Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 1:21

Un héros qui plaira sûrement à Ophelia, vu qu'il partage le bras bionique de son personnage favori : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 14:08

Pas Mal Adam Jensen !!! Mais pas pour traverser les "ages" de l'histoire ...

Pour moi personne ne vaudra Ezio Auditore da Firenzeeeeee
Jeune coq florentin, trentenaire charismatique ou homme d'age plus mur !!

Maintenant ce qu'on attend d'un héros c'est qu'il réponde à ce qui se passe dans le scénario, dans le jeu, dans l'époque etc ...
Des cheveux en hérisson, un tatouage ou une barbe taillée "moderne fashion", en 1785 ?? Peu probable ...

Attendons de voir ce que cela donne sur nos écrans et lors des cinématiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 14:16

Maeldras est un fan absolu de Deus Ex : p
C'est à se demander si je ne serais pas passée à côté d'une merveille quand je l'ai essayé il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyLun 7 Juil - 18:15

Certes l'époque ne convient pas pour Adam Jensen.

Dans ce cas, voyons du côté de Dishonored avec Corvo Attano, l'univers du jeu est imaginaire mais le niveau technologique, les coutumes et les accoutrements sont proches du 18/19ème siècle de chez nous.

Par ici j'ai déjà capturé deux screens du héro.

Spoiler:

Franchement, entre Corvo et Arno pour moi le choix est vite fait. Razz

Je ne trouve pas plus proche pour comparer au niveau du contexte, j'ai bien pensé à Alan Wake ou à Gabriel Belmont mais soit c'est plus moderne, soit beaucoup plus fantastique.

Et oui Alexia tu as probablement raté une merveille, mais cette dernière, aussi belle soit-elle, ne saura jamais convenir à tous les êtres humains. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 8 Juil - 23:28

Unity est, selon Alex Amancio, le directeur créatif de la saga, le plus important épisode jamais conçu depuis Assassin's Creed 1. Il est le premier opus d'un véritable renouveau narratif pour la franchise.

Ce jeu apportera une expérience neuve à ceux qui connaissent la série, notamment via la poursuite de l'aventure avec des amis dans le cadre de missions de coopération, très attendues selon lui par les fans.

Alex Amancio a écrit:
Because it's new, we can actually explain it properly because nobody is going to feel like it's redundant. I would say that Assassin's Creed Unity is the best entry point for the franchise since Assassin's Creed I.

_______________________________
http://www.examiner.com/article/assassin-s-creed-unity-is-the-start-of-a-new-cycle-of-assassin-s-creed-games
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyJeu 10 Juil - 17:07

Ubisoft nous en dit plus sur Arno, le héros d'Unity.

Arno est décrit comme un personnage à la personnalité forte, impitoyable. Il cherche la rédemption pour un crime qu'il a commis.
Quelle peut bien être cette tragédie justifiant sa position active lors de la Révolution ? Mystère!

____________________________
http://www.gameranx.com/updates/id/22997/article/assassin-s-creed-unity-details-on-controls-multiplayer-and-arno/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyLun 14 Juil - 19:23

Pour la toute première fois, le visage d'Arno est officiellement dévoilé!
Et selon les angles de caméra, il ressemble plus ou moins à l'image que l'on avait pu surprendre lors du reportage d'IGN dans les locaux d'Ubi Montréal.



Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 140714073110727185

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 140714073111874406
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyLun 21 Juil - 20:38

On s'en doutait un peu : Unity ne proposera pas de séquences navales.
La totalité du gameplay se déroulera sur la terre ferme, selon Lesley Phord-Toy, l'un des producteurs du jeu.

Les amateurs de batailles en mer sont donc encouragés à se procurer les deux derniers volets de la série!

_______________________________
http://www.examiner.com/article/assassin-s-creed-unity-has-no-naval-gameplay-parkour-system-elaborated
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 2:00

Avec Edward et le JackDaw on a suffisamment parcouru les mers *sourit*

Retour aux sources de la saga !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 4:33

C'est exactement ça, il s'agit officiellement d'un retour aux sources selon cette même personne, à ceci près que le gameplay, lui, sera plus moderne et intuitif dans son approche. Ils ont par exemple beaucoup travaillé sur les combats, qui ont toujours été un élément clivant dans la série. Arno serait ainsi un individu très vif et nerveux, capable d'attaquer plusieurs cibles en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 6:56

fini le raffinement des assassinats d'Ezio *sourit*

La brutalite de Connor vint assurement de son grand pere, Eward étant pour l'heure le plus violent dans les combats et de loin.

Et il semblerait qu'Arno soient quelques crans au dessus du pirate ... Cela promet

Le PEGI 18 enfin jujstifié ?? *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 17:32

Les différents trailers n'ayant pas été avares en têtes coupées, je dirais que oui : p

Arno est en quête d'une rédemption qui sert de trame principale à Unity, au-delà de la période révolutionnaire elle-même, et qui le pousse à se montrer impitoyable et même sadique! Ce dernier élément sera laissé à la discrétion du joueur, me semble-t-il avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 19:24

Oui certain joueront un Arno modéré d'autre prendront malin plaisir à Devenir le plus cruel de tout Paris, en référence à une alter ego sevissant sur un autre continent *sifflote en regardant Alexia*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 22:07

J'apprécie déjà énormément ce personnage, vous savez *clin d'œil*

L'envie de jouer me tenaille d'autant plus que je viens de visionner le tout dernier trailer, posté voici 1h seulement par Ubisoft, et qui met cette fois l'accent sur les prouesses de l'Anvil, le moteur graphique dédié au jeu, dans son ultime évolution, 100% nouvelle génération. Les monuments sont à l'échelle 1:1, et la seule cathédrale Notre Dame a mis 1 an à se voir entièrement modélisée, dans les moindres détails! C'est extrêmement impressionnant, une fois de plus!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 23:12

Fantastique !!

Je crois que la patience sera plus qu'une vertue dans mon cas ...

Car ce que le jeu promet en terme de visuel et d'immersion vaut la peine d'attendre d'avoir le matériel pour en profiter a fond !!

Vivement noel 2014 *sourit*

Je crois qu'Arno pourrait être le successeur d'Ezio ...

Edward est pour le moment mon deuxième personnage préféré, devançant même le très charismatique Altair ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 11:28

Ah ouais, carrément balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 14:37

Mon dieu! Les acteurs présents dans cette vidéo ont commis de pures folies!!
Je serais eux, je craindrais des suites judiciaires avec leur "Parkour" dans les rues de Paris. Un parcours très impressionnant, il faut le dire, mais à ne surtout pas tenter de reproduire, notamment lorsqu'il s'en trouve un qui s'accroche à l'arrière d'un bus en train de rouler, les pieds frottant sur le macadam, ou qu'ils rebondissent sur le toit des immeubles.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 18:22

Ils sont forts, vraiment forts *sourit*

A ne pas reproduire sans entrainement c'est sur ...

Les déplacements des "assassin's" dans les jeux sont clairement inspirés du mode de déplacement "parkour"

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 22:58

j adore la video, ils sont forts en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 23:24

Le truc le plus impressionnant je trouve c'est de monter à la verticale à l'aide d'un chéneau, ou alors quand ils s'accrochent aux anneaux pour escalader le mur ! Balèze !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyVen 25 Juil - 0:36

Sinon personne ne leur a dit qu'il aurait été plus rapide de simplement leur courir après ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptySam 26 Juil - 23:18

Rob Zombie, le réalisateur de films gores et accessoirement chanteur de métal, vient de produire un court-métrage autour du jeu et de la période révolutionnaire.
Visiblement inspiré, il nous livre là une œuvre de qualité tant pour son visuel que la manière dont il narre les événements historiques, particulièrement sanglante : p




Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 119653121
Maximilien de Robespierre, après sa tentative de suicide


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 27 Juil - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 13:48

Une interview de l'homme qui a doublé tant physiquement que vocalement Arno nous apprend certains points le concernant :


- la personnalité d'Arno change : au début impétueux et irresponsable, une tragédie va se produire,  qui va en faire un assassin d'exception. Je suppose qu'il doit s'agir du tout premier trailer du jeu, où l'on le voit assister à l'exécution d'une personne depuis les toits des bâtiments
- ce qui distingue Arno des autres assassins des précédents opus : sa grande finesse d'esprit, son sens du sarcasme. Au besoin sadique, il ne recule devant rien pour obtenir ce qu'il veut
- Arno va vivre une histoire d'amour compliquée dans le jeu, en parallèle aux événements qui secouent la France

_________________________________
http://www.behindgames.com/assassins-creed-unity-details-arno-main-character-unveiled/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 14:56

Impétueux et irresponsable puis assassin d'exception ... Cela nous vous rappelle pas le parcours d'un certain florentin ??

Que j'adorerai une trilogie sur Arno !!!

La pré et Révolution, post Révolution et l'époque Napoléonienne avec tous les complots et autres intrigues qui en découlent !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 EmptyDim 27 Juil - 16:28

Max Ambre a écrit:
Impétueux et irresponsable puis  assassin d'exception ... Cela nous vous rappelle pas le parcours d'un certain florentin ??

Si si, sa première bagarre dans les rues de Florence, dont les conséquences allèrent changer sa vie : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: