Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptySam 22 Juin - 20:53

L'épisode 4 n'est pas encore sorti que le 5ème fait déjà parler de lui!
Une situation qui n'a rien de surprenant quand on sait qu'au moment où je rédige ces lignes, Ubisoft développe 3 volets de la saga.

Alors, que nous vaut cette première salve d'informations concernant Assassin's Creed V ?

Inauguré sous ACIII, cet aspect déjà fort réussi du gameplay des derniers Assassin's Creed que sont les combats navales devrait connaître un développement considérable sous Black Flag, qui présente les affrontements entre navire comme sa pierre angulaire.

Eh bien, si Black Flag n'autorisera pas les combats entre joueurs, il semblerait qu'il en aille autrement dans ACV, qui devrait l'inclure parmi ses campagnes multijoueurs!
Attention toutefois, l'information n'a pas encore été officiellement confirmée : il s'agit d'une simple déduction faite par un site à partir de propos tenus avant-hier par Ashraf Islamil, le directeur créatif d'Ubi Montreal :

Citation :
Naval multi-player, unfortunately, we don’t have it. It’s something we tried at the beginning, but we didn’t feel we can get it to a good enough level for this iteration.

Ashraf explique qu'ACIV, en l'état, ne sera pas en mesure de produire un bon multijoueurs pour les phases navales. Le site extrapole donc un sous-entendu : il le serait pour l'épisode V!

Il y a loin de la coupe aux lèvres, mais j'avais envie de poster ce topic concernant un volet appelé vraisemblablement à sortir l'an prochain : p
________________________________________
http://analogaddiction.org/2013/06/22/rumour-assassins-creed-v-will-feature-multi-player-naval-combat/


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 5 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyDim 23 Juin - 6:44

Pour réconforter Maxyim...

L'un des derniers longs métrages sortie des studios d'Hollywood -> Patricien, le retour
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyDim 23 Juin - 13:07

Ikiryo, héros d'un film d'action ?!
Hollywood se serait-il inspiré du manuscrit contesté faisant état d'une victoire du patricien sur son rival ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyDim 23 Juin - 14:34

Je le crains. Qu'as tu pensés de cette première projection en salle ? 

*Lui tends le micro* Faites un sourire à la caméra!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyDim 23 Juin - 15:23

je le nominerai bien dans oscar du meilleur scénario catégorie SF *Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyDim 23 Juin - 19:12

Tenaka khan a écrit:
Je le crains. Qu'as tu pensés de cette première projection en salle ? 

*Lui tends le micro* Faites un sourire à la caméra!

*se saisit du micro* Eh bien... Fan du patricien depuis ses débuts au cinéma dans les années 30, où il interprétait Boris Karloff jouant une momie, je dois dire être, une fois de plus, tombée sous le charme! La manière qu'il a de faire claquer ses bandelettes au moment où le téléspectateur s'y attend le moins est unique! Quel sens de la mise en scène!
J'ai hâte de découvrir la suite de ses aventures, quand il affronte la terrible reine des fourmis, qui cherche à le faire descendre dans sa fourmilière la nuit, quand il est couché!


Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) 090414075211523213480564


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 24 Juin - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyDim 23 Juin - 22:44

Fourmi 1 Iki 0 

un remake de ... Delphine 1 et *eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyMar 10 Déc - 1:27

"Gardez un œil sur tout ce qui a à voir avec la Révolution française, le Japon, le Londres victorien et l'Egypte."

Ce conseil émane du directeur créatif d'Assassin's Creed IV, Wesley Pincombe.
On retrouve là plus ou moins la liste dévoilée à l'intérieur du jeu, durant notre enquête chez Abstergo Entertainment (voir ICI).

Des indices sur la prochaine localisation des aventures de l'assassin seront diulés dans le DLC mettant en scène Adéwalé, membre de la confrérie que l'on rencontre dans Black Flag et qui lutte contre le commerce triangulaire. L'histoire du DLC se déroulera 15 ans après ACIV, et fera voyager ce dernier dans les colonies françaises d'alors comme Haïti.
C'est Tenaka qui sera content, lui qui regrettait leur absence : p
_________________________________________
http://www.eurogamer.net/articles/2013-12-09-assassins-creed-4-dlc-new-locations-and-ac5-hints
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 19 Déc - 1:28

Des rumeurs évoquent l'expédition de Bonaparte en Egypte, peu avant le Consulat!
Je me demande si l'amiral Nelson ne figurerait alors pas parmi les personnalités que nous pourrions rencontrer, en dehors naturellement du général français : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 19 Déc - 12:25

Qui vas t'on incarner ? Là est la grande question...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 19 Déc - 22:04

Déjà, si la chose était avérée, je pense, au regard de l'image internationale du personnage, que Bonaparte serait classé parmi les Templiers. Le joueur pourrait alors se trouver aux commandes d'un Anglais, d'un royaliste français : p

Tiens, que dirais-tu d'un Chouan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 19 Déc - 23:29

Ou peut être qu'il faudra protéger le futur unificateur de l'Europe ...

Je vois bien les anglais être de nouveau les ennemis ...

Un chouan pourquoi pas mais je ne pense pas ne serait-ce que pour l’intérêt de l'intrigue

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 19 Déc - 23:45

Même si j'admire la stature de l'empereur, il a l'image d'un personnage peu recommandable à l'étranger : p

Et puis si les Anglais était encore les ennemis dans ce volet, ils finiraient par y voir une forme de persécution.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyVen 20 Déc - 19:39

Soif de conquêtes, il ne pouvait que déplaire aux autres nations *sourit*

Personnellement le "petit" corse, je suis comme vous, je l'admire et je suis sûr qu'il ne sera pas rangé dans la catégorie templier, ce n'est pas possible *rit*

Certes les anglais ont déjà pris chers mais il faut voir que tu temps de leur grandeur ils étaient redoutés et hais dans le monde entier, sur Terre et Mer donc cela ne me choquerait pas de les voir une fois encore du coté des "bad guys" *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyVen 20 Déc - 22:34

Devenu Napoléon, le "petit corse" rétablira l'esclavage dans les colonies françaises caribéennes, donc je le vois vraiment mal être rangé ailleurs que parmi les Templiers *rit*
Ou alors, quitte à ne pas l'être directement, ses menées expansionnistes seraient vivement encouragées par ces derniers!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptySam 21 Déc - 2:35

De plus, assassin's creed est développé au canada.. donc... Napoléon sera forcément un gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptySam 21 Déc - 12:58

Napoléon j'en doute, mais Bonaparte quant à lui serait certainement tiraillé entre les deux bords!
De toute façon, les conquérants, les envahisseurs, sont perçus comme des Templiers par les Assassins dans cette saga. Le simple fait d'oppresser une population vous classe parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 2 Jan - 17:28

Nous savons que des indices ont été distillés dans le dernier DLC quant à la destination du prochain Assassin's Creed.

L'un des e-mail reçus pendant l'aventure d'Adewale aurait apparemment pour image de fond la peinture de Delacroix "La Liberté guidant le Peuple" (Révolution de 1830, attention). En outre, dans ce même e-mail, le nom de Maximilien de Robespierre serait expressément mentionné.

La Révolution Française, théâtre de la prochaine guerre entre assassins et templiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 2 Jan - 17:38

J'adhère !!

Se balader dans l'ancien Paris

Il va me falloir commencer le 4 sous peine d'avoir 2 épisodes de retard *rit*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyJeu 2 Jan - 23:02

Plus qu'à attendre confirmation de la localisation : p
La période révolutionnaire serait terrible, tant il y aurait matière à un superbe affrontement entre les deux camps, mais ça serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyLun 20 Jan - 18:34

Le directeur créatif d'ACIV évoque le Japon féodal comme l'une des pistes à suivre. Une piste déjà évoquée dans les mails distribués par les employés d'Abstergo à votre personnage in game.
Mon dieu, on ne sait plus à quel saint de vouer!

________________________________
http://www.nowgamer.com/news/2244572/assassins_creed_5_could_be_set_in_feudal_japan_ubisoft.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyLun 20 Jan - 20:51

J'espère que ce sera pas un remake du dernier samouraï. x) Mais plus de la révolution qui a précédé l'ère Meiji. Avec le shinsengumi etc...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyMar 21 Jan - 13:21

Japon donc

Pourquoi pas ...

Je dois dire que me balader dans Paris eut été plus sympathique mais bon

Sauter sur les toits aux formes si spécifiques, aller chatouiller le Shogun et découvrir le Japon médiéval ne sera pas dénué de charme ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyMar 21 Jan - 14:45

Même chose... Contrairement à Tenaka, je n'ai pas d'atomes crochus avec le Japon d'autrefois, ni même d'aujourd'hui.
Il faudra que je finisse l'aventure d'Adewale à mon retour pour mieux cerner les liens existant entre le DLC et l'épisode 5. J'espère ne pas tomber sur des références japonaises : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) EmptyLun 24 Fév - 16:23

Bon, la directrice marketing d'Ubisoft Toronto, Jade Raymond, vient de balayer d'un revers de la main la piste du Japon féodal!
Pour elle, c'est une idée "cool", mais les développeurs ne vont pas actuellement dans ce sens.

Retour à l'hypothèse de la Révolution française et de l'Europe pré-napoléonienne ?

________________________________
http://www.gameranx.com/updates/id/20540/article/assassin-s-creed-5-will-not-take-place-in-feudal-japan/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: