Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 17:14

La Tour Eiffel date de l'exposition universelle de 1900 il me semble mais les dates ne correspondraient pas dommage ...

Arnaud faisant un saut de l'angle de la tour ... Brrrr
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyVen 20 Juin - 22:52

Oui, peut-être dans le cadre d'un DLC, mais quand même, d'un point de vue purement artistique, justifier d'une date de sortie immuable pour refuser des améliorations, ça passe mal...

Une aventure égyptienne est très possible, oui, Ashraf Ismail ayant fait part l'an dernier de son intérêt pour la chose : p
Pour la Tour Eiffel, c'est 1889, donc de l'ordre du possible, mais dans le cadre d'un nouvel épisode à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 21 Juin - 14:58

Je viens de voir un DLC HD avec Aveline sur ... PC

C'était prévu sur d'autres plateformes mais il semblerait qu'enfin une femme soit à l'honneur sur notre machine.

Bon les fans ne sont pas en émois et il semblerait que le jeu n'en vaille pas le prix.

A voir

Je me pose juste une terrible question :

Continuons nous à jouer pour jouer ou alors le scénario va t-il tout de même progresser ...

Le début de Blag Flag ne m'a pas convaincu ...

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:07

Avec Aveline ? C'est vieux, ça, vous nous renvoyez presque 9 mois en arrière, Maxyim : p
Je l'avais terminé, et oui, ce n'était pas bien fameux. Court, doté de décors évoquant logiquement ceux d'AC III, pas franchement passionnant... Je n'avais pas trop accroché à la jouabilité non plus, il me semble.

Black Flag tranche avec les épisodes précédents, oui. Je l'ai trouvé vraiment bon, mais je comprends qu'un puriste puisse quelque part sentir l'esprit de la série trahi. La portée historique des aventures d'Edward est nulle, et cette absence d'implication dans des événements majeurs est vraiment regrettable...
Mais celles d'Arno, elles, nous confronteront directement à l'un des points d'orgue majeurs de notre Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptySam 21 Juin - 15:32

Ah mais vous savez je suis bien en retard moi, 9 mois en arrière c'est de l'avance *rit*

Oui j'ai bien cru comprendre que Black Flag etait une transition pour nous faire patienter ...

Je suis entrain d'incarner notre très charismatique Connor pour l'heure ...

J'ai pris le temps de revenir dans le temple régulièrement, de parler a Rebecca Et shaun ainsi qu'au father, de l'explorer (je ne l'avais pas fait la premiere fois) ou rapidement ... de parler avec Junon ...
Bref de refaire l'épisode a fond.

Black flag est envisagé pour mi juillet, cry of freedom mi aout et je serais à l'heure pour unity (si ma machine réussie à le faire tourner ...)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 15:15

J'avais bien aimé la partie avec Desmond, d'ailleurs sur tous les épisodes précédant son décès. Elle est pas mal du tout sur AC III, mais je ne pourrais pas m'en satisfaire pour y retourner : p

Pour en revenir à Unity, Ubisoft a communiqué les événements clés qui débuteront et clôtureront l'aventure d'Arno Dorian :

- La prise de la Bastille (14 juillet 1789)
- l'exécution de Louis XVI (21 janvier 1793)

Arno va donc évoluer au cœur-même de la Révolution sur une période 3 ans et demi.
Néanmoins, j'ai la certitude que l'histoire va dépasser cette date, que ça soit à travers des DLC ou l'avènement du prochain épisode. Passer à côté de la Terreur et de la chute de Robespierre, j'ai du mal à y croire!

____________________________
http://assassinscreed.ubi.com/fr-fr/games/assassins-creed-unity.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 23:27

Trop riche la période post révolutionnaire pour faire une impasse j'ai la même sensation que vous ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 1:50

Maintenant, je vous avoue Maxyim que je nourris quand même une petite crainte due au fait que, contre toute attente, Ubisoft n'ait pas gratifié Unity du numéro 5 dans la saga. Comme si cet opus devait être isolé, et non le point de départ de développements ultérieurs liés à la Révolution.
Vous me direz, avoir le numéro 4 n'a pas fait accoucher Black Flag d'un Black Flag Brotherhood ou d'un Black Flag Revelations : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 2:15

J'allais vous citer ces exemple ! Tout juste un petit DLC.  

Il semblerait tout de même que les puristes le considèrent comme le 5... Affaire à suivre.


Dernière édition par Max Ambre le Lun 23 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 3:27

J'ai l'impression qu'Ubi n'a pas osé offrir une numérotation à Unity à cause de la faible base installée de consoles nouvelle génération... Histoire de ne pas avoir un 5 nettement moins vendu que le 4 du fait qu'il ne sorte pas également sur les anciennes machines, infiniment plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 13:57

C'est bien entendu une opération marketing à la base, mais Ubisoft vous propose, sur un site créé spécialement à cet effet, de créer votre assassin via un éditeur d'avatar.
Le but est le suivant : participer aux publicités sur le jeu! Chaque jour, l'éditeur sélectionne 50 créations, qu'il intègre ensuite à ses réclames.
http://www.acunity-unite.com

Je vais voir un peu de quoi ça a l'air, mais dès l'instant où il s'agit d'une bricole en ligne, ne vous attendez pas à un miracle...

-edit-

Bon, n'y allez même pas, vous perdriez votre temps tellement c'est ultra-limité : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 14:05

Oubliez le message précédent pour découvrir le visage décapuchonné d'Arno Dorian, le héros de cette aventure!
L'image provient d'une séquence tournée par IGN dans les locaux d'Ubisoft Montréal.

De vous à moi, je le trouve plutôt très à son avantage... *clin d'œil*

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 140706021357673913


La même séquence dévoile également la liste des fameuses missions en coopération, autrement dit celles jouables jusqu'à 4 joueurs simultanément.
Fait troublant, alors qu'Ubi parlait de la mort de Louis XVI comme de l'épilogue de l'aventure, elle révèle au contraire que le jeu ira notablement plus loin, puisque apparaissent des événements historiques s'étant déroulés en 1794!
Nous pourrions donc en définitive assister à la fin de la Terreur.

On n'y voit pas forcément très bien, donc je vous la donne directement :

- Machine infernale (la guillotine)
- Le sacrifice de Danton
- Des têtes vont rouler
- La chaîne de nourriture
- L'audace autrichienne
- La chute des Girondins
- Le tournoi
- La marche des femmes
- La main des Jacobins
- Tuer Roux
- Déplacez Mirabeau
- Assassiner Bouillon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 140706022327174491
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 14:59

Faudrait peut etre qu'ils commencent a embaucher des chara-designers chez Ubi, tous leurs jeux ont des héros au charisme d'une huitre dont la fraicheur est plus que douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 15:23

Tu l'aurais imaginé comment pour qu'il puisse te plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 15:31

Aucune idée, mais là il fait vraiment peur on dirait un psychopathe.

C'est dingue qu'avec un budget pareil ils ne soient pas fichus de pondre des héros qui ont la classe. Aiden Pearce de Watch Dogs souffre du meme syndrome, il ne ressemble a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 15:34

Ah, mais attention!
Je ne l'ai pas précisé, mais sur la vidéo, le graphiste d'Ubi s'amusait à lui faire ouvrir les yeux en grand, d'où ce regard psychopathe.

Maintenant, la rumeur qui se propage depuis mai dernier voudrait que Dorian soit le plus impitoyable, cruel et sadique assassin de toute la saga.

Je suis d'accord pour Aiden, oui, il balade un physique vraiment passe-partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 15:45

Voici la vidéo originale, très intéressante au passage puisque j'en ai tiré les infos ci-dessus : p



Voici la tête normale d'Arno, son expression de base, la plus neutre. Chaque partie de son visage est mobile, comme un vrai. Regarde par exemple à 7'50!

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 140706035234824972

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 140706035236185467

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 140706035237601573
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 15:52

Je lui trouve toujours zéro charisme, mais chacun ses gouts après tout : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 15:55

Parce que, au hasard, Nathan Drake,quand tu l'as connu la première fois, te semblait en avoir, lui, mmm ?
Tiens, regarde la scène à 9'20, quand il moleste un vieillard!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 16:04

Nathan je l'ai connu la premiere fois dans Uncharted 2, et oui il transpirait de charisme : p

Cela dit pour moi, rien ne vaut les chara-designers japonais. Ah oui, dans le passage que tu me dis je trouve que... Sa main a beaucoup de charisme, puisqu'on ne voit qu'elle ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 16:18

*rit* J'aurais dû préciser qu'il s'agissait de la violence du personnage! Je crois que l'homme que nous voyons n'est autre que le fameux Roux qu'on doit tuer en coopération, même si là il en réchappe.

Pour Drake, le voici dans Uncharted 2, chacun pourra apprécier le degré de charisme qui se dégage de lui!

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Uncharted-2-among-thieves-ps3-10
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 16:26

Super violent en effet, il...il... OH MON DIEU ! Il plaque un vieillard contre une bibliothèque ! Ca mérite le PEGI 18 !

Super choix de photo, je reconnais bien là ta mauvaise foi légendaire : p

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Drake-Suit

Mais comme je l'ai dis, rien ne vaut les japonais et surtout pas...

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Metal-Gear-Solid-V-The-Phantom-Pain-Screen-Punished-Snake
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 16:44

Chacun ses gouts, chacun sa cremerie

Arnaud en gameplay j'aime beaucoup et un assassin hyper violent colle avec la période

Impitoyable, une cause a servir pour le bien de ... tous

J'aime beaucoup je vais vraiment apprécier cette aventure j'en suis sur !!

Je me suis même réconcilier avec Connor c'est vous dire ...
Pas jusqu'a l'aimer, personne n'aura le charisme d'Ezio ...

Mais avec Arnaud je sens qu'on s'approche d'un héros qui pourrait vivre quelques épisodes
1794 ... Pre Napoleonnien, Napo avait une pomme ... (Petit spoil en finissant les aventures au préalable) Arnaud pourrait vivre quelques aventures a la maniere d'Ezio ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 16:47

C'est moi où tu résumes toujours le charisme soi-disant vu par les Japonais à Snake ? : p
Alors même que Kojima s'inspire lui-même des productions ciné ou télé occidentales, de son propre aveu!

Et je suis désolée, l'image de Drake ne témoigne pas de davantage de charisme qu'Arno : p
Mets les images côte à côte, je préfère 1000 fois le franco-autrichien.
Et je ne dis pas ça parce que je suis à moitié allemande *clin d'œil*

Maxyim> Oui, Ubi ne fera pas l'impasse sur la période napoléonienne, ils développent depuis 4 ans ce volet-ci, dont les ramifications historiques embrassent l'Empire!
Arno est comparé à Ezio par les développeurs. Mais il est adapté à cette période sanglante de notre histoire, où seule la violence permettait d'imposer des idées nouvelles, radicales, et bien souvent totalement utopiques, à l'image du Culte de l'Être Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:07

Je pense comme Ophelia, à savoir que pour moi cet Arno manque d'originalité, de classe ! C'est un peu comme Aiden Pearce en fait, des héros plutôt charismatiques... tant que leurs visages restent cachés.

Pour moi rien ne vaut Adam Jensen dans Deus Ex !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: