Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 22:58

Un nouveau trailer qu'Ubi m'a envoyé !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 15:38

Elise, la templière impétueuse... Serait-ce là l'explication du caractère compliqué de la romance d'Arno, l'assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 17:54

Surement !!

Ainsi que du titre ... Unity ...

Alliance templiers Assassins ... Avec comme prémice la collaboration furtive entre Haytham et Connor ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 19:06

Je n'aime pas trop sa tête en tout cas.

Si j'en crois la dernière des images qui suit, la Nuit de Varennes, qui verra en 1791 l'arrestation de Louis XVI et de Marie-Antoinette à deux pas de la frontière, événement qui précipita la fin de la monarchie, fait partie des grands moments historiques que le jeu nous permettra de revivre! : D

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 999052ACU23SPWindowAssassinationv2

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 484610ACU47SPCombatLongSpear

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 481145ACU55SPParkourPath

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 924472ACU56COOPBievresDistrict

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 248374ACU58SPLeapOfFaithHotelDeVille

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 574896ACU62COOPSwamps
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 11:26

J'ai toujours du mal avec le design des personnages mais j'avoue que la vidéo est carrément géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 8:25

On ne tient plus rien sur la Toile!
Figurez-vous qu'à présent, c'est la carte du Paris de Unity qui aura fuité cette nuit : p

Comparé à une carte d'époque exhumée par un utilisateur de Reddit, on se rend compte que c'est réellement un Paris à l'échelle 1:1 que propose Ubisoft, un véritable exploit.
Les 4 années de développement sont palpables, et plus que jamais j'en viens à m'étonner que ce titre ne soit pas inclus dans la numérotation générale de la série.

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 140804084551148208

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 140804084558541643

____________________________
http://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/2ciwuv/the_map_of_paris_ingame/
http://www.reddit.com/r/assassinscreed/comments/2cje0j/ac_unity_1800s_paris_map_comparison/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 12:30

Remarquable !! Pas d'autres mots !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 17:55

Reste à voir maintenant combien de la superficie de la ville sera rendu explorable!
J'imagine mal Ubisoft avoir totalement recréé le Paris du Lumières, mais bon, soyons utopistes et rêvons encore un peu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 14:44

Le site Game Informer nous apprend les éléments suivants :

- notre personnage pourra développer des compétences particulières, en répartissant des points qui lui seront alloués. Par exemple, booster notablement sa furtivité, au détriment d'autres points, si le côté infiltration a votre préférence. Ou bien a contrario en faire un tank, voire un grand pro dans le maniement du pistolet, du sabre, etc. Et ça c'est vraiment pas mal, c'est très jeu de rôle!
- le costume d'Arno sera personnalisable dans sa totalité. Vous pourrez porter par exemple des chaussures ou des bottes indépendamment de votre choix de pantalon, de gilet, manteau, etc. Là encore, c'est pas mal, car je dois bien vous avouer ne pas trop aimer le design officiel du costume du héros
- les missions coopération, si elles sont jouables à 4 joueurs, peuvent aussi se soloter!
- la totalité du monde ouvert est accessible en coopération. Ca veut dire que vous pouvez explorer tout le Paris modélisé par Ubisoft avec 3 de vos amis, ce sans aucune phase de transition, ni menu de chargement. Terrible pour l'immersion!
- le mode coopération est similaire à celui de Watch_Dogs en ce qui concerne la représentation de votre personnage : il s'agira, chez vous, toujours d'Arno
- disparition des échecs automatisés, à savoir les désynchronisations automatiques si vous ne menez pas à bien une mission. Ici, le jeu va simplement s'adapter à la nouvelle donne que votre échec vient de créer, évoluant en permanence. Les missions ne sont pas scriptées
- disparition aussi des gardes qui vous retrouvent automatiquement où que vous alliez quand ils sont à votre poursuite! Désormais, ils concentrent leurs recherches dans le périmètre immédiat de votre dernier forfait, vous permettant de vous escamoter plus facilement
- Ubi assure que les fans vont être très surpris par l'ambition affichée par cet épisode, et rappelle qu'il inaugure un nouveau cycle dans l'histoire de la saga

_________________________________
http://www.dualshockers.com/2014/08/07/assassins-creed-unity-gets-a-lot-of-new-info-about-customization-multiplayer-and-more/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyVen 8 Aoû - 22:02

L'idée de développer son personnage d manière role play semble pas mal mais attention au puriste qui justement aime la série car le héros est capable de tout faire sans que lui .. se prenne la tête à donner des points à telle ou telle capacité ...

Après la personnalisation des costumes j'adore !

Le système de désynchro ne sera plus le même ... Comment le justifier avec l'animus ...

Nouvelle option de l'animus portable ??

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 17:53

La redistribution de points est possible à tout moment, Maxiym, rien n'est irréversible. Vous pouvez ainsi préparer une mission à votre convenance, selon vos goûts du moment! Soit bourrin, soit par infiltration, avec des performances radicalement différentes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 17:58

Une manipulation que certains trouveront contraignante ...

Personnellement j'adore l'idée car pour tous les assassin's creed pour l'immersion et profiter encore plus du jeu je préparais soigneusement toutes mes actions sans baisser tête baissée donc je me réjouis de voir la chose exploitée !!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 18:29

Moi je trouve ça excellent, car imaginez le joueur qui préfère s'infiltrer pour tuer tel personnage ou achever une mission. En mettant plein de points en discrétion, il se fondra plus facilement dans le décor, éveillera moins la vigilance des gardes, ou encore jouira d'un périmètre de détection moins étendu chez ces derniers.

Après, pour le commun des joueurs qui n'aiment pas s'encombrer d'une répartition des points, eh bien il leur suffira de prendre le héros tel quel, avec la répartition par défaut!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 16:32

Toujours plus de trailer c'est par ici :

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-164774-16&ct=tcm:148-76770-32&ncid=22-4043-None-25-2-eml-31-29-ACU_ParisHorizonTrailer--2-1-8-0814

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 16:36

ENORME trailer!!
Le travail de mise en scène est époustouflant! Ubisoft s'est vraiment donné les moyen de concevoir un très grand titre, le plus ambitieux de la série à ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 17:25

Le plus ambitieux nul doute, reste à découvrir le scénario de la méta-histoire

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyMar 12 Aoû - 17:48

Ca serait un crime que de la rater, avec une toile de fond historique aussi riche...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 5:36

Nouveau trailer, cette fois-ci pour la Gamescom, et nouvelle énorme claque tant la réalisation est... Enorme.
C'est du jamais vu. Techniquement, mais aussi du côté de la richesse du gameplay. C'est bien simple, à côté, Metal Gear Solid peut aller se rhabiller, avec son pyjama mité, tant il a l'air limité!

Pour ne rien gâcher, cette longue séance de gameplay, qui nous présente en fait une mission d'assassinat d'Arno de A jusqu'à Z, profite de commentaires sous-titrés en français.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 12:33

*pouffe de rire!*

Je reconnais néanmoins que c'est costaud techniquement (sauf les visages, toujours une honte dans les AC), cela dit pour un jeu full next gen c'est encore heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 12:54

Tu parles de tous les visages, ou seulement celui des PNJ qui peuplent les rues ?
Car ceux des PNJ d'importance sont sublimes... Riches en polygones, de textures renvoyant les aspérités de la peau, de détails comme le sang qui injecte les yeux, etc.

J'ai pris ces captures depuis le film, ce qui explique le rendu pas très net :

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 140815011930312269

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 140815011928532301

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 140815011927617981
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 17:34

Avec un grand scénario et une meta histoire à la hauteur c'est une juste une pépite c'est opus !!!

Bon bien sur tout est à découvrir, on nous a montré une démo ou le joueur savait exactement quoi faire et ou aller ( sans etre diriger ) mais ce sera d'autant plus jouissif quand ce sera notre tour d’échafauder notre propre plan !!! !!!

Grosse attente là !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 17:47

Ce que l'on voit aussi dans cette vidéo, c'est que le travail de modélisation de la ville est peut-être sans précédent dans l'industrie du jeu vidéo. J'ai l'impression que l'on a véritablement accès à l'ensemble de la cité parisienne, dans toutes ses artères de l'époque!
Jusqu'aux catacombes fidèlement reproduites ? : p

Je l'ignore, mais quand même, l'ouverture du passage secret qui y conduit dans Notre Dame, j'ai trouvé ça juste fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 17:57

Exactement !!

Et je pense que ce genre de possibilités n'est pas unique, j'entends par là, diverses sorties, passages, ruelles qui cachent leurs secrets *sourit*

10 passages différents pour entrer dans Notre Dame ...

Et là on ne parle que de Notre Dame ...

Je sens qu'on tient là un titre qui va laisser des traces, modélisations, gameplay, immersion, infliltration TOUT y est !! Le challenge va être de faire mieux pour l'opus suivant *rit*

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 16:34

Test!

CG ou 3D in game ?

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 140817045605601395

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 140817045648472673
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 EmptyDim 17 Aoû - 17:31

Je me permets de rajouter celle-ci, publiée à l'occasion de la Gamescom.
CG ou 3D in game, mmm ?

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 140817055421757619
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: