Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 20:51

Vouiiiii ... Et je l'avais testé chez un ami aussi mais chez moi c'était tout bonnement injouable je ne profitais pas de ce que j'attendais du coup j'ai décidé d'attendre Noel lors de mon changement de PC 

Je ne pense pas le prendre sur PS4 

Je suis trop habitué à jouer les AC sur PC je connais tous les raccourcis par coeur etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyMar 7 Juil - 21:27

Il vous faudra une bonne configuration gamer, alors, dotée notamment de pas mal de RAM vidéo.
Même la 980 d'Ophelia ne permet théoriquement pas de jouer à ce jeu avec tout au maximum. Pire, ses 4 Go de vRAM seraient insuffisants à afficher un tel rendu (Ubi en demande 5 pour l'affichage Ultra).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyVen 7 Aoû - 11:47

Ubisoft diffuse ce matin sur son site officiel un état des lieux concernant l'optimisation d'Unity.
Pour l'instant, les ingénieurs ont repéré plusieurs causes de dégradation des performances, mais ne sont pas encore en mesure de publier le patch salvateur tant attendu. Ce patch arrivera, mais ils ne peuvent donner encore de date.

Ce qui est amusant, c'est de lire que le jeu était apparemment mieux optimisé lors de la bêta que lors de la sortie : p
La différence tiendrait-elle en le format de DRM utilisé ? Car certains plombent notablement les performances du fait de leur encryptage des parties en temps réel.

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150807114518242850
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 18:26

Le jeu, avec tous les détails au maximum, est incroyablement beau.
Par contre, il reste toujours aussi mal optimisé, si j'en juge par la chaleur dégagée par le moulinage de ma nouvelle carte graphique, qui me chauffe les pieds durant toute la partie : p
Dieu merci, il ne fait plus canicule depuis quelques jours, et donc c'est plus supportable...

J'aime beaucoup les énigmes de Nostradamus. J'ai ainsi réussi les n°2 & 3 en me triturant les méninges bien comme il faut, mais, allez savoir pourquoi, je cale complètement sur la première, censée être la plus facile d'entre toutes! Celle que l'on débloque dans notre repère du café-théâtre, à la salle où se trouve cette armure très spéciale demandant d'avoir résolu la totalité des énigmes de l'astrologue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 21:47

Il y a une multitude de quêtes annexes ...
Si on ne fonce pas en ligne directe le jeu est très riche

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 0:29

Je suis d'accord, on en a pour son argent avec cet épisode, tant on ne sait plus où donner de la tête : p
Néanmoins, je trouve que le gameplay doit vraiment être dépoussiéré : Arno n'est pas beaucoup plus maniable qu'Altaïr ou Ezio en leur temps, ce qui fait déjà quelques années. Il arrive ainsi très souvent que mon personnage ne fasse pas du tout ce que je lui avais demandé dans ses déplacements, et c'est vraiment exaspérant...

Quand je joue à Unity, je ne peux m'empêcher de le comparer aux épisodes de Batman : l'homme chauve-souris répond vraiment au doigt et à l'œil du joueur, alors même qu'il dispose d'une panoplie de mouvements comparables.
C'est vraiment le jour et la nuit à mes yeux, et ça nuit vraiment au plaisir de jouer sur Assassin's Creed, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 18:24

Il est beaucoup plus tactique/infiltration que tous les autres AC réunis.
J'aime bien, ça donne de grands moments de jeu, comme par exemple la traque du Roi des Thunes, dans les égoûts : p
L'utilisation des dagues furies est un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 1:35

Mon ami l'a fini à plusieurs reprises et m'en a touché quelques mots, c'est un épisode dont je me souviens particulièrement bien puisque c'est mister S qui nous explique comment le traquer *rit*
Ce qui est appréciable sur cet opus c'est le coté investigation pour déméler le vrai du faux et surtout enfin comprendre pourquoi le p ... de la rouquine à passer de vie à trépas *clind 'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 18:56

Le jeu a beaucoup souffert de son lancement raté, et c'est vraiment regrettable tant il est intéressant à jouer depuis qu'Ubi l'a multi-patché. En amoureuse de l'Histoire, je me suis ainsi passionnée pour l'intrigue autour de la Basilique de Saint Denis, dans The Dead Kings.

Naturellement, Assassin's Creed oblige, la vérité historique est légèrement remaniée pour coller au fil rouge de la saga, à savoir l'existence d'un complot mondial ourdi par les Templiers.

Spoiler:

Je l'avais prédit bien avant la sortie du jeu l'an passé, Napoléon est traité par le jeu comme un ennemi mortel en devenir pour la France, le monde et les assassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 23:53

Spoiler:

Mais les petits problèmes de placement du personnage sont toujours aussi... insupportables, surtout quand en plus les bugs s'en mêlent, avec Arno qui reste baissé, ou bute sur des pavés inexistants. Le pire, c'est encore et toujours de voir le personnage ne pas se comporter comme on le voudrait, faisant des trucs aberrants en pleine course. Je commence à croire que l'ennui avec AC, c'est peut-être comme Ophelia le disait voilà 3 ans, l'assistanat conséquent dans les mouvements du héros : on ne peut pas sauter exactement là où on le souhaite, l'avatar atterrissant sur le point d'accroche le plus proche. Idem en course, on a l'impression qu'Arno est collé aux toits et aux poutres qu'il arpente!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyMar 25 Aoû - 22:07

Cette maniabilité, mon dieu... Elle va finir par me rendre complètement chèvre!
Et c'est ainsi depuis le premier opus de la série! Le joueur est tellement assisté dans ses déplacements, que son personnage réaliste automatiquement des actions que la personne derrière son écran n'a pas voulues.

Autrefois, Ophelia déplorait ce constat du sur-assistanat dans les Assassin's Creed, et je me rends compte qu'il avait raison.

Bon, mais à part ça, c'est vraiment un très bon jeu, très addictif, très immersif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 20:48

J'ai tout de même été très surprise de tomber sur une visite de Paris du temps de l'occupation allemande sous la Seconde Guerre Mondiale.
Bon, c'était agréable, je ne dis pas, mais je me souviens d'un discours autrefois tenu par Ubisoft, qui jurait mordicus de ne jamais introduire la licence dans les événements du XXème siècle : p

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150826084957865093

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150826084957602917
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 21:38

Vi mais c'est un tout petit passage pour illustrer la faille dans le programme ... 

Vous avez profité de la vue ?? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyMer 26 Aoû - 21:40

Alexia Ombrepierre a écrit:
Cette maniabilité, mon dieu... Elle va finir par me rendre complètement chèvre!
Et c'est ainsi depuis le premier opus de la série! Le joueur est tellement assisté dans ses déplacements, que son personnage réaliste automatiquement des actions que la personne derrière son écran n'a pas voulues.

Autrefois, Ophelia déplorait ce constat du sur-assistanat dans les Assassin's Creed, et je me rends compte qu'il avait raison.

Bon, mais à part ça, c'est vraiment un très bon jeu, très addictif, très immersif.

Le seul problème de cette technique, c'est que parfois, elle te fait sauter où tu veux pas sauter ou te fais changer de direction quand tu ne le souhaites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptyJeu 27 Aoû - 0:18

C'est ça, ce qui transforme notamment les courses-poursuites en vrai calvaire... Le pire, c'est de voir son personnage soudainement grimper sur un panier en osier, et ne plus pouvoir en descendre autrement qu'en tripatouillant les boutons et les directions de la manette!

Cette horrible maniabilité assistée rend aussi pratiquement injouable la mission où l'on te demande d'assurer la protection de Bonaparte en 1800, lorsqu'il traverse la capitale sous les viseurs des tireurs royalistes postés dans les immeubles alentours. Le temps est compté, et Arno fiche n'importe quoi, s'agrippant n'importe où pour finalement nous faire échouer, le consul se prenant immanquablement une balle dans la tête!

Maxyim> Oui, j'ai même pris plein de clichés : p
Le jeu offre une série de passages à effectuer dans diverses époques, il faudra que je m'y lance une fois l'aventure achevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 0:37

J'ai terminé la trame principale avant-hier (j'avais précédemment achevé l'extension gratuite The Dead Kings).
J'en ressors avec un sentiment mitigé...

Attention! Gros spoiler!

Spoiler:

C'est drôle, car comparativement à cet épisode, j'ai par exemple refait 3 fois le premier Assassin's Creed. Celui-ci, je suis certaine de ne plus y retoucher une fois que je l'aurai terminé à 100%, car l'aventure qu'il nous fait vivre manque de vent dans les cheveux, de souffle épique.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 29 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:15

Cette critique étant faite, je vais quand même posté ce qui m'a le plus séduite dans ce jeu : ses graphismes, réellement hallucinants de précision et de magnificence!
On voit tout de suite à quoi le budget a servi. Dommage que les scénaristes n'aient pas eu droit au même traitement de faveur...

Vous reconnaîtrez Bonaparte sur les clichés, Arno et lui étant très bons amis. Voire même excellents, si l'on s'en fie à la séquence dévoilée en toute fin d'aventure.

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 15082901154299887

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150829011542838194

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150829011546168851

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150829011543678864

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150829011551102108

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 15082901154894759

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150829011548813469

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 150829011550284534
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:29

J'aime bien les gros spoils, rien a foutre quoi ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:33

J'avais oublié de mettre les balises, merci de me l'avoir rappelé : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:35

De rien, merci de m'avoir gaché la surprise sur ce superbe jeu que je comptais faire incessamment sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:38

Ma manière à moi de me venger pour ce lien vers la chronologie de la saga des Metal Gear, que tu as posté avant-hier, et sur lequel j'ai cliqué malencontreusement!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 29 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:41

Alors ça si c'est pas de la mauvaise foi !

Pour etre spoilé sur le lien que j'ai mis, et dont j'ai averti les risques, il fallait déja bien faire descendre la page ! Alors non horrible, t'as juste pas cliqué dessus, pas a moi ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:45

Si si, j'ai été lourdement spoilée!
Par ta faute, j'ai connaissance de tous les événements qui se sont déroulés dans la lore du jeu entre 1918 et 1961!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:47

Big Boss est centenaire alors, comique !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 EmptySam 29 Aoû - 1:54

"La lore", pas Big Boss!
J'ai vu un artwork de l'ancêtre des Metal Gear, conçu par les soviétiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: