Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMar 5 Aoû - 17:37

J'ignore si une version PC est dans la carton, sans doute pas dans l'immédiat, histoire de ne pas perturber l'écoulement d'Unity.

Toujours est-il qu'un premier trailer vient de fuiter sur la Toile!
A en juger par la courte scène qui s'offrir à nous, le climat neigeux, le nom de la mission bonus et le drapeau français flottant sur un certain "Fort de Sable", et les vêtements très XVIIIème du héros, je dirais que l'action se déroule au Canada, et est en rapport avec les colonies francophones de cette époque.
A l'instar de Black Flag, la dimension maritime apparaît fondamentale, vraisemblablement l'Atlantique nord.

Le jeu est annoncé pour une sortie le 11 novembre prochain.
C'est précoce pour un titre qui n'a toujours aucune existence officielle, vous ne trouvez pas ?
Une absence totale de communication susceptible de nourrir des craintes concernant la qualité du jeu, même s'il paraît aussi évident qu'Ubisoft cherche à éviter la confusion entre les deux épisodes.


۞ par b300432

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) 140805060243990907
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMer 6 Aoû - 8:24

Ouïlle!

Pas de mode en ligne pour Rogue, et donc de multijoueurs!
Bien entendu, le multi est accessoire dans un Assassin's Creed, mais l'absence de ce contenu devenu régulier au fil des épisodes n'est pas de bon augure.
Ca commence à sentir la petite production vite bâclée et sans envergure, là.

Sinon, autre mauvais signe : les précommandes viennent de s'ouvrir, alors que l'on ne sait rien du jeu!

_________________________
http://www.videogamer.com/xbox360/assassins_creed_rogue/news/assassins_creed_rogue_will_not_feature_a_multiplayer_mode.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMer 6 Aoû - 13:12

Alors c'est ce que je pensais également concernant le mode multijoueurs, je me disais l'aventure solo et le reste c'est annexe ...

En fait dans le mode multi on continu à découvrir des éléments du scénario ... Et oui le mode multi joueurs s'intègre parfaitement à l'histoire et à la méta histoire ... Incroyable qu'Ubi est réussi une telle prouesse ...

Je me suis plongé dedans et dès brotherhood on apprend quelques petites choses fortes intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyJeu 7 Aoû - 16:42

C'est Tenaka qui disait adorer le mode multijoueurs : p
Pour ma part, je ne m'y suis jamais essayée. Mais là, j'avoue que je me tâte... Du moins concernant Unity, puisqu'il n'y en aura pas dans Rogue.

Ah, Ubisoft vient enfin de "révéler" son jeu pour les consoles ancienne génération, via le même trailer que celui-ci dessus, mais de bien meilleure qualitié cette fois. Je peux pratiquement assurer la localisation canadienne des événements, avec ces feuilles d'érable qui pleuvent sur le héros lors de son entrée en scène!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMer 13 Aoû - 15:28

Le héros de cet opus est cette fois un templier, en lutte contre le pouvoir des Assassins du Nouveau Monde, lesquels sont apparemment devenus de vulgaires bandits.
L'action se déroule en Amérique, celle des Grands Lacs, dans le cadre de la Guerre de 7 Ans, qui verra s'affronter Français et Britanniques pour le contrôle des colonies, affrontement qui se soldera en 1763 pas la victoire des Anglais.

Je viens de visionner le trailer diffusé par Ubi lors de la Gamescom, et... Bof.
Ce que j'en ai vu n'était guère excitant. On dirait un Black Flag du pauvre, dont il paraît reprendre la quasi-totalité du gameplay.

Par contre, au niveau du scénario et de la méta-histoire, ça pourrait être plus intéressant. J'ai ainsi cru reconnaître Haytham Kenway sur le pont du navire dont on suit la progression dans la vidéo, précisément à 1'56. Je pense à 90% ne pas m'être trompée, Haytham, le fils d'Edward et père de Connor, étant lui-même un templier, comme on le sait depuis Assassin's Creed 3. Templier sévissant dans les colonies à cette même époque. Mais attention! Notre personnage n'est pas Haytham, j'insiste là-dessus!

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) 140813034758121361
Haytham Kenway ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMer 13 Aoû - 16:14

Peut être pas le Black Flag du pauvre mais pas de grande nouveauté en effet.

Adaptation PC ?? Si oui aura t-elle de l'intéret pour l'histoire ?? Car oui clairement c'est Haytham Kenway qui joue le role de "second" sur le navire du "héros"

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMer 13 Aoû - 16:19

Oui, c'est pratiquement assuré, mais pas concomitamment à la sortie de Unity!
Sans doute au début de l'année prochaine, sur PC, PS4 et XBO.

Pour l'instant, rien n'a encore été annoncé.

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) 140813044403871337
Kenway dans AC 3
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyJeu 4 Sep - 0:07

Etrangement, c'est dans un format plutôt inhabituel sur consoles qu'Ubisoft a révélé les derniers clichés du jeu : du 6K! 5760x3240.

C'est là une très haute et particulièrement exceptionnelle résolution PC, en rien quelque chose que puissent afficher la 360 et la PS3. Les prémices d'une sortie prochaine sur ordinateur ?

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) 140904122936290084

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) 140904123004359652

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) 140904123028453796
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyJeu 4 Sep - 14:20

Les nostalgique de la mer pourront continuer à arpenter les eaux tumultueuses de la planète !

Personnellement un retour sur Terre ... ferme n'est vraiment pas pour me déplaire !

Mais nul doute que si il sort sur PC je m'engagerai dans l'aventure car je suis sur qu'il s'y cache des indices pour en apprendre davantage sur la méta histoire ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyJeu 4 Sep - 16:14

Oui, le jeu sera dans la continuité de Black Flag à tous les niveaux, y compris celui de la toile de fond qui vous enchante depuis le premier opus : p

J'étais tombée voici quelques jours sur un site qui détaillait l'apport de Rogue en la matière pour motiver les fans à ne pas faire l'impasse sur cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyDim 30 Aoû - 17:06

Finalement, le 100% dans Unity sera pour une prochaine fois!
J'ai préféré bifurquer sur Rogue, étant fatiguée des artères étriquées et de la surpopulation de Paris : p

Je viens de passer une petite heure sur ce jeu-là, et je dois dire que, pour ce qui concerne la partie à terre, on retrouve un peu les sensations et l'ambiance non pas d'un Black Flag, mais plutôt... d'un ACIII. Visuellement, c'est sensiblement inférieur à un ACIV, mais au-dessus des aventures de Connor. Artistiquement, c'est très convenable, voire même fort joli par endroit, mais on voit tout de suite que le budget alloué n'a pas du tout, mais du tout été équivalent à celui de Unity et sa débauche de décors à brûler la rétine.

Néanmoins, ceci mis à part, on prend pas mal de plaisir à faire évoluer Shay, le héros de ce volet, qui se dirige exactement comme Connor, dans un univers identique au sol.

Car en mer, l'influence Black Flag est évidente, avec une mise en scène des combats navals similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyDim 30 Aoû - 22:16

Ce n'est pas très excitant pour l'instant... Le scénario manque de souffle, et mon attention n'a de cesse d'être attirée par toute une foule de détails trahissant un profond manque de finition, sans doute lié au budget alloué au projet : les animations des PNJ et de la flore sont relativement sommaires, les modélisations polygonales ne sont pas à la fête, et le pire du pire, c'est que l'ai l'impression de toujours faire la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyDim 30 Aoû - 23:01

Dire que ce jeu est sortie en même temps qu'Unity et qu'UBISOFT a oublié d'en faire la pub. Sérieux, le jeu est sortie en tout petits posters à côté des giga grands d'unity. XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyDim 30 Aoû - 23:14

Voui, mais il faut dire que Rogue ferait une assez mauvaise vitrine technologique en comparaison... Il est assez daté visuellement, et cela fait maintenant quelques temps qu'Ubisoft se sert de cette licence comme d'une démonstration du savoir-faire technique de son studio de Montréal : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyDim 30 Aoû - 23:19

Et là, vu qu'unity a été un echec commercial, ils vont se rabattre sur Rogue? Merveilleux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyDim 30 Aoû - 23:32

Un échec commercial non, il était logique qu'il se vende moins que Black Flag, puisque ne sortant pas sur les plateformes de l'ancienne génération de consoles.

Le jeu est très impressionnant à regarder, mais le personnage est plat et l'histoire inintéressante. Sur PC, il était de surcroît sorti bourré de bugs et souffrait d'un manque évident d'optimisation. Ils ont promis un Syndicate au point de ce côté-là, mais les premiers échos de la part des joueurs s'y étant essayés lors des salons évoquent un gameplay toujours un peu archaïque et peu inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyLun 31 Aoû - 11:42

J'ai pris ce cliché hier, à l'occasion de ma dernière mission, un vol à réaliser à bord de ce navire.
Comme vous pouvez le voir, l'eau renvoie une couleur émeraude, ce qui m'a un peu surprise... Mais il existe peut-être un phénomène dont j'ignore tout et qui explique que l'océan puisse prendre cet aspect!

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) 150831114059822653
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyLun 31 Aoû - 20:58

Finalement, maintenant que j'avance dans l'histoire à près de la moitié, je pense pouvoir dire que le scénario offert par Rogue surclasse largement celui d'Unity. Bon, c'est loin d'être le Pérou malgré tout pour l'instant, mais on a vraiment touché le fond avec Arno Dorian : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMar 1 Sep - 1:12

C'est vraiment un bon Assassin's Creed.
Le jeu apporte notamment une innovation assez excellente, les guets-apens, qui consistent à débusquer vos ennemis, ici les assassins, se tenant en embuscade : p
La manière dont ils se détectent est absolument géniale et pleine d'une ambiance qui colle à ravir au rôle que l'on vous fait jouer! Vous entendez des chuchotements progressifs, mais jamais trop. La bordure de l'écran devient légèrement rose pour signifier la proximité d'un traquenard ourdi pour les assassins. A vous de bien regarder partout autour de vous! A gauche, à droite, en haut, en bas, à l'intérieur d'un puits, perché sur toit, caché dans de hautes herbes, etc. Les fléchettes à pétards, qui pétarades sur votre cible, permettent de vérifier à distance la présence d'un assassin caché quelque part.

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyJeu 3 Sep - 17:53

J'en suis à 73% du jeu, et je maintiens que cet épisode aurait mérité une publicité digne de ce nom de la part d'Ubisoft. Je comprends qu'ils n'aient pas voulu faire d'ombre à Unity, mais dans ce cas, il aurait mieux valu différer l'arrivée de Rogue de quelques mois.

Il y a longtemps que je n'avais plus joué, dans cette saga, à une aventure aussi intéressante sur le plan scénaristique. Cet opus surclasse très largement Unity à ce niveau-là! On y apprend énormément de choses concernant la méta-quête des Précurseurs, Junon en tête. Mais à côté de ça, l'aventure de Shay Cormac, le héros, assassin devenu templier (une transition effectuée très tôt dans l'histoire, donc ça n'est pas vraiment un spoil) est réellement passionnante : on y côtoie d'importantes figures d'Assassin's Creed III et IV, et c'est la première fois que l'on doit combattre les assassins en se plaçant du côté templier, si l'on excepte le prélude d'ACIII nous mettant dans la peau d'Haytham Kenway.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyJeu 3 Sep - 21:54

A force vous allez me faire céder à la pression ...

Je ne voulais plus entendre parler d'un AC hors next gen mais vous me donner diablement envie ...
Notamment en m'agitant sous le nez, le fait d'en découvrir plus sur la méta histoire !!! 

Bon et bien le mois prochain on va investir dans rogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyVen 4 Sep - 2:28

J'ai terminé l'aventure, et réussi la plupart des quêtes annexes!
J'affiche donc en fin de parcours un score de 83%.

Excellente aventure que celle vécue aux côtés de Shay Cormac, avec un scénario à la fois consistant et intéressant, comme nous n'en avions plus connu depuis... Mmm... Je dirais Assassin's Creed : Brotherhood.

J'ai pris un plaisir continu, allant crescendo : p
Vraiment, je recommande cet opus aux fans de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMer 28 Oct - 19:34

Après avoir pondu Unity qui se voulait un jeu next gen

Ubi devrait offrir la suite de la Saga Gratuitement et jusqu'a la fin *rit*

J'ai un peu continué les aventures de Shay ... J'ai déterré bon gré malgré le premier trésor ... Et argghhhhh tout cela pour cela ...
Bref je sens que je vais y passer du temps sur ce *Rogue ... Mais bon l'histoire est passionnante et cela change d'un AC fade sans métahistoire ou tres peu ...

Yes la goty d'arkham est sympa au niveau contenu additionnel sans faire grimper au rideau tout de meme hein ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: fsdfsdf   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMer 28 Oct - 20:53

L'histoire de Rogue tient en haleine de bout en bout! Ca faisait longtemps qu'un épisode de cette série ne m'avait pas autant captivée par son scénario. Dommage qu'en profiter pleinement réclame de massacrer des soldats et colons français par centaines : p
La cutscene qui s'en suit et voit le chef du régiment local anglais nous serrer la main fait mal au ventre...

Sinon, avez-vous gagné le 6ème sens du templier ? Celui qui permet de localiser les assassins envoyés à vos trousses à leurs respirations et murmures les plus indicibles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) EmptyMer 28 Oct - 21:39

Nop pas encore

J'ai seulement fait la 1ere sequence et lu toute les données, écouter toutes les histoires c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)   Assassin's Creed : Rogue (360, PS3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3
» Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
» Assassin's Creed Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: