Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:51

Ubisoft annonce sur son compte Facebook une "big news" à 18h, heure française!
Même si rien n'assure complètement qu'il s'agit d'une révélation en lien avec la série, le mois de mars est traditionnellement propice à ce genre de choses : p

_______________________________
https://www.facebook.com/Ubisoft.Nordic
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:00

Cherche pas, c'était la date de sortie de Watch Dogs. Pas de bol, ca a été leaké entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 15:08

Quel dommage! Il va encore falloir ronger son frein...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 18:50

Ca n'a pas encore fait l'objet d'une confirmation officielle, mais il semblerait que les images qui suivent soient celles d'Assassin's Creed V.
Ce qui est certain en tout cas, c'est que l'action se déroule en France, à Paris, à la fin du XVIIIème siècle. Selon un journaliste du site Examiner, c'est la période de la Révolution Française qui servira de cadre aux aventures du nouveau héros, Arno.

Les captures sont de mauvaise qualité, mais nous n'avons pas mieux pour l'instant! En fait, il semble s'agir de photos volées, prises il y a déjà plusieurs mois, au début du développement. On voit par exemple un énorme bug sur la dernière, avec une partie du balcon au premier plan qui disparaît.
Histoire de proposer un rendu graphique supérieur à celui e Black Flag, le jeu fera l'impasse sur la PS3 et la 360, puisque seules des versions PS4 et XBO sont prévues. On peut supposer néanmoins que le PC aura aussi droit à la sienne!

Sans surprise, les personnalités qu'Arno devrait pouvoir côtoyer sont Mirabeau, Danton, Robespierre, Marat, Louis XVI, Marie-Antoinette, Barras et Bonaparte.

Pour l'instant, le jeu porte le nom de code Assassin's Creed Unity.

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140319065330694927

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140319065400361227

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140319065353879511

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140319065258211221

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140319065306446090

________________________________
http://kotaku.com/leaked-images-reveal-one-of-this-falls-two-assassins-1547111652
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:26

Whoa super !!

La période que j'attendais !!

Good news si cela se confirme.

Napo aussi j'espere

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:41

Pour information, les clichés ci-dessus datent de janvier 2013.

Oui, c'est LA période que je rêvais pouvoir vivre!
Je craignais qu'Ubisoft ne fasse l'impasse sur elle, au profit d'une histoire en lien avec les nouveaux marchés à conquérir.

Nous avions déjà eu cette discussion je crois, mais avec Napoléon, un DLC pourrait permettre, à l'instar du DLC La Tyrannie du Roi G. Washington pour AC III, de recréer une Europe du début du XIXème siècle où la campagne de Russie aurait été victorieuse pour la France : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:38

Avec l'Ordre des Assassin's nous demandant de remplir un contrat sur la personne du sieur Bernadotte ?? *rit*
Ou simplement exigeant de nous une menace suffisamment sérieuse pour qu'il se rallie à l'Empereur ...

Oui, du coup une campagne de Russie victorieuse pour notre cher Napo *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:20

Vous pensez sérieusement que Napoléon sera rangé parmi les "gentils" ?
Je le vois plutôt comme l'homme dont le héros devra réduire les plans à néant, si tant est bien sûr que la période historique comprenne vraiment Napoléon, et pas juste Bonaparte!

En plus, "Arno", ça ne fait pas du tout français comme prénom.
C'est d'inspiration germanique, si j'en crois Wikipedia :

Citation :
Le prénom Arno, bien qu'il partage la racine arn avec Arnaud est tout de même un autre nom. C'est un dérivé en -o à partir de la racine arn, caractéristique de l'anthroponymie germanique continentale. On trouve -i en frison et en scandinave et -a en anglo-saxon. En effet, chez les anciens germains, on distingue des noms ou surnoms à un élément comme ici et les noms à deux éléments.

Du temps de Napoléon, l''ouest de l'Allemagne vivait assez bien la tutelle française et les avancées du Code Civil. L'est, Prusse en tête, était autrement plus belliqueux.
Ca pourrait aussi être autrichien...

Bon, on verra bien, mais a priori, je ne vois pas dans cet Arno un francophile!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Jeu 20 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:59

Spéculation quand tu nous tiens *rit*

Pas forcément gentil, mais l'ordre y verra peut être un besoin de le soutenir contre d'autres personnes autrement plus dangereuses si Napo était écarté ...

Peut être que l'Ordre devra choisir entre une peste et une peste encore plus dévastatrice ?? Humm ?? *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:37

Ubisoft confirme les images volées de l'autre jour : il s'agit bien du nouveau volet 100% nouvelle génération de la saga! par contre, le "V" n'est pas précisé.
Une confirmation qui ne fait pas dans la demi-mesure, puisque l'éditeur nous propose dans la foulée une trèèèèès impressionnante vidéo du jeu, dans sa version alpha.

Sortie du jeu annoncée sans surprise pour octobre 2014.

Accrochez vos ceinture, car ce que vous vous apprêtez à voir, c'est rien de moins qu'une sacrée claque visuelle, avec un Paris révolutionnaire comme vous ne l'avez jamais vu!!




Les clichés que j'ai pris proviennent de la vidéo en 1080p, et comportent donc un peu de compression, compression que vous voudrez naturellement bien excuser : p
D'ailleurs, quand je les regarde, j'ai l'impression, concernant le héros, qu'il s'agit d'un noir, du peu que l'on peut voir de son visage à l'image. Peut-être quelqu'un en lien avec Aveline, l'assassine métisse qui œuvrait quelques décennies plus tôt en Louisiane ?


Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064015911830

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064020618845

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064028737207

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064033896366

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064038202879

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064044882994

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064049501814

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064053208875

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064055417261

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064058904963

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064102525701

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140321064104733195
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:00

Alors là, la barre est haute, très haute !!

Que ce soit des extraits de ma série préférée est encore plus ... j'ose le terme : JOUISSIF !

J'ai hâte, très hâte de me balader dans ce Paris-ci !! !! !! !! !!

Si en plus le scénario est à la hauteur je pense qu'on s'approchera de la sortie de l'année 2014 !


-EDIT-

Sur le cliché que vous avez pris Alexia, le bout du nez qui pointe me semble au mieux métisse si ce n'est blanc
Maintenant avec le jeu des lumières rien n'est plus sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:45

Pour moi, c'est un peu l'aboutissement d'un rêve concernant cette saga.

La Révolution est vraiment la période qu'il m'intéressait le plus de jouer, et comme vous je ne cache pas mon envie profonde de visiter les quartiers de Paris en suivant le développement des événements sur le plan politique : p

Vous attendez Napoléon, mais je ne suis pas sûre que vous y aurez droit dans le cadre d'Unity, Maxyim. Du moins, pas en tant que Napoléon, mais plutôt comme le général, voire le premier consul Bonaparte.

Car regardez le drapeau sur la 8ème photo.
Je viens de me renseigner sur Wikipédia, et cette disposition des couleurs est celle d'une période très précise de la Révolution : celle du Culte de la Raison et de l'Être suprême, qui s'étire d'automne 1793 à été 1794.
Bref, la période de la Terreur et de la toute puissance de Robespierre.

__________________________________
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_France
http://fr.wikipedia.org/wiki/Culte_de_la_Raison_et_de_l%27%C3%8Atre_supr%C3%AAme
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:42

Ils se réservent donc un prochain opus pour mettre en avant l'Empereur

Ne serait-ce que de le rencontrer dans l'Aventure me comblerait en attendant un opus spécial Napo !

Mais la période révolutionnaire est très riche et permet une foultitude de scénarios différents
Je ne doute pas que ce sera surement le meilleur opus de la série !

Vivement octobre !


-EDIT-

Bravo pour vos recherches !

Notre drapeau national fera donc peut être son apparition à la fin de le l'opus (fevrier 1794)



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:24

Vous rencontrerez le personnage dans Unity, rassurez-vous!
Mais pas en tant qu'empereur, sans doute. Oui, ça fera plutôt l'objet d'une séquelle.

Tenez, figurez-vous qu'à en croire Wikipédia, le drapeau français est celui que nous connaissons depuis 1812 seulement! 1794, c'est uniquement son adoption pour la marine française.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 3:00

Alors que certains commençaient à supputer que ce trailer fût en images de synthèse, le compte Twitter officiel est venu clarifier les choses : il s'agit bel et bien de la 3D produite par le moteur graphique d'Unity!

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140323030334723426

Pour l'anecdote, cette vidéo a fait si forte impression à NeoGAF que le jeu se voit systématiquement confronté à The Witcher 3, duquel il semble triompher de par sa gestion de la lumière supérieure à celle du titre de CDP : p

_______________________________
https://twitter.com/assassinscreed/status/447477442710863872
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 11:34

Les clichés de mauvaise qualité parus l'autre jour, ceux avec les bugs graphiques et la modélisation grossières, sont peut-être ceux de l'autre Assassin's Creed devant sortir cette année exclusivement sur l'ancienne génération de consoles : Assassin's Creed Comet, lequel partagerait le même théâtre des opérations, à savoir Paris sous la Révolution.

Pas de confirmation d'Ubisoft pour l'instant.
__________________________________
http://www.gamerheadlines.com/2014/03/possible-details-about-assassins-creed-comet/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 22:29

A suivre donc

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:14

La décision de travailler sur un opus dédié à la Révolution Française n'est pas nouvelle. Pas nouvelle du tout, puisque figurez-vous que des indices sur les futures localisations des Assassin's Creed III et Unity figuraient déjà dans... Brotherhood, sorti en 2010!

Plus précisément à la fin du jeu, avec des symboles se référant directement à la révolution américaine et la nôtre, nous confirme l'un des scénaristes de la série, Jeffrey Yohalem. En l'occurrence, un bonnet phrygien (Révolution Française) et l'Oeil de la Providence (Révolution Américaine, présent sur les dollars américain).

Je ne m'en souvenais plus... Il me faudrait me retrouver une vidéo, tiens!

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 14032603143645971

_________________________________
http://analogaddiction.org/2014/03/26/assassins-creed-unity-was-teased-since-ac-brotherhood/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:58

Brotherhood vous dites ...

MMMH j'ai une foultitude de captures je tenterai de trouver quelque chose

Dans certaines énigmes se cachent souvent des indices, donc une recherche à cet endroit pourrait être également de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:04

Publiez des clichés de ces fameux indices visuels!

En tout cas, le culte du secret chez Ubisoft est impressionnant : on n'a su l'orientation historique et géographique du prochain épisode qu'il y a quelques jours à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:28

Wikileaks ne peut rien face à la toute puissance d'UBI *rit*

Sinon, j'ai précisé que j'avais beaucoup de capture de l'aventure Brotherhood je n'ai pas dit que j'étais sur d'en avoir pris des indices

Il me faudra regarder cela.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:44

J'ai trouvé un site qui nous exposait le raisonnement à suivre dès... 2012!

Shaun, un ami de Desmond féru d'Histoire, explique vers la fin du jeu à ce dernier : "Je connais ça. Je connais ce symbole. C'est un bonnet phrygien. Il représente la liberté... Et ça, c'est l'Oeil Maçonnique. Ces deux éléments ne se retrouvent combinés que dans un seul endroit"

Citation :
Near the end of Assassin’s Creed: Brotherhood, Shaun the historian says: “I know this. I know that symbol. That’s a Phrygian Cap. It stands for freedom…and that, that’s a Masonic Eye. Now those two come together in only one place–“

Cet endroit, c'est... La Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789!


Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140326014710621761
Dans Brotherhood...

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140326014713174815
... Dans la réalité

_____________________________
http://videogamesandthebible.com/2012/10/23/biblical-case-12-assassins-creed-and-the-bible-part-2-the-cap-and-eye/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:59

Et bien voilà merci pour cette recherche.

J'ai quelques clichés avec la vision de l'aigle.

Je crois que désormais je vais être encore plus attentif aux petits signes pour déceler un indice sur AC6 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 14:31

Je vous sens avide d'informations, donc voilà une dernière salve de rumeurs réputées fiables : p

- Unity va voir revenir... Eve!
- Eve serait détestée par Junon, qui fera à nouveau parler d'elle
- Eve aurait été à l'origine de la première révolution de l'Histoire
- Junon déteste la période de la Révolution Française, avec le Peuple qui réclame la liberté
- Junon cherche à incarner un nouveau corps dans le monde réel
- Louis XVI, Marie-Antoinette, Napoléon, sont confirmés
- Napoléon aurait en sa possession un fragment d'Eden (Maxyim, quand je vous disais qu'il ne serait pas du bon côté : D)
- William Miles a volé les plans d'une version expérimentale de l'Animus en 1977 en Russie
- on pourra changer de lieux, comme dans Brotherhood

Sinon, concernant l'opus dédié aux consoles ancienne génération, Comet :

- c'est une référence au passage de la comète de Haley au milieu du 18ème siècle
- le héros est le petit-fils d'Adewalé (Black Flag, Black Flag : Freedom Cry)
- il cherche Connor afin que celui-ci le forme et le conseille
- le jeu aurait pu s'appeler Black Flag 2, il se déroule toujours dans l'océan Atlantique
- à ce propos, Black Flag nous donnait déjà un sacré indice! (voir ci-dessous)
- le héros trahit son grand-père et lui chipe son navire!
- ca reste de la piraterie
- sortie prévue dans les même eaux qu'unity

Toutes ces fuites viennent d'une source NeoGAF toujours très bien informée!

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140326024358696363
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:09

Scène de gameplay, ou bien artwork ?
Difficile à dire.

Une image soit-disant "volée" vient de faire son apparition sur la Toile :

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 140404021701816813

Je dirais plutôt artwork, quand je compare au trailer du jeu, les deux styles graphiques me semblant très (trop ?) différents.
Contacté, Ubisoft déclare avoir pris connaissance de cette image, mais se refuse à tout commentaire.

___________________________________
https://www.facebook.com/AccessTheAnimus
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: