Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyMer 4 Juin - 21:18

Non mais écoutez moi ça...

Pour répondre à la rumeur, je ne trouve pas, ils ont signé entre temps Quake 4 qui sans être excellent a été un agréable moment pour moi, Doom 3 reste une référence et ils travaillent actuellement sur Doom 4. Niveau multi, Enemy Territory : Quake Wars a été et reste excellent.

De le dernier Wolfenstein qui semble très bon tourne sous leur moteur graphique l'id Tech 5, le même que celui de Rage. Bref pour moi c'est loin d'être fini avec les papas du FPS.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyVen 6 Juin - 18:43

Home sweet home... Very Happy

Vos zataroids du moment! - Page 31 1401999881-jeu4
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyVen 6 Juin - 21:09

J'adore les ambiances post-apocalyptiques, même si jamais il m'a été donné d'y évoluer : p
Et ce décor d'où tu tires cette image est-il dignement animé ? Herbes battues par les vents, nuages, morceaux de béton qui se détachent des constructions ravagées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyVen 6 Juin - 23:03

C'est animé juste comme il faut. Le ciel est immobile mais les effets lumineux sont splendides, les herbes sont effectivement animées, on voit aussi des nuages de poussière au sol ainsi que des espèces de mini tornades. Mais ce que je trouve le plus réussi c'est des journaux et autres papiers qui volent dans tous les sens ainsi que les effets d'arrière plan comme la fumée du gratte ciel que l'on voit derrière. Mention spéciale au feu qui selon moi n'a jamais été aussi beau que dans ce jeu.

Donc bizarrement à côté de textures pas franchement détaillées on a une ambiance et tout un tas d'effets visuels qui en mettent plein la vue, les personnages sont aussi extrêmement bien modélisés et animés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyVen 6 Juin - 23:36

Tout de même, le ciel immobile... Pour un FPS moderne, c'est juste inadmissible, ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptySam 7 Juin - 16:12

Oui mais ça m'a pas choqué plus que ça en fait, entre un ciel animé de qualité moyenne et une belle photo je préfère limite la dernière option.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptySam 7 Juin - 17:14

Moi c'est l'une des premières choses que je regarde dans un jeu!
Ca m'avait déjà choquée sur Vindictus, pour lequel l'herbe est également touchée. Pas mal d'endroits sur Tera ont un ciel immobile, très beau souvent, mais dont la stagnation gâche un peu mon immersion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyDim 8 Juin - 13:20

Alexia est très exigeante en terme d'immersion et c'est vrai que si elle ne peut pas rentrer dedans faute e ce que l'on pourrait appeler un détail pour certain, c'est presque inutile de prendre la peine de s'y atteler.

L'essentiel étant que le joueur y trouve son compte *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyDim 8 Juin - 14:59

Le ciel qui bouge, oui, c'est très important pour moi :p
Maintenant, ça ne remet pas du tout en cause les qualités de ce Rage, entendons-nous bien! Je ne représente qu'une frange archi-minoritaire de joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyDim 8 Juin - 22:53

Oh mais je ne suis pas là pour défendre Rage corps et âme, je me doute qu'en critiquant le ciel immobile ce n'est pas le jeu dans sa globalité qui voit sa qualité remise en cause. Et j'entends tout à fait le fait qu'un ciel animé puisse être un détail important. Smile

C'est sûr que niveau immersion c'est pas tip top surtout quand on voit les herbes bouger au sol avec des nuages de poussière. Mais je dois avouer que la texture est suffisamment réussie pour que ça ne me choque pas et que même je puisse parfois le contempler avec plaisir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyDim 22 Juin - 18:33

Dans la série des screenshots carte postale, je pense en tenir un joli. Razz

Vos zataroids du moment! - Page 31 1403454648-dishonored-2014-06-21-21-11-47-538

Je veux voir des ciels comme ça partout !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyDim 22 Juin - 18:37

Toujours Rage ?

J'ai lu que chez CD Projekt, ils ont tout un bataillon de programmeurs en charge de produire le plus beau ciel jamais vu dans un jeu, en l'occurrence dans The Witcher 3 : p

_____________________________
http://www.worldsfactory.net/2014/06/21/the-witcher-3-has-realistic-sky-and-clouds
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyDim 22 Juin - 20:12

Hé non Alexia ! Tout faux ! Mmmhh, il y a encore des progrès à faire pour devenir un jour détective. Razz

Tu remarqueras quand même que les screens de rage n'ont pas la même interface qu'ici avec une barre de vie et de mana, ainsi qu'un viseur différent.

Bref, il s'agit en fait du grand, du magnifique Dishonored, qui je dois l'avouer surpasse Rage dans nombre de points. Smile

Tiens, un topic pour deviner de quel jeu est issu un screen pourrait être sympa je trouve, afin de leveler nos compétences connaissance et perception visuelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyDim 22 Juin - 20:22

Pourquoi pas : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyMer 25 Juin - 20:49

Oh la, Dishonored fini et j'ai pas mal de screens sympas dans mon sac ! En attendant ArcheAge j'en profite pour rattraper mon retard en matière de jeux, du moins j'essaie, j'y arriverai probablement jamais !

Excellent jeu ! Oui vraiment excellent ! FPS avec nombreux éléments RPG où on peut jouer comme on veut ! Oui comme on veut, soit comme un gros bourrin, soit comme un assassin, soit comme un espion ne tuant aucune cible ! Et tout ça a un impact sur la suite et la fin du jeu !

On évolue dans un univers légèrement Steampunk d'inspiration européenne du milieu du 20ème siècle, où un habile mélange d'architectures style renaissance et plus moderne se côtoient. Ici la principale source d'énergie n'est pas le pétrole mais... l'huile de baleine, j'en n'en dis pas plus ! Razz

On incarne le garde personnel de l'empereur dit "protecteur royal", dans une ville ravagée par la peste, le crime et la débauche. L'univers est extrêmement riche, la narration excellente, la direction artistique magnifique, les musiques efficaces... bref immersion totale et on reste scotché du début à la fin. Si on veut tout explorer, le jeu se boucle en 20 à 25 heures environ + 10 à 15 heures pour les deux DLC eux aussi géniaux, durée de vie tout à fait géniale pour un jeu du genre.

Les environnements ne sont pas très ouverts mais le nombre de passages différents pour arriver à ses fins est juste impressionnant ! Plus on tue, plus le chaos dans la ville augmente et plus on croise de pestiférés, de rats et de gardes, attention à bien cacher les corps des ennemis endormis ou assommés car si ils restent au sol, les rats viennent les dévorer. Smile

Le côté RPG se caractérise par des objets et de l'argent à ramasser dans les niveaux, on peut ensuite améliorer son équipement, on dispose par ailleurs de pouvoirs à améliorer en trouvant des runes.

Les DLC se suivent et on y incarne un des antagonistes du jeu, ils se passent en parallèle à l'aventure principale où on croise parfois le protagoniste. Le scénario du jeu est plutôt original et riche en situations inattendues, surtout vers la fin.

Et voici les screns !

Aventure principale:

DLCs:

En bonus, voici à quoi ressemble notre héro car on a jamais trop l'occasion de s'admirer en jeu, quel charisme n'est-pas ? Smile

Spoiler:

Si ce n'est pas déjà fait, jetez vous, franchement ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyJeu 26 Juin - 3:33

Ca me revient maintenant : je l'avais terminé fin 2012 je crois, Dishonored : p
Et effectivement, il est très bon, très vivant. Les personnages en particulier sont très attachants. Par contre, je n'ai pas goûté au DLC.

J'ai encore en mémoire le type sympathique qui te fait traverser en canot, te racontant au passage à chaque fois tout un tas d'histoires.

Il a été question du développement d'une suite, mais je me demande si le projet n'a pas avorté, les ventes du jeu n'ayant me semble-t-il pas été aussi bonnes qu'attendues...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyJeu 26 Juin - 15:35

Oui, c'est Samuel il me semble, un des rares qui ne t'a pas trahi et avoue être fier d'avoir travaillé à tes cotés lors de la dernière mission. Razz

C'est sympa dans ce jeu car on peut parler facilement 5 fois de suite au même personnage et il sort toujours des répliques différentes.

Dans les DLC on incarne Daud, si tu t'en souviens, pour une fois que j'ai autant apprécié des DLC.

Vos zataroids du moment! - Page 31 Wanted_poster_02_d
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyJeu 26 Juin - 16:18

Le véritable assassin de l'impératrice, non ?
J'avoue que j'ai un peu perdu de vue l'histoire proposée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyJeu 26 Juin - 17:53

Exact, au début du jeu on rentre avec une mauvaise nouvelle d'une expédition à l'étranger ayant pour but de trouver une solution à la peste.

Juste quand on arrive vers l'impératrice pour lui faire notre rapport elle se fait tuer par de mystérieux hommes masqués qui enlèvent de surcroit sa fille... et le maître espion qui avait payé Daud pour ça en profite pour prendre le pouvoir et devenir le "Lord Régent".

Bon c'est très grossièrement résumé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyMar 15 Juil - 21:16

La rumeur insistante voudrait que Dishonored 2 soit présenté le mois prochain à la Gamescom, pour une sortie l'année suivante sur PC/PS4/XBO.

____________________________
http://www.vg247.com/2014/07/15/dishonored-2-darkness-of-tyvia-release-date-gamescom-reveal-rumour/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyJeu 17 Juil - 19:26

On en débattait en page précédente, Doom 4 sera dévoilé... cette nuit par ID Software.
A minuit, sur le lien Twitch ci-dessous :
http://www.twitch.tv/quakecon

Le jeu mériterait peut-être un topic, mais que voulez-vous, il fait chaud et j'ai comme la flemme ^^ d'en ouvrir un nouveau!

____________________________
http://www.dsogaming.com/news/new-doom-to-be-unveiled-tonight-at-7pm-est-quake-tourney-currently-under-way/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyVen 18 Juil - 12:44

Finalement, la présentation est restée privée, rien n'a paru sur Twitch.
Ces précautions inutiles... Il y a fort à parier que le jeu ne casse pas des briques sur le plan technique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyVen 18 Juil - 14:40

Mouais, de toute façon je ne l'attends pas ce Doom 4, j'ai déjà eu ma dose de sursauts sur le 3 pour les prochaines années. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyVen 18 Juil - 14:47

Puis regarde, quand on a confiance en son moteur graphique, on ne le cache pas!
DICE avait diffusé les premières images de Battlefield 4 alors que le jeu n'était qu'à 30% de son développement, uniquement pour faire le buzz car ils savaient que les images feraient forte impression.

Donc là, j'ai vraiment peur que les fans soient très déçus.
Au passage, aucune effusion de joie n'a suinté sur la Toile suite à cette présentation Quakecon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 EmptyVen 18 Juil - 17:40

En même temps graphiquement je suis sûr à 90% que le jeu sera loin d'être moche puisque c'est l'ID Tech 6 qui est derrière. Cela en sachant que le dernier Wolfenstein et Rage tournent sous la version 5 de ce même moteur et qu'ils sont loin d'être moches. Venant d'ID je pense même que ça sera une belle claque visuelle sur le plan purement technique.

C'est autre chose qui me dérange en fait avec ce reboot de Doom, tout comme toi je trouve qu'il n'y a pas assez de communication autour de ce titre, ils ont clairement une autre politique de médiation que Dice, c'est inquiétant... quid du gameplay ? de la direction artistique ? de la bande son ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: