Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 7 Nov - 17:08

Mise à jour pour aller dans le sens du post de Maeldras

Certainement un des trailers les plus réussis pour un lancement de AC !!! Bonne petite musique de fond, des images choisies à la perfection

2 min de pur bonheur pour les fans de AC ... et pour les autres aussi *sourit*

LE TRAILER > http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-183047-16&ct=tcm:148-76770-32&ncid=22-4043-None--2-eml-31-29-ACU_LaunchTrailer--2-1-8-1114

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyMar 25 Nov - 20:31

max, as tu testé le jeu?

je suis tenté de le prendre même si j'ai lu je ne sais plus où que cet opus serait un peu quelconque comparé aux titres de la série
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 28 Nov - 17:53

Maxou étant sûrement occupé j'ai vu que le jeu souffrait de nombreux bug en tout genre sur toutes les plateformes et qu'un patch de 300mo je crois est en préparation pour corriger tout ça.

Un jeu avec une telle pub qui est foiré moi je trouve ça scandaleux, surtout que je l'aurai bien pris sur ps4 mais comme je ne peux connecter ma ps sur internet, pas de patch...

A noter qu'un DLC sera offert en compensation de ces désagréments mais c'est tout de même inacceptable!

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 19:04

Même cette licence commence à souffrir de la course au chiffre d'affaire trop abusive ...

Cela ne m'empêchera pas de l’acquérir *sourit*
Petit plaisir pour Hivernel !!

Donc pour répondre à la question :

Oui je l'ai testé mais sur console chez un ami. Séduit mais pas transcendé encore ...
A voir sur PC ...


Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 19:23

le prochain AC se déroulera à Londres selon les infos qui sortent.

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyMer 3 Déc - 22:09

Escalader Big Ben ou la Tour de Londres Brrrr (comme dirait Alexia)
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 12:11

Pour mon premier message de 2015 je me met dans mes petits souliers et je m'attaque à la franchise AC*rire moqueur*

Jamais je n'ai adhéré aux AC mais bizarrement je me serais bien laissé tenté par Unity dont le cadre français avait tout pour me sortir de ma vision négative du jeu.Mais hélas la réalité est atroce et le jeu souffre du nouveau mal de tant de jeu, les putain de patch day qui sont en train de devenir quelque chose de "normal"!!!!!

Sortir des jeux plein de bug , non finis et se dépatouiller ensuite avec des patchs de 6 GO pour combler des manquements liés au développement je trouve cela comme une fumisterie honteuse. La franchise AC doit voir un nouvel opus chaque année.

Ce qui me choque le plus c'est que pour Ubisoft comme pour d'autre, sortir day one un jeu multibuggé devient une habitude et moi je n'accepte pas ça.

Imaginez acheter une voiture neuve et le concessionnaire doit vous la reprendre pour changer les freins, la suspension et la boîte de vitesse et vous offre en compensation un diffuseur de parfum. C'est exactement ce qui se produit actuellement pour AC Unity.

La franchise AC va très mal selon moi et si le prochain opus n'est pas clean day one indépendamment d'être un jeu et tout ce sera très très très préjudiciable !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 12:46

C'est déjà préjudiciable malheureusement ...

La pression de devoir sortir un opus chaque année n'est pas forcément la meilleure ...

Maintenant une fois tous les patchs installés ont a quand même de la qualité au rendez vous ...

A voir pour le prochain ...

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 2 Jan - 17:12

A mon avis, Ubi Soft est en train de détroner EA pour ce qui est de l'entreprise la plus détestée chez les joueurs.

Entre tirer a mort sur la corde de ses franchises, sortir des jeux buggés jusqu'a la moelle sans oublier tous les downgrade entre le moment ou les jeux sont présentés et quand ils sont jouable (coucou Watch Dog!), c'est juste plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyDim 4 Jan - 19:24

Eh oui

L'argent appel l'argent dans de nombreux cas et apparemment Ubi à céder à la tentation ...

et ne s'est pas délivré du Mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 0:56

J'ai lancé tout à l'heure ma première partie d'Unity, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il colle une claque monumentale à son prédécesseur côté rendu graphique! Et dieu sait pourtant que Black Flag faisait très fort, en dépit du fait qu'il tournait sur un moteur conçu en premier lieu pour les consoles de l'ancienne génération.

Le Paris de la Révolution est ici incroyablement détaillé et vivant, avec de la tessellation et de l'occlusion ambiante en veux-tu, en voilà! La gestion de la lumière atteint des sommets, mettant ma configuration à rude épreuve : p
L'immersion est fantastique!! J'ignore si l'aventure sera passionnante ou non, mais déjà, le fait de se sentir vivre à cette époque mérite largement le détour.

C'est la première fois que je m'adonne à un titre dépassant les 5Gb de RAM (j'inclus Windows et le minimum de saletés qui tournent en tâche de fond, ayant de longue date optimisé Windows 7) en cours de partie. Il faut dire que jouant en 1920x1200 avec tous les détails au maximum à l'exception du HBAO+, la RAM vidéo de 2Gb doit vite saturer... J'installerai un logiciel pour détailler son niveau d'engorgement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 12:20

Je dois en être à pas loin de 2h de jeu, et force m'est d'avouer qu'Arno a vraiment un style qui me plaît : p

Ubisoft évoquait une filiation avec Ezio question comportement, et celle-ci est effectivement indéniable. Même nonchalance que le héros de la Renaissance, l'esprit des Lumières en plus! Je crois qu'à choisir, et même si la différence se fait un peu à la marge, j'ai une préférence pour Arno. En tout cas pour l'instant.

A part ça, le jeu est si gourmand en ressources (officiellement, il faut une GTX680 minimum pour le faire tourner!) que j'ai dû procéder à une concession que j'espère suffisante : passer ma définition d'écran de 1920x1200 à 1650x1050. Bon, le changement, même s'il est perceptible, n'altère pas vraiment la finesse du rendu, donc ça passe encore relativement bien. Le jeu a beau être splendide (le rendu ultra-réaliste des expressions du visages, du jamais-vu encore sur un jeu vidéo à mon avis), on ne m'enlèvera pas de l'idée que cette mouture PC n'a pas été optimisée.

Les fantastiques cutscenes qui parsèment l'aventure sont toutes intégralement réalisées avec le moteur du jeu, même celles qui me semblaient l'an passé trop pointues techniquement pour être autre chose que des CG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 13:19

Avec tous les détails à fond Unity est probablement le plus beau jeu qui existe à ce jour ! J'ai pris une sacrée claque.



Mais comme le dit le mec dans la vidéo, il est plutôt mal optimisé notamment au niveau de la mémoire vidéo, il faut 4Go pour du 1080p ! Il dispose de la plus grosse configuration que l'on puisse avoir de nos jours (je mets les Titan Z/X de côté vu leurs tarifs hallucinants) et il lui arrive quand même d'avoir des chutes à 50 fps ! Bonjour l'optimisation hein.

La PS4 a un GPU équivalent à une GTX 660 et le jeu est bloqué à 900p 30 fps, ça fait mal quand même.

De toute façon j'ai l'impression que tous les titres AAA qui sortent de nos jours ne sont volontairement plus optimisés pour forcer les joueurs à migrer vers un pc plus performant. J'ai récemment mis la main sur Evolve avec mon portable (carte graphique équivalente à une 650ti) et avec tous les détails au minimum j'arrive à peine à dépasser les 30fps en 1080p... le jeu est très moche et je trouve ça assez scandaleux, surtout quand on voit que des jeux plus anciens sont plus beaux avec tout au maximum tout en tournant à 60 fps sans soucis...

A côté d'Evolve The Witcher 2 en détails élevés 1080p passe à 60 fps et ça reste une belle claque graphique... cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 13:52

Le GPU de la PS4 produit plutôt des performances entre une 650 et une 660, non ?
Je viens de lancer une recherche rapide sur des sites que je fréquentais l'an passé, à commencer par WCCFTech, et ils estimaient en juillet dernier que le Pitcairn équipant la console est équivalent à la Radeon HD 7850, laquelle est aujourd'hui équivalente à de l'entrée de gamme AMD :

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 PS4-Vs-Xbox-One-Vs-PS4-Benchmarks

Sur le comparatif GPUBoss, opposée à une GTX660, le différentiel de performances est énormes sur les jeux :
http://gpuboss.com/gpus/Radeon-HD-7850-vs-GeForce-GTX-660

Par exemple, on peut y lire que la GTX 660 produit un maximum de 82.5fps sous Battlefield3, contre 64.2fps pour la Radeon 7850.
A mes yeux, la mouture PS4, même en 900p, 30fps et sans effets graphiques gourmands, est largement optimisée quand on voit ce qu'obtient ce monsieur avec son duo de 980 : p

Tiens, à ce propos, les cinématiques en 3D d'Unity surclassent absolument tout ce qui existe à ce jour! J'ai été bluffée par la scène où, durant l'assaut donné contre la Bastille, Arno retrouve Elise : les visages des deux protagonistes étaient d'un réalisme sidérant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 15:15

Bonjour aux convertis *rit*

Effectivement le plus beau AC jamais produit mais de mon coté je n'en profite pas autant que je l'aimerais, je remets le reste de mon aventure à la période de Noel, car pour fêter allègrement une belle rentrée de revenu pour cette année 2015 je compte changer mon équipement informatique de A jusqu'a Z mais priorité a quelques déplacements et aux vacances bien méritées de cet été *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 15:18

Une belle rentrée de revenus, mmm ? : p
En tout cas, c'est clair qu'avec votre portable, le jeu ne doit pas tourner du tout chez vous, Maxyim, même en 400x300. Quoique... En désactivant tous les effets spéciaux, c'est peut-être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 17:38

Il tourne sur une autre becane un peu amélioré par un ami qui m'a monté un pc gamer bas de game *rit* pour 500 euros.
Mais bon je ne suis pas très satisfait c'est pourquoi je vais attendre.

Oui de bons revenus car tout travail méritent salaire, surtout quand vous êtes très engagé et que vous aidez un maximum d'autres personnes à elle même percevoir des revenus sympathiques

Maintenant n'allez pas imaginer que ce sont des ponts d'or, cela prend du temps mais c'est très gratifiant d'obtenir de bons revenus en sachant que ceux ci sont proportionnels aux efforts fournis *clin d'oeil*

Je ne spoilerai pas davantage notre échange privé *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 19:06

Ah oui j'ai confondu, j'étais persuadé que la PS4 avait une 7870 mais il s'agit d'une 7850, au niveau d'une 650ti donc, comme mon pc portable...

Donc oui d'expérience et vu les jeux que je fais tourner dessus, ça a beau être magnifique, du 900p 30fps c'est tout sauf optimisé. Il n'y a qu'à voir ce que les GPU des smartphones sont capables de fournir alors qu'ils ont une puissance largement inférieure !





Heureusement que l'UE est là pour nous sauver niveau optimisation. Et puis y'a pas à dire mais Epic ils gèrent bien niveau architectural. n_n

Max : l'argent ne fait pas le bonheur mais c'est toujours cool d'en avoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 20:28

Maeldras : Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais les ordinateurs et le reste ne se payent pas encore qu'en bonne volonté *rit*

Sinon pour les optimisations des jeux les developpeurs ne sortiront jamais quelque chose qui exploitent a fond une becane malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyVen 3 Avr - 23:55

Votre soutien discontinu pour la franchise AC vous a trahi cher Maxou, votre "rentrée d'argent" ne serait pas en fait votre petite commission pour faire de la pub positive pour Ubisoft hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 17:46

Je me suis remise à Unity, dont l'intrigue et l'ambiance me parlent davantage que dans le Witcher : p
Seulement, quelle maniabilité pourrie!
C'est dur de prendre encore du plaisir à manier un tel personnage, lequel ne fait pas ce que je lui demande les 3/4 du temps...

Mais sinon, dieu merci, se promener dans le Paris révolutionnaire reste une expérience fabuleuse.
Ce jeu est vraiment magnifique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 22:54

Alors, ici, ce n'est pas moi qui suis partie du jeu, mais le jeu lui-même qui me raccompagne sur le Bureau de Windows.
Ca crash systématiquement au bout de 15/20 minutes, comme si je jouais sur une version tipiak crackée par des amateurs!

Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un problème de RAM vidéo ?
Car Unity en réclame énormément plus, qu'aucun autre jeu à l'heure actuelle. A l'exception peut-être d'Akiba's Trip.

Je lis le guide technique d'Ubisoft, et rendez-vous compte : les réglages ultra demandent une carte graphique dotée de... 5Gb vRAM!
Ca vient peut-être de là, qu'en pensez-vous ? Eh oui, le jeu réserve sa plus belle parure aux possesseurs de Titan : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 22:55

Ils disent, et c'est à hurler de rire, qu'il faut jouer en "low" avec un GPU disposant seulement de 2Gb vRAM...
Je comprends maintenant pourquoi on a comparé le dernier Batman à Unity.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 23:18

C'est pourquoi j'ai stoppé l'aventure, c'était tres peu jouable et pas vraiment beau ... 

C'est se gacher l'experience d'un jeu somptueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 EmptyLun 6 Juil - 23:22

Vous l'aviez pris sur votre PC portable, et pas la PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: