Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la Terre du Milieu

Aller en bas 
+5
Cintya Ertan
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
Darius Sombrelame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 12:38

Essaie toujours de voir si tu ne pourrais pas bénéficier encore de cet abonnement à vie en montrant à Turbine les preuves de ce bénéfice autrefois acquis.
Même si c'est au travers d'un tout nouveau compte.
Maintenant, l'exploitant n'étant plus le même, il n'est pas certain qu'ils acceptent un tel geste commercial, purement gracieux de leur part puisque ils étaient alors étrangers au contrat passé entre toi et Codemaster, et que tu n'as pas effectué les précautions de transfert...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 15:04

Je pense que c'est mort. Razz

Au final, c'est pas bien grave. Etant donné que lotro est un jeu où les quêtes changent tout le temps... au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. J'entends que le parcours qu'on a fait ya 3 ans n'est pas le même, si on le refait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:42

Essaie quand même, après tout ils sont juridiquement les continuateurs de Codemaster à la gestion commerciale du titre, et donc se doivent en tant que tel d'honorer les engagements souscrits par ce dernier!
Bien sûr, tu n'as pas daigné faire migrer ton compte en temps et en heure, mais tes prétentions restent légitimes. La dette que Codemaster avait envers toi est transmise à Turbine, le nouveau gérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:51

Je sais même pas si j'ai des traces de cet achat dans mes archives mails. Je crois mais j'en suis pas sur! Very Happy

En plus, mes personnages existent toujours. Car il m'est bien impossible de recréer les même avec les même noms!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptySam 8 Juin - 18:57

En attendant la prochaine extension, j'en profite pour découvrir des régions que je n'ai pas encore eu le temps d'explorer (si, je vous assure que c'est possible, même au bout de 2 ans et demi).

Voici donc brièvement le Forochel, grand désert glacé situé tout au nord de la Terre du Milieu. Cette contrée n'étant pas très peuplée, et pour cause, je ne m'y attarderai certainement pas.

Cependant je tenais à vous faire partager les superbes aurores boréales que l'on peut admirer chaque nuit.

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Le_for10

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Le_for11
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptySam 8 Juin - 19:58

Ce jeu présente un charme fou...
Saviez-vous que Tenaka parle d'y retourner ? Un projet sérieux, puisqu'il vient de réinstaller Aion Momie

D'ailleurs, savez-vous qu'il est possible que cet attrait esthétique se voie encore prochainement magnifié ?
Turbine a reçu de sa maison-mère Warner Bros la gestion d'un portefeuille de noms de domaines en lien avec la Terre du Milieu, notamment un mystérieux Shadow of Mordor!
Le nom original de Lotro étant Lord of the Rings : Shadow of Angmar, certains se prennent déjà à espérer une version remise au goût du jour des graphismes à l'occasion du passage vers le Mordor. Version qui pourrait être présentée dans les jours qui viennent, lors de l'E3, que je vous invite à suivre de près : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 12:42

Ce qu'il y a de bien quand je viens ici, c'est que j'en apprends plus sur Lotro que sur les forums dédiés. *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 18:27

Tenez, voici un article abordant cette éventualité concernant Shadow of Mordor :
http://kotaku.com/these-patents-video-game-publishers-own-may-surprise-yo-511731513

En faveur de sa concrétisation, vous avez le fait que les droits aient été confiés à Turbine, qui ne gère pour l'heure que Dungeon & Dragons Online et Lord of the Rings Online. Soit deux MMO.
En sa défaveur, le fait que le nom de domaine ne comporte pas l'acronyme "lotro".

L'E3 devrait nous permettre d'y voir plus clair, Sombrelame!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 16:51

Comme dans beaucoup d'endroits, l'été est souvent propice à diverses manifestations culturelles et festivals variés. Récemment, une troupe de musiciens hobbits s'est produite à Bree pendant presque deux heures. Un vrai régal !

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Concer10
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 16:56

Cette image devrait me faire plaisir. Or elle m'agace, bien que très rafraîchssante et donnant envie de vous y rejoindre : p

Darius, pouvez-vous simplement jeter un œil sur ces 3 sujets, et imaginer les perspectives qu'ils ouvrent ?
https://ombresha.1fr1.net/t2361-a-propos-du-housing
https://ombresha.1fr1.net/t2362-premieres-images-des-vetements-sociaux
https://ombresha.1fr1.net/t2359-tous-les-emotes-en-image
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 17:02

Le forochel est l'une des zones les plus réussies du jeu...

Quand aux joyeux hobbits jouant un concert.. je pense les connaître. Ne serais-ce pas le dragon éteint ? Ha non, il n'y a ni Nain Tomislav, ni Hommes de Dâle...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 20:20

Alexia, votre agacement serait-il lié à ma réponse adressée en mp ???
Je reconnais que FFXIV est plus évolué que Lotro concernant le housing, le contraire serait d'ailleurs choquant par rapport à un jeu datant de 2007, mais je n'ai personnellement jamais accroché à cet univers.

Tenaka, pour ce que j'en sais, cette troupe indépendante est composée de joueurs appartenant à plusieurs Confréries, leur objectif étant de regrouper les meilleurs talents afin de nous gratifier de somptueux concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 20:30

Bonsoir Darius !!!

Cela fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles !

Je vois que tout va bien pour vous et que votre région d'adoption s'embellie d'un nouveau lieu fort plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 20:35

*Ecarquille les yeux*

Maxyim ? Est-ce bien vous ? Mais qu'est-il donc arrivé à votre visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 21:59

Un bain trop prolongé dans une certaine fontaine ...

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 22:07

Diffamation !

C'est sa couverture pour infiltrer le réseau Ombrepierre.

Regardez plutot son pote Sam et lui pris sur le fait avec des armes tout à fait réglementaires dans les services de police !

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 582284adventuresofsamandmaxfreelancepolicefull
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 22:11

Darius> Oui, c'est un peu lié à votre réponse privée, mais je ne puis vous en vouloir, je plonge moi aussi dans l'inconnu, là.

Je vais déjà essuyer les plâtres, et vous enverrai un nouveau courrier si j'estime que certaines mériteraient vraiment votre attention. Un peu dans le style de ce spectacle ci-dessus, mais, si possible, en plus immersif encore *clin d'œil*

Sinon, à en croire Ikiryo, la momie du patricien et notre preux chevalier seraient tombés dans la même fontaine : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 10:28

Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous en parler et pourtant ce lieu est incontournable pour tout voyageur de la Terre du Milieu. Voici donc la vallée de Fondcombe (ou Imladris en elfique).

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Vallae10


Dès que l’on s’avance un peu dans cette vallée, on commence à comprendre pourquoi les Elfes y ont élu domicile. Hormis la beauté des paysages, je vous garantis que l’ambiance est également très apaisante.

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Chutes10
Les Chutes d’Imladris

Nous sommes à présent devant la Dernière Maison Simple. Il s’agit de la demeure du Seigneur Elrond, notamment réputé pour sa sagesse et ses pouvoirs de guérisseur.

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Dernia10

Entrons maintenant, mais évitons tout chahut intempestif. Nos hôtes sont peut-être tolérants mais j’imagine que leur patience a des limites.

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Dernia11
Hum... vous avez dit Maison Simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 13:47

Magnifique, digne de la sobriété elfique *rit*

C'est apaisant comme lieu, la chute se marie à merveille avec le paysage et les constructions !!

J'aime beaucoup, je comprends votre intérêt pour ce titre.


Dernière édition par Max Ambre le Sam 2 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 21:31

Les designers en charge des décors sont très bons chez Turbine, on ne peut leur enlever ça : p
Et bien qu'on ne le voie nulle part sur ces clichés, on imagine aisément Sombrelame fumer son herbe à pipe nonchalamment adossé à un érable, se creusant la cervelle pour trouver une façon de briller lors du prochain bal de la Cour!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 21:28

Diantre, cela fait un bail que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais il faut dire que le temps passe si vite en Terre du Milieu... Wink

Cela dit, les derniers potins ne sont pas vraiment réjouissants :

Citation :
Turbine communique aujourd'hui les modalités techniques relatives à la fermeture et au regroupement de ses serveurs du Seigneur des Anneaux Online.
La liste des serveurs fermés n'est pas communiquée, mais il n'est restera que dix.

10 serveurs pour les gouverner tous

Il ne restera que 10 serveurs sur les 29 actuellement présents à l'issue du processus.
La liste des serveurs impactés sera communiquée le 3 août, les transferts seront gratuits de cette date jusqu'au 1er octobre et se réaliseront via le launcher. Ils resteront gratuits après cette date pour les personnages restant sur les serveurs devant fermer.
Les serveurs impactés resteront ouverts jusqu'en Janvier 2016.
Sur les dix serveurs, cinq seront nord-américains, et 5 européens, chaque région (Europe, NA) aura un seul serveur tagué RP.

Pour plus de détails c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyLun 27 Juil - 21:50

Aïe, je ne savais pas que le jeu était aussi mal en point...

Ca va finir par ressembler au village des Schtroumpfs, avec une centaine de joueurs par serveur, mais qui se connaîtront tous : p

Turbine a voulu gérer trop de projets à la fois, je pense. Ils n'ont ainsi pas soutenu comme il aurait dû l'être leur MOBA dédié aux super héros, lequel a fermé ses portes très rapidement cette année, après une interminable période d'open beta et une phase commerciale plus assez motivante.
L'échec du MOBA prive Turbine de pas mal de moyens, et ça se répercute sur Lotro, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 0:37

La fermeture des serveurs était attendue. Estel va migrer chez Sirannon pour le côté FR. Pas de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 2:02

Tu es retourné dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 2:03

Oui, j'étais retourné dessus mais pas touché depuis noël. Il faut que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!
» Caffeine, le survival-horror en milieu confiné (PS4, PC)
» Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: