Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyDim 2 Fév - 23:00

Bien qu'il soit loin de proposer les environnements les plus hideux du marché des MMO, Lotro va connaître un ravalement de façade progressif de ces derniers.

Première région concernée : The North Downs.

Et pour nous faire une idée du travail à accomplir et du pourquoi de cette région précisément, voici à quoi ça ressemble :

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! 140202110235967371

*tousse*

Effectivement, en l'état, un bon coup de peinture ne serait pas du luxe... C'est désolé, mais aussi plutôt vilain, il faut bien l'admettre. Je suis curieuse de voir à quoi point le moteur graphique plutôt ancien de ce jeu est malléable : p

Le point de départ de ce travail de refonte coïncidera avec le déploiement de la 13ème MAJ du jeu.

______________________________________
http://massively.joystiq.com/2014/02/02/lord-of-the-rings-online-to-revamp-north-downs-and-more/
http://lotro-wiki.com/index.php/The_North_Downs
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyLun 3 Fév - 17:33

On est bien certain que ce screen a été capturé avec tout à fond en directx 11 ? Car dans mes souvenirs je n'ai jamais croisé qqechose d'aussi moche sur Lotro avec tout au max.

Dans tous les cas c'est cool, un MMO de qualité qui dure dans le temps ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyLun 3 Fév - 18:57

C'est étonnant qu'ils aient choisit cette région. Car, au final, c'est pas la pire, elle est même plutot réussit. D'autres régions auraient besoin d'un ravalement de facade. L'angmar par exemple.

Et le jeu n'est pas si moche que ca. On se fond dans l'ambiance quand on lance une partie. Et cette qualité graphique ne rend pas sur les screens. Juste en plein écran. (Avec les ombres des feuilles d'arbres qui glissent sur le sol et sur vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyLun 3 Fév - 19:16

Maeldras a écrit:
On est bien certain que ce screen a été capturé avec tout à fond en directx 11 ?

J'ignore si tous les raffinements ont été inclus à l'image avant que celle-ci ne soit immortalisée : p
Elle provient d'une page wiki dédiée à cette région de Lotro, page qui figure parmi les liens que j'ai donnés.

Tenaka> Cette région sera la première à être refondue, mais apparemment, toutes vont y passer!
Bien que j'attende de voir ce que cela va donner, il semble que ce jeu rapporte assez d'argent avec son modèle économique pour justifier de tels investissements. Déjà âgé de 8 ans mine de rien, Lotro est sûrement prévu pour durer encore quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyLun 3 Fév - 21:14

C'est surement lié à la sortie des films sur Bilbo Baggins.

Ca aura surement un rendu final similaire à l'Eregion. Région qui fait vraiment rupture niveau qualité graphique avec tout ce qui se trouve avant la trouée des trolls. (Même si la trouée des trolls a son charme dans sa qualité graphique propre et ses arbres rouges orangés.)

Eregion :

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Eregion_ii_by_sirguruz-d3a3bsj

Trouée des trolls :

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Screenshot00004-3d32d33
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyLun 3 Fév - 23:54

Pas mal du tout, l'Eregion!
Par contre, ils n'ont pas parlé d'une refonte des modèles de personnages, ce qui est pour le coup vraiment dommage tant ils accusent leur âge...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyMar 4 Fév - 19:06

Encore une fois, c'est pas grave. Ils se fondent dans le décors. Personne veut voir les personnages changés. Ils sont très bien comme ils sont. Sur Lotro, on préfère que les devs s'attardent sur le gameplay. Et on est admirablement bien servi de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyMar 4 Fév - 19:34

"Pas grave" ? Peut-être les joueurs actuels s'accommodent-ils de la vétusté des personnages, mais sans refonte de ces derniers, il sera difficile de conquérir un public plus large : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyMar 4 Fév - 19:41

T'inquiète pas. Le gouffre de helm s'est vendu comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyMar 4 Fév - 23:47

S'il s'était si bien vendu, on ne verrait pas des chevaliers se promener avec un balai entre les jambes en guise de fière monture!
Quoiqu'on en dise, le côté épique du jeu en prend un sacré coup!


Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! 140204115218164705
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyMer 5 Fév - 4:54

Lotro et ses clins d'oeil à Tolkien. x)

Je t'assures que l'armure des cavaliers du Rohan, vendu en précommande du gouffre avec son fameux bouclier se voyait partout. Et la plupart du temps portée par des nouveaux venus. (Ca sous-entend que Turbine a fait beaucoup de nouvelles inscriptions).

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Gouffre-de-helm-lotro
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyMer 5 Fév - 18:26

Je croyais que le jeu était quasiment désert : p
Peut-être s'agit-il plus simplement de rerolls de vieux joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! EmptyMer 5 Fév - 20:54

Je peux t'assurer que c'est des nouveaux joueurs. Et contrairement aux rumeurs souvent colportées par des gens qui jouent pas (De ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche). Le jeu est blindé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty
MessageSujet: Re: Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!   Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Terre du Milieu
» Nouvelle vague de licenciements chez Turbine
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Refonte graphique des modèles de PNJ (WoW)
» Refonte graphique impressionnante des modèles de PJ (WoW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: