Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Des nouvelles de la Terre du Milieu

Aller en bas 
+5
Cintya Ertan
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
Darius Sombrelame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 0:44

C'est très chaleureux... Ce qu'il faudrait pour le prochain MMO basé sur cette licence, c'est qu'il soit possible de regarder à travers les vitres des carreaux des maisons. Ca n'a l'air de rien, mais croyez-moi, ça rajoute terriblement à l'immersion que de savoir qu'il existe un décor autour de votre demeure, Darius : p

Et quoi qu'il arrive, vous restez sur les Terres du Milieu, mmm ?
En tout cas, je vous envie d'avoir réussi à trouver chaussure à votre pied depuis tant d'années sur ce jeu. J'aimerais tellement pouvoir m'établir durablement quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 6:51

Les transferts sont repoussés. Turbine a quelques problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 12:11

Tu es retourné voir ce qu'il se passait sur Lotro, Tenaka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 18:03

Ouais, je voulais sauver mon compte. Mais en fait, j'ai encore le temps. J'attends mon nouveau PC avant d'y rejouer. Les landes du Rohan, c'était limite à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 23:13

Concernant les vitres de ma maison, je devrais peut-être les nettoyer un peu plus souvent... Rolling Eyes

Blague à part, la migration qui se prépare, même si j'ai choisi Sirannon, ne me fera pas quitter la Terre du Milieu surtout que Minas Tirith n'est plus très loin.

Et puis de toute façon cela fait bien longtemps que je ne fais plus de rp à proprement parler, hormis assister aux quelques concerts qui ont lieu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 23:35

C'est sûr qu'assister aux concerts est une manière particulièrement reposante de pratiquer : p

J'ai du mal à imaginer Turbine pouvoir réaliser Minas Tirith avec le moteur graphique de Lotro... Existe-t-il déjà des images ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 6:39

Le moteur de Lotro est capable d'exploits. T'as jamais vu le Rohan toi. xD

D'ailleurs, BF4 est pas foutu de mettre mon pc sur les genoux. Le Rohan par contre, lui, en est capable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 6:57

Il faudrait me remonter des clichés du Rohan, je ne me souviens plus trop de son allure dans le jeu...
Mais Minas Tirith m'apparaît techniquement autrement plus ambitieuse à réaliser que cette zone!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 7:21

Je doute que tu ai vu le Rohan en fait. Il est arrivé bien après ton départ. C'est un peu dans le trip de la Lothlorien mais en grandes plaines. Du coup, ca casse les capacités physiques d'un pc encore en Dual core. Surtout que la principale activité la bas est la chasse à cheval. Donc, faut aller vite et loin mais avec fluidité c'est mieux. XD

Le rohan a de belles architectures qui valent celle de minas tirith. Puis Osgilliath est déjà réalisé. J'ai pas vu de clichés encore. Mais ca doit valoir la capitale des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 7:43

C'est un beau jeu, je ne dis pas. Mais Lotro brille aujourd'hui davantage pour la patte artistique de Turbine que sa technologie malgré tout un peu datée, 9 ans après sa sortie. C'est la génération Guild Wars premier du nom! Minas Tirith est une citadelle qui m'apparaît beaucoup trop extravagante pour être rendue avec magnificence à travers le moteur actuel... J'aimerais être démentie, et voudrais pour cela sincèrement voir des clichés de cette extension.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 16:25

On a bien réussit à la représenter à l'époque du film LOTR. Donc.. bon. C'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 17:36

C'est vrai... J'avais oublié que le film utilisait le moteur graphique de Lotro pour produire ses décors à couper le souffle : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 18:02

Alexia Ombrepierre a écrit:
C'est sûr qu'assister aux concerts est une manière particulièrement reposante de pratiquer : p

Alexia, assister aux concerts est la seule forme de rp intéressante qui subsiste sur Lotro.

Cela va bientôt faire 5 ans que je traîne mes guêtres en Terre du Milieu et j'ai pu constater que la communauté ne proposait que du rp de taverne ou du rp évènementiel.
Le rp en continu tel que je l'ai découvert sur Guild Wars et en particulier chez les [KRY] est pour ainsi dire inexistant. J'ai croisé très peu de joueurs capables de tenir une conversation improvisée plus de deux minutes.
Je dois dire que les longues soirées passées à la Descente du Yack m'ont beaucoup manqué au début.

Ce qui me fait rester sur Lotro, c'est l'univers incomparable qu'a créé JRR Tolkien et qui est plutôt bien retranscrit par Turbine.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyJeu 3 Sep - 19:37

Je sous entendais que le film est sortie avant le mmo et qu'il commencait déjà à dater.

Jamais eu de problèmes pour rp sur lotro. Les gens tiennent la minute, même l'heure, voir la demi-journée de conversation. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 2:35

Bien qu'elle m'ait sérieusement cassé les pieds ces jours derniers, je dois reconnaître à Funambule d'être capable de tenir de très longues heures de RP en totale improvisation. En fait, c'est pour ainsi dire ce que nous faisons dès notre connexion sur FFXIV et, en dehors des [KRY] d'autrefois, dont Darius ci-dessus, je n'ai pratiquement jamais croisé ce genre de joueurs nulle part.

Attention, mon propos ne te vise nullement, Tenaka, n'ayant jamais RP avec toi en dehors de quelques échanges à propos d'une tarte sur Guild Wars 2 : p
Je veux bien croire que tu fais partie de la frange infinitésimale de ces joueurs prenant le roleplay vraiment au sérieux, en le vivant de toutes leurs tripes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 8:29

Peut être parce que vous vous impliquez pas assez avec ces nouveaux joueurs. Etant donné qu'ils ne font pas partie de votre cercle "d'amis rolistes".

Enfin, j'en sais rien, j'ai jamais rp avec vous. Moi, je m'implique dans mes rps.

Et je vois pas en quoi un RP ne peut être non improvisé. Les répliques sont pas marquées sur une feuille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 13:57

Il y a le RP improvisé d'un côté, où tout est inventé sur l'instant, et le RP dirigé ou encadré, qui suit une feuille de route établie à l'avance, et dans lequel tu es libre de tes répliques et de ton comportement tant que celui-ci ne contrevient pas à la trame décidée en amont.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 18:18

Euh... les seuls types qui faisaient du RP "dirigé" comme tu dis, je les ai croisé sur GW2 ou Aion.

Jamais sur Lotro. Ou très peu. Souvent c'était des confréries entre eux.

Et sinon, j'ai jamais vu Darius en RP sur lotro, donc, je sais pas sur quoi il se base. Etant donné que j'ai fréquenté les "zones" à RP. C'est sur que si il fait sa popote dans son coin en confrérie, ca aura de grandes chances d'être dirigé. Dépendra de la mentalité du chef de conf.

Bref, faut parfois un peu sortir de vos confréries. Ya des gens dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 18:41

Petite anecdote pour illustrer les propos d’Alexia.
Je reconnais qu'il s'agit là d'un cas extrême que je n’ai jamais revu par la suite mais qui démontre que tout est possible.

Il y a de cela 3 ou 4 ans, ayant brillamment réussi mon entretien d’embauche suite à une annonce passée IG par une confrérie roleplay assez renommée, le chef me fait savoir quelques jours plus tard que je dois passer une épreuve sur le terrain pour évaluer mon niveau et que plusieurs officiers seraient également présents.

Le jour J, je me rends au point de rendez-vous convenu.

Sur place, on me fait un rapide topo de la situation : un fermier a été assassiné et il faut retrouver des indices autour de sa propriété (je précise qu’il s’agissait grosso modo du remake d’une quête qui se déroulait dans le tuto de Lotro, par conséquent j’avais une idée assez précise de ce qui était censé se passer).

Chacun commence donc à chercher de son côté, et pour ma part je me dirige vers l’endroit où aurait dû logiquement se trouver le corps du défunt mais qui forcément avait disparu.

Tout ce que je relate maintenant s’est déroulé en message privé avec le chef de confrérie.

- Lui : alors tu pars tout droit puis ensuite à droite après la clôture
- Moi : Euh, oui merci… je me souviens de la quête
- Lui : attends sur place quelques secondes puis reviens vers moi
- Moi : ça tombe bien, je n’avais pas l’intention de rester planté là toute la soirée

Le temps de revenir

- Lui : maintenant, tu dis que tu n’as rien trouvé
- Moi : Bah oui, logique

Je fais mon compte-rendu et nous décidons d’étendre un peu les recherches

- Lui : tu prends à gauche vers le lac
- Moi : Bin je sais, c’est ce qu’on vient de définir ensemble à l’instant
- Lui : c’est pour être sûr que tu vas suivre le déroulement de ce que j’ai prévu
- Moi : Ah, et sinon dans ta confrérie on peut quand même faire preuve d’un peu d’initiative personnelle ?
- Lui : non, je ne préfère pas
- Moi : ok

J’ai quitté la confrérie le lendemain.

La confrérie a cessé ses activités 3 mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 18:42

Tenaka> Mais je ne parlais pour Lotro, voyons! Mon propos était plus général.
Lotro, je n'y ai mis les pieds en tout et pour tout que quelques heures il y a des années, avec Ophelia, avant d'en repartir le jour-même : p

Sur GW2, comme bien d'autres titres, c'était même encore autre chose : un mélange de RP improvisé et de discours HRP, avec des échanges entre parenthèses venant ruiner totalement l'ambiance. La fois où nous étions passés sur Lotro, c'était d'ailleurs à ça que nous avions eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 18:44

Mon dieu, mais c'est horrible ce que vous relatez là, Darius!
Du pur RP scripté! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 18:51

J'avoue que là c'est extrême.

Bah, ce que j'ai vu sur gw2. C'est que dans les scénarios, t'avais beau faire tout ce que tu veux. Bah, ca n'impactais pas la situation. Et souvent, yavait trop de monde, du coup, ca finissait vite par être brouillon, tout le monde voulant faire son truc.

Et parfois, ca partait en HRP dans le genre (Ouesh! C'est mon pote du quartier!) etc etc etc...

Mais dans l'ensemble, quand c'est hors conf, bah ca se passe très bien. Faut juste pas avoir envie d'animer un soir, un lieu animé par d'autres le restant de la semaine. Sinon, ca casse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 4 Sep - 18:59

Je n'ai plus rejoint une guilde depuis mon départ des Krytiens, me contentant d'évoluer en électron libre dans le cadre tout au plus d'un binôme. Donc j'ai tout loisir de sélectionner mes partenaires de jeu, ce que je ne me suis jamais privée de faire : p

Quand je suis repassée fin avril dernier sur GW2, pour 2 jours environ, en compagnie de Fufu, j'ai été surprise de noter qu'énormément de rôlistes avaient déserté le jeu, quand ils n'avaient pas tout simplement abandonné cette activité pour lui préférer du PvE ou du WvW. Enfin, je m'en réfère à ma liste de contacts, où les RPistes étaient majoritaires à 90%. Arena ne fait strictement rien pour sécuriser cette frange de la communauté, préférant largement privilégier le développement du WvW et de l'eSport. Avec un tel background, c'est presque criminel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 18:08

Et voilà, les transferts à partir d'Estel ont commencé en début de semaine et j’ai décidé de ne pas attendre plus longtemps. Je suis désormais basé sur le serveur Sirannon.

J’ai profité de ce déménagement pour acquérir une demeure plus spacieuse que la précédente. En visitant les différents quartiers, je suis tombé sur cette maison dotée d’un bon terrain et située à proximité d’un plan d’eau.
Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Nouvel14
Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Nouvel11
Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Nouvel10
Je vous sers quelque chose ?
Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Nouvel12
Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Nouvel15
Rien de tel qu'une partie de pêche après une dure journée
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 18:36

C'est super agréable !!

Quelle belle demeure et bien située !

Vous avez fait un très bon choix cela donne vraiment envie de vous rejoindre *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!
» Caffeine, le survival-horror en milieu confiné (PS4, PC)
» Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: