Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la Terre du Milieu

Aller en bas 
+5
Cintya Ertan
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
Darius Sombrelame
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyJeu 22 Déc - 0:21

Je viens de faire l'acquisition d'une petite maison que je suis en train de retaper *sourit*.

Malheureusement, la crise de l'immobilier n'épargnant pas non plus le Pays de Bree, je me suis contenté d'un modèle standard et sans prétention mais qui n'est pour autant pas dénué d'un certain charme.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Maison10

Voici maintenant un aperçu de l'intérieur où, je tiens à le préciser, je n'ai pas encore eu le temps de m'atteler à la décoration des murs.
Vous noterez tout de même la petite table en bois de fabrication personnelle ainsi que ma superbe collection de truites très bien mise en valeur par le taxidermiste du coin *se demande tout de même s'il ne ferait pas mieux de s'en débarrasser*.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Maison12
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyJeu 22 Déc - 0:37

Darius, c'est magnifique...
Voilà exactement le style de housing qui me fait piétiner d'impatience dans les jeux qui prévoient ce système de logement des personnages (Aion, GW2 entre autre)!
C'est champêtre, calme, verdoyant... Peut-être même trouve-t-on un point d'eau (autre que le puits!) garni de quelques nénuphars à proximité immédiate de cette chaumière de caractère... La guerre contre Saroumane et Sauron semble si loin, n'est-ce pas ?
Et l'intérieur, quoique rustique, est chaleureux, avec ce petit feu qui crépite non loin de vous... Brrrrrrrr!!

Détail sans importance, mais j'aurais aimé, pour compléter le tableau, que l'on puisse apercevoir le paysage au dehors à travers les carreaux des vitres : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyJeu 22 Déc - 2:14

*Entend :"Ce petit feu qui crépite"*

*Se rapproche*

Hoo, très belle demeure que vous avez là !

*Scrute l'intérieur*

Un mobilier simple et une très belle cheminée qui donne envie de passer quelques heures à rêvasser ou discuter,devant, une bière du sommet à la main ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyJeu 22 Déc - 3:11

J'imagine plutôt Darius fûmer de l'herbe à pipe *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyJeu 22 Déc - 14:50

Faudrait que je me reconnecte... j'avais une jolie maison hobbit avec Lianoriel...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyLun 26 Déc - 14:15

Je continue à meubler gentiment ma demeure, et puisque vous semblez apprécier la cheminée, en voici une vue un peu plus détaillée *se saisit d'un brandon pour allumer sa pipe*

Des nouvelles de la Terre du Milieu Maison14

En attendant de vous faire visiter l'auberge du Poney Fringant afin de satisfaire les envies de Sire Capuche *rit*, je confirme qu'il y a effectivement un petit cours d'eau en contrebas de ma propriété. Par contre, il n'y a pas à ma connaissance de nénuphars, pas plus que de grenouilles ou autres batraciens à la nuit tombée.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Maison13
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyLun 26 Déc - 17:44

Fabuleux, ça me donne envie d'essayer le jeu, tiens
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyMar 27 Déc - 9:53

Malheureusement, il n' y aura pas de "quartier" dans gw et on aura pas le choix du lieu d'implantation Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyMar 27 Déc - 13:28

Kira > Hum "un housing" controlé donc ...

Darius > Vous vous êtes déniché un petit coin de ... Paradis ... *Passe sa main sur le bois formant un rebord de la cheminée*

Elle ne peut rivaliser avec celle de l'Oeil Croustillant ... Mais pour votre usage unique ou celui de quelques convives, celle-ci remplie à merveille son office *clin d'oeil*

Quand à l'auberge que vous citez, je pense pouvoir parler au nom de toutes et tous, ici, nous attendons votre invitation *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyDim 1 Jan - 20:39

L'année dernière (ou celle d'avant ? Je ne sais plus trop), Ophelia et moi avions essayé Lotro dans le cadre de la période d'essai de 2 semaines. J'avais alors sérieusement envisagé d'y poser mes valises, subjuguée que j'avais été par les terres de Bree dont Eadwise assurait la publicité. Mais c'était avant d'avoir le jeu entre les mains... L'interface de création des personnages, une fois encore, posait problème, avec un choix relativement restreint et de qualité inégale. Et à l'image de ce qu'il s'est passé sur Star Wars, sans avoir pu concevoir un avatar qui me satisfasse, l'immersion devenait impossible...

Cela dit, la trouvaille du housing m'avait séduite, et les dernières images de Darius me font souhaiter une démocratisation de ce type de contenu, qui ne peut que renforcer votre immersion et votre attachement à un univers *sourit*

Pour l'implémentation du housing dans GW2, comme je l'avais mentionné dans mon 4ème message de ce topic, il s'agira d'un quartier des capitales raciales équivalent à 10% de la superficie de ces dernières. Quartier découpé en instances, à l'image de ce que propose Lotro :

Citation :
The home instance is a portion of the character's home city which is instanced so it can be personalized for the character. The instance is an area around the size of a city block and includes a house or the racial equivalent, a few streets and a merchant area among other city things. The home instance updates constantly as a character progresses through the story, including the addition of special NPCs and merchants who will be different for different characters depending on who was met and befriended during the character's travels. If a party enters a home instance, they will go to the party leader's instance. About 10% of the capital city is part of the personal instance, the other 90% is persistent and the same for all players on the server. When a player enters the home instance of another race alone they see a basic version of the instance.

Les habitations seront en principe parfaitement intégrées au décor urbain du reste de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyLun 2 Jan - 18:57

Jusqu'à la fin de ce mois de janvier se déroule le Festival de Yule à Hibernaville, une petite localité située dans la région de Rivegel.
Des nouvelles de la Terre du Milieu Yule_011
La place principale d'Hibernaville
Toutes sortes d'activités vous sont proposées telles que : concours de bonhomme de neige, collecte d'ingrédients et objets divers, pièces de théâtre, batailles de boules de neige, etc...
En cas de succès vous obtenez des jetons échangeables contre des tenues adaptées à la saison ou des cadeaux surprise.


Et si par hasard vous êtes bon cavalier, je vous conseille d'aller vous inscrire aux courses de chevaux pour tenter de devenir l'heureux propriétaire d'une monture dédiée à cet évènement.
Des nouvelles de la Terre du Milieu Yule_010
ça en jette n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyLun 2 Jan - 19:07

Quelle allure en effet... On jurerait que vous venez de voler ce cheval, Sombrelame!

Toutes ces festivités m'ont l'air fort sympathique, mais monture exceptée, n'avez-vous pas l'impression que Lotro propose un peu le même genre de contenu gratuit lors des fêtes que Guild Wars ?
Je pense notamment à Hivernel et ses batailles de boules de neige, les courses de scaraboules, les récoltes d'ingrédients en vue de l'obtention de matériels de farces et attrapes, tout ça : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyLun 2 Jan - 20:55

Vous avez effectivement raison Alexia (je ne parle pas du cheval hein !), je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'Hivernel guilwarsien en participant à ces activités.

Mais autant je m'étais rapidement ennuyé en Tyrie, autant je prends vraiment plaisir à faire et refaire ces quêtes en Terre du Milieu.
Je pense que cela est dû en grande partie à la maturité de la communauté SDAO qui est à des années lumières de la mentalité kikoololesque de GW.

Allez, mon prochain billet vous parlera de cette fameuse auberge qui fait tant envie à Maxyim.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyMar 3 Jan - 0:05

J'ai lu beaucoup d'éloges sur la communauté de Lotro, Darius... Et je m'étonne que la fameuse mentalité mature de cette dernière n'ait pas eu à souffrir du passage au modèle "freemium", qui a quand même dû apporter dans ses valises quelques amateurs de Naruto *sourit*

Pour l'auberge du Poney Fringant, je vous laisse bien évidemment en faire la publicité, me contentant de dévoiler ce qui semble être son aspect extérieur :


Des nouvelles de la Terre du Milieu Poney_fringuant

Il faut reconnaître que les bâtiments jouissent d'un certain cachet sur ce jeu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyMar 3 Jan - 21:17

*fait la moue* Pfff, c'est malin... j'envisageais de mettre un cliché similaire du Poney Fringant !

Pour en revenir à la population de Lotro, étant donné que je suis arrivé avec la version gratuite, j'ignore si l'ambiance s'est réellement dégradée depuis.
La réputation roleplay et sérieuse du serveur Estel sur lequel je me trouve a dû décourager la plupart des héritiers de Naruto qui sont certainement allé sur Sirannon.

Par contre j'ai cru comprendre que le f2p avait permis de regonfler quelque peu les effectifs qui commençaient à manquer cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyMer 4 Jan - 0:11

Il paraît, oui ainsi que le chiffre d'affaires de son ancien éditeur, Codemasters *sourit*
En fait, la marche à suivre avait été indiquée précédemment par un autre titre de Turbine, sorti peu avant Lotro : Dungeons & Dragons Online, qui connut un succès considérable aux Etats-Unis dès l'instant où il passa gratuit. Il me semble au passage qu'il est toujours le jeu en ligne le plus joué pour le studio américain : p

Sinon, pour l'auberge du Poney Fringant, nous attendons toujours que vous nous gratifiiez des images de son intérieur, hein!
Si possible avec quelques logs rôlistes, que l'on puisse juger de la mentalité mature -mais respectueuse!- de vos compatriotes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyJeu 5 Jan - 18:31

Alexia, quand j'évoque une certaine maturité de la part de la communauté du SDAO, je ne prétends pas qu'il faille forcément s'attendre à des prouesses littéraires, auquel cas vous risquez d'être fortement déçue.
Je pensais surtout au fait que, contrairement à GW, très peu de joueurs s'expriment en sms. Le "spam" ainsi que les termes anglophones (tank, heal, etc...) sont également très rarement usités.

A contrario, j'estime que les bons rôlistes de GW n'ont pas à rougir de leurs homologues de la Terre du Milieu. Même chez les fans de Tolkien, et je pense que cette remarque est valable pour tous les MMORPG, le pire côtoie malheureusement le meilleur en matière de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyJeu 5 Jan - 19:05

Il faut dire qu'avec l'avant goût, illustré par la maison de votre avatar, que vous nous avez proposé, Darius, on s'impatiente quand a la suite de la visite guidée promise et orchestrée par vos soins *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: tion   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyDim 8 Jan - 14:18

Pour faire suite à la sollicitation pressante du sieur Maxyim, je vous présente l'auberge la plus célèbre du Pays de Bree : le Poney Fringant.

Tout d'abord un aperçu de la façade (déjà révélée par Alexia) qui laisse deviner l'importance de l'établissement. La petite place au premier plan fait régulièrement l'objet de rassemblements et manifestations, certaines confréries profitant de ces occasions pour y installer leurs bureaux de recrutement.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Poney_12

Voici maintenant la salle principale où vous pourrez découvrir les plats et boissons proposés par le sympathique gérant Prosper Poiredebeurré.
Avec un peu de chance (ou pas) il vous sera également possible d'écouter, sans facturation supplémentaire, les oeuvres de quelque ménestrel plus ou moins inspiré.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Poney_11

Et pour finir, si la fatigue se fait sentir ou si vous éprouvez le besoin d'un peu plus de calme et d'intimité, quelques salons peuvent être mis à la disposition de la clientèle.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Poney_13


Dernière édition par Darius Sombrelame le Dim 8 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyDim 8 Jan - 14:45

*cligne des yeux* Ouch!! L'intérieur de cette auberge est absolument splendide!
Un modèle de rusticité chaleureuse et accueillante!

Je comprends mieux pourquoi votre préférence est allée à cet univers...

L'ambiance visuelle de Lotro a vraiment été conçue avec le coeur de passionnés *sourit*

Je me demande s'il existe des clichés montrant les intérieurs des auberges de Guild Wars 2, histoire que ce dernier vous séduise davantage... Car vous le savez Darius, il sera cette fois possible de pénétrer à l'intérieur des bâtiments : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyMar 10 Jan - 2:04

*Avisant l'intérieur de l'auberge*

Votre attachement à cette Terre se comprend de mieux en mieux ... *Tourne sur lui même, admirant le lieu* Et ces petits salons privatifs sont d'un joli raffinement offrant tranquillité tout en goutant à l'ambiance locale ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyLun 16 Jan - 18:50

Si d'aventure vous vous lassez de parcourir le vaste monde sur votre fidèle destrier, vous avez la possibilité d'exploiter et faire fructifier au mieux les ressources et trouvailles patiemment amassées au cours de vos périples.
Pour cela il existe plusieurs établissement disséminés un peu partout sur la Terre du Milieu. A Bree vous trouverez la Maison des Artisans juste à côté de la place du marché.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Artisa10


Que vous soyez menuisier, tailleur, armurier ou simple cuisinier vous aurez à votre disposition tous les outils et installations nécessaires pour l'élaboration de vos petits chefs-d'oeuvre.
Au besoin des spécialistes chevronnés sont disponibles afin de vous permettre de progresser dans votre métier de prédilection.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Artisa11


La Maison des Artisans de Bree possède également un coin lecture pour nos amis Erudits toujours en quête de savoir, mais personnellement j'avoue que j'aurai un peu de mal à me concentrer avec tout ce bruit environnant.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Artisa12
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyLun 16 Jan - 21:54

Je vais finir par jalouser votre bonheur sur ce jeu, Darius *clin d'oeil*
Mais dites-moi, en dehors du Pays de Bree que tout le monde s'accorde à trouver absolument enchanteur, bucolique et accueillant à souhait, y a-t-il d'autres lieux méritant le détour ?
Je pense par exemple à cet endroit-ci, magnifiquement mis en valeur par DirectX10, dont je subodore qu'il se trouve chez les Hobbits, à en juger par l'architecture de la demeure...

Sachez que c'est ce genre de paysages qui m'avaient poussée à m'intéresser à Lotro par le passé : p
En tout cas, voilà ce que j'appelle un sacré coup de patte artistique!

Des nouvelles de la Terre du Milieu 757587LOTROGallery02
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyMar 17 Jan - 18:32

Ne soyez pas si hâtive Alexia !

La Comté vaut effectivement le coup d'oeil, de même que certains lieux elfiques dont bien évidemment Fondcombe.
Je ne manquerai pas de vous les présenter dès que j'en aurai l'occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu EmptyVen 3 Fév - 19:17

Amon Sûl, le Mont Venteux ...

L'histoire raconte que c'est au sommet de cette colline que le hobbit Frodon Sacquet fut blessé par le Roi-Sorcier à l'aide d'une lame de Morgul.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Mont_v10

Malgré un bon feu et le calme apparent, cet endroit sinistre n'incite pas facilement à la méditation.

Des nouvelles de la Terre du Milieu Mont_v11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!
» Caffeine, le survival-horror en milieu confiné (PS4, PC)
» Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: