Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Des nouvelles de la Terre du Milieu

Aller en bas 
+5
Cintya Ertan
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
Darius Sombrelame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:42

La lothlorien est magnifique aussi... et la Moria est impressionnante... La foret noire est lugubre... Je n'ai pas était plus loin hélas..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:18

Cet endroit donne lieu à un instant fort du roman, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai tendance à le trouver relativement dénué de magie et de majesté sur ces images... Surtout la seconde...
Le ciel est bien clair et la zone un rien trop proprette pour paraître vraiment lugubre!

Sinon, il semblerait que le chapitre de la Route vers le Mordor constitue un vrai morceau de bravoure sur ce jeu, Sombrelame : p
http://massively.joystiq.com/2012/02/04/the-road-to-mordor-a-fresh-start/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:22

En fait Alexia, il faut visiter la terre du milieu avec la musique.. .ca change vraiment tout... le mont venteux, ca s'escalade à pieds ou à cheval! Et c'est ca qui est magique... une montagne forteresse vraiment bien rendu quand on la prends depuis son pied...

Garth Argawen est terriblement sanglante, la vallée de fornost est effrayante et lugubre. Les hauts du nord sont immenses et majestueux, le lac d'evendim est digne de ses rois... bref, il faut visiter avec la musique. Sans, ca perd de son charme...

J'aurais aimé pouvoir aller plus loin, visiter les contrées du pays de dun, de l'enedwaith et pourquoi plus tard, le rohan, le gondor, l'arnor et le mordor, voir même les terres du sud où la cité des corsaires règne en maîtresse! Mais j'ai arrêté à l'arrivé du F2P... trop de foutage de gueule de la part du développeur hélas.. même si le F2P était prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:34

Il faudrait que Darius nous dise s'il est en mesure de produire une vidéo des endroits qu'il visite *sourit*

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, est-il abonné au jeu ou bien y vivote-t-il en toute gratuité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:01

C'est vrai qu'une présentation en vidéo serait très appréciée, Darius *sourit*

Lors de l'exploration et la découverte des lieux, il est important de pouvoir apprécier une ambiance et un fond sonore également.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:06

Ya plus d'abonnement payant sur lotro depuis le F2P... si tu veux des choses en plus, tu achètes avec des points que tu obtiens dans le jeu ou avec ta carte de crédit. Mais l'abonnement est totalement gratuit. Tu payes ton accès aux cartes de la moria, par exemple. C'est tout. Et pour du matériel spécial.

Enfin bon, moi à l'époque j'avais choppé un abonnement à vie, donc bon.. tout était censé être débloqué. Je ne sais pas ce qu'il en est de mon compte depuis le passage du F2P.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 15:17

Tu es sûr qu'il n'est pas plutôt freemium, Lotro ?
Il me semble bien que les abonnements existent toujours, à côté des comptes gratuits, à la carte.

-edit-

Je viens de retrouver ce lien sur le wiki officiel du jeu, présentant le modèle par abonnement à côté des premiums et gratuits :
http://lotro-wiki.com/index.php/Free_to_Play
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:52

Baaaah, ca a été vendu F2P à l'époque où est arrivé Enedwaith... j'ai pu jouer à la beta test donc je sais quand même comment ca se passe. Tu peux acheter des nouvelles cartes du jeu Moria/foret noire/Enedwaith pour accèder à du contenu en plus. Tu peux acheter des armures, des armes, comme sur les mmo gratuits quoi.. tout ca avec ta carte bleu.

Pour l'abonnement, je n'en ai aucune idée, moi j'ai joué jusqu'à l'arrivé de la beta test qui voyait un migrage des serveurs en F2P. J'ai arrêté à ce moment, ne voulant pas être plus décu que je l'étais déjà. Donc, je n'ai aucune idée de comment se passe les abonnements à l'heure actuelle... j'espère juste que les gens qui à l'époque avait acheté un abonnement à vie, l'ont gardé avec tout le contenu débloqué... je crois que Lotro fonctionne avec un systeme de DLC en quelques sortes, à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:56

Apparemment, les abonnés reçoivent 500 points tous les mois, qu'ils peuvent dépenser ou épargner comme bon leur semble. Ce qui leur permet d'accéder au contenu dont ils disposaient jusqu'alors.

Si tu n'y as pas touché depuis un moment, sans doute as-tu cumulé plusieurs milliers de points... Tu devrais jeter un oeil sur ton compte, le jeu pourrait du coup valoir drôlement le détour *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:22

Non merci.. ce ne sont pas ces points qui vont changer ce que je reproche à Lotro... contenue nouveau trop mince, contenu HL dérisoire, c'est a dire que quand t'as fait les mêmes donjons une centaine de fois, t'en as un peu marre... Les donjons en descente organisée se font les yeux bandés... ya que les donjons scénarisés genre avec l'espece de pieuvre dans la Moria ou c'est tactique, que c'est interessant. Mais même ca, tu le fais une fois, deux fois et après t'en as un peu marre... Non non. x) Le seul intérêt que je trouvais à Lotro c'était la possibilité de se promener sur les lieux Tolkienniens et de découvrir des histoires non écrites par tolkien mais qui aurait pu lui être fidèle... mais c'est un point bien trop mince pour y revenir. ^^

Mais oui, je dois avoir des milliers de points... je ne sais pas trop comment on peut y retourner. Mais si quelqu'un veux mon compte pour se promener en terre du milieu, qu'il me demande, je lui prête avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:48

Si seulement l'éditeur de personnages avait été plus performant, sans doute serais-je restée dessus à l'issue de mes deux jours de test...
Mais qui sait s'il n'a pas fait l'objet d'une refonte depuis ? Il faudra que je regarde sur Youtube s'ils ont ajouté des visages et des coupes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:23

Baaah, si tu veux t'amuser avec un full access, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:13

Et bien dites moi, ça s'anime par ici Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 1563214382

Alors pour commencer, vous devrez malheureusement vous contenter de mes images car je ne suis pas assez calé en video. J'avoue que c'est un peu dommage car je trouve les bruits ambiants assez réalistes (par contre j'ai coupé la musique).

Je n'ai pas d'abonnement mais j'avais acheté fin 2011 un pack promotionnel contenant entre autre la toute dernière extension d'Isengard. Pour le reste je débloque patiemment les zones au fur et à mesure avec les points Turbine gagnés en jeu.

Les abonnements existent toujours, ce sont les comptes VIP. Ils permettent d'avoir un accès illimité au contenu du jeu de base (les Ombres d'Angmar je crois) mais ne dispensent pas de l'achat des extensions ultérieures : la Moria, Isengard et prochainement le Rohan. Les VIP n'ont également aucune restriction sur les personnages (nombre de slots, compétences, etc...) et perçoivent mensuellement des points Turbine qu'ils peuvent dépenser dans la boutique, bien qu'au bout d'un moment je me demande ce qu'ils peuvent bien acheter Laughing .

N'étant pas un adepte des donjons (ni du pve HL d'ailleurs), je m'abstiendrai sur les remarques de Tenaka mais à mon avis ce doit être pareil dans la plupart des jeux : au début c'est bien mais à force ça lasse !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:49

Voilà le genre de vidéo qu'à défaut de produire vous-même, vous pourriez ramener de Youtube tire la langue
Si celle-ci n'est pas immersive au possible :



En plus, elle n'a pas même un mois : p
On sent le passionné qui se cache derrière ces images!
J'espère que ce ne sont pas de telles musiques que vous coupez lors de vos sorties, malheureux rôdeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:59

Ne serais-ce pas la vieille foret ? Hoo, si c'est la vieille forêt et la maison du vieux Tom Bombadil ! Si, c'est ce genre de musiques qu'il coupait... x)

Le jeu n'a pas changé, j'ai l'impression que les graphismes sont mieux qu'avant, mais ca m'a l'air d'être juste une impression...

En fait, la plupart des joueurs de lotro, n'aime pas les donjons HL... ils sont la pour le RP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:26

La vidéo semble pleinement tirer partie du rendu directX10.
D'ailleurs, même à l'heure actuelle, certains décors de Lotro m'apparaissent sans équivalent chez la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:45

Ma carte ne gère pas dx10 hélas... j'étais sur dx9. Je n'ai pas trouvé ca particulièrement plus beau qu'ailleurs.. je dirais que ca vaut un guildwars 1 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:50

Les Peuples Libres ayant repoussé leur expédition vers le Rohan, j’en ai profité pour me rendre dans une contrée que je n’avais jusqu’à présent que très peu explorée : La Comté.



Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Comta_11
Lieu-dit « Le Carrefour »
Je dois reconnaître que cette région, essentiellement composée de collines verdoyantes et de terres cultivées, est plutôt agréable à parcourir. D’ailleurs le visiteur de passage aura bien du mal à s’imaginer que non loin de là, les forces du mal tentent de s’emparer de la Terre du Milieu.

Ceci explique peut-être la relative insouciance des Hobbits dont la principale préoccupation consiste à savoir de quoi sera composé leur prochain repas.



Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Comta_10Grand’ Cave, centre économique de La Comté ?
Toutefois le guerrier chevronné en quête de gloire évitera de s’attarder, tant les missions proposées sont peu palpitantes. Néanmoins, la bonne humeur communicative de ces "petites gens" et leur accueil chaleureux font que l’on finit par s’y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:49

C'est fou à quel point ces deux images paraissent provenir de Guild Wars 2...
Dire que ce jeu a déjà plus de 6 ans... Il ne les fait pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Je suis toujours aussi sous le charme de ces panoramas sélectionnés avec goût *sourit*

Mais dites-moi noble rôdeur, n'avez-vous noté aucune défection dans vos rangs récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:22

Et bien à vrai dire, le fait de jouer en solitaire ne favorise pas vraiment les rencontres, mais je reconnais que la population des Peuples Libres me semble de moins en moins nombreuse, ce dont doit se réjouir un certain Sauron. *tousse*

Et malheureusement, les zones de départ comme La Comté souffrent encore plus de ce déficit démographique. Voici un zataroid que je viens de prendre à Hobbitebourg, petite bourgade que je qualifierai de chef-lieu, et hormis quelques autochtones il n'y a pas âme qui vive.

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Comta_12
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:04

Ca fait mal au cœur de voir ça, quand même... Je pensais ce jeu capable de résister au temps qui passe, Turbine veillant à le maintenir techniquement à jour...
Il n'y a donc plus moyen de participer à ces évènements RP si prisés et organisés par la communauté ?

Si les joueurs s'en vont massivement, adieu les perspectives d'une cavale prochaine en plein Mordor, Darius...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:45

Finalement, mon séjour dans La Comté aura été de courte durée. Il faut dire que la difficulté des épreuves peut laisser l’aventurier expérimenté sur sa faim : acheminer du courrier, retrouver des poules, cueillir des herbes ou bien livrer des tourtes, voici un petit aperçu des défis qui m’ont été proposés.


Je vais donc laisser les Hobbits à leur quiétude et me diriger vers le nord afin d’explorer la région d’Evendim où se trouve l’ancienne cité d’Annuminas. Aujourd’hui abandonnée, elle fut autrefois la capitale des Dunedains et il parait que les prospecteurs chanceux peuvent encore y dénicher quelque trésor oublié.


Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Comta_13
Petite pause aux « Trous des Grisards » avant de poursuivre vers Evendim
Revenir en haut Aller en bas
Hellion Obscure
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hellion Obscure


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Lotro, Hearthstone

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 1:08

Je ne pensais pas revenir ici un jour. J'avais presque oublié l'existence de cette auberge. Oh, je suis bien rouillée, j'en ai perdu ma Nécromancie. Mais que vois-je ?
Ce cher Darius parcourt aussi les terres du Milieu...

Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité. Mais vous devriez envoyer une missive à mon amie Elvidiel du Dragon Eteint, Messire Darius. Je suis certaine qu'elle vous accompagnerait volontiers dans ces terres du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:35

Tinnudir au crépuscule, un petit camp de rôdeurs situé au pied du lac Evendim. Au loin on peut apercevoir quelques vestiges d'Annuminas désormais aux mains des voleurs et des brigands de la pire espèce.




Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Evendi10

*lit le message précédent*

Hellion !!! Si je m'attendais à vous retrouver ici...

*fronce les sourcils*

Le Dragon Eteint... je me souviens avoir assisté, il y a déjà un peu plus d'un an de cela, à un concert organisé par cette confrérie. Bien que le lieu choisi, le Mont Venteux, soit surprenant, le spectacle était de toute beauté et le service d'ordre impeccable. Il m'arrive encore de croiser certains de ses membres lors de mes passages à Bree mais j'ai bien l'impression que leurs rangs ont été décimés par les forces du Mal.

Cependant, en souvenir du passé, je tâcherai d'adresser un courrier à votre amie. Mais quelle ne soit pas étonnée si le billet porte une autre signature que la mienne, car pour des raisons que je n'exposerai pas ici, j'ai changé de nom en arrivant sur la Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:55

Un paysage vraiment enchanteur Darius, mais je pense que vous ne seriez pas déçu en venant traîner vos guêtres du côté de la nouvelle Tyrie *clin d'oeil*
Que vous soyez adepte des feux de camp en solitaire ou des beuveries en tavernes, vous y trouveriez assurément votre bonheur!
Surtout que de nombreux rôlistes issus du Seigneur des Anneaux sont venus s'y établir.

Tenez, allez donc jeter un œil à ce sujet :
https://ombresha.1fr1.net/t1850-le-promontoire-divin-haut-lieu-de-la-pratique-rp
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la Terre du Milieu   Des nouvelles de la Terre du Milieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!
» Caffeine, le survival-horror en milieu confiné (PS4, PC)
» Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: