Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty
MessageSujet: Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans   Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans EmptyMar 26 Sep - 7:43

Notre sortie de ce soir, du côté de l'Archipel de Feu, fut l'occasion d'une halte dans un endroit unique et très particulier : un petit carré de verdure, enclavé au coeur d'un paysage sombre, terriblement oppressant, soumis aux caprices de la terre.

Lorelia, il y a de cela quelques mois déjà, m'avait narré, avec une voix emprunte d'émotion, l'archipel de sa jeunesse, avec ses vallées verdoyantes... Sans vouloir lui faire outrage quant à son âge (loin de moi l'idée de la taquiner sur ce sujet plus que délicat *sifflote*), force est de reconnaître que le temps a passé. Que le paysage a été complètement transformé, ne laissant plus subsister comme souvenir de la glorieuse civilisation qui naquis sur ces collines, qu'un arbre et quelques fleurs au parfum délicat...

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Abmr4


Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Ab2ci4
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans   Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans EmptyMar 26 Sep - 7:49

*Doit rêver*

*Regarde encore une fois le zataroïd*


Hum ... se pourrait t-il que cela existe ... Un tel dépareillage entre deux âmes ... soeur ...

*S'attend a voir tomber ... sur lui ... une déferlante bien plus terrible que la foudre*

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans   Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans EmptyMar 26 Sep - 7:59

J'avais envie d'essayer certaines techniques, voilà tout, monsieur le rabat-joie aigri! *lui tire la langue!*
Mais d'ordinaire, oui, vous avaez raison, les deux âmes soeurs que nous sommes sont vêtues de la même façon... D'ailleurs, nous possédons désormais les fameux gants Peau-de-roc toutes les deux, avec le même modèle d'armure.
Pour notre plus grand bonheur, me permettrais-je d'ajouter *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans   Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans EmptyMar 26 Sep - 8:18

Je n'en doute pas ... du coup vous pourrez vous faire refaire vos ongles et les vernir toutes les deux en tandem *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans   Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans EmptyMar 26 Sep - 16:54

Lorelia De Mildiane a écrit:
Plongée dans ses pensées, fixant le zataroid, Lorelia tentait de se rappeler... se rappeler de cet endroit qu'elle n'avait connu que si brièvement...

Et puis, soudain la vision s'anime! Le feu, les flammes... les explosions, les cris de panique, les appels au secours! Le sol qui se fissure, les navires engloutis... L'horreur de ce jour qui semblait être la nuit tant le soleil était masqué par les cendres!

Et puis... elle revient à elle... seulement elle n'est plus devant le zataroid, mais sur la côte, regardant en direction des ruines d'Orr bien que celles-ci soient loin d'être en vue.

Elle soupire... une main se pose sur son épaule.
"Ma Dame, tout va bien?"
"Maliera... combien de temps cette fois-ci?"
"Un quart d'heure Ma Dame, tout au plus"
"Et..."
"Vous n'avez tenté de nuire à personne, ne vous inquiétez pas."

Elle se dirige ensuite vers ses appartements, suivie de près par sa fidèle Protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans   Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans EmptyMar 26 Sep - 19:21

Je suis d'ailleurs tres étonnée que subsiste dans un pareil endroit ce petit coin de verdure...

Mais ce petit jardin est un vrai paradis, surtout lorsque l'on regarde ce qu'il y a pas loin de là.

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Gw115vn4yv9

Avouez que ca ne donne pas envie de savoir ce qui se cache derriere cette porte.*frissone*


Mais que serait une sortie sans notre petit moment de tendresse a nous, instant privilégié ou nous ne faisons plus qu'une seule et meme personne, un seul et meme coeur...*sourit*

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Gw111jp7hl5
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans   Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans EmptyMar 26 Sep - 23:24

*Se dit qu'a force ... Méli ne se contiendra plus bien longtemps*

*eclate de rire en pensant à la future reaction et a la traduction peu orthodoxe de ce qu'elle va en dire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans   Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin de Paradis ...
» Des nouvelles de la Terre du Milieu
» Confessions et confidences intimes, au coin d'un bon feu
» La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
» Caffeine, le survival-horror en milieu confiné (PS4, PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: