Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Premières images des vêtements sociaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premières images des vêtements sociaux Empty
MessageSujet: Premières images des vêtements sociaux   Premières images des vêtements sociaux EmptyDim 11 Aoû - 23:03

J'ai déjà eu maintes fois l'occasion de le dire : FFXIV mise énormément sur l'immersion!
Naoki Yoshida a même fait officiellement de celle-ci l'objectif du studio sur le long terme : l'attachement au monde de FFXIV sera, selon lui, l'élément qui fera rester les joueurs sur le jeu. C'est là un point de vue que j'ai toujours partagé.

Vous me direz, c'est là enfoncer des portes ouvertes, mais force est de reconnaître qu'il a tout compris de ce qu'il faut entendre par immersion, avec un housing qui s'annonce vraiment très complet, des vêtements sociaux nombreux, des emotes magnifiques et conséquents, plein d'interactions avec notre environnement immédiat et la possibilité d'élever et éduquer ses montures *sourit*


Premières images des vêtements sociaux 760374FFXIVLiveLetterVIII113

Premières images des vêtements sociaux 958278FFXIVLiveLetterVIII112

_________________________________
http://www.dualshockers.com/2013/08/08/check-out-the-info-and-relevant-screencaps-from-the-eighth-final-fantasy-xiv-letter-from-the-producer-live/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Premières images des vêtements sociaux Empty
MessageSujet: Re: Premières images des vêtements sociaux   Premières images des vêtements sociaux EmptyLun 12 Aoû - 1:33

Sympa dis donc ! Au moins ça partira pas en grand n'importe quoi comme sur Vindictus, Tera ou Guild Wars pour ne citer qu'eux.

Je préfère me balader en tenue de marin que déguisé en Bob le bricoleur. n_n

Après remarque les tenues incohérentes ça passe bien en général car bon nombre de joueurs en ont rien à fiche de l'univers et du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Premières images des vêtements sociaux Empty
MessageSujet: Re: Premières images des vêtements sociaux   Premières images des vêtements sociaux EmptyLun 12 Aoû - 1:52

Et encore, "marin" n'est qu'une des tenues qui sera proposée (sans la rame, elle est déjà très bien, je trouve).
Je ne pense pas que Square Enix versera dans les costumes n'ayant rien à voir avec la choucroute, comme on dit en Alsace. Même si l'introduction de la ligne de vêtements FFXIII ultra-moderne me gêne un peu... C'est un peu facile quand même de justifier sa présence sur FFXIV par une faille temporelle, quand on laisse ensuite ses costumes anachroniques à disposition des personnages du jeu.

Enfin, croisons les doigts!

J'aime énormément le costume pour les filles, qui complètera à merveille un autre lui aussi très chouette, même s'il ne s'agit pas d'un vêtement social : p

Ici, à gauche :

Premières images des vêtements sociaux Conjureur&Arcanist
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premières images des vêtements sociaux Empty
MessageSujet: Re: Premières images des vêtements sociaux   Premières images des vêtements sociaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières images des vêtements sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le craft de vêtements sociaux (FFXIV 2.2)
» Les nouveaux vêtements sociaux d'Heavensward (FFXIV)
» Premières images nightfall
» Project EXA : les premières images de Tera 2 ?
» GWEN : les premières images dévoilées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: