Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu   Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu EmptyJeu 31 Oct - 15:26

Avec le Gouffre de Helm va débarquer un contenu inédit jusqu'à présent sur le jeu, celui des Grandes Batailles.
Alors non, il ne s'agit pas ici de participer à des affrontements Monde contre Monde, comme le proposent divers autre titres, mais juste de revivre du côté des "gentils" 5 batailles au déroulement scripté. C'est-à-dire que les événements relatés dans l'œuvre de Tolkien se produiront quoi qu'il arrive.

De ce que j'ai pu comprendre, pour deux d'entre elles, ce mode sera accessible soit en solo, soit... en duo. Eh non, il n'y a pas de groupe au sens où nous l'entendons souvent!
Surprenant.
Les 3 autres champs de bataille du Gouffre permettront néanmoins de voir 3, 6 ou même 12 jours les rejoindre.

A la clé, pas d'armes ni armures, mais des bijoux, afin de ne pas couper les joueurs de ce mode du reste de l'aventure.

Ces batailles durent en moyenne 30 minutes, et lorsque le joueur en intègre une, celle-ci peut déjà avoir été largement entamée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu   Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu EmptyJeu 31 Oct - 21:28

Ya déjà du RvR sur Lotro.. dans les landes d'Etten.

J'ai entendu vaguement parlé des batailles et je me dis que ca sera pas si différents des escarmouches en fait. Des instances ou des raids. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu   Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu EmptyVen 1 Nov - 21:24

Ah, il y a déjà du WvW sur Lotro ?
Mon dieu, mais ça ressemble à quoi au juste ? Jamais de ma vie je n'ai entendu personne en parler, même du temps où je suivais de près son actualité!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu   Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu EmptySam 2 Nov - 4:09

Et bien, c'est facile... c'est les peuples libres de la terre du milieu contre le mordor.

Sur l'écran d'acceuil, tu as le choix d'incarner un monstre afin de participer à du RvR. Et en pve, tu prends ton héro et tu l'emmènes dans les landes d'Etten et voila, t'es en RvR. Guild Wars n'a rien inventé... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu   Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu EmptySam 2 Nov - 10:47

Ca peut être amusant de jouer un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu   Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu EmptyMar 5 Nov - 21:09

Le NDA étant tombé, les vidéos de ce mode commencent à fleurir sur Youtube!
Une chaîne en particuliers'est chargée d'aborder toutes ces "grandes batailles", auxquelles une petite poignée de joueurs seulement pourront participer selon les cartes.

Ca peut être sympathique. Personnellement, je préfère ça aux bus de joueurs, on se sent davantage impliqué dans les événements.









Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu   Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Terre du Milieu
» La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
» Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!
» Les Grandes Compagnies
» Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Le Seigneur des Anneaux Online-
Sauter vers: