Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMar 28 Jan - 23:56

Aux yeux du grand public, ça ne fait pas un pli : L'Ombre du Mordor, c'est Assassin's Creed dans l'univers de Tolkien!

Au point qu'il y a quelques jours à peine, un ancien employé d'Ubisoft ayant travaillé sur Assassin's Creed II s'étonnait que le héros de l'Ombre reprenne à l'identique certaines animations d'Ezio : p
Comme la manière de grimper sur des éléments, la façon de s'accroupir, de sauter ou de combattre.
Le studio Monolith, en charge du développement pour le compte de Warner Bros (eh oui, comme avec Batman, la licence Lotro est entre leurs mains), s'en défend néanmoins! Maintenant, quand on regarde la vidéo, s'il n'y a pas forcément plagiat, l'inspiration n'en a pas moins été très forte : p

D'ailleurs, l'Ombre du Mordor s'inspire tout aussi allègrement des Batman dans le déroulé de ses combats, ce qui n'est pas pour me déplaire. Une production maison cette fois, donc il n'y a pas de mal.

Pour l'instant, après avoir passé de nombreuses previews en revue, je dirais que le jeu a déjà ses fans et ses détracteurs. L'action serait assez répétitive, et le Mordor un brin trop triste, même pour Sauron et Morgoth.
Ses défenseurs mettent en avant des combats bien pensés et un univers enchanteur. Plus précisément, l'action prend place entre les aventures de Bilbo le Hobbit et la trilogie de l'Anneau.

Sortie et verdict attendus pour cette année, sans davantage de précision, sur PC/360/XBO/PS3/PS4.





La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 140128114334114161

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 140128114346361901

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 14012811435226266

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 140128114359341680

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 140128114354578517

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 140128114338914663

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 140128114341821469

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor 140128114402418856
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMar 5 Mai - 17:42

Je viens de regarder le trailer de l'édition "jeu de l'année", et je n'en reviens pas de la collection de prix prestigieux remportée par ce titre!
Je suis passée complètement à côté de sa sortie l'an passé, mais à rebours, maintenant je le regrette : p
IGN lui a même décerné un 9.3/10, ne tarissant pas d'éloges sur son système de combat extrêmement addictif.
L'Ombre du Mordor serait de surcroît le jeu le plus innovant de l'année passée!

L'édition GOTY, disponible le 8 mai prochain, ajoutera tous les DLC déjà sortis.



___________________________
http://fr.ign.com/middle-earth-shadow-of-mordor/4394/review/test-la-terre-du-milieu-lombre-du-mordor
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMar 5 Mai - 19:40

La hype Tolkien devrait plutôt sortir des jeux en rapport avec la trilogie Hobbit. Je me demande si il existe une communauté de fans addict comme pour l'univers starwars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMar 5 Mai - 20:33

Seulement, au risque de me tromper, j'ai l'impression qu'il n'existe tout simplement pas de hype autour du Hobbit : p
Moi-même, qui suis pourtant fan d'heroic fantasy, n'ai jamais ressenti l'envie d'aller voir cette série autour de Bilbo et Gollum

Par contre, le hype du Seigneur des Anneaux fonctionnent toujours. Sur Guild Wars 2, la plupart des noms de personnages sont à consonance celte. C'est drôle d'ailleurs, car autrefois, sur d'autres MMO, les noms japonais tenaient le haut du pavé, là où aujourd'hui ils sont pour ainsi dire marginalisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMar 5 Mai - 22:07

H O N T E U X 

Je me suis arrêté a 1.29 min de la première vidéo 

Ce n'est plus un plagiat c'est du copier coller version SDN 
Les déplacements, l'allure, les accroches, les cordages tendus entre deux batiments, les poses du héros ... C'est AC transposé chez les orcs 

Ils sont meme allé jusqu'a reproduire une scène ou le héros est sensé sauver 4 personnages d'une execution ... AC 3 AC 2 ... Aie aie 

Les scénaristes de Jeux vidéos doivent être en bernes de nouvelles idées ... 

Maintenant il donne envie et oui je dois dire que cela me donne envie 

mais si pour cela il faut transcrire un AC dans du médieval fantastique, post modern, apocalyptique, espace etc ... 
Soit 

Beni sois la découverte et le studio UBI ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMar 5 Mai - 22:48

Ils s'inspirent d'Assassin's Creed et des Batman de Rocksteady, oui, mais c'est une excellente copie pour le coup, meilleure que les jeux originaux sur certains points comme l'excellence du gameplay, ce qui pourrait inciter Ubi à se donner un coup de pied au derrière quand on voit les notes des derniers opus sortis : p

L'éditeur doit comprendre que rien n'est jamais acquis, tout est permis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMer 6 Mai - 4:30

Un credo que la firme devrait remediter en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMer 6 Mai - 9:20

Si AC a du succès en se créant une niche pourquoi ne pas copier ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptyMer 6 Mai - 21:16

tout à fait Méli !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptySam 25 Juil - 14:55

Je suis en train d'essayer ce jeu, et croyez-le ou non, je suis sous le charme : p
C'est Batman dans l'univers du Seigneur des Anneaux! Le personnage reprend énormément du gameplay de l'homme chauve-souris, compensant le moindre usage de gadgets par des postures de combat encore plus variées.

Vraiment, c'est un régal à jouer.
Et les décors sont à tomber, brrrr... J'y joue même en textures ultra!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor EmptySam 25 Juil - 17:23

Les combats sont vraiment excellents! Moi qui n'accorde d'ordinaire pas trop d'importance à ce critère, je dois dire être séduite par la palette d'attaques d'Isildur, extrêmement violentes pour certaines, avec des têtes qui volent, des égorgements, des empalements, etc.
L'univers est très sanglant.

Côté réalisation, là je viens de voir Smeagol, son rendu graphique est digne de la saga cinématographique de Peter Jackson!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty
MessageSujet: Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor   La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Terre du Milieu
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Turbine entreprend la refonte graphique de la Terre du Milieu!
» Caffeine, le survival-horror en milieu confiné (PS4, PC)
» Un petit coin de verdure perdu au milieu des volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: