Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)

Aller en bas 
+3
Max Ambre
Tenaka khan
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 13:00

La capuche, les ceintures d'équipement, les gants, l'épée à l'affut, rassurez-vous c'est notre assassin *clin d'oeil*

En revanche celui qui vient de troubler la "fête" va surement passer un sale quart d'heure

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 15:17

Ubisoft nous dévoilera de toute façon le héros dans toute sa splendeur d'ici quelques jours, lors de l'E3!
Plus que 6 jours à patienter pour juger du charisme du personnage.

J'aimerais vraiment qu'il s'agisse d'un personnage très élégant, et non une espèce de sans-culotte revanchard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 7 Juin - 16:58

En développement je vous le rappelle depuis 3 ans déjà, un record pour la série, Unity sera présenté à la conférence d'Ubisoft le 9 juin prochain.
En attendant, l'éditeur multiplie les teasers, lesquels nous présentent des clichés de ce qui semble être le château de Versailles, qui passe de la quiétude à la violence révolutionnaire.

Une mise en bouche qui me plaît beaucoup, je dois dire : p

Ca, c'est pour les 4 premières images.
Ensuite, suivent des clichés et une figurine qui dévoilent davantage encore le héros de cette aventure, Arnaud! Il s'agit d'images volées, des leaks comme on dit. Ne faites pas attention au mot "Chile" sur les deux premières, ce n'est qu'un marquage apposé par le "voleur".

Mon cher Maxyim, Arnaud est bel et bien imberbe!

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140607045609878986

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140607045950718604

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 14060704595177183

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140607045612563656


Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140607045607553768

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140607045609390383

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140607045951663634
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 0:54

Ubisoft voit grand pour son prochain bébé, lequel n'est finalement toujours pas présenté sous le titre Assassin's Creed V.
Les panneaux géants capturés ci-dessous pourraient faire référence à une coopération à 4 joueurs, selon quelques personnes sévissant sur NeoGAF.

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140608125935763403

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140608125939677509

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140608125955166334

___________________________
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=832852
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 13:11

Les nez étant différents ils se pourraient que vous ayez raison ...

un mode multi amélioré donc ...

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 14:48

la vitre du château s'ouvre sur un Paris à feu et à sang. Le plan de caméra montre au loin, sur un toit et regardant vers elle, ce qui est sans doute le héros de cette aventure!

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140608025251428994
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 8 Juin - 21:00

Les clichés ne font qu’accroître mon envie de découvrir le titre !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:10

Le mode coopération de Unity, dont Ubisoft a posté une vidéo sur sa chaîne officielle il y a 8 minutes à peine!
Notez la présence assez massive de la tessellation.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 20:23

C'est quand même très fort, ça.
Paris est décrite comme la plus grande ville jamais créée pour la série! Qui plus est, elle se voit proposée dans la cadre d'un monde ouvert, accessible jusqu'à 4 joueurs simultanément!
J'espère alors que l'éditeur d'avatar est au point : p

J'ai l'impression que toute l'aventure, d'un bout à l'autre, peut se jouer en solitaire ou bien accompagné.
En fait non, ce sont des missions spécifiques, mais très nombreuses, auxquelles on peut participer tout au long de l'histoire solo.

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140609083020566557

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140609083038640088
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:04

Toujours encapuchonné, le héros de cette aventure se révèle plus en détails aujourd'hui.
On apprend ainsi qu'il s'appelle Arno Dorian, a 31 ans en 1789 et est franco-autrichien. Quand je vous disais qu'Arno c'était germanique, je ne me trompais donc pas : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:33

*bave*

J'ai hâte ...

Et oui vous aviez raison concernant son prénom

Se balader dans Paris ... plus grande encore que Rome dans Brotherhood ...

ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 20:38

Et à plusieurs : p
Enfin, 4, mais c'est déjà énorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 14 Juin - 19:46

Figurez-vous qu'Ubisoft a dû censurer la version américaine du trailer officiel pour s'assurer de recevoir le visa d'exploitation attendu sur ce marché!
Une entreprise étonnante dans la mesure où, généralement, ce sont dans des pays comme l'Allemagne que ces coupes sont les plus fréquentes.

Maintenant, en ira-t-il de même pour le jeu à sa sortie ? Sera-t-il épuré de ses scènes les plus violentes, comme les passages sur l'échafaud ou les tueries de masse ?
Jusqu'à présent, la série s'en était toujours tirée sur ce marché, proposant une édition similaire à l'européenne. Se pourrait-il que les tueries de masse aux Etat-Unis, dans les collèges et autres lieux publics, aient incité les autorités de régulation américaines à se montrer plus sourcilleuses quant à la notation du seuil de violence autorisé pour vendre le jeu aux différentes tranches d'âge ?


La version américaine, censurée...


... et la version européenne
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 14 Juin - 20:26

petite question cest un jeux solo ou mutli sur la derniere video ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 14 Juin - 20:31

Unity est un jeu à la fois solo et multijoueurs, Iki *sourit*
C'est principalement un jeu solo, avec une intrigue conçue pour un seul personnage, mais certaines missions de l'aventure, assez nombreuses, sont faisables jusqu'à 4 joueurs simultanément. Tu peux ainsi, avec 3 autres joueurs, partir à la découverte du Paris de la Révolution, ce sans avoir à payer quelque abonnement que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 14 Juin - 20:37

et en therme d ememoire il prend beaucoups ? et quand tu dis mission ? enfait on s epromene dans la vilel sans voir les autre joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptySam 14 Juin - 20:41

Voui, c'est ça, tu te promènes dans une ville incroyablement reconstituée, dans laquelle tu peux croiser 3 autres joueurs.
Ca n'est pas du PvP, là, mais de la coopération : vos pouvez vous aider pour faire des choses ensemble, progresser.

Regarde, c'est une vidéo officielle d'Ubisoft qui explique comment ça se passe, en français :



Ca fait très envie!

Pour la mémoire, tu ne devrais même pas poser la question avec l'ordinateur que tu as acheté, Iki : p
Installé, il n'occupera que 0.25% de ton disque dur, au pire! Et côté RAM, tu as davantage qu'il n'en faut, donc il tournera sans aucun problème avec les graphismes au maximum, chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 16:09

Ca n'est pas une surprise, Assassin's Creed Unity a pour plateforme de développement la PS4.
La version PC est donc comparable à cette dernière, agrémentée d'effets spéciaux supplémentaires et de textures plus fines. Pas de polygones ou modélisations supplémentaires, donc!

En revanche, c'est le PC qui sert de plateforme de référence pour Far Cry 4, dixit Ubisoft.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 23:56

un petit aperçu du game play sur BFMTV et TF1 !!

Des meurtres a l'interieur des batiments historiques j'en salive ...

Arno à du charisme

Du coup j'ai fait un truc que je ne pensais pas refaire :

J'ai recommencé AC3 et je compte également finir l'infamie du roi Washington ...
Puis reenchaine avec AC4 (Qui est tout sauf un AC, déçu par le scenar mais pas par le jeu, j'en suis à 20 % )
Et je pourrais peut être être a l'heure pour Unity si mon pc tient le coup !!

Voilà pour les nouvelles

Quel bonheur de commencer à évoluer avec Haitham ... Bientôt Connor aie aie *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 0:46

On pourra visiter les catacombes, j'ai hâte de voir ça : p
A 4 joueurs dans un endroit pareil, lugubre et étroit, ça doit être fantastique niveau ambiance!

Mais dites-moi, j'ai du mal à comprendre, Maxyim : pourquoi revenir au 3ème opus après avoir vu ce reportage à la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 13:52

C'est simple j'ai parfaitement en tête les évènement avec Ezio mais j'avais complètement baclé l'épisode avec Connor n'arrivant pas du tout à m'immerger avec lui.

Maintenant j'ai un peu de temps, donc je refais l'aventure principale et le DLC la TYRANNIE du roi Washington et non (l'infamie).

Je terminerai black flag ( qui n'est pas pour moi le meilleur AC pour le moment ) et j'enchainerai si je peux sur Unity !!

Programme copieux mais je peux y arriver je pense *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 12:12

Ubisoft propose désormais sur son site officiel un vaste panel de clichés tirés du moteur graphique propulsant le jeu.
Naturellement, c'est très impressionnant! Regardez par exemple, sur la première image, le détail du relief des tuiles sur le toit, qui recourt à la tessellation. Ou bien encore le rendu réaliste des broderies et des étoffes du costume de ce général révolutionnaire, sur la seconde.

Sur la troisième photo, nous avons même droit à ce qui semble être une plongée dans les fameuses catacombes de la capitale!

Surtout, pensez bien à cliquer sur l'option permettant d'agrandir l'image à son format original, si vous voulez vraiment vous en prendre plein la vue!

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121145248380

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121150210080

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121157621662

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121147610322

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121146291134

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121159732600

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121151722188

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 14062012115357526

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121148972857

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121156159322

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 140620121201375694
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:12

Des catacombes au chateau de Versailles, cela promet une aventure immersive au possible et tellement so french *clin d'oeil*

Pour la coopération à plusieurs joueurs je ne sais pas encore ce que cela peut donner, tant les fans de la première heure sont habitués à jouer seul avec leur personnage ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 13:45

Ce qui sera toujours le cas, cet épisode étant une nouvelle fois, de sa génèse à sa conclusion, une aventure à faire en solitaire. Mais de nombreuses missions, faisables en solo, pourront aussi être partagées avec des amis assassins *sourit*

Je regrette vraiment pour le coup qu'il n'y ait pas de personnage féminin en mode coopération... Bien que par la force des choses je me sois faite à n'incarner que des garçons, l'immersion y gagnerait de mon strict point de vue : p

Mais Ubisoft a expliqué que développer des animations pour un tel avatar prendrait trop de temps, et que le jeu doit à tout prix sortir chaque année dans les mêmes eaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 17:09

Une assassine manque tout de même pas mal dans cette aventure incroyable.

Chaque année mais avec de la qualité, les fans pardonneraient aisément un developpement plus long si la qualité est au rendez-vous.

Lara croft plus compliquée en terme d'animation que Snake ??

Moui peut être ...

Dommage mais je suis sur qu'ils planchent dessus

peut etre pour un épisode dans le sable de l'Egypte pour le plus grand bonheur de ...

Notre MOMIE préférée !!!! !!!! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)   Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Unity (PC, XBO, PS4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Comparatif technique entre AC Syndicate et AC Unity
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Rogue (360, PS3)
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: