Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP Empty
MessageSujet: Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP   Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP EmptyVen 21 Sep - 11:48

L'immensité -unique pour un MMO- de la capitale krytienne, ses grands boulevards comme ses petites ruelles étroites et escarpées, ses établissements ouverts et le cosmopolitisme de ses différents quartiers... Arena offre aux rôlistes un matériaux de qualité et aux perspectives plutôt poussées *sourit*

Même si, reconnaissons-le, il manque encore la possibilité d'interagir avec le mobilier présents sur les lieux. Ainsi, il ne nous est pas possible d'asseoir notre séant sur les bancs d'une taverne. Croisons les doigts pour que la chose soit prochainement rendue possible, tant elle participe de la bonne immersion liée à cette activité en marge des traditionnels PvP et PvE.

Les clichés que je vous présente ici ne sont qu'une infime illustration des supports rôlistes permis par le jeu!
Il va de soi qu'ils sont absolument optionnels, mais j'avais tellement rêvé de pouvoir entrer dans les bâtiments sur le premier Guild Wars que je ne puis que m'en féliciter : p


Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP 928096gw657
Chez un particulier, habitant lambda de la ville. Certaines demeures privatives sont ouvertes aux joueurs, nous permettant de mieux nous rendre compte des conditions de vie du peuple

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP 670190gw662
Une auberge dans laquelle je vais entrer, en prenant naturellement soin de ranger mes dagues. Je viens de me faire agresser par des bandits!

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP 408658gw658
Le coin "cheminée" d'une des auberges du Promontoire

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP 761248gw659
Les chambres "rustiques", situées juste sous les combles. L'auberge en propose également de plus luxueuses

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP 501756gw660
Une partie de la cave. Un cellier que n'aurait sûrement pas renié le "sieur Ambre" : p

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP 742050gw667
Bon, je vais m'autoriser une escapade hors des murs de la ville, avec ce relais de chasseurs situé juste en périphérie

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP 513186gw668
Son comptoir. Plus loin le coin bibliothèque, les cuisines. Sur la droite, l'escalier conduisant aux chambres

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP 680925gw669
Une pièce d'une des chambres que l'on peut y trouver, avec la décoration assortie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marvin Xom
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marvin Xom



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP   Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP EmptySam 22 Sep - 8:45

Je suis allé dormir dans cet auberge avant hier soir *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP   Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP EmptySam 22 Sep - 15:33

Ah, d'accord... Les ronflements assourdissants, c'était donc vous *clin d'oeil*
j'entendais raconter encore ce matin qu'un sanglier des environs, qui ne parvenait plus à trouver le sommeil, avait monté les marches de l'auberge pour entreprendre de défoncer la porte du client bruyant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP   Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GW2] La béta aura bien lieu en décembre 2011!
» Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?
» Au sommet du promontoire...
» Pratique douteuse = tricherie ?
» Petit aperçu du panthéon divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: