Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [GW2] Informations en vrac

Aller en bas 
+5
Darius Sombrelame
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Meli La
Felicia Ombre'sha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptySam 10 Déc - 20:10

- les halls de guilde ne seront pas disponibles dès le lancement du titre, il faudra patienter un tout petit peu

- sur la réservation automatique des noms de nos personnages : seuls les personnages enregistrés au Panthéon des hauts-faits seront pris en compte. Les noms pourront consister en un seul ou plusieurs mot(s), les seules limites étant qu'ils doivent comprendre 19 caractères maximum, l'espace comptant pour un caractère

- nombreuses seront les armures communes à toutes les races. Mais nombreuses aussi seront celles exclusives à telle ou telle! Contrairement à GW1 qui propose des armures aux performances identiques et où seule l'apparence est modifiée, ces performances seront très distinctes d'un set à un autre dans GW2

- sur le housing : les joueurs pourront disposer d'une maison à l'intérieur-même de la ville faisant office de capitale pour leur race. Je suppose donc la "Côte des Divinités" pour les humains, ou Rata Sum pour les Asuras. En tout cas, c'est une excellente nouvelle que de permettre d'habiter vraiment une ville! : D
Les capitales offriront un système d'instances distinctes pour rendre la chose possible.
Ces demeures individuelles pourront être améliorées constamment par le joueur, en fonction de sa progression dans l'aventure.
En fonction des rencontres que vous effectuerez au cours de votre périple, certains PNJ pourront y être ajoutés.
Il sera bien entendu possible d'inviter des amis dans sa demeure.

- les métiers proposés aux joueurs sont au nombre de 8 :
*fabricant d'armes
*fabricant d'armures lourdes
*chasseur
*artificier (armes magiques)
*travailleur du cuir (fabrication d'armures intermédiaires)
*tailleur (armures légères)
*joaillier (bijoux)
*cuisinier

- sur les donjons, les équipes seront composées de 5 joueurs maximum.
8 seront proposés à la sortie du jeu. Le premier sera accessible au niveau 35, puis tous les 10 niveaux. 3 seront uniquement accessible au niveau 80. Chaque donjon disposera d'un mode Histoire et d'un mode Exploration. Dans le mode Histoire, le joueur se rend dans le donjon pour avancer dans l'intrigue des scénaristes. Dans l'autre, il s'agira de récolter de quoi crafter, ou obtenir des récompenses rares.

- sur les niveaux, les personnages mettront en moyenne 1h30 pour passer un niveau, quel que soit ce niveau

- le cycle jour/nuit s'effectue en 2h réelles, à raison d'1h20 de jour, 40 minutes de nuit

- la météo connaîtra aussi un cycle d'alternance, une même zone pouvant connaître un temps couvert, neigeux, pluvieux, ensoleillé, etc.

- pas de montures au lancement du jeu, peut-être ultérieurement


_____________________________
_________________________


Le site officiel de Guild Wars 2 a classé les images suivantes dans les catégories "personal stories" (ce qui ne signifie pas forcément housing, attention). Chacune prend place dans la cité médiévale s'étant bâtie à l'emplacement de la Côte des Divinités du premier Guild Wars :


[GW2] Informations en vrac Gw2-personal-001

[GW2] Informations en vrac Gw2-personal-006

[GW2] Informations en vrac Gw2-personal-002

[GW2] Informations en vrac Gw2-personal-003


Pour les Charrs, voici quelle serait leur capitale, une sorte de cité étrangement plutôt high tech totalement dédiée à la forge de matériel d'armement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptySam 10 Déc - 22:42

j'aurai plutôt imaginé les chaars vivrent dans des grottes. Les screens des villes sont plein de détails, très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 1:04

Même chose, je ne les concevais pas comme pouvant être aussi évolués dans le premier Guild Wars...
Parce que là, c'est limite s'ils ne donnent pas une leçon d'ingénierie aux Humains, voire aux Asuras, avec leurs hauts-fourneaux partout, leurs toits métalliques, leurs véhicules énormes et lourdement blindés : p

Mais bon, c'est la race conquérante de la saga, ça, les Charrs. Depuis Prophécies, et jusqu'à Eye of the North, nous les voyons reprendre le royaume d'Ascalon, menacer les Krytiens à leurs frontières et pénétrer profondément à l'intérieur des montagnes Norns.
Ils se donnent les moyens de leurs ambitions!


Tiens, petite vidéo qui te montrera combien ils sont très loin de vivre en meutes dans des grottes, et combien leur niveau de technicité est impressionnant :





Ils ont quasiment atteint le niveau de l'humanité réelle sur certains points :


[GW2] Informations en vrac Charr-Header-4
Mur de tourelles monumentales et menaçantes

[GW2] Informations en vrac CharrHellbringer-436x600
Ils utilisent déjà des lance-flammes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 4:17

On dirait des Thundercats *rit et se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 11:11

Quel contre pied quand même! Les chaars ont une allure bestiale, normale quand on ressemble à une bête sauvage; et ils ont des armes "évoluées" type fusil, lance flamme et que sais je encore. J'avais imaginé les voir façonnés leurs armes blanches avec des os et avoir des catapultes de bric et de broc.

Pour le coup ça pourrait bien être des thundercats avec leur technologie trop avancée, des EXTRATERESSTRES moi je vous le dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


I BELIEVE!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 11:34

*rit*

Mais nous ne savions que peu de choses sur les Charrs du temps de Guild Wars, la majeure partie de leur territoire nous étant fermée même sous Eye of the North! Rebelles exceptés, ce sont des fondamentalistes religieux qui suivent à la lettre les ordres que leur délivre la caste des chamanes, lesquels vénèrent des idoles différents à chaque campagne : les Titans dans Prophecies (Ascalon a subi la Fournaise sur ordre des chamanes charrs, qui vouaient un culte à ces monstres gigantesques sortis par la Porte de Komalie. On en voit d'ailleurs quelques représentations avec les bûchers dans l'Eden), les Destructeurs dans Eye of the North.

Nous savions aussi qu'ils avaient réhaussé leur niveau technologique en investissant des donjons autrefois conçus et abandonnés par les Nains, comme les Catacombes de Kathandrax. Au passage, pour ceux ayant foulé Eye of the North, souvenez-vous des géants de métal incandescents créés par les Charrs dans la Cathédrale de Flammes, ce donjon dont l'accès se trouve dans l'avant-poste occupé par nos alliés les rebelles charrs! Technologiquement, c'était déjà supérieur au savoir-faire des Humains!

On peut supposer qu'après 200 ans ils aient fait de gros progrès, leur industrie étant totalement vouée à la guerre et aux conquêtes territoriales...

Ah! Voici un wallpaper que je viens de trouver sur le site officiel de Guild Wars 2, et qui m'encourage à penser que le niveau humain IRL n'est pas bien éloigné de celui des Charrs in game : p


[GW2] Informations en vrac Guildwars2-16
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 11:51

Je me demande comment ils vont gérer 10 000 joueurs qui ont une maison dans la même ville.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 12:15

Via un mille-feuilles d'instances, à l'image des différentes régions d'un même avant-poste dans Guild Wars 1 *sourit*

Selon le wiki officiel, il s'agira d'un quartier de la capitale, équivalent en taille à 10% de celle-ci.

Citation :
The home instance is a portion of the character's home city which is instanced so it can be personalized for the character. The instance is an area around the size of a city block and includes a house or the racial equivalent, a few streets and a merchant area among other city things. The home instance updates constantly as a character progresses through the story, including the addition of special NPCs and merchants who will be different for different characters depending on who was met and befriended during the character's travels. If a party enters a home instance, they will go to the party leader's instance. About 10% of the capital city is part of the personal instance, the other 90% is persistent and the same for all players on the server. When a player enters the home instance of another race alone they see a basic version of the instance.


-edit-

Pour en revenir à l'habitat des Charrs, voici à quoi ressemble la Citadelle Noire, construite par les félins sur les ruines de... Rin, une cité d'Ascalon dont Maxyim est originaire et dont nous apprenions la destruction peu après la Fournaise. S'il s'agit-là d'un concept art, vous pouvez avoir un aperçu de ce à quoi elle ressemble vraiment in game dans le spoiler figurant dans mon message d'ouverture. Eh oui, c'est la même ville!


[GW2] Informations en vrac Charr_architecture_01_concept_art_%28Black_Citadel%29
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 15:27

Serait-ce les vestiges de Rin qu'on l'on peut apercevoir au loin ?? ...

Ou les bêtes a poils ont construit leur ville sur les fondations encore fumantes de cette autrefois magnifique cité, brillant, dans le royaume d'Ascalon ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 20:17

Quelle formidable perche vous est tendue, mmm ? : p

Ce sont bien les ruines de l'ancienne capitale d'Ascalon, dont le rayonnement rendait votre personnage si nostalgique... A l'image du Colisée à Rome, cela vous permettrait d'avoir un lien physique avec la Rin d'antan. J'imagine assez le guerrier redoubler d'ardeur dans sa chasse aux Charrs à seule fin de pouvoir fouler à nouveau cette terre qu'il avait tant aimée *clin d'oeil*

Mais bon, après 200 ans, se poserait pour Maxyim le même problème que pour Alexia, à savoir quelle voie choisir pour justifier sa survivance à travers les siècles...

La Citadelle Noire, visiblement construite sur les restes de la ville, sera le quartier général de la Légion de Fer, l'une des 3 divisions d'élite de l'armée charr.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 20:37

Je vois je vois ...

Concernant l'explication de survivance pour mon personnage, j'ai ma petite idée, mais je vais ménager encore un peu le suspens *sourit*

Mais oui, c'est une très belle perche *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 20:55

Je suppose que votre idée doit tourner autour de la nécromancie, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 21:12

Intelligente, belle et perspicace que dire de plus *clin d'oeil*

*Fait mine de maintenir le suspens* Cela se pourrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyDim 11 Déc - 23:44

Les descendants de vos... "recrues", affolés par les ravages des grands dragons, auraient eu l'idée un soir, autour du feu, de réveiller un guerrier légendaire qui, autrefois, ne fut vaincu que de justesse par le Forgeron de la Fournaise des Lamentations... Brrrrrr!! *rit*

Mais dites-moi, entendez-vous conserver l'usage du nom de Maxyim Ambre ? Car si vous avez bien lu ce que j'ai souligné dans mon message d'ouverture, il vous sera indisponible tant que ce personnage n'aura pas été enregistré au Panthéon des Hauts Faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 2:35

Je compte sur le fait que personne n'ait l'idée saugrenue d'utiliser un tel nom ...

Allez je vous fait travailler un peu ...

Qu'entendez-vous exactement par Panthéon des Hauts Fait ...
Il faut se distinguer dans GW2 en terminant le jeu une première fois avec son personnage pour être sur de conserver le nom de son avatar ?? Ou est-ce dans GW premier du nom qu'il faille devenir une sorte de héros immortel pour prétendre préserver le patronyme de son héros ??

Non, non une telle messe noire autour de quelques flammèches ne saurait être digne d'un retour hasardeux du sieur Ambre *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 11:54

Le Panthéon des Hauts Faits est une instance personnelle présente uniquement via la campagne Eye of the North. Située dans la tour de l'Oeil du Nord accessible dès les premières minutes de jeu, elle vous permet d'enregistrer les armes, armures, familiers, héros ou titres de votre personnage, ainsi dès lors que son nom!

Dans la colonne de gauche du portail de ce forum se trouve un lien menant directement au calculateur d'héritage mis en place par ArenaNet, lequel vous permet de connaître les possessions enregistrées de tel ou tel avatar :

http://hom.guildwars2.com/fr

Si l'on tape Maxyim Ambre, nous n'obtenons aucune information, ce qui signifie qu'aucun personnage de ce nom ne s'est encore rendu au Panthéon. Et donc qu'à moins d'effectuer ce pèlerinage, il vous faudra trouver une autre appellation... Celle d'Ezio Ambre, peut-être ? Arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petit fils de Max Ambre, capuche sur la tête, courant sur les toits des demeures charrs animé d'une inextinguible soif de vengeance!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 13:00

*rit*

Mon "amour" d'Ezio n'ira pas jusqu'à l'impliquer dans une totale autre aventure. Comme dirait nos aïeux, on ne mélange pas les torchons et les serviettes *sourit*

Donc en résumé, pardonnez moi une nouvelle fois, vous allez me prendre pour un benêt cette fois-ci mais je dois avouer qu'en visitant le lien et en faisant une énième relecture de votre message, je n'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire pour enregistrer son avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 13:09

Le calculateur recense tout ce que vous avez enregistré dans le Panthéon des hauts Faits, tout simplement : p

Et donc, pour pouvoir enregistrer "Maxyim Ambre", il vous faut au minimum :

- disposer au choix d'une des 3 campagnes stand alone : Prophecies, Factions, Nightfall
- acheter la campagne Eye of the North et la lier à votre compte Prophecies/Factions/Nightfall
- mener votre avatar jusqu'à l'Oeil du Nord, plus particulièrement sa petite salle annexe, que l'on appelle Panthéon des Hauts Faits, et y déposer la tapisserie qui vous aura été remise!

Voilà, c'est tout *clin d'oeil*


[GW2] Informations en vrac 1321215121_45d114cee9
L'Oeil du Nord

[GW2] Informations en vrac 244384pantheon
Le Panthéon des Hauts Faits, qui se trouve à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 13:25

Oh mon dieu ...

J'ai désinstallé Guild Wars depuis bien longtemps ... Je ne crois pas être apte à retrouver mes identifiants et mon mot de passe ...
Et il me faut donc acheter Eye of the North ??

Ils sont malins car du coup si on ne fait pas les étapes que vous avez cité, le nom de l'avatar est susceptible de changer au moment même ou un "uluberlu" déciderait de le prendre ??

Ou peut-on prendre le risque de ne voir personne utiliser ce nom de personnage et (re)commencer l'aventure dans GW2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 13:46

Non, personne ne pourra prétendre au nom de Maxyim Ambre sur Guild Wars 2, en dehors de celui qui l'a porté sur le premier épisode *sourit*
Et cette preuve se fait par l'enregistrement du nom au Panthéon. Donc non, vous ne croiserez jamais personne du nom de Maxyim Ambre sur GW2, sinon le hackeur éventuel de votre compte GW1.

Si vous avez perdu vos identifiants Prophecies, contactez le service client, muni de quelques éléments à même d'attester de vos droits :
https://fr.support.ncsoft.com/app/answers/detail/a_id/5215

Il existe aussi un forum officiel d'assistance, mais l'anglais est de rigueur :
https://forum.guildwars.com/forum

Tenaka avait aussi perdu ses identifiants, il les a retrouvés en contactant le SAV.

Cette formalité réglée, oui, il vous faudra acquérir Eye of the North, le Panthéon s'y trouvant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 14:10

Allez dernière question et je file :

Il est donc OBLIGATOIRE de se rendre possesseur de Eye of the North si on veut prétendre pouvoir jouer a GW2 avec son avatar de GW1 ... Ok cela je l'ai compris.

Mais : Est-il possible de jouer a GW2 d'enregistrer : Maxyim Ambre ( il n'est pas pris dans la Panthéon, puisque vous ne l'avez pas trouvé) et espérer que celui-ci ne sera jamais pris dans l'avenir par un joueur venant l'enregistrer dans le Panthéon ??
Car en admettant que je ne sois pas un ancien joueur de Guild Wars
Comment vont faire les nouveaux arrivant sur Guild Wars 2 ?? Ils vont bien devoir mettre un nom à leur personnage ??
Donc je suppose qu'il est possible de tenter la chose ... Nouvel arrivant : Maxyim Ambre et espérer que personne n'est l'idée saugrenue d'aller enregistrer un tel nom dans le Panthéon ... Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 14:39

Quel était le nom de votre personnage sur Guild Wars ? Max ou Maxyim Ambre ?

Car les noms enregistrés les premiers, que ça soit sur GW1 ou GW2, sont détenus à jamais par leur déposant. Donc si vous enregistrez sur GW2 un nom qui n'est pas porté par un personnage de GW1 au moment où vous faites cet enregistrement, le nom est à vous, et il sera impossible pour un personnage de GW1 de porter ultérieurement ce nom.

Les noms sont tous fondus dans la même base de données : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 15:23

Si t'as des soucis pour retrouver tes identifiants, n'hésite pas à me demander, je l'ai fait deux fois.. pour moi et pour mon frère. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 15:33

Et le souci avait été résolu assez vite, il me semble *sourit*

Le premier écueil passé, celui des identifiants, restera à franchir celui de l'achat d'Eye of the North!
Je vois que le site DLGamer le propose actuellement à 8€49, contre 14€99 à la boutique officielle :
http://www.dlgamer.fr/acheter_et_telecharger-telechargement-telechargement-p-1800.html?language=fr

Maintenant, vous pouvez aussi choisir de ne rien en faire et donner un autre nom à votre personnage sur GW2, lequel resterait Maxyim Ambre roleplay parlant, mais aurait dû y renoncer pour des raisons qu'il aura tout le loisir de nous expliquer si l'envie lui en dit : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac EmptyLun 12 Déc - 16:02

Alexia > Je vous remercie pour toutes ces informations.

Tenaka > Dans l'éventualité ou j'entamerai une telle démarche je ne manquerai pas de vous solliciter si le besoin s'en fait sentir.

Je ne me souviens plus si mon personnage portait un diminutif ...
Si je remets la main sur la vidéo de Cynthia ou quelques screenshots je vous en ferai part *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GW2] Informations en vrac Empty
MessageSujet: Re: [GW2] Informations en vrac   [GW2] Informations en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GW2] Informations en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Lodestone, une mine d'informations!
» Nouvelles informations sur Bless
» Mise à jour des informations publiées sur le portail
» Guild Wars : Eyes of the North, dernières informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: