Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 4:51

Alexia est fait de droiture et de justice... une vrai Jeanne d'Arc.

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Jeannedarcpriant
Alexia priant pour le salut des survivants du Blanc-manteau.

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Jeanne
Alexia brandissant l'étendard blanc pour libérer le royaume opprimé du Blanc-Manteau en assiégeant l'Arche du Lion.




Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Jeanne_d%27Arc,_victorieuse_des_anglais,_rentre_%C3%A0_Orl%C3%A9ans_et_est_acclam%C3%A9e_par_la_population_-_Jean_Jacques_Scherrer_1887
Alexia victorieuse entrant triomphalement dans l'Arche du Lion.

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Jeanne-darc-3
Alexia trahit par le Blanc-Manteau avant même d'avoir pu en réclamer la couronne.. WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 11:36

Parappa the rapper, niveau 2 :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 12:28

Lena> *rit aux éclats* Mais que d'efforts déployés pour illustrer cette musique de cape et d'épée, dis-moi : D
Très joli travail de... chansonnier, va-t-on dire, mmm ?

Ca manque peut-être juste de têtes de "rt" sur la toute dernière image... J'en aurais bien vu une à la place de celle du prélat indifférent à mon sort!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 12:32

Ha mais merci, il faut dire que ca allait avec la situation et ton combat contre l'illégalité du Super Méchant Mario.

Mais je ne sais pas faire de têtes de momies... je suis désolé. Sad Puis, il aurait fallu te trouver une tête caricaturale mais je ne saurais pas faire.

Donc j'ai pris soin de choisir des Jeannes rousses.. c'est déjà ca..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 12:55

Et puis sur la dernière image, la pauvre "Alexia" est même sur le point de roussir encore davantage...
Quelle ironie, elle dont la légende rappelle en maintes occasions la chevelure de feu flottant au vent...

Non, il n'y a pas à dire, ce fut un travail d'orfèvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 15:12

J'aime surtout la quatrième. Je trouve que la peinture est très belle. Je ne sais qui est le peintre qui l'a réalisé mais il m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 15:51

Et pourquoi pas Léonard de Vinciki, le célèbre génie touche-à-tout de la période Renaissance, précurseur de l'aviation, qui s'adonna aux nobles arts sa vie durant ?

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 143578vinciki
Son autoportrait
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 16:46

Et aussi grand inventeur qui à dit un jour que la civilisation n'était pas encore prête à comprendre la voix du ritualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 1 Juin - 17:02

Anecdote amusante, on vient de dévoiler les premières images de La Momie Online, le MMO basé sur l'univers du film, lui-même reposant sur l'univers des anciens pharaons, même s'il n'en retient finalement que le seul sable du désert : p



La grande question que l'on se pose, c'est à combien se monte le cachet accordé à Iki pour qu'il retrouve son plus grand rôle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyDim 12 Juin - 1:30

Une chanson popularisée récemment par... le PMU dans ses dernières publicités à la télévision, chanson que je ne connaissais étrangement pas, malgré le temps passé sur les dancefloors!
Ceci dit, elle n'est visiblement plus toute jeune, à en juger par les coupes de cheveux et le style vestimentaire des personnages jouant dans le clip Nuit Sauvage du groupe Les Avions :



En tout cas, c'est très dansant, même à notre époque... *sifflote*
Par moment, je regrette vraiment de ne pas avoir connu cette époque et ces sonorités rétro...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMar 14 Juin - 2:21

Vous allez sans doute me trouver un brin rétro côté goûts musicaux, puisque le titre que je vous propose cette nuit n'est autre que le morceau d'un chanteur catalogué "à minettes", malgré son âge relativement avancé : Le Grand Retour, d'Alain Chamfort.

Un titre sorti voilà quelques années (2006 ou 2007), dans lequel l'artiste se révèle toujours d'un charme irrésistible *sourit*
Le clip est fort joliment mis en scène, croquant avec humour le "has been superbe" qu'il est devenu, sortant de nombreuses années d'oubli pour redevenir l'homme adulé des foules qu'il était autrefois, quelques rides en plus au coin des yeux...


Le grand retour par AlainChamfort
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMar 14 Juin - 14:04

Etonnante chanson pour quelqu'un qui ne jure que par B.E.P d'ordinaire ! : p

Bon, a mon tour de verser dans l'originalité par rapport a mes gouts habituels :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMar 14 Juin - 14:24

*cligne des yeux* J'ai déjà entendu ça quelque part... Et c'est vrai que c'est beaucoup mieux que tes morceaux habituels, d'ordinaire bien infâmes!
Tiens, c'est drôle mais à la fin du clip, un lien mène à celui d'un certain B.O.B, lequel n'est autre que le rappeur de service -comme pour ton Written in the Stars- venant parler entre les couplets de Bruno Mars sur Nothin' on You :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 15 Juin - 7:11

Je trouve que le look indien des indes ca lui va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyMer 15 Juin - 15:07

Si c'est à Chamfort que tu fais référence, il est vrai qu'à la fin du clip il ressemble un peu à un vieux dindon, avec son cou ridé et ses veines saillantes *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyDim 19 Juin - 15:03



Rock'n roollll !
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Arjuna


Les jeux auxquels je joue : SWTOR - Guild Wars

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyDim 26 Juin - 2:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-23.net/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyDim 26 Juin - 2:58

Great choice, Arjuna! It was a long time before you introduce something really good *laugh* I like so much this song... The first Adele's big success I think. Now she is the leader in a large number of national charts like US, UK and France.
3 years ago I danced often with it!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptySam 9 Juil - 23:25

Ceux qui suivent ce fil savent que j'apprécie Bruno Mars : p
Cet artiste propose une musique toujours très positive, souvent illustrée par des clips assez marrants, à l'image de Lazy Song, où nous le voyons entouré d'une bande de joyeux chimpanzés ayant le rythme dans la peau *clin d'oeil*

Notez le compteur de visionnages, qui frôle les... 120 millions (!!) depuis avril!
Forcément, les majors, sur Youtube ou Dailymotion, font la chasse aux clips non-officiels.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 19:01





Une magnifique reprise des chansons des Zelda en version Metal. Very Happy

La suite par ici : https://www.youtube.com/user/ArtificialFear#p/u/19/TJbi4aCL3AA
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 19:43

Je ne suis pas certaine que le metal soit l'idéal pour illustrer le monde relativement bucolique de Link : p
Cette bande-son, appliquer à la seconde vidéo, c'en est même choquant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 19:47

Alalala... T'as jamais écouté Almora toi...




Ca va te guérir du classique. Le metal est fait pour les mondes bucoliques! Surtout quand il est turque...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 19:53

Très bonne cette vidéo, qui a déjà été postée ici voilà quelques années, peut-être par toi ou bien Dynidia : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 19:57

Par moi, par moi ! (:

D'ailleurs, j'en ai d'autres dans la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 EmptyJeu 14 Juil - 20:09

Celle-ci est vraiment épouvantable!
Et ce n'est pas le côté grand-guignol de la mise en scène qui sauvera cette séquence!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: