Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:01

Et c'est, à mon sens, une réelle déception.
Je ne sais pas ce que vous en penserez de votre côté, mais je l'ai écouté de bout en bout pour m'en forger un avis crédible, et n'ai frissonné à aucun moment.

Le morceau est titré Revolutions, et est signé Nobuo Uematsu, le compositeur attitré des "vieux" Final Fantasy, précédemment auteur du thème de la première extension Heavensward, Dragonsong, autrement plus relevé et épique!



Dernière édition par Selena Ombrelune le Mar 16 Mai - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:06

c a promet du gros lourd, la fille de 4 :06 a 4:08 c est une méchante ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:10

Je ne sais pas, il est possible qu'il s'agisse de la dirigeante de la Grande Compagnie domienne, pour autant que Stormblood en crée une nouvelle, ce que j'espère entre nous. Je ne supporte plus d'être chez les minables des Deux-Vipères!

Mais cette musique, tu en penses quoi de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:13

ba si je te dis que c a va etre dur d attendre un mois ? c est tro tro bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:21

Moi je n'ai aucun problème à ce niveau-là, je ne l'attends pas spécialement ce nouveau volet : p
Peut-être est-ce parce que je suis dans une période "sans" côté MMO, ce depuis 1 mois environ, ne passant pratiquement plus sur le jeu.

De toi à moi, j'aimerais bien changer d'univers, mais encore faudrait-il en trouver un qui soit plus attrayant que FFXIV... Récemment, je me suis attardée sur un article concernant le déploiement de Moonlight Blade, que j'avais essayé en juillet 2015, et qui m'avait littéralement impressionnée par son rendu sidérant des personnages ^^
https://ombresha.1fr1.net/t2993-moonlight-blade-mmo-pc

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) 150710122219475356
Cliché pris moi-même du personnage que je venais de créer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:24

moi c est l histoir de stormblood qui va me plair et les perso aussi j pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:31

Moi ce qui me plaît dans Stormblood, c'est:

- évoluer dans une ville de style et de culture "sino-japonaise"
- réussir, avec ma jumelle, à décrocher une villa dans ce même style, que l'on puisse décorer ensuite à la mode locale
- pouvoir revêtir des tenues locales et se promener avec : p
- le fait d'enfin pouvoir nager ET évoluer sous l'eau sans aucune contrainte

Ce qui me déplaît à première vue, c'est:

- le poids des ans: on voit que le jeu a déjà 7 ans
- le design des décors, très en retrait si on le compare à ce que propose GW2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:33

je pense comme toi, mais un truc qui est bien c est quand on fait des longue psoe on le ressent pa sle pois des annés
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 18:44

Il faut dire que techniquement, à savoir uniquement sur le plan technique et technologique, l'arrivée de FFXIV sous sa première forme en 2010 était une sacrée claque dans la figure par rapport à ce que proposait alors la concurrence (essentiellement Aion, Warcraft et Guild Wars 1). S'il avait marché commercialement en l'état, il aurait pu profiter de quelques belles années sans avoir à rougir visuellement par rapport à ce que proposèrent les derniers arrivés sur le marché du MMO. Hélas, cette première version de FFXIV connut le destin tragique que l'on sait, obligeant Square Enix à revoir sa copie pour le ressortir à nouveau 3 ans plus tard, en 2013, dans la version que nous connaissons aujourd'hui toi et moi. Seulement, entre temps, sont apparus les Tera, ArcheAge, Black Desert, Blade & Soul, Moonlight Blade, etc. Chacun de ces jeux surclasse le visuel de FFXIV.

J'attendais beaucoup de Stormblood quand j'ai appris que la PS3, goulot d'étranglement technique du jeu, passait à la trappe. Mais Yoshida l'a dit, et les images le prouvent, le staff n'en profitera pas pour rendre le jeu plus en phase avec son époque. j'aurais tellement aimé disposer d'un personnage largement enrichi en terme de polygones...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) EmptyMar 16 Mai - 19:10

moi ff14 me permet de me canaliser et de remplir des objectif et de prendre confiance en moi donc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty
MessageSujet: Re: Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)   Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon, patrie du benchmarking Stormblood! (FFXIV)
» Ramuh, Primordial des tempêtes, se dévoile! (FFXIV 2.3)
» Trailer de présentation des zones d'exploration de Stormblood! (FFXIV)
» Eureka, nouveau continent de l'extension Stormblood ? (FFXIV)
» Theorycrafting sur le trailer de Stormblood: la combattante serait... Yda! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: