Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMar 17 Jan - 17:03

J'ai de meilleurs ondes....
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMar 17 Jan - 18:23

Miracle, le morceau de Meli se lit de façon limpide aujourd'hui!
Mes oreilles en ont -hélas!- souffert... C'est une bande son digne des FPS auxquels doit jouer Brock Lesnar...

A ce propos, j'ai fini les deux Bioshock récemment, et je dois bien admettre avoir pris un certain plaisir à arpenter les méandres de Rapture sur fond de standards des années 50 *sourit*
Cette aventure fut une révélation, j'étais complètement captivée et sous le charme de cet environnement urbain situé sous l'océan Atlantique!

Peut-être ferai-je prochainement un article dessus, cette série le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMar 17 Jan - 19:49

Tu viens doucement mais sûrement vers les FPS He He He.

Je savais que ma ziqmu souffrirait de critiques, z'êtes trop tendre dans les mmo rosebonbon* et pannnnnnnnnnnnnnnn dans les dents*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMar 17 Jan - 20:39

+10 Meli... :p

Pendant ce temps, moi je joue à bloodbowl... ca donne envie de rejouer à Warhammer Online, ralalala....

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMer 18 Jan - 3:39

Le jeu de rôle papier Warhammer, j'y ai officié des années durant, notamment comme "maître du jeu"!

Bizarrement, j'ai cessé toute activité de ce côté-là au moment où je découvrais Guild Wars et l'Eden... Au risque de choquer les puriste les plus orthodoxes, tenants de la suprématie absolue du JDR à l'ancienne (papier, donc), j'ai trouvé l'immersion plus grande, plus puissante encore qu'à l'époque où je mitonnais mes effets de manche derrière mon paravent en carton *rit*
Bien sûr, l'éventail des possibilités rôlistes in game sur Guild Wars est incroyablement limité en comparaison, mais le fait d'avoir sous les yeux un avatar mouvant, baignant dans un monde en 3 dimensions féerique permettant de surcroît la rencontre d'autres personnes "véritables"... Vraiment, à cette époque-là, j'étais comme hypnotisée, vivant la vie de ma guerrière avec passion et ressentant si fort ses propres émotions que j'en arrivais à être perturbée dans la vie réelle.

Mais bon, passons : p

Bioshock, ça n'a rien à voir avec les commandos américains déferlant tels des nuages de criquets sur les terres en guerre! C'est de la poésie, et je suis sérieuse en vous disant cela! La personne qui a imaginé Bioshock a voulu nous faire partager une formidable utopie, celle d'une métropole toute entière construire sous l'océan, avec son style architectural de la première moitié du XXème siècle, ses musiques d'antan, sa structure politique, les ambitions folles de son géniteur ultra-libéraliste, etc. Le tout baignant dans une ambiance de démence totale à laquelle la cité toute entière a été poussée du fait de la situation géopolitique de Rapture, cité-Etat autonome se proposant de faire renaître 1000m sous la surface une sorte d'American Way of Life, ne reculant devant aucune source de profit...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMer 18 Jan - 11:01

T'es trop tendre pour une guerrière, tu es trop gentille, fais Attention Alexia, il faut que tu muscles ton jeu sinon tu vas au devant de graves déconvenues....!!!


L'immersion dont tu parles je l'ai aussi ressenti en arrivant sur GW, je l'attribue au type de jeu lui même, à savoir le MMO . Mais une fois l'effet kisscool passé et le ending game de GW étant tellement pauvre et sans intérêt je ne me suis pas attardé sur la quête de titres dont raffolent pas mal de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMer 18 Jan - 14:05

euh... bloodbowl, c'est en 3D.... et Warhammer Online, c'est aussi en 3D et c'est même dix fois mieux que Guildwars... :/ Je dis ca, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMer 18 Jan - 20:23

C'est que Warhammer Online est un peu resté dans les esprits comme l'un des deux gros échecs de l'année 2008, avec Age of Conan... Maintenant, peut-être s'est-il amélioré depuis, mais j'ai souvenir d'un rendu des PNJ alors assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyMer 18 Jan - 23:52

La chaîne NT1 est en forme ce soir : alors que Dinocrocodile touche à sa fin, Dinocroc VS Supergator (Mon dieu le titre!) s'apprête à entrer en scène à minuit!
Vous aviez aimé Dinocrocodile, l'espèce de T-Rex à tête de croco réussissant la prouesse de nager dans l'eau ? Eh bien il est de retour! Mais il lui faudra prendre garde au rival appelé à croiser sa route, Supergator, l'alligator géant!

Si ça ne sent pas la soirée 100% nanars, ça! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyJeu 19 Jan - 9:56

Ça en dit long sur tes goûts ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyJeu 19 Jan - 11:57

Ce genre de film est excellent, plus drôle qu'une comédie humoristique!

Le second, Dinocroc VS Supergator, s'ouvrait sur une scène d'anthologie : un type se tenait debout dans une petite mare, les pieds à peine immergés, attendant que sa copine lui ramène une bière. Eh bien le Dinocroc l'a croqué en surgissant gueule la première par dessous, alors qu'il n'y avait pas plus de 3/4cm d'eau! Surréaliste! J'ai adoré! : D

C'est pour de tels moments qu'il m'arrive de suivre de bons gros navets, immédiatement repérés aux noms débiles qu'ils portent!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 21 Jan - 20:34

Chochottes s'abstenir!

Bonnes vibrations pour du COD black ops high level.

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 15:58

Extrait de la B.O du film phénomène du moment, Drive. J'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 22:04

C'est grandiose!
Une chanson qui donne envie de... de tailler la route californienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptyVen 10 Fév - 23:44

Je ne sais meme pas si tu es ironique ou pas : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:06

Je n'en dirai pas plus, afin de maintenir l'illusion quant à mon éclectisme musical... *sifflote*
Cela dit, cette bande son colle peut-être très bien au film qu'elle illustre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:12

Bonne musique pour rouler sur la 3 voies sous une nuit d'été.

La BO de drive est pas terrible à part ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:19

Alex' : *rit* Je me disais aussi !

Moi j'ai mon opinion, a toi de voir si elle colle ou pas. Tiens cadeau, le seul moment ou on l'entend c'est au générique :



Meli : Là c'est une question de gout, on va dire. Ce que je peux te dire, c'est que j'ai directement acheter la BO dans la foulée de la vision du film, et Dieu sait que je hais la musique électronique en général. Et puis ca me rassure, des critiques que je peux lire un peu partout, tout le monde la trouve sublime cette BO, je me dis que ca peut aller quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:27

Oh, ce n'est pas désagréable du tout, attention.
Il y a même un petit côté rétro type "années 80" assez entraînant... Va savoir pourquoi, j'ai même imaginé que cette musique aurait pu illustrer Blade Runner : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:34

Ta remarque est on ne peut plus pertinante, je l'ai également noté et elle imbibe toute la BO d'ailleurs. Bon, je peux aussi comprendre que ca colle peut etre mieux avec des images donc...




Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:43

Ouch!!
Les critiques presses sont dithyrambiques sur ce film, j'ai rarement vu des notes aussi élevées!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-135082/critiques/presse/

Sacrée collection de 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:46

Prix de la mise en scene a Cannes, tout de meme : p

Mais en effet, c'est un film culte maintenant. Et je dois dire que quand je l'ai vu, j'ai pris une claque magistrale comme rarement c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:55

Il passe sur grand écran en ce moment, ou bien est-il déjà sorti en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 0:56

En DVD depuis mercredi, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 EmptySam 11 Fév - 16:46

Je ne suis pas une aficionado des animes nippons, mais il se trouve que j'ai bon gré mal gré baigné dans cette ambiance dans les années 90, où le genre était alors en plein essor.

Et l'un des premiers animes hors télévision que j'ai connus fut une série au nom de prime abord difficilement prononçable : Yu Yu Hakusho. Une sorte de Dragon Ball se déroulant dans, ou aux abords du Japon moderne, mais dont j'ai trouvé les personnages et l'histoire beaucoup plus attachants *sourit*
En fait, cette série fut un véritable phénomène là-bas, restant des années durant numéro 1 des classements de popularité. Et il en allait de même avec ses personnages, selon Animeland.

Il y a deux ans de cela, j'avais pu la revoir en totalité (112 épisodes) sur Wat.tv. J'ignore si les vidéos sont encore disponibles, mais je vous encourage vivement à la découvrir!

Outre les personnages, l'histoire et les émotions, m'ont aussi faite vibrer les musiques, somptueusement réussies et collant à merveille à ce dessin animé. C'est bien simple, malgré ma culture réduite dans les animes, jamais encore je n'avais entendu une telle succession de bons morceaux pour ponctuer certains moments de la série! J'ai même souvent pleuré en regardant des épisodes tant il arrivait que ça soit émouvant : p

Je vous en propose quelques uns, si vous le voulez bien, histoire de vous faire votre propre opinion (bon, il manque juste les séquences auxquelles ils sont liés...). Attention, la qualité n'est pas toujours très bonne, nombre de titres ayant été repris depuis les épisodes puisque n'étant pas tous sortis dans le commerce.


Générique d'introduction. Le petit personnage à la chevelure noire est une sorte de Tenaka!
Pour surprendre, il cherche souvent à prendre le contre-pied des opinions des autres!



Générique de fin



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: