Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! Empty
MessageSujet: Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!   Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! EmptyVen 12 Sep - 23:15

Interview un peu particulière cette fois, puisque je reçois ce qu'il est convenu d'appeler un ennemi d'Iki.
Oui, notre momie compte de très nombreux adversaires, et cette fois ceux-ci sont issus d'Aion, son dernier MMO en date.

Bonjour, ennemi d'Iki.

Bonjour, Alexia.

Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! 140912110525864373
"Et bonjour aux gens de la taverne, bien sûr"

Alors, ma première question tombe sous le sens : pourquoi Ikiryo ? Pourquoi vous attaquer systématiquement à lui ?

Parce qu'il représente une source de points abyssaux importante et gratuite. Les points abyssaux sont fondamentaux en terme de PvP, dans la mesure où ils permettent tout à la fois d'améliorer notre matériel et d'acquérir des compétences particulières. Or, plus un personnage monte en niveau, plus il rapporte de ces points, ce qui est le cas d'Ikiryo lorsque celui-ci parvient à avancer dans son leveling. Ce qui n'est pas toujours gagné, j'en conviens... *rire dément*

Le détestez-vous ?

Non, pas le moins du monde. En fait, je le connais à peine. Nos rapports se limitent à ceux d'un chasseur et de sa proie.

Je vois, mais qu'entendez-vous par "source gratuite" de points abyssaux ?

Eh bien, tout simplement parce qu'il n'y a qu'à se baisser pour les engranger. Du moins c'est presque ça, puisque Iki cherche à fuir plutôt qu'à se défendre. Encore que ce n'est plus tout à fait vrai : maintenant, il nous supplie à genoux de l'épargner, ce que nous n'acceptons que très rarement. Même si nous sommes pas forcément tous des exemples de vertu, nous avoir ceci en commun que nous abhorrons la lâcheté.

C'est vrai qu'il n'est pas toujours très courageux... J'ai entendu dire qu'il arrivait à Ikiryo d'être si massivement pourchassé qu'il ne peut plus sortir d'une forteresse pour faire ses quêtes!

*rit* Oui, en effet... Disons que nous avons un guetteur sur place. Ou plutôt plusieurs, qui surveillent ses sorties. Dès qu'il s'y risque et n'est plus en mesure de regagner sa base pour s'y retrancher, l'espion, généralement un débutant désireux de se faire remarquer en PvP, lui saute dessus et le met KO. Ensuite, il appelle simplement les autres, et si nous sommes en ligne, nous accourons pour le passer à tabac à notre tour.

Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! 140912110526812807
"Ainsi va le cycle de la vie... On meurt, on renaît, on se fait farmer, etc."

Mais à trop jouer avec le feu, vous allez finir par casser votre jouet, vous ne pensez pas ?

Qu'entendez-vous par là ?

Iki n'est pas du genre à se laisser faire et ridiculiser impunément.

Voyez-vous ça.

Oui... Il est tout à fait capable de changer de serveur pour vous échapper!

Nous avons des personnages sur tous les serveurs, alors qu'importe!

Donc vous ne comptez pas le laisser jouer et évoluer tranquillement sur Aion, quitte à ce qu'il s'en aille.

Il arrivera ce qui doit arriver. Mais en ce qui me concerne, je continuerai à presser le citron jusqu'au bout. Maintenant, à votre place, je ne m'en ferais pas trop pour lui : nous lui avons trouvé "une amie" dont il s'est immédiatement amouraché, la suivant comme un toutou, genre celui de la Citroën C3 Picasso...

Je connais!

En fait, il s'agit d'un des nôtres, mais motus et bouche cousue!

Voilà qui est bien cruel...

Le monde est ainsi fait. A présent vous voudrez bien m'excuser, mais il est temps pour moi de prendre congé. Notre ami aurait été repéré, et je tiens moi aussi à prendre part au festin.

Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! 140912110528475448
"Salut à tous les locataires de la taverne qui nous liront!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!   Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! EmptySam 13 Sep - 1:39

pourquoi toujours m attaqué sur les jeux auquel je joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!   Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! EmptySam 13 Sep - 1:42

C'est vrai, ça... Veux-tu que je lui pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!   Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! EmptySam 13 Sep - 14:56

Quel avatar, quelle rage, quel fougue, un vrai sauvage

C'est comme cela Iki qu'il faut se comporter sur un MMO PVP *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! Empty
MessageSujet: Re: Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!   Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur (Aion)
» Telumendil (Aion)
» [Aion] Architecture
» [Aion] Des personnages vivants!
» Aion 2.5, présentation officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: