Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyMer 22 Aoû - 13:46

AVIS AUX TYRIENS


Hum oyé oyé gentes damoiselles et damoiseaux

Après avoir échangé quelques mots avec la gérante des lieux ( est ce bien utille encore de la nommer ) *sourit* une petite envie est née de ce dialogue

A savoir échanger ou tout simplement faire connaitre certains artistes a travers un coup de coeur hebdomadaire par exemple

Je m'explique

Chacun pourrait être amené a noter ici, l'artiste et le titre de son coup de coeur de la semaine

Cela permettrait de faire decouvrir de nouvelles mélodies ou de partager le gout de la semaine ...

Qu'en pensez vous ??

N'hésitez pas a répondre en nombre ... Que ce soit dans le sens de cette idée ou au contraire pour la décrier *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyMer 22 Aoû - 14:21

Je ne sais si je suis assez mélomane pour dévoiler un titre par semaine, Maxyim... Un de temps à autre, d'accord, mais il ne faudrait pas en attendre davantage de ma part *sourit*

Il y a de cela 2 jours, Arjuna me faisait découvrir un titre du groupe australien The Avalanches, "Since I left you", que j'ai trouvé à la fois très amusant et emprunt d'une profonde mélancolie à la seconde écoute. Je vais le proposer ci-dessous, non sans avoir préalablement expliqué la manière dont il convient de s'y prendre pour afficher soi-même ses propres clips.


Comment afficher vos clips sur le forum ?


Eh bien le plus simplement du monde!
Récupérez le code que vous proposent YouTube ou Dailymotion sur la page de votre clip, et ajoutez-lui au choix les balises [youtube][/youtube] ou [dailymotion][/dailymotion]

Ce lien, vous devriez pouvoir le trouver sans aucune difficulté. Cela dit, afin de lever toute ambiguïté, je vous propose la petite pancarte suivante, que j'espère suffisamment claire :


Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Lecturebf4


Résultat :



Avalanches - Since I left you


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

En voilà une bonne idée *sourit*

Voici une chanson que j'aime particulierement. De la poésie, de l'amour... Une recette gagnante : D

Ce n'est pas un clip a proprement parler, étant donné qu'il n'y en a pas légion de cet artiste. C'est un extrait de concert a la guitare seche, la qualité n'est pas génial mais la magie opere toujours sur moi. Ceci dit je ne saurais que trop conseiller de l'écouter dans sa version "studio".



Damien Saez - Clandestins


Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyJeu 23 Aoû - 12:29

J'ai choisit un morceau simple et au sujet guilleret car je sais que mes gouts musicaux sont loins d'etre tres populaires.
bref place aux troubadour avec ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyJeu 23 Aoû - 14:00

*tousse* Merci de nous faire découvrir ces aristes, même si, à titre personnel, aucun de ces 2 clichés du romantique à la guitare ne me donne envie d'en savoir davantage sur son répertoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyMer 29 Aoû - 13:15

Hum malgré certaine recherche j'avoue que je n'ai pu trouver les images de cette artiste, cependant voici son nom et le titre que j'ai eu la surprise de réentendre après tant d'année ... Mon coup de coeur de la semaine :

Fanny : Un poète disparu
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyJeu 30 Aoû - 18:14

Hihi ! Génial cette section pour l'artiste que je suis ! ^_^
Je vous met des samples de mon groupe ? Razz

Dites, j'ai une question, peut-on avoir plusieurs coups de coeur ? nan, parceque j'écoute de la musique 24H/24 quand je ne dors pas. ^_^

Nirvana - Smells like teens spirit

Alice In Chains - Man in the Box

Soundgarden - Outshined

Soundgarden - Spoonman

Soundgarden - Black hole sun

Soundgarden - Fell on black days

Pearl Jam - Even flow

Vous l'aurez deviné, je suis fan de Soundgarden, pour moi de talentueux musiciens pour un formidable groupe. Alice in chains pareil et pearl jam aussi. Bonne écoute. (Non, je n'écoute pas que du grung... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyJeu 30 Aoû - 23:06

Maxyim> Je suis vraiment désolée, mais je n'ai rien trouvé à écouter sur Dailymotion se raccrochant à votre chanson. Sur Youtube, les résultats sont à peine plus encourageants, de par la présence d'un extrait de toute évidence récupéré au moyen d'un magnétophone à charbons... (ICI) Cela dit, j'ai malgré tout tendu l'oreille, mais n'ai rien trouvé de vraiment excitant au milieu des grésillements *sourit*

Lena> Plusieurs coups de coeur de la semaine ? Il faudrait voir avec l'auteur du sujet, mais connaissant son tempérament affable et avenant, je doute qu'il s'y oppose : )
Sinon, je viens d'écouter chacun des 7 morceaux que tu nous as proposés, et... Comment dire... Ca n'est pas vraiment ma tasse de thé. Une ambiance sombre semble planer sur chacun des titres, qui a tendance à me déprimer au fil des minutes *sourire gêné* En même temps, je n'ai pas cherché à traduire les paroles, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyVen 31 Aoû - 2:34

Quel dommage Alexia, mais comme dit j'avais moi même tenté des recherches et effectivement elles furent vaines ...

Mais je ne doute pas que même sans les images, tout troubadours qui se respectent saura en trouver le ( MP3 ) *sourit*

Une chanson qui délivre un très joli message en cette presque rentrée *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyVen 31 Aoû - 3:12

vous voulez un coup de coeur un vrai? et bien voila mon coup de coeur,meme si vous ne l'aimez pas, au moins ce choix est plus honnete que le precedent, car meme si je l'aimais beaucoup, ca ne me ressemblais pas tellement:

Niflheim (groupe francais amateur)
http://niflheim.org/index.php?module=1_1_7&f=affiche
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyVen 31 Aoû - 9:55

Citation :
Lena> Plusieurs coups de coeur de la semaine ? Il faudrait voir avec l'auteur du sujet, mais connaissant son tempérament affable et avenant, je doute qu'il s'y oppose : )
Sinon, je viens d'écouter chacun des 7 morceaux que tu nous as proposés, et... Comment dire... Ca n'est pas vraiment ma tasse de thé. Une ambiance sombre semble planer sur chacun des titres, qui a tendance à me déprimer au fil des minutes *sourire gêné* En même temps, je n'ai pas cherché à traduire les paroles, je l'avoue.

Et bien, les paroles sont tout aussi noire que la musique, ca parle de drogue, d'alcool etc... sachant que le chanteur d'Alice in chains a perdu sa femme à cause d'un cancer et le groupe c'est arrété, il est d'ailleurs mort d'une overdose d'Heroine et de cocaine aux états unis plongé dans la déprime.

Oui, toutes ces chansons sont noirs, mais bon, c'est normal venant de groupes grung qui galvanise la déprime, les problemes de drogue et d'alcool.

Moi, cette musique me rend plus fort, me donne envie de me lever le matin. Je ne sais pas pourquoi... Rolling Eyes

Mais bon, le rock est censé être lourd, noire et déprimant, sinon c'est pas du rock c'est de la musette pour les bals.

Niflheim je connais et j'adore ! Viva Sephoria ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyLun 3 Sep - 1:24

je tenais a vous présenté une chanteuse peut être moins connue que sa musique qui accompagna le récit des aventure de jeunes héros.
rikki- suteki da ne

ps:c'est une des mélodie de final fantasy x.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyLun 3 Sep - 2:25

Puisqu'Isabelles fait référence à Final Fantasy, j'aurais tendance à penser que Niflheim s'inspire allègrement de l'univers musical des séries RPG sur consoles pour pondre ses mélodies *sourit*
Très jolis morceaux que ceux proposés sur leur site officiel, du reste, vraiment agréables à l'oreille.

Sinon, pour ta chanson, Isabelles, je dois malheureusement confesser avoir eu du mal à accrocher... Les petites bluettes nippones ne sont pas trop mon truc. Cela dit, plusieurs personnes de mon entourage adorent ce genre de musique, fans de la célèbre saga en tête *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyLun 3 Sep - 19:24

non detromper vous chere amie, niflheim tire ses melodies de la musique celtiques et des croyances nordique, d'ou le nom... d'ailleurs tenter de traduire les paroles (ce qui n'est pas dur a faire vu l'accent anglais de cette chere aurore^^) et vous verrez que cela parle de foret et autres trolls *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyLun 3 Sep - 22:45

Je l'ai cherché, je l'ai trouvé! : D

Voici la musique du générique de fin d'un des meilleurs jeux qui soit au monde, toute machine confondu : Metal Gear Solid 3.

Agrémenté bien sur d'une vidéo avec des extraits du jeu *sourit*

Je dois précisé que je l'adore mm?

Starsailor - Way to fall


Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyLun 10 Sep - 21:42

Allez, coup de coeur de la semaine, November Doom.

Déprimant à souhait vu que je me sent pas super bien.

Novembers Doom - Autumn Reflection

L'automne arrive et la mélodie est dans le ton de la saison.

Et aussi, cette merveilleuse chanson d'Apocalyptica, avec le chanteur de HIM et le chanteur de The Rasmus. Un peu moins tristre, mais tristre quand même.

Apocalyptica - Bittersweet
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyLun 10 Sep - 22:46

Pour mon coup de coeur de la semaine

Attention on monte le son :

Stratovarius : Eagleheart et Hunting Hight and Low !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyLun 10 Sep - 22:51

Han, trop bien, Stratovarius, je savais pas que l'seigneur Ambre il écoutait ca !! Very Happy

Viva le seigneur Ambre ! Heavy, heavy, heavy metal symphonique FTW. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyMar 11 Sep - 23:50

Je n'arrive décidément pas à me faire aux morceaux de Lena *rit* J'étais partie dans l'intention de rédiger un petit commentaire équivoque, qu'elle n'aille pas croire à un boycotte résolu et irréversible de ma part, mais finalement non... Désolée, ça ne passe vraiment pas! : D
Mon dieu, une chance que lors de mes années de faculté je ne me sois pas retrouvée à partager mon logement avec un amateur de grunge/metal!

Maxyim, si vous pouviez nous poster directement vos liens, cela éviterait aux intéressés de se perdre dans les méandres de YouTube *sourit*
Eagleheart et Hunting Hight and Low, donc.
C'est drôle, mais j'ai noté que vos deux chansons illustraient un grand nombre de dessins animés japonais... Notre ombrageux seigneur Ambre cacherait-il un amateur de culture nippone ?
Sinon, pour ce qui est du verdict, je n'ai pas trop aimé également, je regrette, Maxyim : )


Allez, à mon tour à présent!
Un coup de coeur vieux de quelques jours à peine, même si le morceau ne date pas d'hier :



A-Ha Take on me


Après quelques recherches, j'ai appris que la conception de ce clip remontait à... 1984, une date qui occupe une place toute particulière dans mon coeur. Le ventre de ma mère également, mais bon *sifflote*
Remarquez, l'on sent tout de suite les années 80 derrière ce titre : la seule vision des brushings arborés par les deux héros paraît plus fiable que le carbone 14!
Je ne connais pas encore ce groupe, mais je trouve que cette chanson est merveilleusement mise en valeur par le clip, mêlant scènes filmées et passages en bande dessinée. Une ambiance follement romantique s'en dégage, lorsqu'un chevalier servant sorti de nulle part (en fait, il sort du... magazine qu'elle était en train de lire) vient faire s'évader une triste demoiselle éprise de liberté, déçue par son quotidien, rêvant de grands espaces et d'aventures *ferme les yeux un instant et s'imagine enlevée de la sorte, alors qu'elle se trouve assoupie à l'une des tables de la taverne... Se réveille aussitôt en sursaut!*
Inutile de dire que je vous en conseille vivement le visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyMer 12 Sep - 2:14

Le seigneur écoute un peu de tout mais est particulièrement sensible au son des années 80 et saurait conseiller a Damoiselle Ombrepierre le complément de Take on me ( A-HA ) a savoir :

- The sun always shines on TV ( A-HA )
- The living daylights ( A-HA )
- Touchy ( A-HA )

Voila pour le quatuor de tête de ce groupe mythique *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyMer 12 Sep - 2:28

Ne comprenant tout d'abord pas votre allusion aux lectures nippones je me demandais d'où vous aviez bien pu tirer une telle déduction ...

Bien que fan inconditionnel de la serie des DB et autres dérivés (DBZ GT Etc ... ) ( mon coté jeune ado et sequelle du club Dorothée mdr lol) je ne comprenais pas trop ou vous vouliez en venir ...

J'ignorais que ce groupe de metal ( Stratovarius ) avait oeuvré pour la série Saint Seya ... De mon temps c'était Ariane qui chantait le refrain : LEeeees chevaliers du zodiaaaaaque etc ... *rit* Ah que de souvenirs ...

Grosse surprise en visionnant you tube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyJeu 13 Sep - 17:09

voici un groupe français que j'est découvert il y'as peut de temps, peut être et t'il plus connue que je ne le pense.
le titre qui suis fait partie de l'album du même nom que le groupe.
Blind deaf and dumb - PI
Du côté des Troubadours !! (sujet musical) U3341348156477
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyJeu 13 Sep - 18:47

Bouh... Je ne suis une fois de plus pas parvenue à accrocher! Un titre qui plaira très certainement à Lena *sourit*
Verses-tu également dans les univers envahis de ténèbres, Isabelles ?

Maxyim, veillez s'il vous plaît à ne pas trop énumérer de titres signés A-Ha, ainsi qu'à ne pas rappeler les grandes heures d'Ariane et Dorothée. vous risqueriez de faire votre âge *sifflote*
Blague à part, merci pour ces 3 titres, je ne manquerai pas de les écouter dans la soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptySam 29 Sep - 16:04

https://www.youtube.com/watch?v=i7tg4NHcUHs&eurl=

voici pour ma part *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) EmptyMar 2 Oct - 20:53

je vai vous passer un lien qui me rend emu :
https://www.youtube.com/watch?v=F2q8DcFLp6g&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: