Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyJeu 10 Avr - 23:03

je n'ai pas vu le film, nous nous parlons du dessin annimé! Very Happy
et crois bien lena, que je fus le premier surpris quand adeline a offert la mention speciale a ma proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 11 Avr - 1:18

Lena a écrit:

Naaaan. °° Elle aime The cure.. pourtant c'est Dark et déprimant.. enfin c'est de la coldwave quoi, de la musique gothique. ^-^ Bref, sayez, Adeline et moi avons un groupe en commun... >.>

C'est un miracle.. :p
Le groupe serait peut-être un tantinet prématuré, ne connaissant de lui que cette seule musique *sourit* Mais pour être franche, je ne me souviens pas avoir entendu un jour quelque morceau gothique que ce soit, si ce n'est peut-être une fois sur ce sujet. Auquel cas il ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable...

Ikiryo a écrit:
stmpa dignorer mes reponses ..... vraiment tres pro de votres parts
Que se passe-t-il encore, mon petit Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 11 Avr - 1:42

http://fr.youtube.com/watch?v=3qJnhlpZeeM

La vidéo est plutôt quelconque mais moi j'aime beaucoup la chanson en fait, je vous présente donc les Cowboys Fringants, un groupe Québécois qui me plait bien, peut être que quelqu'un appréciera.

(J'ai pas pu vérifier si elle a déja été postée, mon navigateur faisant étrangement la tronche lorsque j'approche des premières pages.)

A plus les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 11 Avr - 1:57

Tu dois certainement surfer avec Firefox... Internet Explorer est plutôt chaudement recommandé si tu ne veux pas connaître de problèmes de lecture *sourit*
Arrives-tu à la visionner ci-dessous, si j'ajoute les balises [youtube] et [/youtube] au code proposé ?



Les Cowboys Fringants sont en tout cas une découverte ici, personne ne les ayant jamais cités. Je n'irais pas jusqu'à me repasser ce morceau une seconde fois, mais ça se laisse écouter sans déplaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 11 Avr - 2:09

Aucun probleme de lécture, juste un plantage de Firefox quand j'essaie d'ouvrir les premières pages du sujet. Je fessais d'autres choses en même temps, que le tout n'a pas du lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 11 Avr - 5:29

A la demande d'Adeline, je lui met de la musique gothique. Commencons soft avec de la coldwave...

-edit d'Adeline-


(j'arrive toujours pas à faire ton lien Alexia..>.> le truc [youtube][/youtube] ca marche point.. )
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 11 Avr - 10:51

As-tu bien encadré le bon code, à savoir celui proposé à droite de la vidéo sur Youtube ? Car s'il s'agit de l'adresse, ça ne marchera pas.

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Codeyouss6

Sinon, j'ai bien ri en découvrant la tête du chanteur à l'ouverture de la vidéo *sourit* Mais ça n'a malheureusement pas suffi à me faire accrocher au titre, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyJeu 17 Avr - 22:07

je connaissais deja les cowboys fringuants, et il y en a plusieurs vraiment pas mal oui, mais la voix du chanteur m'agace quand je l'ecoute trop souvent... et cette chansson est egalement l'une de mes preferees.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyJeu 17 Avr - 22:15

ps: le clip original de la chanson la rends plus...poignante
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 0:13

je voudrait vous faire partager cette interview d'un passionné de rock des plus hilarant.

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 0:20

Je l'avais déjà vu, c'était passé il y a environ 2 semaines sur je ne sais plus quelle chaîne *sourit*
Ca sent quand même le numéro bien rôdé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 18 Avr - 0:28

oui mais j'adore je le regarde en boucle lol je le connais par coeur c trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 22:15

Enfin !

Apres presque 4 longues années, le triple album entierement acoustique de Damien Saez est sorti aujourd'hui. 29 chansons, pour un album qui est sans doute un des plus sombres que je n'ai jamais entendu, toutes musiques confondues.

Finis le coté "jeune rebelle", l'artiste nous invite dans l'antre de ses blessures les plus secretes. En voici donc un premier extrait, qui ne plaira comme toujours pas a grand monde mais qui est une petite merveille d'écriture et de mélodie.

Attention mesdemoiselles, dans cette chanson vous en prenez pour votre grade...

Damien Saez - Putains vous m'aurez plus

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 23:21

Par Menzies! Quel cauchemar! Je me suis pourtant efforcée d'écouter 3 fois ce morceau, dans l'intention d'écrire quelques mots gentils à son attention, mais rien n'a trouvé grâce à mes yeux... Et c'est les jambes à mon cou que j'ai quitté cet antre diabolique!
Le triple album représente avec un peu de chance le chant du cygne de cet artiste peut-être trop avant-gardiste pour son époque...

Vite, ouvrons les fenêtres pour faire entrer un peu d'air frais!
Christophe Mae et sa voix si particulière... Il y a que lui pour clamer "Belle demoiselle!" de façon aussi envoûtante *sourit*
Je me doute qu'il ne rencontrera lui aussi guère de succès ici, où les chevelus crasseux ont la côte, mais qu'à cela ne tienne, Christophe et moi tiendrons dans nos retranchements face aux Rammstein et autres Metallica dégoulinant de transpiration!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 23:32

Je ne te jetterais pas la pierre pour une fois ma jumelle, ayant moi meme tres peu vu autant de noirceur dans les paroles d'une chanson. Et encore, là ce n'est pas la plus noire...Je comprend donc parfaitement ton point de vue. Il n'empeche que, quand je vois comme je lutte parfois pour n'écrire qu'une strophe, je reste pantois devant sa plume...

Christophe Maé ? Hum Jocker ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 23:41

Tu serais parfaitement capable de brûler les planches d'un des caveaux de l'Arche, petite soeur *sourit*
Pour Damien, l'explication de cette noirceur vient peut-être de la déception engendrée par les ventes confidentielles de ses derniers disques. Et plutôt que de parler de noirceur, il s'agirait alors plus volontiers d'aigreur...


Dernière édition par Adeline Firestorm le Lun 21 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 23:46

Tsss, nouille de double ! : D

Il a connu des moments difficiles comme tout le monde, mauvaise langue va ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 15:26

De toute façon on ne peut pas juger la qualité d'un artiste aux nombres d'albums vendus. C'est comme en politique...

Sinon sympatique la chanson d'Adelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 15:56

Ici, la référence au nombre de disques écoulés sert d'hypothèse pour expliquer ce que ma soeur qualifie de noirceur, entendons-nous bien... La qualité de l'artiste en lui-même, chacun s'en fait ou s'en fera sa propre idée. Selon moi, elle est proche du néant, tandis qu'Adelyne le porte aux nues en l'écoutant du soir au matin *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 17:48

C'est que j'adore lui casser les oreilles, a ma jumelle... *sifflote*

Entendre ses petits cris stridents a chaque nouvelle écoute ca me... Brrrr! *rit* Et puis, nos petites chamailleries a ce sujet, c'est si mignon...

D'ailleurs, c'est un excellent remede contre son insomnie chronique :

Adelyne, pointant sa jumelle du doigt : Ou compte tu aller a une heure si tardive toi ?

Adeline, sur le pas de la porte : Oh moi ? Et bien, Je vais aller visiter le donjon de la grenouille avec des amis, puis une chasse dans la Fissure, puis...

Adelyne, l'interrompant d'un geste de la main : Damien ? Viens voir un peu par là, je crois que ma soeur voulait entendre un de tes fabuleux poemes...*sifflote*

Adeline, hurlant a la mort : Nooon !! Pitié pas ca mon double! D'accord je reste, je vais meme te mijoter tes petits plats préférés mais s'il te plait ne l'apelle pas!

Adelyne,toute auréolé de fierté apres sa victoire : Bien ! Alors file aux fourneaux ma puce, c'est que je commence a avoir faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Deliquescence



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 17:59

Pas mal comme technique
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 18:58

Adelyne Firestorm a écrit:
C'est que j'adore lui casser les oreilles, a ma jumelle... *sifflote*
Je confirme! C'est à la limite du bourrage de crâne à la maison!
Cette tête de mule veut absolument me convertir, comme si tomber en pâmoison devant ce triste personnage conditionnait notre parfaite gémellité *sourit*

C'est qu'elle va jusqu'à me faire honte en l'invitant à venir pousser la chansonnette sous le balcon de notre chambre! Elle se met alors à danser, ce que l'odieux mélodiste interprète comme une incitation à brailler plus fort encore!
Sur de son succès, il lui est déjà arrivé de me confondre avec ma jumelle, un soir, alors que je quittais la taverne (pour une sortie en Fissure, certainement, mmm ?), m'empoignant par le bras pour me conduire au pas de course dans des lieux très "underground" où l'on n'accepte sur scène que des pauvres types dans son genre.
La dernière fois, ça se sera d'ailleurs si mal passé qu'il n'aura pas volé de se voir tatouer la paume de ma main sur sa figure. Avec un peu chance, il pensera peut-être avoir perdu sa groupie numéro 1 et nous fichera enfin la paix... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 25 Avr - 22:41

personnellement je, hum, comment dire cela poliment, voudrais bien voir la tete de christophe mae au bout d'une fourche...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 25 Avr - 22:50


lenny kravitz: i'll be waiting
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 EmptyVen 25 Avr - 23:13

Mmm... C'est drôle, mais j'ai le sentiment que ce clip ne vaut que pour les émotions qu'il te ferait ressentir à travers cet hommage au film Final Fantasy VII... Apprécierais-tu autant Kravitz sur d'autres images ?

Et puis pour ce qui est de la... *tousse* petite "pique" envers Christophe Mae, eh bien... *ne sent pas les arguments affluer vers elle, panique doucement, les remplace donc par une bêtise passe-partout!* moi c'est la tête d'Ikiryo que je verrais bien plantée au bout de son javelot voltaïque! Na!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: