Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptyDim 16 Mar - 11:44

Mystra> je suis assez intriguée, je me demande alors ce que vous ecoutez comme metal *sourit*

Adeline, Ophelia> pour ma part, voici celui qui arrive a lié rap et poesie, avec un peu de chance, cela vous plaira a vous deux, bien que j'en doute...moi en tout cas j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptyDim 16 Mar - 13:56

Dans le milieu du rap, je trouve que MC Solaar se démarque plutot bien. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais certaines de ses chansons arrivent a passer chez moi ce qui n'est le cas d'aucun autre rappeur.

Celle ci étant celle que je préfere, j'aime assez sa montée progressive en puissance :

MC Solaar - Solaar pleure

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptyDim 16 Mar - 17:47

Golgarie Sephoria a écrit:
Adeline, Ophelia> pour ma part, voici celui qui arrive a lié rap et poesie
*tousse* Sachant que, de ton propre aveu, tu n'as pas lu l'ensemble de notre échange, j'espère que tu n'as pas imaginé, en voyant cité le nom de Diam's, que j'étais fan de ce style musical...
Solaar met en avant des valeurs autrement plus positives que celles des rappeurs "bling! bling!" ordinaires. Pour autant, je ne parviens pas à accrocher, il lui manque le rythme de ces derniers. L'écouter me rappelle qu'il est l'heure d'aller me faire un bon café *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 23:00

n'hesitez pas a ecouter les autres reprises de ce groupe qui fait ma fois un travail vraiment splendide *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 3:01

Des reprises... Encore faut-il connaître le morceau original...
En tout cas, ce n'était pas désagréable à l'oreille *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 12:44

l'originale ne vous plaira peut etre pas, la voici:
Metallica, Fade to black:

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:17

Ca me laisse déjà plus froide, malgré un début encourageant, le chanteur s'abstenant alors de chercher à couvrir la mélodie *rit*
Bon, de manière générale, je n'aime guère ces chevelus déchaînés qui doivent de surcroît sentir très fort sous les bras... *cligne des yeux* La rime était bien évidemment involontaire : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:22

a vrai dire, il y a des live ou le chanteur de metallica a bien plus d'ampleure et qui du coup apporte beaucoup a la chansson, cependant, j'ai manqué de temps pour trouver la video adequat, si ca vous interesse toujours dites le moi, je chercherais le dit concert
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:23

Cela dit c'est une vieille vidéo, ca fait un bon moment qu'il n'a plus de criniere notre James *sourit*

Mais tu vois que tu pourrais presque rédiger des poèmes aussi toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:27


voici une video plus recente chere Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:29

Excellent ! C'est celle que j'allais mettre dis Sephoria ! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:37

Selina Hellgard a écrit:
Mais tu vois que tu pourrais presque rédiger des poèmes aussi toi : D
Tu sais très bien que si j'apprécie d'en lire, je ne me sens pas à mon aise dans leur rédaction... Ne me suis-je pas déjà mise en colère tant j'avais le sentiment d'être la dernière des dernières en la matière ?

Citation :
Cela dit c'est une vieille vidéo, ca fait un bon moment qu'il n'a plus de criniere notre James *sourit*
"James" ? Parce que tu écoutes ces gens qui ne prennent leur bain que les années bissextiles ?

Golgarie Sephoria a écrit:

voici une video plus recente chere Adeline
C'est déjà plus musclé, à tous les niveaux (musical et profil des membres du groupe) Mais en ce qui me concerne, j'ai toujours un peu de mal avec ce style musical, désolée *clin d'oeil*

Dites, comment se fait-il que l'on n'en entende jamais parler nulle part de tous ces groupes, sinon par le bouche à oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:39

Metallica? jamais entendu parler? *s'effondre au sol, inconsciente*


Dernière édition par Golgarie Sephoria le Sam 29 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:39

hum il semblerait que sur ce coup c'est toi qui sorte de la jungle Adeline *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:42

Tu en avais pourtant rédiger un Adelinette, et tres réussit qui plus est, alors hein... *sourit*

Et oui, Metallica a bercer toute mon adolescence alors difficile de passer a coté. Quand au fait que l'on en parle pas... Et bien, c'est du métal apres tout, du moins ca l'était, donc il ne faut pas s'attendre a les écouter sur NRJ par exemple : D

Cela dit, plus de 92 millions d'albums vendu de par le monde... Ca mériterait quand meme un bien meilleur traitement, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:45

*se releve* ils ont fait les plus grande salles du monde entier, j'etais moi meme a paris bercy avec en premiere partie, le modeste groupe de Slipknot qui sortait son dernier album... et ne me dites pas que vous ne connaissez pas Slipknot sinon, il va faloir songer a m'apporter de quoi refaire un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:50

Oui enfin, ne pas connaitre Slipknot n'est pas non plus exceptionelle... C'est encore un style musical a part, bien plus violent.

Comme si tout le monde connaissait Cannibal Corpse, par exemple *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:52

tout le monde ne connais pas cannibal corpse en effet, mais enfin slipknot est l'un des plus connus du grand public, au meme titre que rammstein ou encore Korn...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:54

Golgarie Sephoria a écrit:
*se releve* ils ont fait les plus grande salles du monde entier, j'etais moi meme a paris bercy avec en premiere partie, le modeste groupe de Slipknot qui sortait son dernier album... et ne me dites pas que vous ne connaissez pas Slipknot sinon, il va faloir songer a m'apporter de quoi refaire un malaise...
La voyant se dresser de toute sa hauteur au nom de Metallica, Adeline avait le sentiment d'être devenue une petite souris, une toute petite souris complètement inculte musicalement! La rôdeuse à l'allure soudainement patricienne tenait peut-être là sa vengeance...

Ca... Cannibal Corps ? Korn ? Slipknot ? Ont-ils jamais fait leur entrée dans le top 100 des meilleures ventes de disques en France, ceux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 14:58

Fait une petite recherche sur Daily ou Youtube Adeline, tu comprendras pourquoi je pense *clin d'oeil*

Encore que, Metallica en avait fait parti il me semble, lors de la sortie du dernier album. Et Korn, ma foi ca se laisse agréablement écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 15:10

je ne suis pas fan de korn, ensuite metallica est vraiment un monstre musical incontournable, c'est certain, quant a slipknot, voici deux video, la premiere est ma preferee et la seconde en est une pour montrer qu'ils savent faire autre chose que crier...

my plague, BO de Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 15:10

J'obtiens effectivement plusieurs réponses sous Dailymotion avec Cannibal Corps, mais il n'en demeure pas moins que je n'avais jamais entendu parler d'eux avant tout à l'heure... Ce style semble boudé par les diffuseurs et les annonceurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 15:16

Golgarie Sephoria a écrit:
my plague, BO de Resident Evil
Resident Evil le film, tu veux dire ? Car j'ai récemment découvert cette série en jeux vidéo (ainsi que Silent Hill, que je lui trouve par ailleurs très supérieure), et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ce morceau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 EmptySam 29 Mar - 15:19

oui le film, et il etait temps de decouvrir les jeux puisqu'ils sont evidemment enormement plus interressant que les films qui sont eux tres...moyens... Dans le genre, je conseil largement "Je suis une legende" qui lui est un vrai bon film (je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: