Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 0:26

wonderfull,
c'est genial ^^
j'ai essayé de faire comme lui c'est grisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyLun 25 Fév - 1:10

Tu as essayé de voler à travers ton salon, toi aussi ? *sifflote*
Ce qui est particulièrement fameux dans ce clip, qui est je le précise le clip officiel de la chanson et en rien une variante réalisée pour les besoin d'une émission comique, c'est que Christopher joue complètement à contre-emploi!
Quand on connaît un peu ses films, il incarne des personnages à mille lieux de s'adonner à ce genre d'excentricités : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 23:48

j'aimerais partager avec vous ce morceau que j'adore mais qui risque de ne pas plaire à tout le monde Wink

Painkiller - Freestylers - Feat. Pendulum & SirReal


Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 23:48

et une autre du groupe pendulum que j'adore.




enfin si vous suivez ce sujet depuis quelque temps vous aurez remarque que mes goûts musicaux sont pour le moins éclectique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 1:26

Oulala... En effet, tu ratisses large. Cela dit, ça n'est pas pour autant que nos goûts en viennent à se rejoindre, la plupart du temps *sifflote*
J'irais presque jusqu'à classer les deux derniers morceaux parmi les pires jamais entendus sur ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 1:31

Ah mais non, c'est moi qui avait le privilege d'avoir posté les "pires" chansons du topic...

C'est trop injuste... *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 12:34

Bon, il est temps d'apporter un peu de douceur dans ce monde de brute *sourit*

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de la musique dite plutot "classique", en provenance directe de notre ami Damien Saez ( et oui, encore : D).


Et oui pas de chant cette fois, juste des instruments nobles, piano, violons et meme de la harpe. Le tout sur des images de Final Fantasy 10, du grand art en somme *clin d'oeil*

En route pour 10 minutes de pure émotion !

Damien Saez - Theme II partie 1 et 2


Revenir en haut Aller en bas
Vrejna
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Vrejna



Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge:
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 18:48

*Baille*
*regarde autour d'elle*
Quelqu'un aurait-il un oreiller dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
Vrejna
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Vrejna



Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge:
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 20:30

Tu es dûre...
Sans aller jusqu'à vouloir l'écouter 2 fois, il faut reconnaître que la mélodie est agréable à l'oreille... Merci à Damien Saez d'avoir su garder le silence *clin d'oeil*
Petit aparté sur le clip reprenant un jeu auquel je n'ai malheureusement jamais joué : l'héroine ressemble à s'y méprendre à la chanteuse Leslie!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyLun 3 Mar - 22:01

Edit : non rien...


Dernière édition par Ophelia Ombrepierre le Mar 4 Mar - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrejna
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Vrejna



Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge:
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 1:15

Toi tu n'as pas cliqué sous la mention "Feuille de personnage", mmm ? Tout y est expliqué, notamment qu'il s'agit en effet d'un compte commun, destiné à asseoir une certaine confusion dans les esprits, un vrai succès de ce côté-là dirait-on *sourit*
Bon, peut-être devrait-on préciser qui parle à chaque fois dans les espaces non-rôlistes, à moins que chacun ne se montre capable de jouer les fins limiers en flairant la différence suivant les messages... En l'espèce, le second était d'Alexia/Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 8:11

J'ai vu ca apres avoir rédiger le message en effet. Plus que de la confusion, ca commence a devenir un véritable agacement a ce niveau là.

Je ne parle pas de votre petit jeu, mais plutot des remarques assassines sur ce que les amateurs de musiques viennent poster ici. Je te savais douée en la matiere Alexia, je vois que tu as trouvée ton pendant masculin visiblement.

Nous sommes là pour faire découvrir notre musique aux autres, la partager. Pas pour la voir se faire descendre en flammes par quelques personnes. Si vous n'aimez pas, ma foi passez votre chemin au lieu de balancez vos petites piques.

Sur ce, moi j'ai eu mon compte je ne participerais plus a ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 8:25

Euh... Que je sache, j'ai dit avoir apprécié ce morceau, il me semble ? Mais peut-être as-tu lu mon message trop en diagonale ?

Quant aux réactions que nous sommes tous, ici, susceptible d'avoir à l'écoute de tel ou tel titre, je ne vois pas en quoi seules les opinions favorables mériteraient d'être affichées. Le forum, à l'origine, était un lieu de rencontre et de débat entre les citoyens d'une cité, et je te prie de me croire si je te dis que les intervenants ne se contentaient pas d'échanger des sourires convenus...
Quant à mes petites piques, elles restent toujours bon enfant et matinées d'une petite dose d'humour. Bon, n'ayant pas de diplôme de clown, je fais ce que je peux, hein *sourit*

Enfin, que veux-tu que je te dise... Fais ce que tu veux, après tout, tu es libre et je n'impose rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 8:54

J'ai bien compris ton message, ma remarque ne visait pas ta derniere remarque en particulier mais l'ensemble de l'oeuvre. Bon je reconnais avoir été un peu trop virulent sans doute, mais c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...

Le forum est un lieu de débat et d'échange oui. On peut débattre de politique oui, on peut débattre du réchauffement climatique bien sur, mais comment débattre de quelque chose d'aussi personnelle que la musique ?

Je veux dire, on aime ou on aime pas, point c'est comme ca il n'y a pas a débattre. Mais il y a un gouffre entre dire "je n'aime pas" et "quelle horreur c'est nul !!". Le premier est un avis, le deuxieme est une critique, là est toute la différence.

Ce topic, comme je l'ai dit plus haut, est là avant tout pour partager sa musique avec d'autres, pas de savoir si untel ou untel a des gouts plus que douteux en la matiere.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 9:21

J'aimerais que tu m'expliques ta dernière phrase, car j'ai beau m'y reprendre, je ne parviens vraiment pas à la comprendre. Où donc vois-tu des participants à ce topic traînés dans la boue du fait de leurs goûts musicaux ?
Si les musiques et chansons proposées sont critiquées, en bien ou en mal, ceux qui nous les proposent n'ont jamais été pris à partie... Lorsque j'écris ne pas aimer tel morceau, il n'y a pas à y voir des manoeuvres visant à discréditer qui que ce soit! Je me contente de donner mon point de vue fatalement subjectif sur ce que j'entends, conservant un respect scrupuleux vis-à-vis des autres.

Tu l'as dit toi-même il n'y a pas si longtemps : je suis pas une mélomane avertie, et mes goûts sont loins d'être aussi éclectiques que ceux de Mira, par exemple. Je me contente bien souvent d'apprécier ce qui passe à la radio, découvrant ici des groupes ou des chanteurs jusqu'alors demeurés totalement inconnus pour moi. Peut-être suis-je trop habituée à boire une sorte de soupe, et ne suis-je pas assez curieuse pour m'intéresser à des formations moins "promotionnées". Alors ne t'attends pas à ce que je puisse mener un débat d'envergure sur telle ou telle musique, je ne suis pas suffisamment underground pour me le permettre. "Undergound", le mot est peut-être un brin exagéré, mais c'est ainsi que le qualifie les mouvements musicaux absents des ondes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 9:40

C'est bien plus une image qu'une réalité.

Si tu prefere, ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas là pour savoir si untel ou untel apprécie ou pas la musique que nous mettons en ligne, mais simplement pour la faire découvrir aux autres.

Apres, je ne dit pas qu'il peut etre plaisant de savoir que grace a nous, un ou une a eu un gros coup de coeur sur une chanson, mais n'en demandons pas trop *rit*

Aller, laissons le topic reprendre son droit maintenant *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 9:56

Oui, mais une succession de vidéo-clips non-commentés serait d'un ennui mortel... Ca me plaît et m'intéresse, moi, de savoir ce que pensent les gens des musiques et/ou clips diffusés ici, cela donne parfois un nouvel éclairage sur une personne que l'on pensait déjà bien connaître *sourit*

Je ne pensais pas que nous en arriverions à nous déchirer pour des avis sur des morceaux... Il n'y a encore pas si longtemps, j'avais à la maison quelqu'un qui me faisait vraiment honte à s'enflammer sur les forums à propos de jeux sur consoles, les pro-Truc contre les pro-Machin se tirant sans cesse dans les pattes depuis des tranchées complètement sédentarisées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 10:04

Mais ce n'est pas comparable ! : D

Pro console ou je ne sais quoi c'est, passe moi l'expression, bidon. Je ne sais pas comment tu le ressens toi, mais pour moi, la musique dévoile une partie de la personne. C'est un peu un jardin secret, on peut comprendre un peu mieux la personne , la découvrir un peu plus comme tu le dit si bien, rien qu'en écoutant ce qu'elle écoute, ou en l'entendant parler de ce qu'elle écoute.

C'est tres spirituel en somme *sourit*

Maintenant, moi je suis quelqu'un d'extremement susceptible, alors mon avis ne vaut pas vraiment pour la généralité *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyMar 4 Mar - 10:28

Oh, mais détrompe-toi! Les deux cas ne sont pas si éloignés, puisque des deux côtés nous avons droit à des critiques mal acceptées et qui finissent par dégénérer.
Lorsque tu abordes des sujets touchant à la musique ou aux jeux vidéo, rares sont les interventions s'affranchissant de toute subjectivité. Dès lors, tu assistes immanquablement à des échanges d'avis opposés, rapidement travestis en querelles de clochers entre irréductibles des deux camps. Les critiques sur les jeux se muent en attaques personnelles après quelques postes...

Bon, sinon, je n'ai rien de plus à ajouter, puisque je vois que nos conclusions se rejoignent : commenter les morceaux postés apporte un éclairage nouveau sur les personnalités de chacun *clin d'oeil*
Je me permets juste de préciser qu'un commentaire subjectif est bien plus intéressant et révéléteur d'une personnalité qu'un commentaire objectif, neutre par nature *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 17:30

Musique agréable, jolie chanteuse, clip immoral... Que du bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 20:48

Je ne compte plus les fois où j'aurai dansé sur ce titre *sourit*
Un classique que j'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 21:39

agreable est le mot, interessant musicalement, non *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptyVen 7 Mar - 22:02

Oh, de la "dance" !

Ahlala, quel talent cette Sophie Ellis Bextor. On sent tout le génie de cette artiste accomplie, dont la grande et fulgurante carriere n'aura durer que l'espace d'un titre *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptySam 8 Mar - 1:39

Amusant, ce parfum de revanche qui suinte de vos propos, Sephoria et Ophelia *rit*
Bon, il est évident que Sophie apporte davantage au clip qu'à la chanson elle-même, mais le morceau n'en demeure pas moins particulièrement dansant, ne vous en déplaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 EmptySam 8 Mar - 3:06

Et oui, je dois reconnaitre que ca fait un bien fou ! *rit*


Ma foi, je n'ai jamais compris l'engouement pour ce type de musique... Quoi que ca c'est relativement calmé depuis un moment. A une époque on ne pouvait plus allumer la radio sans tomber sur ce genre de truc, maintenant ca a l'air de plus se limiter aux boites de nuits tant mieux pour nos oreilles *sourit*

Malheureusement, il est toujours aussi difficile d'échapper aux David Guetta, Bob Sinclar et autres horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: