Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 16:55

Prendre un sac de patate, le remuer sur des planches de bois... Diam's!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 16:58

Mais de manière générale, la plupart des artistes connus ont cette présence, même le très statique Sardou!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 16:59

Attends tu plaisante là j'espere ? *manque de s'étouffer*

Diam's... Mon dieu... C'est un cauchemar, réveillez moi pitié !

Franchement, là tu m'as tué... Diam's... Je ne m'en remet pas !
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 17:08

Moi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 17:08

Tu m'as demandé que je te cite un exemple, tu l'as eu, non ? Je ne suis pas fan de sa musique, mais pour avoir vu à la télé certains de ses concerts, je dois reconnaître qu'elle a une sacré présence sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 18:06

Ah j'ai compris !

Elle a une sacrée présence sur scene parce qu'elle est un peu bouboule, on la voit mieux de loin c'est ca ?

Non mais sérieusement, tres mauvais exemple que le rap. Quand on a pas de talent, il vaut mieux etre charismatique, ca aide au moins un minimum pour vendre des disques. M'enfin meme dans le rap, il y a vraiment plus charismatique que cette pauvre Mélanie *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 18:24

Mystra sorti les pop-corns et s'installa confortablement, c'était un échange interessant et elle attendait impatiemment la réponse d'Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 18:32

Hey, ce n'est pas un spectacle ! *rit*

Tu peux aussi participer aux échanges *sourit*

Bon, j'avais promis une chanson pour danser alors en route pour la piste !

Damien Saez - Isn't it love II


Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 18:42

Hum, comment? ah oui bon... *lache les pop-corns*
Faire des remarques con-stru-ctives, je vais essayer. Déjà on peut dire qu'a après Rammstein, c'est la série Saez.

Eh bien je ne connaissais pas du tout mais on peut dire que c'est pas mal, il y à du rythme, des mélodies agréables.

Ce chanteur partique son art plus en français ou en anglais? Les textes sont ils de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 18:57

Disons qu'en ce moment je suis dans ma période Saez oui, mais ca peut vite changer chez moi, demain je peux me focaliser sur un autre artiste que j'aime bien je suis comme ca, j'ai mes périodes *sourit*

Alors... Saez chante dans les deux langues en fait, meme si le francais reste largement majoritaire.Il écrit et compose tout lui meme mais sa qualité premiere , pour moi, est qu'il compose des poemes magnifiques dans beaucoups de ses chansons.

La qualité d'écriture qu'il a, tres honnetement je ne l'ai pas retrouvé chez grand monde. Bien sur cela n'engage que moi *clin d'oeil*

Et toi Mystra, as tu des penchants particulier pour un certain style de musique, mis a part celui dont tu m'avais parler dans notre échange privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 19:39

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Quand on a pas de talent, il vaut mieux etre charismatique, ca aide au moins un minimum pour vendre des disques.
Aussi peut-on attendre longtemps que Damien se fasse une vraie place dans les hit-parades *clin d'oeil*
Bon, tu me diras, je ne suis pas très au fait de l'actualité de ce monsieur, mais je n'en aurai jamais entendu parler que par toi, tu sais. Alors entendons-nous bien, je ne vais pas discuter la qualité de son travail, quand bien même celui-ci me laisse complètement indifférente, mais le clip que tu as proposé tout à l'heure montre une véritable loque sur scène, sans énergie et à moitié endormie... J'espère qu'à l'avenir tu trouveras autre chose pour vanter les mérites de ton petit protégé, mmm ?

J'en reviens à Diam's, à présent, que vous m'obligez honteusement à défendre, alors que je n'ai aucun goût pour le rap! : D
Les rappeurs, justement, les apôtres du "R'n'B", recourent souvent à l'expression "mettre le feu sur scène". a savoir que l'on saute, l'on s'agite, l'on parcourt celle-ci de long en large, on use et abuse des jeux de lumière. M6 passe très souvent des concerts entiers le soir, très tard, aux alentours de 3h du matin. Il m'arrive d'être encore debout et, à l'occasion, il ne me déplaît pas de suivre ce qui nous est proposé *sourit* C'est ainsi que j'ai pu me rendre compte du caractère vivant de ses concerts, de la passion véritable qui l'habite et l'anime sur scène et qui est TO-TA-LE-MENT absente de ce petit personnage transparent qu'est Damien Saez. Saez, c'est intérieur, du moins c'est l'impression que j'ai. Son corps, les mouvements de sa mâchoire ne suivent pas les paroles... *récupère les pop-corns de Mystra, s'amusant à en croquer deux devant Ophelia* A la différence des pop-corns que j'adore, il reste désespérément mou, mou comme un chamallow...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 19:55

Pour réponder à ta question Ophélia, j'aime le métal, le rock, la musique celtique et les artistes du genre Loreena McKenitt, que je ne saurais pas trop définir. Après, moi et l'actualité musicale, "show biz'" ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 20:11

Gouts personnels mis a part, heureusement que l'on ne juge pas de la qualité d'un artiste a sa facon de bouger sur scene, parce que demain je pourrais tout aussi bien y monter et faire n'importe quoi, je serais riche a ne plus savoir qu'en faire *sourit*

Ma chere, le premier album de Damien a été double disque d'or, en 2001. Donc ca va ca se vend bien. Et si tu ne connaissais pas avant c'est peut etre parce qu'il deteste se montrer, ce jeune homme. Je sens déja la petite pique alors je précise, il ne fait que tres tres rarement de la télé, ne donne que tres tres rarement des interviews, parce qu'il est là pour faire de la musique, point. Pas pour montrer sa tete a toute les télés du monde. Cela dit tu avais déja du entendre une chanson de lui, la plus connue vu qu'elle passe encore assez souvent a la radio de nos jours "Jeunes et cons".

Saez est là pour faire de la musique, pas pour faire du spectacle. C'est sa facon de voir son art, par la meme il sort des sentiers battus, il sort du moule préfabriqué de beaucoups d'autres artistes et ca le rend d'autant plus attachant.

M'enfin, chacun son truc *sourit*

Salé ou sucré le pop corn mmm? Parce que j'aime ca aussi *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 20:21

Ah, il ne se montre pas, donc c'est underground! *rit*

Sinon le pop corn est salé.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 20:27

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Gouts personnels mis a part, heureusement que l'on ne juge pas de la qualité d'un artiste a sa facon de bouger sur scene, parce que demain je pourrais tout aussi bien y monter et faire n'importe quoi, je serais riche a ne plus savoir qu'en faire *sourit*
Mais qui juge de la qualité d'un artiste suivant la manière dont il bouge sur scène ?! M'aurais-tu lue en diagonale pour sortir un résumé aussi faux de mon discours ? Dieu sait pourtant que j'ai pris soin de laisser la question de la qualité de son travail de côté pour ne pas avoir à la juger. Nous parlions de présence sur scène, non ? Je me suis donc bornée à celle-ci.

Ses ventes de disques, je ne les connais malheureusement pas. Je sais simplement qu'il est pour ainsi dire inconnu du grand public, ce que je ne critique aucunement, nombreux étant les artistes médiatiques qui feraient mieux de rester tapis dans l'ombre *sourit*
Maintenant, si tu fais référence à un double disque d'or en 2001, il me semble que les paliers pour atteindre cette distinction ont été sérieusement revus à la baisse. Ca devait être 2 fois 50 000 exemplaires. Mais depuis ce succès d'estime il y a 7 ans, quoi d'autre ? Je veux bien qu'il adopte une attitude silencieuse, mais pour un artiste ça n'est guère recommandé, et la quasi-totalité attendent de se voir médiatiser, ne serait-ce que pour exister, peu important leur attitude pseudo-rebelle vis-à-vis d'un système dont ils espèrent bien vivre un jour au crochet...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 20:34

Salé ? Quel gachis !

Bon... Mine de rien, Miss Firestorm m'a mis au défi en quelque sorte... Alors tentons de le relever *sourit*

Voyons voir...

2001, aux Victoires de la Musique. Saez y est nominé en tant que Révélation de l'année. Ce doit etre sa seule prestation dans une emission sur les chaines publique. Il doit y interpréter Jeune et Con, mais il en profite surtout pour faire passer son message. Moi je trouve qu'il se défend bien là *sourit*

Le son n'est pas tip top par contre, désolé on fait ce que l'on peut : D

Damien Saez - Jeune et Con


Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 20:52

Ah mais c'est pas vrai ca !

Qu'est ce que tu veux que je te dise moi ? Tu le trouve mou, moi je le trouve bien. Tu es loin d'etre la seule a ne pas aimer, je suis loin d'etre le seul a aimer. Point ca s'arrete là, on ne va pas disserter 100 000 ans sur ce sujet qui ne rime a rien !

Pourtant la derniere phrase de mon sujet résume bien la chose : chacun son truc. Je te rassure, que tu le trouve mou, creux ou autre, ca ne m'empecheras pas de bien dormir cette nuit *sourit*

Ah et, juste une chose. Disque d'or c'etait 100 000 exemplaires, avant Juillet 2006. Aujourd'hui c'est 75 000. Si tu n'es pas sure d'une réponse, essaie Google *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 21:25

encore une fois, je n'ai pas suivis tout le debat, mais voici ce que je propose de francais synonyme de charisme et de "mettre le feu" *rit*

L'esprit du clan:

pour les avoir vu en live, je vous assure que c'est autre chose que diam's *rit*
(attention, il peut y avoir des gros mots, ecartez les jeunes oreilles^^)

edit: la video ne semblait vouloir se laisser lire
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 21:35

je tiens a presciser que ce genre de groupes atteint un certain genre de musique qui plait a peu de gens, de plus, je tiens aussi a dire que les paroles qui pronent l'independance et autre, est plus a voir tel une utopie de pensee, tel un roman dans lequel on se dit qu'on va tout claquer pour faire le tour du monde...Ces gens sont des personnes tout a fait adorable, je vous le sertifie!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 21:56

Ophelia> Je n'étais pas sûre pour les paliers, ce que je n'avais par ailleurs pas manqué de préciser. La prochaine fois, je ferai comme toi, et recourrai à Google pour suppléer à mes carences *clin d'oeil* Le disque d'or était peut-être à 100 000 exemplaires autrefois, mais 200 000 ventes à l'époque faisaient du disque un succès relatif, qui ne lui aura de toute évidence pas permis de faire son trou. Je note qu'à la question "qu'est-il devenu depuis 2001 ?", tu as préféré ne pas répondre, mais c'est ton choix...
Quant au "chacun ses goûts" que je t'entends clamer du haut des barricades comme s'il s'agissait d'un engagement en faveur de l'eau tiède, je préfère en sourire *sifflote*

Sephoria> Mais qu'ils sont doux, de vrais agneaux! : D
Ecoute, j'ai du mal à comprendre les paroles du chanteur, en particulier ses abus de langage et son message indépendantiste... Tout ce que j'ai gardé du morceau que je viens d'entendre, c'est qu'il est eructé dans notre langue.


Dernière édition par Adeline Firestorm le Sam 15 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 21:56

C'est de la ... musique?
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 22:05

comme je l'ai dit, ce genre de musique plait peu au "grand public" toujours est il que c'etait un exemple que j'aurais gardé pour moi, mais qui est venu dans le cadre de presence sur scene par des artistes francais.quant a leur gentillesse, je vous assure qu'elle est comparable a la votre adeline, il ne faut pas se fier aux apparences!
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 22:07

Demoiselle Mystra a écrit:
Pour réponder à ta question Ophélia, j'aime le métal...

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 22:09

Je pense m'interesser un peu à ce qui n'est pas "conforme", mais là, ou delà des paroles ce sont les cris poussés qui me perturbent. J'aime une certaine forme de métal, mais pas celle ci.


Dernière édition par Demoiselle Mystra le Sam 15 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 EmptySam 15 Mar - 22:09

Sephoria> Mais tu as bien fait de nous la faire partager, hein! *rit* Comme je l'ai souvent dit, j'aime bien savoir ce que chacun écoute, quand bien même ça n'est pas trop dans mes goûts personnels.
En tout cas, pour ce qui est de ma gentillesse *appuie malicieusement son index contre une canine qui avait tendance à pousser lors d'échanges passionnés!* n'oublie pas que je suis à la base une démone -ou demi-démone- échappée du Tourment *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: