Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:20

Normal que tu n'en ai jamais entendu parler vu que, arrete moi si je me trompe, tu ne découvre la musique que via la radio ou la télé. Et vu que ca n'y passe pas, pour les connaitres tu dois donc attendre qu'une personne t'en parle et te fasse écouter.

Ce n'est pas une tare hein, en l'occurence pour Cannibal Corpse ou meme Slipknot, tu ne perds pas grand chose *sourit*

P.S : Oui, Resident Evil le film, enfin le semblant de film.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:23

hey, j'ai passé un bon moment pour poster trois video et une seule fut postée? raaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:24

ecoutez donc cela, et voyez si vous n'avez rien perdu!
slipknot:
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:26

enfin, joey jordisson (de slipknot) qui remplace le batteur de metallica, l'annee ou j'ai ete les voir en concert a Bercy... (la qualitee videographique est mauvaise mais pas le spectacle offert!)
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:34

Je n'ai pas dit qu'elle ne perdait rien, j'ai dit qu'elle ne perdait pas grand chose : D

C'est une jolie chanson bien sur, mais ca reste une exception dans leur genre musical.

System of a Down a bien sorti une belle chanson qui passe sur toute les radios, ca reste quand meme un style musical qui vise un publique plutot restreint et donc, il ne faut pas s'en étonner si certaines personnes ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:35

"Je suis une légende", avec Will Smith ? C'est vrai, les critiques ont été très bonnes, mais est-ce vraiment le même genre de film ?
J'adore les films d'épouvante, mais j'ai peur qu'aucun de ces deux films n'ait la prétention d'appartenir à cette catégorie.

Pour les deux vidéos, je laisse Selina goûter les plaisirs du métal, puisqu'il semble que je sois vouée à rester imperméable à de telles sonorités *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:38

ecoutez la premiere video, elle est bien plus melodieuse et calme, faites moi confiance...
Quant a "je suis une legende" je l'ai cité car il met en scene une humanitée qui est zombifiée, et en effet c'est pas un film d'epouvante, mais plutot un questionnement de la condition humaine avec un soupçon de zombies
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:42

Adeline Firestorm a écrit:


Pour les deux vidéos, je laisse Selina goûter les plaisirs du métal, puisqu'il semble que je sois vouée à rester imperméable à de telles sonorités *clin d'oeil*

Je passe *sourit*

J'écoutais ca quand j'étais jeune moi, avec l'age mes gouts musicaux ont bien changé je ne suis plus du tout dans cette mouvance.

Pour voir de bons films du genre, je conseillerais Silent Hill, bien mieux qu'un Resident Evil, et aussi 28 jours plus tard et sa suite 28 semaines plus tard, qui sont des monuments du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:50

Sephoria> J'avais écouté les deux morceaux que tu as proposés, mais le verdict aurait été invariablement le même... N'étant pas une adepte de Metallica et de ses déclinaisons, je préfère éviter d'avoir à me répéter *sourit*

Pour en revenir aux films d'épouvante, je pourrais établir un parallèle avec la musique métal, bannie des ondes : absents à la télévision et visibles uniquement dans des salles de projection confidentielles, les films "gores" font souffler un vent de fraîcheur certain sur la soupe aseptisée que l'on nous sert partout... C'est drôle, mais voir des gens se faire tronçonner joyeusement me donnerait presque le sentiment d'être plus intelligente en refusant de me fondre dans ce moule uniformisant...
Reste que me mettre au métal, non. Je veux bien me rebeller, mais dans un style qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:52

Serais tu fan de Braindead alors ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 15:54

question metal je n'en suis plus a ce niveau non plus, tout cela est venu suite aux rebondissements du debat...
voici un morceau que j'aprecie:
Insomnium (encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 16:02

Selina Hellgard a écrit:
Serais tu fan de Braindead alors ? : D
Les mangeurs de cerveaux ? Je me souviens l'avoir vu quand j'étais toute petite. Je me souviens l'avoir vu, oui, mais ne me demande pas de te citer une séquence quelconque, j'ai tout oublié *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 16:04

*eclate de rire*

Voyons Adelinette... Braindead, le monument du gore, réalisé par Peter Jackson himself...

Des zombies certe, mais aucunement des mangeurs de cerveaux ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptySam 29 Mar - 16:11

Autant pour moi, j'ai tout simplement confondu ce film avec un autre tourné par le même Peter Jackson : Bad Taste.
Je viens de le vérifier sur Wiki, et effectivement, c'est bien dans celui-ci que des extra-terrestres cultivent un goût prononcé pour les cerveaux humains, dans le cadre d'une chaîne de fast-food : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 10:23

Sephoria, tu sais sans nulle doute que j'apprécie ce que tu propose. Surtout le dernier, Insomnium, ca donne envie de les voirs jouer. ^-^

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 15:55

*sourit* heureusement que je ne suis pas la seule en cette taverne a aprecier ce genre de musique, bien que tu ai le droit de critiquer mes choix, car certains sont choisis sur un coup de etet et non un choix murement reflechi!

apocalyptica, avec "unforgiven" de metallica toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyDim 30 Mar - 23:01

Vui, mais à part slipknot, ca va, tu as bien choisit. ^-^

A mon tour alors.

Un groupe que tu devrais aimer Sephoria. Smile

Eluveitie :

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 7:00

Une tasse d'un café bien fort entre les mains, Adeline tentait de prolonger sa nuit blanche quelques minutes de plus, juste assez pour lui permettre -du moins l'espérait-elle!- de rédiger un message vaguement cohérent...

Je ne connaissais pas Dionysos avant d'en entendre parler sur ce sujet, voilà quelques mois déjà. Il semblerait qu'avec le temps, je me mette à tout doucement en apprécier tant le texte que la mélodie, voire la mise en scène de leurs clips. J'insisterai tout particulièrement sur ce dernier point, après avoir vu et écouté celui de L'homme sans trucage, dont le style graphique en étonnera plus d'un, clip qui devrait de surcroît monopoliser l'attention de par la présence de l'acteur Jean Rochefort, lequel Jean Rochefort n'hésite pas à pousser la chansonnette *sourit, portant la tasse à ses lèvres*
Enfin, il ne chante pas vraiment, il tendrait plutôt à lire un texte...

Disponible en exclusivité sur Yahoo!, ne perdez pas votre temps à retrouver ce clip ailleurs : il n'est encore proposé ni sur Dailymotion, ni sur Youtube ou quelque autre hébergeur annexe!
Yahoo! n'offrant pas encore de permalien lecteur exportable pour afficher les vidéos sur les forums, je me vois malheureusement contrainte de publier un lien vers le lecteur Yahoo!

http://fr.music.yahoo.com/ar-22356904-videos--Dionysos

Cliquez sur le premier clip figurant sur la liste!


Dernière édition par Adeline Firestorm le Mar 1 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 10:07

Musicalement c'est plutot sympathique, mais le texte... Ca parle beaucoup pour ne pas dire grande chose, au final *sourit*

D'ailleurs, toi qui aime les chanteurs plein d'energie, tu constateras que celui ci est un brin déjanté, et le mot est faible : D

Dionysos - Song for Jedi


Tiens étrange... La vidéo fonctionne en prévisualisation, mais pas une fois que l'on poste le message... Bref tant pis, voici le lien direct : https://www.dailymotion.com/relevance/search/dionysos%2Bau%2Bvictoire/video/x2zr5v_dionysos-song-for-a-jedi_music

-edit d'Adeline-
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 13:42

-edit d'Adeline-

Voila, un petit groupe que j'aime dans la lignée de A perfect Circle. Smile

J'arrive pas à mettre en fenetre.. pourtant j'ai fait comme il fallait.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 15:47

Je vous ai peut-être induits en erreur ce matin, en vous parlant sottement de permalien en lieu et place du lecteur exportable *sourire gêné*
N'utilisez pas le lien figurant dans votre barre d'adresse, prenez simplement celui qui apparaît sous forme de code HTML et que Dailymotion ou Youtube vous propose à côté du clip, en bas pour le premier hébergeur, à droite pour le second.

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Lecturemx5

C'est ainsi que ça fonctionne depuis déjà quelques mois, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 15:58

Selina Hellgard a écrit:

D'ailleurs, toi qui aime les chanteurs plein d'energie, tu constateras que celui ci est un brin déjanté, et le mot est faible : D

Dionysos - Song for Jedi
Bouh! Je n'ai pas du tout apprécié l'instant! Un vrai calvaire! J'ai trouvé ça d'un pénible à écouter...
Je ne suis guère admirative de la voix du chanteur de ce groupe. Mais je salue néanmoins sa performance scénique *clin d'oeil*

Pour ce qui est du clip proposé par Lena et que j'ai suivi juste après celui de Dionysos, je dois dire que ça m'a fait un drôle d'effet tant était palpable l'opposition entre des images pleines de vie et cette drôle de momie... Je n'ai pas aimé, bien sûr, comme souvent avec les morceaux proposés par Lena, mais d'autres en seront certainement très friands *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 22:03

Adeline, je suis surement bete mais pas a ce point là tout de meme... Tu pense bien que j'essayais avec le lecteur exportable et non avec le permalien... D'ailleurs, celle de Lena ne marche pas non plus, chez moi en tout cas lorsque je consulte le topic. Par contre si j'y ecris, en regardant les messages précédent là elle apparait...

Et je croyais que tu commencais a apprécier Dionysos toi ? Ma musique d'eux t'aurait elle déja refroidis ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 23:35

Il est tout de même rare qu'un groupe ne propose que des chefs-d'oeuvre. En publiant Song for a Jedi, tu m'as effectivement bien refroidie en anéantissant les germes d'espoir que j'avais placés en Dionysos *clin d'oeil*

En tout cas, je ne vois pas d'où peut venir ce problème avec la lecture de vidéos... Le code HTML est pourtant activé pour tout le forum, je viens encore de le vérifier. Pourriez-vous essayer d'ajouter les balises [flash] et [/flash] à vos liens ? Ou bien les classiques [youtube] [/youtube] ou [dailymotion] [/dailymotion]
En dernier recours, regardez si le mode HTML est bien activé sous votre profil personnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Vrejna
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Vrejna



Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge:
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 EmptyMar 1 Avr - 23:46

Je (Adeline) teste avec ce compte, lequel est absolument identique au vôtre, en copiant le lien proposé par Dailymotion et en le collant tel quel, sans balise :



Chez moi ça marche, j'ai bien une vidéo... La voyez-vous également ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: