Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
+4
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Meli La
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 16:25

Vous n'irez pas, mais aucun de vous n'explique pourquoi.
Faites-vous partie de ceux qui se sont essayés à la bêta ? Vous fondez-vous sur des retours désastreux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 16:26

Parce qu'on a joué aux précédents opus et qu'on a foutu 80 boules pour de la daube.

Ce qu'on a vécu est inexplicable par des mots courts. Smile

EA est sur une pente descendante depuis Hardline.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 16:38

Tenaka a bien résumé !

On s'est fait enflés sur le premier avec son contenu dégueulasse, ça va bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 16:41

J'en ai sérieusement marre de vivre de frustrations quand je joue aux jeux typé Battlefield/Battlefront menés par EA.

Au prix où on paie, ca fait bien chier. Je vis mieux depuis que je n'y joue plus et c'est pas demain qu'EA va changer la chose. Je préfère dépenser mon argent ailleurs, dans des boites de prods qui le méritent comme CD projekt (The witcher), avec eux, ya du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 16:49

Essaie PUBG, c'est déja bien plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 16:56

PUBG est un brin répétitif hélas. :p Je préfère Escape from tarkov, au moins, ya des maps différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 19:40

Je suis plutôt d'accord avec vous, la nouvelle génération de Star Wars Battlefront est plus que décevante pour le moment...
Mais les raisons qui me poussent à dire ça sont différentes. 
Je n'ai jamais été attiré par la licence Battlefield et la bêta de Star Wars Battlefront (2015) est venue confirmer mes aprioris. Mais ma plus grande déception fut l'absence de campagne solo et de bataille spaciale.
J'attends de voir ce que va donner ce Star Wars Battlefront II, en espérant que le contenu solo soit à la auteur de la version de 2005...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:26

En tout cas, même si cette mouture ne révolutionnera pas la licence débutée en 2015, EA s'emploie à entretenir le buzz autour de son prochain jeu. En témoigne ce tout dernier trailer!

Une chose me frappe néanmoins, mais qui dépasse assez allègrement le cadre du seul jeu vidéo: c'est moi, ou bien depuis 40 ans, aucun nouveau personnage de la saga Star Wars n'est parvenu à s'imposer dans l'imagerie collective ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:42

Perso, je sais que beaucoup de gens disent qu'il était temps que Lucas passe la main. Mais j'aurais préféré qu'il reste aux fourneaux, car même quand il a fait le 1, le 2 et le 3, ces derniers ont été plus marquant que les nouveaux coyotes de disney ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicie Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicie Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:51

Je tiens juste à préciser que la licence Battlefront date de 2004.
Le jeu sorti en 2015 est un reboot désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 2 Oct - 22:58

Yep. Je pense qu'on est tous au courant ici. Smile

Battlefront de 2004 était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyJeu 5 Oct - 20:52

Ben j'ai eu la chance de ne jamais acheter le Battlefront 1 d'EA suite aux retours très mitigés et du coup je vais tester celui-là, sinon je pense que comme Tenaka et Ophelia j'aurais fait l'impasse sur celui-là. Le fait qu'il n'y aura aucun DLC me conforte encore plus dans l'achat.

En tout cas j'ai adoré Battlefield 1 donc pour moi Dice sont toujours capables de faire de bons jeux. (j'ai acheté aucun DLC mais il reste très bien sans) :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 4:23

Je ne sais pas exactement de quoi il en retourne, mais plusieurs sites pointent du doigt ce Battlefront, estimant qu'il s'agirait d'un véritable pay to win.
Pour avoir survolé l'article du site Kitsuga, c'est apparemment lié au fait qu'il existera un système de double devise pour acquérir les équipements les plus performants, à savoir une monnaie exclusivement accessible in game, et une autre achetable contre espèces sonnantes et trébuchantes bien réelles.

L'achat par carte bleue d'une "Gold Star Card" permettrait au joueur en disposant de produire des dégâts 40% supérieurs. Une autre option permet d'avoir immédiatement plus de vie qu'un joueur "gratuit".
Les loots seraient aussi complètement hasardeux, via des boxs aléatoires, lesquelles seraient aussi achetables en boutique pour augmenter ses chances d'avoir le bon équipement.
Bien que se basant sur la dernière bêta à laquelle il ait participé, l'auteur de l'article polémique énonce que le jeu serait grevé de micro-transactions comme aucun autre titre EA sorti à ce jour.

Bref, plus que jamais, le fan service aurait un prix : p
Bonjour les vaches à lait...

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 171009044515273499

__________________________
https://www.kitsuga.com/index.php/2017/10/08/star-wars-battlefront-2-serious-problem-pay-win-im-not-buying-till-fixed/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 19:12

Awé ? C'est sérieux tout ça ou uniquement une crainte des joueurs ?

Le fait qu'il y aura une double devise avec monnaie virtuelle achetable contre des € n'est pas nouveau car c'est leur politique pour cet épisodes. (pas de DLC donc ça à la place)

Je pensais que cette monnaie servirait uniquement à acheter des Battlepacks (cosmétiques, nouveaux équipements, qu'on peut aussi obtenir en jouant au jeu sans payer) et des skins. Si jamais on retrouve ce genre de merde dans le jeu final ça sera sans moi.

EDIT : Je viens de lire un article sur IGN à ce sujet, avec de l'argent réel on peut effectivement acheter des Battlepacks qui permettent, avec de la chance, de débloquer des équipements de meilleur qualité donc oui il y a un côté pay-to-win car un mec qui lâche 1000€ dans le jeu dès le premier jour aura une grande chance d'être mieux équipé que les joueurs qui jouent normalement. Certains appellent ça du pay-to-fast étant donné qu'on peut obtenir ça sans dépenser plus d'argent que le jeu de base mais en étant patient et en jouant beaucoup.

Dans tous les cas je reste mitigé, c'est bien qu'il y ait une progression et que les joueurs les plus assidus/fortunés puissent en bénéficier, le seul problème c'est que si un mec qui vient d'acheter le jeu tombe sur un autre qui joue depuis 1000h il risque d'être désavantagé, même si on parle d'un avantage très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 9 Oct - 20:01

Si c'est ca leur système "paytowin", ca ressemble beaucoup à ce qu'il y a sur total war Arena. C'est assez peu étonnant de la part d'EA de toute manière mais bon, ca depend ce qu'on peut faire avec cette argent. Faut pas crier Paytowin avant d'avoir vu ce que permet cette argent, ca tombe, c'est juste pour du skin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 1:48

Il se passe des choses très bizarres entre EA et les sites d'information. Les copies censées leur être adressés en amont de la sortie officielle pour permettre de débuter les tests ont, étrangement, du mal à les atteindre.

Si bien que certains sites, de moindre envergure médiatique, ont décidé de se passer des exemplaires offerts pour proposer leur review. Au vu de certaines notes qui viennent de tomber concernant le mode multijoueurs, on pourrait comprendre qu'EA ait dû mal à trouver le chemin des bureaux de Poste. Car il semblerait que les craintes de P2W soient fondées.

Ainsi, Brokenjoysticks inflige un 4/10 à Star Wars Battlefront II, pointant du doigt un pay to win qui atteindrait des sommets d'indécence, ruinant complètement une expérience de jeu qui, sinon, aurait pu s'avérer extraordinaire. Car le site loue l'immersion de cet opus, pure réussite de mise en scène.

___________________________
https://www.brokenjoysticks.net/2017/11/12/star-wars-battlefront-ii-multiplayer-review/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 9:00

Comment peuvent ils parler d'un jeu qu'ils n'ont pas reçu à la poste ? Leur note ne vaut rien. Même si je ne porte pas Battlefront dans mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 12:37

Ils ont utilisé le trial du jeu sur Origin.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 12:54

Haaa, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 19:58

Oui, le jeu est accessible pour les joueurs Premium bien avant sa sortie, dans la limite de 10h en mode multijoueurs.

En attendant que les notes des sites de référence nous soient communiquées, Reddit est en ébullition, et les dernières interventions d'EA visant à justifier le modèle économique choisi pour le jeu battent des records d'impopularité.

Une autre polémique a été ouverte dans la journée, cette fois-ci par le site Forbes. En effet, dans un article, celui-ci dénonce une forme d'acoquinement entre les éditeurs le plus puissants et les journalistes. Ainsi, pour le test de Battlefront II, EA a invité ces derniers à venir tester le jeu sur place, leur payant le voyage, l'hôtel, leur faisant des cadeaux, leur offrant des repas et les faisant discuter avec l'équipe de développement. Il est donc ici question, vous l'aurez compris, de corruption. Mais Forbes dénonce aussi l'indépendance éditoriale toute relative de sites vivant très largement, pour ne pas dire exclusivement aujourd'hui des revenus publicitaires, à commencer par ceux versés par les campagnes promotionnels des géants de l'industrie, au premier chef EA.

_________________________
http://www.numerama.com/pop-culture/305667-80-et-je-dois-debloquer-dark-vador-star-wars-battlefront-ii-se-fait-demonter-par-les-premiers-joueurs.html
https://www.gamekult.com/actualite/star-wars-battlefront-ii-s-attire-encore-les-foudres-des-joueurs-3050799901.html
https://www.forbes.com/sites/erikkain/2017/11/13/star-wars-battlefront-ii-reveals-one-ugly-truth-about-game-reviews/#213ed9e63f8f
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyLun 13 Nov - 20:30

J'ai l'impression que c'est de pire en pire avec EA. Je ne doute pas qu'ils achetaient déjà les journalistes à l'époque. Et je n'ai jamais douté de leur engouement lucratif à propos des titres étant donné que ca a toujours été la merde chez EA. Mais ils commencent à abuser là. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyMar 14 Nov - 1:56

Oui, EA est une société à la réputation exécrable, où le sens artistique et l'innovation ont rarement leur mot à dire. Le rachat de Respawn, les auteurs de Titanfall, par EA, est très mal vécu par les joueurs, qui y voient déjà une abdication de leur esprit créatif.

Pour en revenir à SWBII, IGN continue d'étayer son test-fleuve du jeu.
Pour l'instant, à leurs yeux, s'il fallait le noter maintenant, il recevrait un 7/10, soit une assez mauvaise note pour ce site. Ce qui le plombe encore une fois, c'est ce dont nous parlons, les avantages sensibles dont profitent les joueurs dépensant beaucoup d'argent à la boutique en ligne, comme les Star Cards ou les loot boxs.

L'économie sur laquelle repose le jeu rend ce dernier extrêmement frustrant à jouer.

Le work-in-progress pointe aussi du doigt un scénario pas assez imaginatif et des affrontements compétitifs limités, orientés "casual".

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 171114015334473982

-edit-

Gamespot avance même un score plus bas dans son work-in-progress, avec un 6/10:

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 171114021646809410

_________________________
http://ca.ign.com/articles/2017/11/13/star-wars-battlefront-2-review?page=2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyMar 14 Nov - 17:50

Pour Gamekult, qui a la dent très dure dans son test, il s'agit d'un shoot moyen, qui ne vaut que pour sa licence et la qualité de ses graphismes.
Complètement gâché par les micro-transactions, il reçoit un 4/10.

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 171114054857130599
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyMer 15 Nov - 3:34

D'après le site SWTORstrategies, accéder à la totalité du contenu actuel réclamerait au choix 2100$ ou 4528 heures de farm.

_______________________
http://www.swtorstrategies.com/2017/11/it-will-take-4528-hours-of-gameplay-or-2100-to-unlock-all-base-game-content.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 EmptyMer 15 Nov - 23:02

Où comment gâcher un excellent jeu en y ajoutant des micro transactions... je vais surveiller ça de près et je n'achèterai le jeu que s'ils rendent le grind moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était Star Wars: Battlefront 3
» Magouilles en pagaille autour des tests de Star Wars Battlefront
» EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star Wars : Episode VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: