Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
+4
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Meli La
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptySam 10 Oct - 22:02

Ouais, c'est juste un Battlefield déguisé. Sauf que c'est moins bien même si l'accès aux armes est plus simple.

Bah la map dans la forêt, elle arrivera avec la sortie du jeu. Elle est présente dans les options grisées de la beta. Par contre, ca va être chiant de voir les rebelles si ils sont en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptySam 10 Oct - 22:54

Je sais qu'elle sera de la partie, je m'interroge juste sur la raison qui fait qu'elle n'ait jamais été proposée, alors qu'elle était a priori la plus emblématique de toutes. On sait déjà que sur ce jeu, tous les véhicules terrestres fonctionnent sur rails, je crois, non ? C'est le cas avec les AT-AT, et n'imaginant pas voir les scooters volants slalomer entre les arbres au gré des envies du joueur, je suis prête à parier qu'ils sont aussi sur rails.

Beaucoup de joueurs fantasment à propos de ces scooters, et je pense qu'EA craint de les décevoir en dévoilant leur mode de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptySam 10 Oct - 23:25

Euh les véhicules terrestres sont maniables en X/Y. Rien n'empêche de faire des virages.

Bah, si c'est la map principale du jeu, encore heureux qu'elle soit pas dispo en beta.

Les AT-AT sont pas très solide. Ils finissent vite par se faire descendre en quelques tirs. C'est assez dommage. Puis les scooters si c'est comme sur BF4, ce sera injouable, je pense. x) On peut pas conduire et viser quelqu'un à écraser en même temps. Ca ne fait que rebondir sans cesse sur le sol inégale.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptySam 10 Oct - 23:31

Les véhicules terrestres, tu peux juste tourner la caméra, mais pas te déplacer avec, non ? Ou alors les rails ne concernent que certains types de transport, comme les AT-AT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptySam 10 Oct - 23:53

Euh... tu vas où tu veux avec les AT-AT. C'est juste les plus gros où tu contrôles que le tir. Parce que l'objectif de la mission est de les emmener au bout de la map. Donc bon, si tu pouvais les contrôler.. bah, la partie serait finie assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptySam 10 Oct - 23:59

"Finie rapidement", tout dépendrait de l'allure du machin mécanisé, des embûches éventuelles disséminées sur sa route!

Je n'ai découvert qu'aujourd'hui que l'on appelait les véhicules sur pattes des AT-AT : p
Star Wars est une série à laquelle je n'ai jamais accroché, et que je trouve profondément débilitante quant à sa portée morale et philosophique, une divergence de points de vue qui m'a déjà valu la pire excitation d'Ophelia!

Donc, il est possible d'orienter les déplacements de petits AT-AT ? Et il y a d'autres moyens de locomotion à terre que les AT-AT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 0:23

Ecoute. Viens essayer avec ta grosse carte graphique. Et non, ya pas d'autres moyens de locomotion. Et sur star wars, si tu trouves un medaillon, tu peut avoir un AT&T ou bien une mine de proximité ou une autre merde du genre. Ca dépend si t'as de la chance.

Perso, les mines de proximités s'enclenchent au passage d'alliés, ca m'énerve un peu.

Moi je dois attendre début 2016 pour finir ma config... d'après tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 0:31

Second trimestre 2016 pour les GPU Pascal à la norme HBM2, oui : p

SWB ne m'intéresse absolument pas!
Avec un mode histoire les choses auraient peut-être été différentes, mais je n'ai jamais été friande de FPS. Mais je suis toujours intéressée par les avis des autres, même concernant des jeux auxquels je ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 0:44

Bon, je crois que je vais acheter un skylake alors... je vais pas pouvoir tenir jusque la bas.

Mais ca te coûte rien d'essayer. Il est gratos et ca sera vite fait! Ca te rappellera le pvp d'aion va.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 0:48

Le PVP d'Aion ne me plaisait que lorsque j'étais de niveau 50 et m'en prenais à des gris de niveau 10 : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:04

Ce sera un peu pareil ici. Etant donné qu'il n'y a pas d'équilibrage de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:17

Moui... Je vais y réfléchir, à titre de benchmark alors, mais tu sais, je ne suis vraiment pas très réceptive à l'univers Star Wars.
Et comme je l'ai dit, le genre FPS, ce n'est pas mon truc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:32

Tu peux toujours jouer à la troisième personne alors. Ca sera un TPS. *se moque*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:41

Me crois-tu si je t'affirme ne pas avoir songé une seule seconde à installer le jeu un jour prochain depuis que j'ai appris qu'il s'agissait d'un titre uniquement multijoueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:47

Bah, ca te ressemble assez oui. Rien de surprenant là dedans.

Puis, il est pas seulement multi-joueurs, ya des missions solo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:51

Des missions solo ? De quel genre au juste ?
Car sachant qu'il n'y a pas de mode campagne, je suis curieuse de savoir ce que ça peut recouvrir au juste, un mode solo sur ce Battlefront : p

Sincèrement, je n'ai suivi le développement de ce jeu que pour son volet technologique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 12:21

Bah des missions où tu dois prendre possession de PODs avec des mobs qui t'arrivent sur la tronche par vague.

Mais bon, c'est pas génial ce mode. Et c'est dans une petite zone. Ya bien des niveaux de difficulté mais non disponible en beta. Et franchement, ce mode, c'est de la grosse merde. XD

Au moins, sur battlefield, on avait des vrais campagnes. Enfin, sur BF3 c'était mieux que sur BF4. Les missions du 4 sont pas terrible. Alors que le 3, ca envoyait dans la tronche. Avec une putain de musique.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 12:30

Il est toujours dans le coup, Battlefield 3... C'est d'autant plus regrettable que pour des raisons d'argent, ce Battlefront fasse l'impasse sur les campagnes pour sortir absolument avant les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 21:11

Non et puis bon Alexia si tu n'aimes pas Star Wars la campagne solo de Battlefront ne te plairait pas même si elle existait. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:28

Mmm... Il est vrai que ça n'aurait peut-être pas suffi à me faire acheter SWB... Mais une mise en scène du mode campagne de haute volée, avec une qualité cinématographique, ça peut me satisfaire, Maeldras : p

Tiens, je vois qu'EA a rajouté 1 jour de bêta test supplémentaire. Les fans doivent être aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:34

Tu n'as qu'à jouer au pouvoir de la force 2.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:37

10/20 sur jeuxvideo.com, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 15:44

Je ne sais pas si d'autres que Tenaka ici sont allés faire un tour sur ce jeu, mais faute de retours, j'ai commencé à lire l'avis du magazine EGM concernant l'actuelle bêta. L'article est assez long, détaillé et un peu critique envers la dernière production du studio DICE. Alors je n'ai pas encore fini ma lecture, mais son auteur, qui se réclame de la fanbase de la saga Star Wars, se dit très divisé quant à Battlefront. Il pense que ce jeu risque de cliver la communauté des fans entre d'un côté ceux qui l'adoreront, et ceux qui le détesteront.

Le rédacteur estime que SWB n'est malheureusement pas un grand jeu, mais un FPS correct bénéficiant de l'habillage Star Wars, et qui doit tout à celui-ci. Il déconseille carrément aux lecteurs d'en faire un achat "day one", car placer de trop grands espoirs en lui aboutira presque à coup sûr à une déception. SWB sortant dans 1 mois, il ne sera pas bien différent de ce qu'il a offert lors de la bêta une fois dans les bacs.

Je vais continuer à lire ça!
_______________________
http://egmr.net/2015/10/hands-on-star-wars-battlefront-has-potential-but-needs-serious-work/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 18:48

J'avoue qu'étant donné le peu de contenu que va proposer le jeu. (Je parle bien des trucs en grisés)

Ce n'est pas suffisant pour justifier l'achat d'une version à 60 euros.

Pour un jeu multijoueur, il ne propose pas assez de contenu. Etant donné qu'une carte peut durer grand max 30 minutes, on a vite fait le tour des maps. Je ne compte pas les missions "solo" faisable en coop, car pour moi, c'est du contenu bonus qui n'a rien à faire dans un jeu vendu multi.

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 801822SWBMULTI

Mais bon, EA nous a habitué à du contenu peau de chagrin avec la série des Battlefield depuis bad company jusqu'au BF3 puis BF4 en passant par vietnam (qui lui ne proposait que 4 cartes! La honte, alors que le jeu avait un putain de gameplay et se serait vendu vachement mieux avec plus de cartes)

Donc, ca ne m'étonne pas. Mais ca ne me poussera pas à l'achat. J'attendrais qu'il soit à 30 euros peut être et encore... EA pense peut être amortir l'échec de Battlefield Hardline via ce Battlefront. Mais, je pense qu'il va falloir en faire un peu plus s'ils veulent que le jeu se vende. (Même si la plupart des joueurs vont acheter parce que c'est un jeu EA et vont même pas faire gaffe au contenu. Ils vont voir "Tiens une licence star wars!" et vont acheter sans même savoir ce qu'ils achètent. Ou parce qu'ils pensent que c'est un battlefield déguisé. Mais même un battlefield propose plus de chose en terme de variétées d'armes et de compétences.

Bref...

Par contre, j'ai vu sur facebook une "mode" de descendre Battlefront parce qu'on voit les héros de la saga crever. Mode lancée par des gens qui ne jouent même pas aux jeux videos et qui se permettent de commenter un support dans lequel ils n'ont pas d'expérience et dont ils en auront jamais. Juste parceque c'est cool de descendre un jeu quand on a rien d'autres à faire le dimanche. Et ca, ca me saoule grave. Critiquer un jeu qui essaie de renouer avec une série de jeu (la saga battlefront) qui a toujours eu du potentiel et dont la critique n'est pas justifiée. Une série qui mérite d'avoir ses lauriers, un jour. C'est d'une injustice déplorable.

Parce qu'on a beau critiquer Battlefront, il possède quand même plein de qualités (Fluidité, intuitivité, beauté, maniabilité, ... )
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 21:44

Donc, si j'ai bien compris, en tant qu'amateur de FPS, celui-ci ne t'a pas spécialement convaincu.
Passer faire un tour sur cette bêta n'aurait pas été pertinent me concernant, je n'ai jamais trop touché à ce type de jeu en dehors des Bioshock et, récemment, le très immersif SOMA. Les références du genre mon font cruellement défaut en terme d'expérience : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était Star Wars: Battlefront 3
» Magouilles en pagaille autour des tests de Star Wars Battlefront
» EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star Wars : Episode VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: