Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty
MessageSujet: EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!   EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! EmptyDim 22 Nov - 14:41

Le jeu n'a vraiment pas la réputation d'être un bon FPS. Mais la licence qui lui sert de support, elle, vaut de l'or. Aussi, c'est celle-ci qui est constamment mise en avant pour tenter les joueurs. Et, histoire d'encore mieux atteindre le consommateur potentiel, à savoir le joueur moyen grand public, modérément amateur de la saga, EA a décidé d'approcher des célébrités du monde du sport, de la culture et des médias pour assurer la promotion du jeu!

Qu'importe s'ils y aient ou non joué: contre un chèque mirobolant, la personnalité approchée doit dire et répéter dans les médias que le jeu est fantastique.
Un procédé douteux (d'autres compagnies procèdent également ainsi, comme Ubisoft), que n'a pas apprécié l'acteur américain Benjamin Burnley, de la série (inconnue pour ma part) Breaking Benjamin. La démarche l'a même rendu fou-furieux, au point qu'il s'est violemment lâché sur son compte Instagram. En effet, malheureusement pour EA, Burnley... avais déjà joué à Star Wars Battlefront! Et pour lui, le verdict est sans appel: le jeu est, je cite, "un tas de merde".

EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! 151122024443651583

_____________________
http://gearsiege.com/2015/11/22/ea-is-trying-to-pay-off-famous-people-to-say-they-like-battlefront/
http://vgrhq.com/battlefront-is-gamings-equivalent-of-the-brainless-blockbuster-movie/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty
MessageSujet: Re: EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!   EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! EmptyDim 22 Nov - 16:20

Pourtant le jeu se laisse jouer, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty
MessageSujet: Re: EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!   EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! EmptyDim 22 Nov - 16:37

Je te crois, mais es-tu un amateur de FPS ? Je me trompe peut-être, mais si tel n'est pas le cas, alors sûrement ne vois-tu, ou ne perçois-tu pas les manques en terme de gameplay et de modes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty
MessageSujet: Re: EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!   EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! EmptyDim 22 Nov - 16:45

Bah ca n'a pas la profondeur de gameplay d'un Battlefield 4 c'est clair, mais dans le genre FPS arcade ca fait correctement son taf.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty
MessageSujet: Re: EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!   EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! EmptyDim 22 Nov - 16:55

Oui, voilà, c'est de l'arcade, comme tu dis : p
C'est pour des joueurs de type fans de Call of Duty que ça pose problème. Eux n'y trouveront pas leur compte. Le grand public, qui n'est pas un professionnel du "strafe", s'en satisfera peut-être, mais reste à voir pour combien de temps. Tous les tests s'accordent pour dire que le jeu ne tient pas la route sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty
MessageSujet: Re: EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!   EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! EmptyDim 22 Nov - 17:15

Heu au contraire, vu que CoD est plutot arcade comparé a un BF, ce n'est pas eux qui vont avoir le plus de probleme a aimer le jeu mais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty
MessageSujet: Re: EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!   EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! EmptyDim 22 Nov - 17:24

Ah bon ? Les deux jeux sont aussi simplistes l'un que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty
MessageSujet: Re: EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!   EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars et Ophelia!
» C'était Star Wars: Battlefront 3
» Magouilles en pagaille autour des tests de Star Wars Battlefront
» Star Wars cela continue :)
» Un ado de 13 ans tente de violer sa mère et la tue pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: