Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Episode VII

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyMer 31 Oct - 1:27

Disney rachète Lucasfilm et la licence Star Wars


Pour la somme rondelette de 4 milliards de dollars, soit un peu plus de 3 milliards d'euros.
Le peu capable et doué Lucas se sépare ainsi enfin de la juteuse licence l'ayant rendu si à l'aise sur le plan financier via les produits dérivés.

Finalement, est-ce si étonnant que cela ?
Les Ewoks, Jar Jar Binks... Maître Yoda, les épées colorées pour distinguer le Bien du Mal. Une grande saga simplette et manichéenne à outrance, parfaitement adaptée au public Disney et au contrôle parental!

Du coup, sont désormais annoncés pour le cinéma un épisode 7 appelé à sortir sur les écrans en 2015, puis deux autres sans doute vers 2018 et 2021.


Star Wars : Episode VII DisneyLucasFilm_489x295_0
Pas doué, va! Du balai, avec ta petite barbe! : p

http://thewaltdisneycompany.com/disney-news/press-releases/2012/10/disney-acquire-lucasfilm-ltd


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 5 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyMer 31 Oct - 13:38

Pas doué, 3 milliards d'euro ... A ce prix là je veux bien être traité de ... Autre cliché tadammmm Stupidddddd !! *rit*

Indice : il fait des ... gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Harrison Ford va reprendre son rôle dans Star Wars VII!   Star Wars : Episode VII EmptyVen 15 Fév - 23:32

Harrison Ford va reprendre son rôle dans Star Wars VII!


L'information émane d'un quidam ayant apparemment pignon sur rue dans Twitter :



Mais dans quel état de fraîcheur allons-nous seulement retrouver Han Solo, mmm ?
Car bon, c'est bien joli comme nouvelle, et plutôt fan service, d'accord, mais... Ford, entre 77 et 83, c'était ça :

Star Wars : Episode VII 327615242

tandis qu'aujourd'hui, à 72 ans... Eh bien c'est ça :

Star Wars : Episode VII 988422491


Si le geste et l'attention sont louables, ne risque-t-on pas de ressentir, en le voyant à nouveau incarner le pilote du Millenium Falcon, quelque chose semblable à l'apparition de Belmondo dans "Un homme et son chien" ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 5 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptySam 16 Fév - 0:08

Il sera là en guest star à la manière d'un Sean Connery dans Robin des Bois ou d'un Morgan Freeman dans 2012 ...

Son age ne sera plus un handicap sous les feux des projos *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptySam 16 Fév - 0:32

Voui, je ne le vois nullement comme un personnage de premier plan, mais plutôt comme une sorte de vieux contrebandier, prenant sous son aile celui qui va porter la trilogie n°3.

J'ai souvent lu ces dernières années, avant que l'on apprenne l'an passé que la licence passait entre les mains de Disney, que la saga Star Wars retraçait l'histoire d'Anakin Skywalker. Cette suite devrait démentir cette affirmation, non ? Je ne les vois pas réinstaurer Dark Vador une enième fois, sauf à tirer pour des raisons de gros sous sur la corde nostalgique, le personnage étant le plus populaire et connu de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptySam 16 Fév - 1:03

C'est surtout qu'il est mort dans l'épisode 6 ... Et si j'ai suivi l'evolution il s'agirait de faire l'épisode 7 non ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptySam 16 Fév - 2:11

Voui, mais des fois qu'ils l'aient entre temps cloné...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptySam 16 Fév - 8:52

Normalement l'histoire reprendra celle de l'UE, on devrait donc avoir droit aux jumeaux de Leia et Han solo, a savoir Jaina et Jacen Solo. Voir meme au troisieme enfant, nommé...Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptySam 16 Fév - 11:29

Oh ? Je m'avance naturellement, mais d'un point de vue purement marketing, il sera très certainement prédisposé à servir le fameux "côté obscur" de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyDim 17 Fév - 1:38

La saga va encore une fois etre sauvagement viole.omg
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyDim 17 Fév - 1:44

C'est ce que beaucoup craignent depuis le rachat par Disney, mais leur gestion des licences Marvel est pour l'instant plutôt correcte. Enfin, dans la droite ligne des films qui étaient sortis juste avant cette acquisition. Tu me diras, dans le cas d'Avengers, peut-être n'avaient-ils pas eu le temps de peser sur le scénario : p

Apparemment, le scénariste de l'Empire contre-attaque et du Retour du Jedi sera de la partie pour les épisode VIII et IX.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyDim 17 Fév - 10:48

Avenger est un gros navet au scenario debile.le film est pour un jeune public et deja je trouvais tout ca trop mieleux a la disney. Trop polisse et mega chiant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyMar 5 Mai - 18:23

Le grand méchant vient d'être dévoilé par le magazine Vanity Fair : il s'agit d'un certain Kylo Ren, campé par un acteur qui n'a a priori pas du tout le profil de l'emploi au sens littéral du terme, puisqu'il s'agit d'Adam "oreilles en chou-fleur" Driver : p

Enfin, on verra bien.
Mais je doute que les produits dérivés, à commencer par les jouets en plastique à son effigie, s'arrachent. Par contre, une fois intégralement recouvert d'une armure et doublé par un cascadeur, le personnage de Kylo Ren devrait déjà être plus intéressant.

Star Wars : Episode VII 15050506232565490
Adam, que l'on retrouve ici mal intégré à une scène en images de synthèse. Le jeu sur fond vert fait désormais partie de l'ADN de la série

Star Wars : Episode VII 150505062325200377
Oulala... Le voir me fait l'effet de la découverte de la tête de Dark Vador sans son casque
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyMar 5 Mai - 18:30


Comme quoi les gouts et les couleurs, mis à part les oreilles, je le trouve intéressant. Faut surtout voir quand il ouvrira la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyMar 5 Mai - 18:35

Bien qu'il soit peut-être trop vieux aujourd'hui, c'est à un acteur comme Ian MckEllen, avec une forte présence à l'écran, qu'aurait dû échoir un tel rôle : p
Le pauvre Adam quant à lui a l'air d'avoir oublié de se faire des injections de charisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyMar 5 Mai - 18:38


Ca se trouve pas sous les sabots d'un cheval des acteurs de la trempe de Ian hein... :p
Je fais pas dans le grabataire mais oui, la ya pas photo entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyMar 5 Mai - 19:36

Il est maquillé ou pas sur les photos car ces oreilles me semblent anormalement hypertrophiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyMar 5 Mai - 20:37

Au début, j'ai carrément cru que le "méchant" est une sorte d'Elfe, avec les prothèses en latex qui vont avec.
Mais non! C'était les oreilles de l'acteur! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyJeu 7 Mai - 1:47

ainsi que de prendre sa creme contre l'acné ...
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyJeu 7 Mai - 2:00


Moi je connais une montagne de muscle qui va juste "prendre"

*éclate de rire et s’enfuit en courant*
*Fais voler élégamment ses escarpins et les rattrape en plein vol. Continue pieds nus sans s’arrêter ni se retourner*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyJeu 7 Mai - 13:01

*comprend le sentiment de honte que la dame Fu ressent*

Mais non, ne fuyez pas comme cela, tous les gouts sont dans la nature non ?? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyJeu 7 Mai - 13:53

En tout cas, les réseaux sociaux et les sites people s'amusent eux aussi de ce choix pour le moins surprenant!
J'aimerais bien connaître l'avis d'Ophelia, fan notoire de la saga, sur ce sujet : p
Mais je peux presque déjà l'entendre me dire que l'on ne juge pas de la performance d'un acteur avant de l'avoir vu jouer, ce qui est du reste tout à fait vrai. Seulement, moi j'aime bien donner mon avis longtemps à l'avance pour pouvoir ensuite avoir le plaisir de vous lâcher un "je vous l'avais bien dit"... *sifflote*

Et reconnaissez que j'ai plutôt du flair en la matière : p
Le flair absolu, peut-être même ?

Star Wars : Episode VII 150507014819512897

Star Wars : Episode VII 15050701482177075

Star Wars : Episode VII 150507015201818799

Star Wars : Episode VII 150507015232187034

Star Wars : Episode VII 150507015639302602
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyJeu 7 Mai - 22:16

On m'a demandé ? : D

Bon soyons francs, il a vraiment une tete de con. Je m'étonne même que Funambule puisse le trouver intéréssant ! Enfin, a force de planter des légumes en Laponie forcément on aime le chou-fleur : p

Ceci étant dit et comme l'horrible du dessus a précisé, on attendra de le voir en action avant de vraiment juger. Je suppose qu'il n'a quand même pas été pris au pif total.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyJeu 7 Mai - 22:28

Et bien je dois avoir des gouts très particuliers parce que, de tout les acteurs de Jupiter ascendig (que je suis allée voir en salle, hein...) celui qui m'as le plus "intéressé" à été Eddie Redmayne

Star Wars : Episode VII Eddie-redmayne-variety-oscar-race
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII EmptyVen 8 Mai - 0:52

Grand dieu... On n'a décidément pas du tout les mêmes goûts, toi et moi *rit*
En fait, de tous les garçons qu'il nous arrive d'évoquer en privé, pas une fois je n'ai eu l'occasion d'en voir un qui ne mérita pas le qualificatif de laid : p

Ophelia de mon avis concernant la tête du nouveau méchant de Star Wars ? C'est presque une première, ça!
J'ai aussi songé que s'il avait été conservé au casting, c'est peut-être parce qu'il avait quelque chose que les autres postulants n'avaient pas. Mais... En dehors de ses grandes oreilles décollées qui lui font une tête de crétin avec laquelle il me paraît difficile de rivaliser même à grand renfort d'effets spéciaux, je ne vois vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Star Wars : Episode VII Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode VII   Star Wars : Episode VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Episode VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star wars : Old Republic
» Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)
» Star Wars et Ophelia!
» C'était Star Wars: Battlefront 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Films, animation, BD, manga :: Films-
Sauter vers: