Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
+4
Maeldras
Felicia Ombre'sha
Meli La
Tenaka khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 21:46

C'est à peu près ce que l'on voit dans la vidéo de Chocapic, ça, ça n'a rien de combats spatiaux.
Il me semble même que ce mode est cloisonné par des couloirs invisibles!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 21:48

Aucune idée, il n'était pas dispo dans la BETA.

Mais pour sûr. Sur The Old Republic, le mode fighter squadron était vachement mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 21:58

Le MMO SWTOR ? Ou bien autre chose ? Car à part le premier, je n'ai jamais touché à un jeu tiré de cette licence hautement débilitante, moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 22:14

Oui oui sur SWTOR on pouvait faire des combats spatiaux et aériens.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 22:18

Ah, oui, ça me revient, en effet!
Je crois qu'Ophelia l'avait testé, mais je ne suis pas sûre... Ca semble plus libre que ce à quoi on a droit sur Battlefront, mais c'est aussi carrément hideux à regarder. Le choix du Hero Engine a été une énoooooorme erreur de la part de Bioware.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 22:21

Ouais mais bon. Le gameplay avait l'air vachement mieux optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 22:35

Je pense qu'EA devrait revoir la position de DICE dans son organigramme, et le cantonner au développement du Frostbite. Car à entendre les retours sur SWB, on a l'impression que ce sont juste des ingénieurs qui ont œuvré froidement sur le jeu, et non des gamers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 22:38

Bah je pense que DICE avait les mains liées et qu'EA décidait de tout. Ils sont capable de choses merveilleuses. Regarde Battlefield 3. C'était une réussite!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 14 Oct - 22:44

Oui, mais depuis 2011, les deux tiers des effectifs ont changé, parmi lesquels sûrement quelques game designers...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyJeu 15 Oct - 0:16

Du coup vu la simplicité du gameplay je ne suis même pas sûr de me le prendre au final. Le fait qu'on ne puisse accéder aux héros et aux véhicules que via la chance est vraiment stupide je trouve et c'est ce qui me dégoûte le plus.

Je préfère largement un système de points que tu gagnes au cours de la bataille et que tu peux ensuite investir pour générer un héro ou un véhicule sur une borne dédiée, un peu comme Planetside 2. Pour plus d'immersion le modèle à la Battlefield avec les véhicules qui popent pendant la partie dans des lieux spécifiques (ou aléatoire) ça serait pas mal aussi. Enfin bref comme le dit Sombre le jeu a une orientation Quake/UT mais en moins sympa, j'aurais préféré un vrai Battlefield avec une skin Star Wars franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyJeu 15 Oct - 0:21

Même chose, j'ai été très surprise que ça soit sous forme de capsules. Dans mon esprit, c'était le meilleur joueur de la carte et de son camp, voire un joueur doté d'un statut de vétéran acquis au long cours.

Encore une fois, c'est une conséquence de l'ouverture au grand public du jeu, DICE ayant voulu laisser à tout le monde la chance d'incarner une icone de la saga, au mépris de toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sombre
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sombre



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyJeu 15 Oct - 18:42

Bah le héro, il se déplace comme un semi-remorque. Donc, bon... il est même pas avantagé sur le terrain plus qu'un trooper.

Citation :
j'aurais préféré un vrai Battlefield avec une skin Star Wars franchement.

Idem. Sans les balises recons qui font poper des soldats un peu n'importe où et surtout dans des endroits inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 11:54

Un tweet fait beaucoup parler en ce moment concernant ce jeu.
Il émane du lead level designer chez DICE, Daniel Cambrand. Celui-ci répondait à une vidéo assassine d'Angry Joe, qui y démolit à la fois le jeu et son marketing basé sur des DLC et season pass, des contenus qui seraient selon lui amputés du jeu principal. C'est aussi mon avis, comme j'ai déjà eu maintes fois l'occasion de lire dire ici, EA voulant à tout prix sortir le jeu avant le film pour profiter du hype.

Dans le tweet en question, Daniel Cambrand avoue carrément que sans cela, la date de sortie du jeu aurait été largement repoussée!
C'est incroyable de lire un tel aveu.



EA va sortir un jeu en sachant qu'il est incomplet, uniquement pour profiter du film.
Alors même que Peter Moore avait assuré qu'EA n'hésiterait pas à repousser la sortie du jeu si c'était nécessaire!
Comment ne pas ressentir ensuite une profonde aversion pour des sociétés comme EA ou Ubisoft ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 21:22

EA a publié de nouveau renders des personnages disponibles dans le mode Héros contre Vilains.
Dont ces deux-là concernant Harrison Ford, qui profite d'un excellent niveau de modélisation lors des cinématiques.

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151020092255690704

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151020092258632324
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMar 20 Oct - 21:26

Oui, je tenais à préciser le contexte durant lequel apparaît ce niveau-là de modélisation, puisque durant les phases de gameplay, les personnages iconiques de la saga profitent d'un degré de fidélité moindre, visiblement.

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151020093044104542
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMar 27 Oct - 20:54

Très présent au salon parisien de la PGW, Sony a diffusé un trailer de l'imminent Star Wars: Battlefront, dans lequel on aperçoit plusieurs figures majeures de la première trilogie, tels Bruno Solo et l'empereur Poutine.
Par contre, la séquence, bien que présentée sur la chaîne officielle de la PS4, n'est disponible qu'en 720p, une conséquence peut-être de la définition de 900p choisie par DICE pour la mouture console, allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 4 Nov - 12:35

Impossible de passer à côté du nouveau trailer de Battlefront, lequel finit même par se lancer automatiquement sur certains sites peu respectueux de l'internaute!
Eh oui, la petite vue supplémentaire sur Youtube n'a pas de prix pour EA.

A l'instar de Battlefield 4 avec son immeuble qui s'écroule sur ses fondations, ici, c'est un croiseur impérial que l'on retrouve sur le point de s'écraser. Une séquence sympa, mais, teaser oblige, on vous la coupe au meilleur moment pour vous inciter à le découvrir vous-même, au travers de l'acquisition du jeu : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 0:24

DICE a posté une tonne de nouveaux clichés sur son compte Twitter, ainsi qu'une vidéo splendide!
Néanmoins, la zone forestière, éternellement exclue de tous les bêtas tests à ce jour, ne pourra que susciter encore une fois de nombreuses interrogations. Car, sans qu'aucune explication n'ait été donnée, il existe une différence plastique incroyable entre le rendu des cutscenes, très fines, et celui des scènes de gameplay, étonnamment floues. Toutes les captures d'écran de cette zone-là sont floues lors des phases de gameplay! Rendez-vous sur le lien que je vous donne en fin de message pour vous en rendre compte par vous-même sur le site Dualshockers.



Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122413880237

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122427213056

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122415841744

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122426957418

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122425692822

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122417519694

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122421664312

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122423569328

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151106122428584137

______________________
http://www.dualshockers.com/2015/11/05/star-wars-battlefront-gets-a-metric-ton-of-fantastic-screenshots-and-explosive-gameplay-footage/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 21:19

De ce que j'en vois la végétation est autant détaillée que sur les premiers screens du jeu, ça n'était pas du bluff !

C'est méga impressionnant n'empêche, j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyVen 6 Nov - 21:50

Les images sont tirées du mini-site interactif, lequel propose une visite d'Endor dans le cadre d'une vidéo-tutoriel:
http://starwars.ea.com/starwars/battlefront/planets/endor?utm_campaign

Et je découvre dans la foulée une vidéo qui en montre énormément sur le jeu et la modélisation des personnages historiques de la saga:



Et c'est très impressionnant, il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 14:04

DICE vient de publier sur Twitter la taille des 3 versions du jeu:

- 23Go sur PS4
- 19Go sur XBO
- 27Go sur PC

Le niveau de définition des textures explique la différence entre les formats.

_______________________
https://twitter.com/EAStarWars/status/663781042684235776
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 6:49

Voici ci-dessous les tests respectifs des sites Jeuxvideo.com, GameBog et Gamespot!
Sans surprise, ceux-ci se résument exactement ainsi:

+ L'ambiance graphique et sonore
-  Tout le reste

Le jeu ne mériterait apparemment même pas la moyenne sans la licence Star Wars tant il est mou et limité dans son gameplay.

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151117065226513083

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151117065226382500

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 151117065225503534
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMar 17 Nov - 20:04

14, la note du "c'est bien mais sans plus", la note parfaite quand on a pas trop envie de se mouiller ou de jouer avec le feu. : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 12:28

"De jouer avec le Jeu", tu veux dire ? : p
La version PC remontera sans doute un peu le niveau des notations. Origin annonce sa sortie pour dans 11h. Nul doute qu'Ophelia doit déjà être dans les starting-blocks, avec sandwich et Coca prêts à être déployés sur le bureau cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 EmptyMer 18 Nov - 20:49

Avec le jeu et avec le feu car mal noter un tel titre c'est risquer de se voir jeter des pierres, je pense. : p

D'après Chocapic le mode le plus fun serait une sorte de Evolve like où un joueur contrôle un héro qui se bat contre 6 joueurs incarnant de simples soldats. Le reste c'est sans intérêt, à savoir des batailles spatiales simples comme bonjour et un mode conquête, le principal attrait du jeu, très vite lassant.

J'attendais beaucoup de ce jeu et je suis déçu au point d'attendre une bonne promo pour l'acheter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)   Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Battlefront 1 et 2 (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'était Star Wars: Battlefront 3
» Magouilles en pagaille autour des tests de Star Wars Battlefront
» EA tente d'acheter des personnalités pour dire du bien de Star Wars Battlefront!
» Quand Guild Wars rencontre Star Wars!
» Star Wars : Episode VII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: