Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 20:43

Je n'y ai pas prêté une oreille attentive, mais effectivement, on chante et danse aux abords des tavernes : p
L'ambiance "vie pirate", avec sa nouvelle société faite de marginaux, est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMar 3 Déc - 22:59

Oui et elles sont mieux que les chants marins. Pour la simple raison qu'il y a un fond sonore par la présence d'instruments de musique. Et des chants féminins, ce qui est très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 6:20

C'est drôle, je remarque qu'à aucun moment on ne voit de rames sortir des navires... Ils fonctionnent tous uniquement au vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 6:30

Tant qu'il y a du vent...

Mais je crois que le mat d'artimon sert à voguer sous le vent contraire... quand le vent est dans le mauvais sens.

Mais quand ya pas de vent, je ne sais pas... des rames sur un sloop, je veux bien mais sur une frégate, est ce que c'est historique ? (Quoiqu'ici, ils disent que des frégates d'une trentaine de canons pouvaient avoir des rames : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9gate_(navire) et sur les galions aussi, étonnant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Galion )

Ou tu parles des rames sur les canots ?


Dernière édition par Tenaka khan le Mer 4 Déc - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 6:35

Non, des rames sur les navires!
Les rares films de pirates que j'ai eu l'occasion de voir montraient tous, sans exceptions, ces derniers utiliser des rames. Leur rendu devait poser problème à Ubisoft, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 6:54

Ouais mais pour utiliser des rames... faut soit attaquer de nuit un plus gros bateau. Soit qu'il y ai pas de vent... et apparemment, ya toujours du vent sur le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 7:31

C'est juste pas suspect, ça, qu'il fasse toujours autant de vent dans les Caraïbes d'ACIV : p
Le prochain Assassin's Creed, en travaux depuis l'an dernier, va permettre le multijoueurs en mer. Du coup, je me demande s'il ne va pas y avoir un nouvel opus avec Edward... Il n'a pas vécu vieux en tout cas, mort à 38 ans il me semble, et il a un peu plus de 20 au moment des événements de Black Flag.
Oh, ça pourrait encore aller... Mais je suis sûre à 99% qu'Ubisoft ne nous ferait pas retourner dans les Caraïbes, la presse serait alors beaucoup trop critique! Et même les joueurs, je pense. Mais alors où proposer un endroit à même de permettre un multijoueurs en mer ? La Méditerranée sous la Révolution et l'Empire ? Les îles du Pacifique ? Non, ça ressemble trop aux Caraïbes question décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 9:03

Je sais pas... tout ce que je veux pas c'est un mmorpg sous l'image d'asssassin's creed. Puis ya assassin's creed liberation qui va bientot sortir.. début d'année.

Peut être en Inde ou avec Olivier levasseur, La buse entre l'océan indien et madagascar.. pour une éventuelle suite... avec Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 11:52

Liberation, c'est le portage Vita ?
Je ne sais pas s'il faut l'attendre comme le messie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyMer 4 Déc - 13:40

Bah, c'est toujours très intéressant...

C'est l'aventure d'Aveline en HD.. remanié pour PC. Ce sera court, vu le prix qui dépasse pas 15 euros. Mais ca sera bien. Un peu plus de background qu'on pourra découvrir. Razz

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.288913900/Assassins_Creed%C2%AE_Liberation_HD.html
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 13:30

Il en font toute une publicité dans ACIV lui-même, c'est hallucinant...
On la voit non seulement sur les affiches promotionnelles d'Abstergo Entertainment, mais de multiples références directes sont faites dans les dossiers hackés que l'on récupère. Impossible d'ignorer la sortie du titre!

D'ailleurs, au nombre des documents piratés, un échange de mail entre PNJ donne peut-être une amorce de piste sur les environnements historiques envisagés pour le prochain véritable épisode :

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 13120501400310955
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 16:26

Oui. Que ce soit l'égypte ou le japon. Ce serait pas mal. Surtout pour le japon. Par contre, pas de guerre moderne comme le dit abstergo dans ses mails. Parceque ca pose problème avec les tanks et tout.. et que le résultat est trop aléatoire. (Puis, la mitrailleuse, c'est chiant... le combat aux lames, c'est tellement mieux.)

Dans cette liste, toutes les propositions sont intéressantes de toute facon.
J'ai hâte de voir le DLC avec Adé. Et sinon... sur acinitiates, ya pas grand chose avant l'an 0. C'est dommage. En terme d'informations.

Bref et sinon, les événements partagés marchent pas terrible sur AC4. Je n'ai croisé ni baleine blanche, ni convoi royal.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 16:36

J'ai déjà eu un ou deux convois royaux, mais ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... En même temps, je ne me rends pas très bien compte de la particularité de l'événement, surtout à présent que j'ai bien assimilé la technique du mortier (il est vrai simplement dévastatrice!) Dommage que l'on ne puisse être à la barre que du seul Jackdaw. Bien plus manoeuvrable qu'un "man o'war", mais ces derniers sont vraiment monstrueux quand la trame principale nous autorise exceptionnellement à en barrer un! Une salve d'un man o'war (en l'occurrence, un navire portugais), et ce sont plusieurs frégates qui disparaissent sous les flots, j'adore!!

Le Japon, je sais que tu aimes tout particulièrement, et sans doute des impératifs commerciaux vont y pousser. La Révolution Française passionne énormément d'étrangers, mais le marché n'est plus à conquérir : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 16:50

Tu as surement croisé des convois navals. Avec un icone R. Les convois royaux sont tagués bleu sur la carte et il faut des amis dans son Uplay. Mais n'en ayant jamais croisé... j'avoue que le mortier est dévastateur mais pas tant que ca... ma technique c'est... je rentre dans le bateau.. j'envoie une salve explosive en passant sur sa bordée puis des salves de bordée sur la cabine du capitaine. Le cul des navires est leur point faible.

Mais j'avoue qu'il y a des navires intéressants dans l'histoire. Je déteste d'ailleurs le navire de Tatch.. qui est une vraie tortue sans manœuvrabilité.. je pense qu'il a mis trop de canons à son bord.. et qu'il est trop lourd vis à vis de l'étendue des voiles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 17:10

Je ne me souviens plus s'il a une puissance de feu comparable au man o'war portugais que j'ai barré... Vraiment c'est bête, j'aurais adoré ne pas voir mon horizon limité au seul Jackdaw! Pouvoir par exemple choisir de conserver pour notre usage personnel les vaisseaux conquis par abordage. Une forteresse maritime, c'est sympa à jouer : p
Et encore une fois, j'aurais voulu pouvoir visiter les cales, tout l'intérieur du navire, moi!

Oui, ce sont des convois avec l'icône R, je pensais que c'était des royaux.
Moi, je tire un ou deux coups au mortier, puis je m'arrange pour déborder le navire ennemi sur le côté, en tirant aussitôt avec mes rangées de canons, suite à quoi j'enchaîne avec les tirs précis de la touche Maj! Généralement, ça suffit pour mettre n'importe quel navire hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 17:28

Dites-moi qu'il y a une histoire et pas que des combats maritimes hein ??

Sans spoiler mais qu'il y a quand même un trame qu'on revient sur l'histoire d'abstergo etc ??

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 17:39

Oui.. l'histoire devient intéressante passé les 50% mais je vais pas spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 17:53

Comme l'a dit Tenaka, ça va crescendo, et contrairement à ce que je pensais, le jeu pousse assez dans la compréhension de l'intrigue née voici 80 000 ans.
Pas mal de choses nous sont expliquées dans ce volet, à ma plus grande joie! De nouvelles questions se font jour, mais pas mal d'anciennes trouvent leur réponse.

Je suis plus très loin de la fin, là, et vraiment l'intrigue tient en haleine!
Ce n'est pas pour m'acharner encore sur ACIII, mais autant l'un m'a ennuyée, autant l'autre est une vraie bénédiction, un jeu passionnant, long (y a plein de trucs à faire à côté, je n'ose imaginer le temps que ça m'aurait pris sans trainer) et très fun! Comme tous les tests l'ont mentionné, on prend beaucoup de plaisir à jouer Edward!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptyJeu 5 Déc - 18:02

Mais la première partie est bonne aussi. Puis, ya plein de petits trucs, des petits détails qui sont agréable à regarder. J'adore la facon dont ils ont animés les personnages et leur on donné vie avec les répliques qu'ils ont, leurs timbres...

Je suis fanna de Roberts... il est excellent et bien réalisé. Tatch aussi et son évolution au fil des mois.. Charles Vanes et Jack Rackham sont vraiment intéressants alors que ce sont censé être des personnages pas terrible historiquement. Le corsaire hornigold aussi... bref.. un beau panel de têtes... Le templier francais meurt trop vite.. il a vraiment un petit quelquechose. Il est intelligent et intéressant. Il aurait mérité de vivre plus longuement l'aventure. Comme l'assassin du début. Franchement dommage d'être passé dessus trop brièvement. Et Mary read... Ainsi qu'Anne Bonny.. deux antithèses qui se complètent.. l'une, joue la garconne et l'autre est pleine de charme. Elles vont bien ensemble dans ces aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptySam 7 Déc - 13:55

En regardant cette vidéo, je ne peux m'empêcher de rester interdite devant le ratage que constitue la XBO aujourd'hui, tant la 360, de son côté, fût une réussite technologique à sa sortie.
Digital Foundry, la section experte en technique du site Eurogamer, compare ainsi sur une même vidéo les moutures 360/PS3/Wii U, et la meilleure, comme souvent dans le cadre de titres multiplateformes, est encore la 360, qui produit une animation plus fluide que sur PS3. Mais que dire aussi ce qu'a fichu Nintendo, quand on voit le nombre de fps affichés en comparaison pour sa dernière console de salon, indigne d'une machine sortie fin 2012, battue par deux hardwares sortis quant à eux au milieu de la dernière décennie!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptySam 7 Déc - 14:10

Voilà, j'ai terminé le scénario principal et bon nombre de ses à-côté (90% du contenu solo si je m'en fie au menu sanctionnant ma partie), ainsi que le scénario dédié à Aveline!

Que dire, sinon que j'ai été agréablement surprise et enthousiasmée par l'aventure d'Edward, véritablement prenante et digne des opus précédemment sortis, avant que Connor ne vienne tout gâcher dans Assassin's Creed III.

Celle d'Aveline en revanche, naturellement beaucoup plus courte dans la mesure où il s'agit d'un DLC, m'a laissé un arrière-goût assez désagréable : une histoire totalement inintéressante dans le cadre restreint d'un contenu additionnel, des décors tristounets comparés à ceux que nous venons de traverser dans les Caraïbes, un gameplay nettement appauvri par rapport à celui d'Edward... Je n'ai pas aimé, pas aimé du tout. Si vous n'avez pas encore acheté le jeu, gardez-vous du supplément à payer pour vous offrir ce scénario très mal ficelé, qui n'apporte de surcroît strictement rien à l'intrigue des Assassin's Creed.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptySam 7 Déc - 23:31

J'aurais quand même aimé la faire, cette aventure! x)

Sinon, la fin est abrupte... je sais pas... ils auraient pu la ficeler mieux comme sur revelations, qui reste pour moi, l'un des meilleurs. On tombe sur le générique du jeu comme ca.. sans prévenir. Même si ya deux cinématiques pendant le générique... ca fait chier. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptySam 7 Déc - 23:45

C'est vrai, la fin ne vaut pas celle de Revelations, laquelle jouait à font la carte de la nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptySam 7 Déc - 23:51

Vui, la fin a été bâclée de mon avis et je comprends pourquoi les gens en veulent à cet opus. La dimension moderne ne sert strictement à rien si ce n'est à voir une vieille connaissance. Ya pas de réel but comme pouvait y en avoir dans les autres opus. Des choses qui liaient la raison d'explorer les mémoires des ancêtres. Qui donnaient un but au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 EmptySam 7 Déc - 23:53

Tu regrettes donc comme moi la mort de Desmond, mmm ?
Eh oui, il était un liant important, un personnage attachant de l'aventure depuis ses débuts. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils l'avaient ainsi sacrifié... Parce que d'épisode en épisode, je voulais voir sa quête progresser, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: