Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )

Aller en bas 
+5
Alyssia
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 1:10

Je comptais également la reprendre depuis le début mais faute de temps je dois reporter ce projet a plus tard

L'histoire est le gros point fort de cette saga et c'est un des cotés que j'adore dans les jeux vidéos, de bon scénarios bien recherchés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 2:12

Certaines textures font un peu cradingue, jeu multi plateforme oblige. Mais certains effets et autres lumières sont juste bluffant, et la direction artistique est de toute beauté *sourit*

L'ambiance est vraiment géniale... Et l'émotion est au rendez vous, j'ai eu droit a mon premier sacrifice et ca fait vraiment drole après toutes ces aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 10:19

Tu es sûr que c'est le côté multi-plateforme qui explique ce rendu "old school" ?
Car même concernant les versions consoles, la critique est de mise dans les tests.

Moi je pense que c'est plutôt le vieux moteur graphique qui est responsable!
On jurerait celui propulsant l'infâme SWTOR!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 12:40

Ce n'est pas vraiment "old school" comme tu dis, pour moi, meme si le moteur se fait vieux : p

Ce sont vraiment des textures ici ou là qui font un peu tache, dont je n'ai pas souvenir qu'elles étaient présente sur des jeux exclusivement PC avec le meme moteur. Et puis ce "probleme" est récurrent depuis le tout premier Mass Effect.

Mais bon, c'est quand meme une goutte d'eau dans un océan de plaisir au final ! Et puis les conséquences des choix fait dans les anciens opus sur ce nouveau c'est juste hallucinant quoi...

Par exemple ce que j'ai connu hier ! Un personnage important fait son apparition, mais on voit bien vite qu'il est malade. Par malheur, dans ME2 j'avais détruit une base de donnée a un moment, pensant que c'était le bon choix a faire. Hors sans cette base de donnée, il était impossible de le guérir... Moralité le personnage finit par mourir, alors que si je n'avais pas détruit cette fameuse base de donnée, il serait encore en vie et m'aurait permis de fédérer plus de troupes contre les Moissonneurs.

Je trouve ca juste trop fort ! Et pour le coup, je peux dire que je m'en mords les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 14:10

J'avoue que ce "transport" des conséquences de nos actes d'un épisode à un autre est très intéressant *sourit*
Ca peut même donner envie de recommencer les anciens pour obtenir une sauvegarde permettant d'atteindre une certaine variance scénaristique.

Mais quelle est la portée exacte de ces divers embranchements ? Cela va-t-il jusqu'à modifier en profondeur la fin de Mass Effect 3, ou ne s'agit-il que d'évènements dont la portée est relativement limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 14:21

Ca n'influence pas la fin du jeu directement non, d'après ce que j'ai compris. Ce qui influence la fin, puisqu'il y en a 3 différentes, c'est la puissance de l'armée que tu arrive a fédérer autour de toi visible via une certaine jauge. Plus ton armée sera puissante, plus je pense que tu t'approchera de la fin parfaite.

Par contre, ce que j'ai pu faire dans les deux premiers épisodes peut me permettre d'augmenter cette armée ou de ne pas l'augmenter. Pour prendre encore un exemple, si je n'avais pas sauvé une certaine personne dans ME1, il est fort possible que je n'aurais pas eu accès a la mission en rapport avec lui dans ME3 et que donc il n'aurait pas boosté mon armée comme il a pu le faire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 14:31

Le jeu va-t-il jusqu'à permettre à Shepard de pactiser avec les Moissonneurs, afin qu'il puisse partager avec eux le gâteau que représente la domination de l'univers ? : p
En clair, est-il permis de faire de son personnage quelqu'un de véritablement détestable et mauvais, ou bien quoi que l'on fasse, le colonel restera le héros des enfants, de 7 à 77 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptySam 10 Mar - 14:40

Ne reve pas, dans la mesure ou les Moissonneurs ne s'allie avec personne. Ils ne cherchent pas a dominer les espèces, ils cherchent simplement a les éradiqués, au mieux ils en gardent quelques milliers avec eux de chaque espèces, pour les modifier génétiquement et s'en servir ensuite comme troupe d'infanterie pour le prochain cycle de destruction.

Pas pour rien qu'ils portent le nom de Moissonneurs : p

Après, comme tout les jeux Bioware, tu peux faire de ton Shepard quelqu'un de bien ou un " mauvais garcon", selon les réponses que tu choisiras. Pour le coté gentil ce sont des points de conciliation, le coté "bad guy" ce sont des points de pragmatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 10:50

Et voilà, jeu terminé !

Il m'a fallu grosso modo 25 heures, en mettant de coté quelques quetes secondaires et en ayant rushé une partie de la fin.

En parlant de la fin, je ne la spoilerais pas bien entendu. Disons juste que j'ai été a la fois déçu et content de celle que j'ai eu. On va dire que ca prend une tournure assez inattendue *clin d'oeil*

Pour le jeu en lui meme, soyons clair c'est un des tous meilleur jeu que j'ai pu faire. Un plaisir du début a la fin... Il ne me reste plus qu'a faire des NG+ pour voir les autres fins et rattraper toutes les bétises que j'ai pu faire, et me faire un petit Shepard avec des poils aussi pour voir les différences : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 11:38

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai soudain comme une envie de regarder toutes les différentes fins sur Youtube, rien que pour te faire enrager!
momie-pirate qui vou
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 11:45

Tu peux si ca t'amuse !

Ca te gacheras juste ton plaisir a toi, si jamais tu venais a te lancer dans l'aventure Mass Effect : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 11:52

Puis je viendrais sur différents topics te les raconter toutes sans que tu t'y attendes!

Par exemple, au beau milieu d'un message sur Guild Wars 2, j'annoncerai de l'inédit via une balise "spoiler", et au lieu d'apprendre du neuf et croustillant sur le jeu d'Arena, tu tomberais sur un résumé d'une des fins de Mass Effect!
momie-pirate qui vou
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 12:09

Je les connais déja les fins, j'ai lu les différents spoilers : p

Et en fait, je me vois mal choisir une différente de celle que j'ai pris tant ca ne ressemblerait pas au combat que ma Shepardette a entamé depuis ME1... En tout cas, ca enflamme le net le débat sur ces fins, nombreux sont ceux qui crient au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 12:14

Le scandale est sans doute dû à une fin qui n'en est pas vraiment une, imaginant mal EA mettre un point final à une saga commercialement intéressante *sourit*

Ce devait être une trilogie à l'origine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 12:23

Bioware a toujours dit que la franchise Mass Effect perdurerait. Par contre, Mass Effect 3 boucle la trilogie avec Shepard c'est certain. Après, on ne sait pas sous quelle forme ils continueront a faire vivre l'univers...

Le scandale vient surtout du fait qu'il y a bien trop de questions qui restent sans réponses, et quelques incohérences aussi. Beaucoup craignent une fin en DLC, meme si a mon avis c'est peu probable. Je ne vois absolument pas comment ils pourraient la caser dans ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 12:31

Decidement, la fin de la saga Mass Effect n'a pas fini de faire parler d'elle !

Une pétition a meme été organisée par les joueurs, baptisée Retake Mass Effect 3. Afin d'attirer l'attention de Bioware, la générosité des joueurs est mise a contribution pour l'association caritative Child's Play qui distribue des jeux vidéo aux enfants hospitalisés. En moins de 48 heures, déja 28 000 dollars ont été récoltés !

C'est quand meme un truc de fou *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 13:02

Je voulais jouer au ME 1 mais comme je suis à la campagne difficile de trouver des titres un peu datés en magasin. Et l'achat en ligne serait trop long avec ma connexion en carton.

Ton jeu j'y jouerai jamais j'ai l'impression et je comprendrai pas l'engouement de certain pour ce titre. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 22:02

Bin si tu y es pour un petit moment, ca va tu peux passer par Origin ou Steam. Ca prendra du temps certes, mais au moins tu l'auras une bonne fois pour toute : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 14:00

Ce qui m'interpelle, c'est que Meli soit un fondu de jeux particulièrement exigeants en ping et bande-passante, ce que ne garantit généralement pas une vie rurale... Quel niveau de ping atteins-tu dans tes parties de Call of Duty ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:33

On savait les américains procédurier, mais là quand meme...

En effet, un fan déçu de la fin a décider de porter plainte contre Bioware pour la changer.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2012/03/17/mass-effect-3-ending-fighter-goes-to-the-ftc.aspx

Autant je trouvais la pétition avec donation pour une oeuvre caritative sympathique, autant là ca devient grave... A mon avis il va se faire renvoyer dans les cordes vite fait bien fait, mais c'est un comble que les auteurs d'une histoire ne peuvent plus la terminer comme ils l'entendent sous peine de se prendre un procès aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 13:19

Déjà, pour comprendre cette affaire, il faut avoir une connaissance pointue du droit américain jurisprudentiel (les décisions des tribunaux) en la matière, ainsi que de la législation fédérale et fédérée de l'Etat concerné.
Je n'ai pas une connaissance approfondie du système juridique applicable en la matière, mais de mon point de vue, il convient de distinguer 3 points :

- la liberté d'expression, notamment sa composante artistique
- la propriété intellectuelle sur l'oeuvre
- la publicité éventuellement mensongère de la part d'EA

En principe, la société américaine n'est pas attaquable sur les 2 premiers fondements : elle est libre d'exprimer comme elle l'entend la fin à donner au jeu.
Néanmoins, si EA a diffusé un discours publicitaire dont les promesses ne sont pas commercialement tenues, il s'expose à des poursuites juridiques, lesquelles peuvent s'avérer absolument ravageuses de part l'existence là-bas du système de recours collectif, la fameuse Class Action.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 16:49

Depuis hier je me suis mis au multi de ce jeu, et n'étant pas très chaud a la base je dois dire que c'est au final une excellente surprise !

Il faut savoir qu'il se trouve d'une certaine façon assez lié au contenu solo. En effet, dans Mass Effect 3, la valeur primordiale a retenir c'est l'EMS, Effective Military Strenght et le TMS, Total Military Strenght. Ces valeurs représentent le potentiel de votre armée lors de l'assaut final contre les Moissonneurs. Plus concretement, c'est via cette valeur que le choix de la fin du jeu est décidée, et je dirais meme que c'est l'EMS qui décide de tout. Cette valeur augmente dans le jeu au fur et a mesure des quetes accomplies, d'ou l'interet d'en faire le maximum possible.

Et c'est aussi cette valeur que le mode multi influence grandement. Dés le démarrage du jeu, au menu principal nous avons une carte de l'univers qui se nomme "préparation galactique". Sur cette carte figure des pourcentages, au lancement du jeu et si on ne touche pas au mode multi ca reste sur 50%, ca ne descend jamais plus bas. Disons que c'est la taux d'occupation de nos forces. En faisant du multi, et meme si on ne parvient pas au bout des missions, ce pourcentage augmente sensiblement. Prenons un exemple concret, je pense que vous comprendrez assez vite l'interet :

Admettons que dans notre partie nous avons un TMS de 6000. On ne touche pas au multi, on reste donc a 50% de notre "préparation galactique". Ca nous fait donc un total en EMS de 3000. Si on prend le meme TMS, mais que l'on joue au multi de façon a avoir 100% sur toute la carte, nous aurons un EMS de 6000. Sachant que la "meilleure" fin s'obtient avec un EMS de 5000, vous comprenez vite l'importance de ce mode...


Passons donc maintenant au multi en lui meme ! Le but est simple: 4 joueurs maximum par partie, le but étant de venir a bout de 10 vagues d'ennemis successives. On peut choisir différentes armes, différentes classes et donc forcément différents pouvoirs. Plus on tue d'ennemis, plus on engrange de l'expérience et de l'argent. L'expérience servant a booster notre personnage et ses pouvoirs, l'argent servant a acheter des caisses d'équipement dont le contenu est très aléatoire. Ca peut etre des objets pour booster notre personnage ou notre armement durant le temps d'une partie, comme de nouvelles armes ou encore de nouvelles races jouables.

C'est franchement fun et plutot addictif au final, en plus d'etre utile pour le contenu solo : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:05

C'est bien, ça peut éventuellement permettre de décourager le piratage, ces parties en ligne.

Encore que j'ai entendu dire que circulaient déjà des versions pirates du jeu incluant ce mode "on line". Sans doute s'y sont-ils pris de la même façon que pour des titres comme Assassin's Creed, où le même contournement a été constaté. Seulement, où vont donc jouer tous ces gens, s'ils n'ont pas accès aux serveurs d'EA ? Des serveurs privés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 17:07

Je crois bien que rien ne pourra jamais décourager le piratage, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 22:54

Et voilà, l'affaire est entendue.

Suite a la fronde d'une grosse partie des joueurs de Mass Effect 3 contre la fin qu'ils estimaient mauvaise, le co-fondateur de Bioware lui meme a du prendre la parole. Ray Muzyka a donc tenu a dire aux joueurs qu'ils étaient écoutés, et que la fin du jeu serait donc approfondie via une mise a jour. On devrait avoir plus de détail d'ici le mois d'Avril.

On ignore si ce sera un DLC payant, ou gratuit : D

En tout cas, il me semble bien que c'est la premiere fois dans l'histoire du jeu vidéo qu'un develloppeur doit modifier la fin de son jeu suite aux plaintes des joueurs ! Ce qui démontre bien toute la passion qui existe autour de cette licence brillantissime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: