Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )

Aller en bas 
+5
Alyssia
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 21:44

Comment, ça, "importants pour la liaison entre le 2 et le 3" ? Tu veux dire que ces DLC ne sont pas facultatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 21:54

Si ils le sont, mais ca permet de mieux comprendre certaines choses du 3. Genre pourquoi tu te retrouve dans "cette" condition au début du 3, ou comment la jolie extra terrestre bleue dont j'ai oublié le nom finis sa propre quete qui l'accapare dans le 2, et donc également sa place dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 21:57

C'est qu'il y en a un paquet de DLC pour le 2 : p
Je vais voir ça.
L'extra-terrestre bleue ? Ce n'est pas la romance que tu avais choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 22:10

Si si !

Figure toi que je lui était meme résté fidele tout le long du 2 ! Hélas, un petit écart de conduite dans le 3 a mis fin a notre belle relation : D

Ces 2 DLC sont les plus importants, le reste tu peux oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 22:18

Faudrait que tu me donnes le nom de ces DLC, horrible *sourit*

Tu as acheté le DLC Citadel au fait, celui qui apporte la véritable conclusion du 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 22:24

Le Courtier de l'Ombre, et The Arrival horrible.

La vraie conclusion du 3 c'était le DLC gratuit, avec une fin un peu plus dévelloppée. Citadel n'est qu'un add on de contenu qui se passe avant la fin *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 22:25

Tant mieux, je n'aurais guère apprécier qu'un DLC serve de fin : p
Et tu l'as acheté Citadel alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 22:36

Non non, aucune importance pour moi : D

J'avais acheté Leviathan, qui lui doit donner de bonnes réponses sur les Moissoneurs et sur ceux qui les ont crées, mais étrangement je n'ai jamais pu l'essayer puisque je n'ai pas relancé le jeu depuis *rit*

Mais ne te préoccupe pas de tout cela, regarde déja pour ces deux là, puis attaque ME3 ! Là on pourra parler des DLC indispensables du 3 : p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 15:15

Et si, je jouais au 1 et au 2 déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 15:31

Tu devrais, c'est clairement la meilleure série RPG à laquelle j'ai pu jouer de toute ma vie : p
Le background est d'une profondeur hallucinante, et l'univers et ses personnages vraiment très attachants!

C'est bien simple, je ne décolle plus, là *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 16:00

Punaise, quand c'est moi qui fait la promotion ca n'interesse personne, quand Alexia dit que c'est bien là par contre ca commence a intéresser du monde ! C'est fou ca ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 16:50

Alors la... rien à voir avec Alexia... c'était juste une facon de penser tout haut. x)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 17:59

Oui, Tenaka est même plutôt du genre à prendre le contre-pied de l'avis des autres : p


Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 115227261
"Ce jeu que tout le monde adore, moi je le trouve complètement pourri... *rire sarcastique*"

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 115227261
"Bien sûr que la Terre n'est pas ronde, il y a le Grand Précipice au-delà des océans..."

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 115227261
"Il serait temps de progresser, cela fait 10 ans que me passe de modem ou de box pour accéder à Internet..."


*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 19:25

Vous pouvez répêter la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 1:24

Bioware a posté des statistiques de jeu voilà 4h sur le compte Twitter dédié au 3ème épisode.

Détail qui, s'il conforte mon opinion personnelle, m'étonne néanmoins de la part de la communauté : c'est à une écrasante majorité une version masculine de Shepard qui a été jouée, à 82%!

Quant au membre de l'équipe le plus populaire, Liara et Garrus tiennent la corde et se disputent le bout de gras!

Petite surprise également, il n'y aurait que 8% des joueurs à vraiment plaindre le sort réservé aux Kroganes dans Mass Effect, à savoir une population reptilienne rendue pratiquement stérile du fait d'une souche bactériologique médicalement programmée à cet effet.


Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 941583131
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 1:59

Quelques spoils dedans, dommage...

Mais la stat est étonnante, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 2:36

Par contre, ton "flirt bleu" semble être un goût partagé par beaucoup : p
Je suis arrivée Purgatoire, le bar de la Citadelle. Et comme souvent dès qu'il se trouve une piste de danse, Shepard s'éclate, et ça j'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 4:09

Je n'ai simplement pas joué à ce géant du jeu vidéo, et j'ai juste trop envie de le faire depuis longtemps. Donc je vais le faire passer par "can you run it?" et je vais probablement me mettre à y jouer! (18 euros livraison gratuite sur amazone, c'est donné!)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 15:28

Tu as même la trilogie pour un peu plus de 40€, avec en cadeau quelques DLC pour chacun des épisodes *sourit*
Ca les vaut très largement, tant il s'agit là d'une production grandiose et incroyablement immersive, inégalée à ce jour selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 15:41

Ophelia dans un ouvrage traitant de développement personnel une chose importante est dite :

Une personne dans laquelle on a 100 % confiance on la suivra les yeux fermés quelque soit ce qu'elle propose

Une personne dont on a un peu moins confiance/connait moins bien/ et autre même si elle fait l'exposé le plus grandiose le plus incroyablement attractif on va soupeser les pours les contres et attendre peut être d'autres avis

Concernant les jeux vous n’êtes pas une débutante mais concernant le "Charisme" en général je dirais qu'Alexia reste inégalée sur ce forum *clin d'oeil*

Donc pour résumé ce n'est pas la manière dont vous allez parler de telle ou telle chose qui fera la différence mais bel et bien, VOUS *sourit*

D'ou l'attention plus accrue des membres du forum lorsque c'est Alexia qui écrit un article

Mais cela rien à voir avec le fait que vous ne soyez pas compétente en la matière !

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 16:22

Quand il parle de charisme.. Il doit surement parler.. du nombre de boutons enlever sur le décolleté d'Alexia...

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Mistletoe_iii_by_graysun_d-d4l3he6

Certes.... ca a... un certain Charisme !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 24 Mar - 19:15

Effectivement *rit*

Plaisanterie à part il s'agirait plus de délier la petite ficelle donc *sourit*


Non mais très sérieusement, Alexia représente un certain poids dirons nous plus précisément une sommité sur notre forum

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyDim 31 Mar - 14:48

Bon-bon-bon...

Grunt, le charismatique Krogane né en cuve durant Mass Effect 2 nous revient dans le 3 en pleine forme!
Pour une parfaite compréhension de la vidéo qui va suivre, je me permets de préciser que la race des Kroganes est une race 100% guerrière, ultra-violente, aux yeux de laquelle l'extase s'atteint généralement en fracassant des crânes sur les champs de bataille : p

Grunt est ainsi lui aussi. Mais né artificiellement dans une sorte d'incubateur, et bien qu'il soit déjà de grande taille, il expose parfois des côtés légèrement immatures ou irresponsables, qui en font sans aucun doute l'un des personnages les plus attachants de cet univers.

Ah, aussi! Le modèle physique du commandant Shepard pouvant être élaboré par le joueur lui-même, il arrive que certains puissent préférer leur propre création au modèle par défaut, ce qui est le cas ici, malheureusement.
Le vrai commandant Shepard, c'est lui! ICI



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMar 2 Avr - 19:10

Bon, j'ai joué un peu à Mass Effect 1. J'en suis où il faut récupérer la balise.

C'est bien.. mais trop de blabla... ^^" Pas assez d'action.. et c'est chiant de devoir gérer trois personnages. Je crois que je vais laisser tomber. Metro 2033 était bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 EmptyMar 2 Avr - 20:42

Tu relèves exactement les mêmes reproches que je faisais au jeu l'an passé, quand je l'avais découvert *sourit*
Mais passée la première heure de jeu, tu te rends compte que tu as affaire à une très grosse production, passionnante, immersive et drôlement bien conçue.
Du coup, j'ai tellement accroché que je me suis pris tous les DLC : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: