Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )

Aller en bas 
+5
Alyssia
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 14:30

Hmmm, comme je m'ennuie un peu sur mes jeux habituels je me tenterai bien sur les anciens ME surtout si ils sont à prix réduits. Tu me vends bien le produit là, pour une fois l'action ne sera pas un de mes critères essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 14:39

Tiens, pour le fun je mets les trailers des deux premiers épisodes. C'est assez intéréssant de voir l'évolution en fait, et ils en jettent tous c'est la classe : D

Ah, si tu veux les faire je te conseille de les faire sur le PC bien evidemment !



Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptySam 3 Mar - 17:51

Comme le laisse suggérer le trailer de lancement (et comme je le pensais a la fin de ME1), on sait qu'il y aura une bataille spatiale massive dans Mass Effect 3. J'ai dénicher une petite vidéo qui montre un peu plus longuement cette bataille, et force est de reconnaitre qu'elle n'est pas massive non... Elle est encore au dessus de ce qualificatif ! : D

Je crois juste que c'est du jamais vu... Star Wars peut clairement aller se rhabiller, ainsi que tout les autres films du genre. Je la glisse en spoil, on ne sait jamais au cas ou *sourit*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 18:41

Pour avoir vu quelques screenshots tout au départ de cette saga, puis après avoir visualisé quelques "trailer" j'attends maintenant de voir ce qu'il en est du jeu lui même ...

Toujours aussi nostalgique des bons vieux Bladur's Gate ( niveau stratégie et storyline ) j'ai la petite impression que Bioware s'éloigne un peu de la chose, laissant place au spectaculaire et au "bourrinage" ... J'espère me tromper et donc j'attends de voir les premiers tests ...

Mais il ne faut pas que je me laisse distraire ... Ezio m'attendant encore et me rappelant doucement à l'ordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:38

Baldur's Gate et Mass Effect n'ont juste rien a voir l'un et l'autre, si ce n'est l'appelation RPG : p

L'un est au tour par tour et l'autre en temps réel dans les phases de combat déja, avec donc tout ce qui en découle.

Disons que ca serait comme si moi je voulais retrouver ma bonne vieille nostalgie des Shining Force dans Starcraft 2 *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 13:59

Alors ça y est, tu as eu le temps d'aller l'acheter en rentrant du travail, horrible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 14:05

Si seulement !

Il ne sort que le 08 mars tu sais, jeudi donc... Je compte sur mon facteur adoré pour ne pas foirer son coup, et que le colis soit en train de m'attendre bien gentiment au chaud a 13h30, apres le travail : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 14:16

C'était le jeu que tu attendais le plus pour 2012, mmm ?

J'avais lu sur IGN qu'il sortait aujourd'hui, mais sans doute les Américains profitent-ils d'un lancement anticipé!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 14:33

Bin clairement !

Je compte beaucoup sur lui pour relancer mon interet envers les jeux vidéos, qui a tendance a beaucoup vaciller en ce moment...

Saloperie de Yankees, en effet ! Grrrr ca va nous inonder de spoil en tout genre, il va falloir se glisser dans une bulle pendant 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 14:56

Là je te rejoins sur ce point, EA va inonder les sites de réclames pour ce jeu, comme ils l'ont fait pour SWTOR. Enfin, peut-être pas autant, les enjeux financiers n'étant pas d'ordres comparables.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 15:21

Les réclames je m'en fiche un peu, si elles sont aussi bien faites que le trailer ca me va amplement : D

Non je parlais surtout des spoils sur les forums ou autre Youtube, au niveau du jeu en lui meme. Cela dit, pour les 3 jours qu'il reste,ca devrait pouvoir s'éviter *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 21:50

Citation :
EA va inonder les sites de réclames pour ce jeu, comme ils l'ont fait pour SWTOR.

Je regarde très peu la TV et je ressens une ALexiallergie à tout ce qui attrait à star wars, pub du jeu en boucle, hamburger dark vador chez quick, etc... Impossible de regarder une série sans des pubs tous les quarts d'heure avec des trucs star wars.

Enough is enough!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 1:35

Disons que l'overdose de publicités estampillées Star Wars, après m'avoir notablement agacée, m'amuse désormais, dans la mesure où il semblerait que les désabonnements au jeu soient aussi spectaculaires que son lancement : p

De nombreux serveurs sont actuellement purement et simplement désertés, et je ne serais pas surprise d'apprendre la mise en place d'une première procédure de fusion dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 10:40

Ophelia va être aux anges, son jeu semble gâté par la critique :

10/10 chez Eurogamer
http://www.eurogamer.net/articles/2012-03-06-mass-effect-3-review

93% chez PCgamer
http://www.pcgamer.com/review/mass-effect-3-review/

4/5 sur GiantBomb
http://www.giantbomb.com/mass-effect-3/61-29935/reviews/

8/10 pour Videogamer (il y a décidément beaucoup de "gamer" parmi ces sites!)
http://www.videogamer.com/xbox360/mass_effect_3/review-2.html

9.4/10 pour CVG
http://www.computerandvideogames.com/337457/reviews/mass-effect-3-review-an-unforgettable-end-to-an-epic-sci-fi-trilogy-review/?page=3

A pour 1up
http://www.1up.com/reviews/mass-effect-3-ps3-xbox360?pager.offset=2

9.5/10 pour IGN
http://uk.ign.com/articles/2012/03/01/mass-effect-3-review#


Bien évidemment, dans l'attente du test effectué par l'éminent docteur Chocapic de Gamekult, il est encore trop tôt pour boire du petit lait et conseiller l'achat du jeu : p
Je précise juste une chose : dans les tests ci-dessus, les testeurs insistent sur l'importance d'avoir fait les deux premiers ME. Sans quoi la saveur scénaristique n'est pas du tout la même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:07

Bin voilà, la messe est dite ! Seulement, pouvait il en etre autrement de toute facon mm ? Il ne reste plus qu'a le tater de mes petits doigts a moi... Dieu que le temps semble long parfois !

Quand a Chocapic, de source sure il ne pourra pas s'occuper du test. En effet, il est actuellement en pleine cure d'amincissement ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:14

*ricane*

Je vois comme tu appréhendes son verdict impartial!
Mais le docteur est irréductible!

S'il est envoyé en cure (c'est vrai, au passage ?), il reviendra malgré tout faire le test en remontant simplement l'horloge du temps!

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 ?c=isi&im=%2Feea%2Fdoctorbritishfan%2Fpics%2F3019320481_1_5_iGEipgwo
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 14:19

Clair, j'appréhende toujours le moment ou un tocard doit donner son avis a d'autres ! Docteur tu parle... Docteur Maboul oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:54

*déballe nerveusement sa jolie boite collector*

Aaaaah enfin, mon précieux...Brrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 14:56

Mâche lentement surtout, tu en as pour 40 heures de jeu en tout et pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 15:10

Je vais me goinfrer oui !

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 22:38

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 15:20

Bon, le test de la Bible d'Alexia vient de tomber. Un beau 8 et une Sélection Gamekult. Pas mal pas mal, quand un jeu n'est pas testé par un manchot ca aide *sourit*

Quand a moi, je suis vraiment ravi ! Ca faisait une éternité qu'un jeu ne m'avait pas pris autant !

Un petit bémol cependant. Autant tous les aspects du jeu sont meilleurs dans cet opus que dans le 2, autant je suis passablement déçu par la musique. Moi qui me faisait une joie de voir Clint Mansell a la baguette, j'ai découvert qu'il n'avait composé qu'une seule musique, et participé a une autre... Comme par hasard ce sont les meilleures de l'OST, mais pour le reste c'est a oublier tres vite. Pour le coup, on est a des années lumières de la composition de Jack Wall dans ME2...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 18:17

En attente donc du test made in Ophélia *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 20:34

Tu vas attendre longtemps : D

Je ne fais pas de test, j'estime qu'il y en a déja en quantité suffisante et plutot accessible pour se forger son opinion. Je donne simplement mon avis, et de manière plutot subjective en générale *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 EmptyVen 9 Mar - 21:47

En tout cas, les tests s'accordent à trouver la plastique offerte par le jeu plutôt vieillotte... *sifflote*

Ceci dit, je commence à me faire à l'idée d'un jour prochain me lancer dans cette aventure, en commençant naturellement par le premier épisode... Faudra juste que je trouve le trainer adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: