Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Far Cry 3 (PC,PS3,X360)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyDim 2 Déc - 0:11

Normalement, je devrais faire un long sujet pour expliquer le jeu, le gameplay et l'histoire. Dieu merci, Ubisoft a penser a moi en sortant un trailer de lancement assez énorme, qui explique merveilleusement bien tout le contenu du jeu en 10 minutes, aussi j'en profite ! : D



Quel pied ce jeu ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir dans un jeu typé Bac-a-Sable, c'est une réussite totale ! Graphismes superbes, gameplay au poil, excellente durée de vie, scénario assez intéréssant et, chose qu'on ne souligne jamais puisqu'assez rare, magnifique doublage francais ! Vaas, le méchant du jeu, en devient grace a ça le vrai héros, tant son doubleur a su etre dans le ton de son caractère de psychopathe.



Bref, un jeu que je ne saurais que trop conseiller, une grande et franche réussite !


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyDim 2 Déc - 0:40

Le trailer est vraiment très impressionnant et immersif, digne d'un bon petit film à suspense *sourit*

Je sais combien ce jeu te plaît, mais c'est de la partie PvE dont tu parles je pense, non ?
Car j'ai cru comprendre que le multijoueurs n'était, lui, pas très reluisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyDim 2 Déc - 2:16

C'est un multi comme tous les FPS j'imagine, le trailer explique les détails. Sur que ce n'est pas un MMO, cela va de soi *sourit*

Très immersif est le mot. Comme le jeu est entièrement en vue a la première personne, on se croirait vraiment dans la peau du héros. En tout cas moi, j'ai pas connu beaucoup de FPS qui me donnaient une telle impression.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyDim 2 Déc - 2:20

Je viens de voir une pub pour ton jeu, là, entre deux épisodes d'X-files : p
Vass, ton idole, sert visiblement de catalyseur auprès des masses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyDim 2 Déc - 2:26

Normal, c'est lui la vraie star du jeu ! Il a meme droit a la jaquette !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyDim 2 Déc - 19:48

Il faut avouer que la publicité donne très envie, la toute première fois je pensais que c'était un film en images de synthèse ou un anime

Les annonceurs de la WII U devrait en prendre de la graine *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyDim 2 Déc - 23:43

Attention à ne pas virer fanboy d'Ubisoft, Maxyim, vous en êtes à deux doigts *rit*
Dieu merci, les ratés de la marque, comme les Lapins Crétins, devraient quand même nous faire garder les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyLun 3 Déc - 16:49

Alexia vous savez bien que je suis marié a AC et si la licence devait migrer pour Microsoft Nintendo ou Barbibodo untel je divorcerai sans hésiter d'Ubi *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 1:25

Dans une vidéo que m'a montré Ophelia, un testeur de Far Cry 3 affirmait toutefois que s'il lui fallait choisir le meilleur jeu entre celui-ci et AC3, le premier l'emporterait *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 2:48

La question ne se pose meme pas, voyons : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 3:02

Tu dis ça, mais tu n'as pas acheté Assassin's Creed 3 il me semble, mmm ?
Ce qui m'étonne de la part de quelqu'un qui engloutit des fortunes gigantesques en jeux : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 3:09

Je ne suis pas stupide, je ne vais pas investir dans le 3eme volet d'une série que je n'ai au final pas suivi et dont on ne comprends forcément rien si on a pas retourné les deux premiers, l'histoire étant lié : p

Cela dit, j'ai pu voir une vidéo avec "Desmond" dedans, j'avais oublié a quel point il avait une sale tete. Le chara design est vraiment abominable.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 3:12

Oui, Desmond promène une dégaine de petit indic' à dealer...

Tu ne connais pas du tout la série alors ? Dans ce cas, effectivement, prendre le train en marche n'est peut-être pas une bonne idée. Tu t'y amuserais ceci dit sûrement, mais sans profiter des références faites à des passages des anciens épisodes, lesquelles confèrent pour moi un attrait particulier à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 3:26

Pas que lui hélas, de ce que j'ai vu, Connor a aussi vraiment une sale tete ! Puis bon, de ce que j'ai lu, il n'y a guere d'originalité dans AC3 c'est un peu un copier/coller des précédents, batailles navales mises a part.

Autre petit trailer de Far Cry 3 sinon histoire de rester dans le sujet, sympatoche comme tout :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 3:34

J'ai l'impression que je me mets à avoir des goûts de mec tout doucement, puisque ça me parle assez comme trailer, une fois encore! *rit*
Cet univers est sans concession dirait-on... Et ça me fait plaisir, bien que le titre fasse un peu l'apologie de la racaille, hein. Je m'étonne même que sa sortie n'ait pas révulsé la moindre association ou ligue de vertu...

Clairement ça fait envie, oui. Il faudrait voir si l'activation de codes m'offrant un "support supplémentaire" n'est pas proscrite pour la partie en solitaire : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 3:48

*rit*

Alex' le mec ! : D

Je ne trouve pas le jeu plus violent qu'un autre pour le moment, sauf si on part du principe que tuer une chèvre pour la dépecer est plus violent que tuer un humain : p Et Vaas n'est pas une racaille, c'est un bon psycho comme il n'en existe que peu !

En tout cas, pour le moment j'aime pas mal le scénario. Non pas qu'il soit très compliqué ça non, mais plutot dans le traitement de notre personnage. Simple pauvre touriste au début, qui se transforme au fur et a mesure en véritable machine a tuer avec tout ce que ca implique au niveau psychologique.

Je ne sais pas pour les codes, mais le jeu n'est pas difficile en soi. Il serait meme trop facile si il n'y avait que les humains a affronter. Mais croyez moi, une meute de hyènes, un tigre ou un ours ça ne se tue pas aussi facilement, meme avec un AK-47 ! Meme les sangliers m'ont déja rouler dessus, les sales !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 13:29

Même s'il est facile, je préfère jouer à un jeu en étant invincible... *sifflote*
Au passage, le Castlevania dont je te parlais hier... J'ai consacré beaucoup de temps à lui trouver les codes adéquates : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyMar 4 Déc - 15:39

AC 3 > Ayant été fan dès les débuts de la saga, il est indéniable que je me procurerai les suites au moment ou celles-ci seront sur le marché
L'histoire étant passionnante, surprenante, intriguante et j'en passe ...
Le design de Desmond a été refondu pour les besoins de AC Revelations prenant place après les évenements d' AC 2 brotherhood, sans doute pour préparer AC3 et donner a Connor quelques airs de ressemblance ...
Mais oui l'ancien Desmond était beaucoup plus réussi je suis tout à fait d'accord !!

FC 3 > Rien à redire, c'est vraiment un très bon jeu, l'ambiance est là, la manière d'aborder l'aventure la mise en place du sujet et cette idée de confondre le jeu avec une sorte de film d'animation est vraiment génial ... Cela me fait un peu penser à Uncharted 3 en plus gore et plus film encore .

Nymphea si vous êtes un si gargantuesque consommateur de jeu vidéo je vous conseille vivement la Saga AC ne serait ce que pour l'histoire, les rebondissements et ce foutu mal de crane qu'on éprouve lorsqu'on tente de mettre ses propres hypothèses sur le papier *rit*

Pour revenir a FC 3 comme dirait Austin > De la bombe baby !

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyJeu 6 Déc - 2:37

Je crois pas que Nymphea soit intervenu sur ce sujet, Max : p

Pour la saga AC, je connais. J'ai joué aux 2 premiers épisodes mais je n'ai pas pu aller bien loin car je n'avais pas du tout accroché. Je n'accroche aux jeux typé "Bac a Sable" que lorsqu'il y a du fun et AC en manque cruellement pour moi, bien trop sérieux.

Sinon, je ne l'avais pas vu avant de jouer au jeu, mais FC 3 propose un moteur de propagation des flammes juste hallucinant ! On peut vraiment tout faire bruler sur cette ile et de façon on ne peut plus réaliste, je dois dire que ca m'a laissé bouche bée.

Exemple sur cette longue vidéo, ma mission préférée pour l'instant je pense. Et la musique colle juste super bien quoi : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyJeu 6 Déc - 12:37

Excellent, le reggae qui se lance à l'arriver sur les côtes : p
Pour le système de propagation des flammes, j'avais lu ça hier sur je ne sais plus quel test. C'est vrai que c'est impressionnant de réalisme...

En revanche, je ne suis pas d'accord sur les accusations odieuses de manque de fun concernant AC!
Personnellement, c'est la série sur laquelle j'ai pris le plus de plaisir à évoluer, elle a à cœur de satisfaire le critère que je place toujours en n°1 : l'immersion. Se sentir revenue plusieurs siècles en arrière, en ayant le loisir d'y évoluer comme le ferait le pékin moyen *sourit*
Puis l'intrigue, comme le dit Maxyim, est vraiment prenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptyVen 7 Déc - 1:13

Bin voilà, jeu terminé !

Bon j'avoue, j'ai zappé la quasi totalité des missions secondaires tant j'étais happé par l'histoire et voulais connaitre la suite... Du coup, je vais me refaire une partie en VOSTFR en essayant de tout faire cette fois !

Enfin, je n'ai vraiment pas été déçu, une vraie tuerie ce jeu. Meme la fin que j'ai choisi m'a convenu c'est dire ! Un seul bémol, concernant Vaas. Le personnage est juste génial, mais au final très mal exploité. Un comble quand on voit que toute la campagne promotionelle tourne autour de lui quasiment.

Quoi qu'il en soit, c'est le FPS de l'année pour moi, et peut etre surement meme LE jeu de l'année : p

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) EmptySam 8 Déc - 13:58

Un très grand jeu je suis d'accord !! Des personnes qui le testent et des autres ayant envie de le faire je n'entends que des bonnes critiques

Seulement voilà, trop court *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty
MessageSujet: Re: Far Cry 3 (PC,PS3,X360)   Far Cry 3 (PC,PS3,X360) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)
» Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )
» Dead Island (PC, PS3, X360)
» Dark Souls 1 et 2 ( PS3/X360/PC )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: