Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )

Aller en bas 
+5
Alyssia
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:34

Enfin !!

La vidéo que j'attendais de pied ferme est enfin arrivée, meme plus tot que prévue !

Voici donc, pour nous en mettre plein les yeux et les oreilles, le trailer de lancement !

Le jeu de l'année, sans aucun doute !



Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:41

On se rapproche d'une qualité cinématographique ... je suis vraiment bluffé

Oui peut être le jeu de l'année ... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:39

C'est carrément épique oui... Je suis littéralement béat devant ce trailer, Bioware je vous aime !!

Une semaine a attendre avant de voir si mon Ophelia Shepard aura raison de ces crevures de Moissonneurs... C'est bien trop long !

Est ce que toutes les décisions que j'ai prise lors de ME1 et ME2 auront une répercussion sur ce ME3 ? Cette question me brule les levres, je crois bien que ce serait une premiere dans les jeux vidéos...

Et puis cette musique brrrr... Décidement, Two Steps from Hell sont les rois pour les musiques de trailer !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:45

Tous les sites et magazines de jeux vidéo, actuellement en plein test de ce titre, s'apprêtent à rendre leur verdict. Gamestar en dresse déjà les points positifs et négatifs :

+ l'impact scénaristique des sauvegardes de Mass Effect 2 (une centaine de scènes seraient influencées)
+ pas mal d'heures de jeu pour du solo
+ Shepard plus précis en couverture
+ IA proche de celle de ME2

- graphiquement décevant, malgré une bonne modélisation des personnages (textures basse définition, flou)
- les combats au corps à corps seraient beaucoup trop cheatés, poussant le joueur à ne faire que ça pour finir le jeu plus rapidement

http://www.playerone.tv/news/v/465/mass_effect_3_le_premier_test_decrypte.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:04

Ca me rassure, ils concluent en parlant de "future bombe vidéoludique" ! : D

Que du bon en somme, je suis meme surpris par la durée de vie, je croyais que le solo serait écourté a cause du mode multi... Me voilà soulagé !

Ca m'étonne aussi qu'ils ne parlent que des choix de ME2, alors que des choix importants, on en a aussi fait dans ME1.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:14

C'est drôle comme je reste insensible à cette série moi. Je n'y vois aucun charme et ne ressent même pas un léger titille-ment pour sortir des guns de l'espace sur des aliens.



Citation :
Oui peut être le jeu de l'année

Un de plus *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:15

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Ca me rassure, ils concluent en parlant de "future bombe vidéoludique" ! : D
Oulala, attention! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs!

C'est une expression qui ne figure à aucun moment dans le test du magazine allemand!
Elle émane du newseur qui cite le test, nuance importante : p
Il n'a pas essayé le jeu, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:19

Meli La a écrit:
C'est drôle comme je reste insensible à cette série moi. Je n'y vois aucun charme et ne ressent même pas un léger titille-ment pour sortir des guns de l'espace sur des aliens.
Même chose, hélas... Je n'avais déjà pas vibré quand j'avais eu la démo de ME2 entre les mains l'an passé, démo que j'avais désinstallée sans même la finir, tellement le jeu me barbait roaylement!
momie-pirate heureus
La dernière fois que j'ai ressenti un tel ennui, ce fut à l'occasion d'un autre jeu Bioware...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:23

Meli : C'est de la science fiction, certaines personnes n'aiment pas trop ce style *sourit* Pour ma part je prete toujours grande attention au scénario, peu importe "l'époque". De ce coté là, on peut dire que je suis servi : D


Alex' : Tu en doutes ? Pourtant, en relevant les points positifs et les points négatifs relevé lors du test de ce magazine allemand, on voit de suite vers quel coté penche la balance non ? Il y a pas photo : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:27

Je n'ai pas dit avoir l'équivalent de l'oreille universelle en matière de jeux, hein!

Je me doute que certains vont aimer, voire adorer, et je ne remets pas en cause les qualités de ce jeu. Seulement, il me semble surtout destiné aux fans du genre, à ceux qui classent Armageddon, avec Bruce Willis, sauveur du monde en titre, au rang de film culte : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:34

A ce que j'ai compris le scenario serait de qualité *sourit*

Je ne critique nullement le jeu auquel je n'ai d'ailleurs jamais joué. L'univers représenté ne me touche pas des masses!

Êtes vous au courant du miniscandale sur la sortie du jeu? J'ai lu qu'un DLC sortirait en même temps que le jeu et que le contenu du dis DLC vendu très cher offrait pas mal de réponse sur le héros et la trame scénaristique!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:44

C'est bien là tout le probleme de ne pas avoir joué aux jeux, ou de n'avoir essayer qu'une démo. Problemes récurrents a tout les RPG, a mon sens.

On passe alors a coté de la qualité de l'écriture d'un scénario, au mieux on en devine a peine les grandes lignes. C'était quel autre jeu Bioware qui t'ennuyait ? TOR ? : D

Méli : Voui j'ai cru lire ca aussi. C'est surtout que le dit DLC introduit un nouveau compagnon, un Prothéen, qui est une race assez cruciale dans le BG de Mass Effect en effet. Maintenant, j'ignore vraiment si cela apportera des réponses a ce qu'on ignore, puisque tout joueurs de ME1 sait déja ce qui est arrivé a cette race. Puis bon, je l'aurais gratis ce DLC alors... : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:52

Ophelia Ombrepierre a écrit:
On passe alors a coté de la qualité de l'écriture d'un scénario, au mieux on en devine a peine les grandes lignes. C'était quel autre jeu Bioware qui t'ennuyait ? TOR ? : D
Note les efforts que je consens pour ne pas risquer l'escarmouche laborieuse : p

Je suis d'accord sur le fait que l'on ne puisse profiter pleinement du dernier ME3 si l'on n'a pas achevé les deux autres, oui. D'ailleurs, à ce propos, le premier ME n'était-il pas sorti sur PS2/X-Box ? Cela expliquerait le fait que sa sauvegarde n'ait pas été prise en compte dans ME3.

Meli La a écrit:
Êtes vous au courant du miniscandale sur la sortie du jeu? J'ai lu qu'un DLC sortirait en même temps que le jeu et que le contenu du dis DLC vendu très cher offrait pas mal de réponse sur le héros et la trame scénaristique!
Je l'ignorais, mais pour le coup, effectivement, c'est un procédé que je trouve scandaleux : si Bioware est en mesure de le sortir en même temps que le jeu original, il devrait être intégré à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 0:58

J'ai visé juste quoi : p

Et comme le gros point fort de TOR c'est aussi son scénario... Bref, des choses qu'on ne peut pas juger sur un trailer ou sur cinq minutes de jeu ! Enfin, il me semblait que tu avais pas mal aimer Dragon Age quand meme. Faut croire que tu as plus d'affinité avec le médiéval fantastique qu'avec la science fiction *sourit*


C'est "un peu" moche le coup du DLC oui, mais encore une fois rien n'oblige a l'acheter. Je doute fort qu'on ne comprenne rien au jeu si on a pas acheté ce contenu.

Oh tiens ! Une pub ME3 qui passe a la télé, ca alors ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:06

Hey! Mais où m'as-tu entendue juger du scénario de Mass Effect ? C'est le jeu en lui-même qui me rebute, la démo jouée l'an passé, et toutes les vidéos vues depuis! Je ne prends pas de plaisir dans le premier cas, et rien de ce que j'ai pu apercevoir ne me fait envie sur les séquences visionnées...

Comme Meli, l'alchimie ne se fait pas sur cette série.

Pour Dragon Age, même s'il est vrai que le charme médiéval a pu jouer, une bonne science-fiction me tiendrait assurément en haleine, comme ce fut le cas avec Dead Space, lequel me plu tellement que je me suis dépêchée de m'offrir sa suite! C'était d'ailleurs sur ton conseil, si tu te souviens bien, de même pour Alan Wake *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:15

Dead Space c'était du Survival Horror plus que de la science fiction, aussi ! Le BG du jeu doit tenir sur une feuille A4, l'univers n'est vraiment pas fouillé hélas... Tout le contraire de Mass Effect, quoi.

Mais tu as raison oui, si on accroche pas on accroche pas, ca ne se commande pas *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 1:21

Le scénario n'a rien à voir, c'était juste pour te prouver que je ne suis pas engoncée dans les univers moyenâgeux *rit*
D'ailleurs, Dead Space, c'est de la pure science-fiction! Autant que puisse l'être un Mass Effect ou un 2001 L'odyssée de l'Espace!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:01

C'est quand meme toi qui a parler du scénario a la base, puisqu'a tes yeux tu n'y vois qu'un ersatz d'Armaggedon !

Alors que non, ca n'a rien a voir puisque ME possede un BG solide, un univers cohérent et pas juste un simple "moi vois, moi tue" gribouillé a la hate sur une feuille blanche ou une nappe de restaurant !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:06

La référence à Armageddon était ironique, je pensais que tu l'avais compris ainsi!

En citant Dead Space, dont l'univers est largement plus proche d'un ME que d'un Dragon Age, je tenais simplement à prouver que je ne m'enfermais pas dans les seuls backgrounds moyenâgeux!
Un Colonel Shepard vêtu tel un bouffon et commençant ses phrases par "Oyez, oyez!" ne m'apparaîtrait pas plus séduisant, crois-moi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:27

Ironique dans le ton, mais tes pensées n'en sont pas loin, avoue ! : D

Mais Dead Space, science fiction ou pas, ca reste un Survival Horror, genre que tu prise particulierement ! Maintenant, cite moi un jeu avec un univers de science fiction pur et simple que tu as adoré, mm ?

Vas y horrible, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:30

Bioshock 1 et 2 ?

A moins bien sûr que tu ne considères les petites soeurs armées de leurs grosses seringues comme une émanation du style survival horror, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:35

Moi je classerais plutot ca dans le fantastique, pour le coup ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 2:42

Bin... Batman, alors ?
Mais là, je te trouve quand même un peu de mauvaise foi, car c'est quand même de la pure sicence-fiction, Bioshock!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:50

Je reviens sur Mass Effetc3 les amies, une personne n'ayant jamais joué aux précédents volets sera t-elle perdue dans l'histoire si elle démarre par l'épisode3?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:22

Mmm, je dirais que ca dépend de ta maniere de jouer, Meli.

Si tu te fiche du scénario et que tu veux juste tuer du E.T, alors oui tu peux attaquer directement le 3eme. Tu auras donc un TPS bien fichu et bien épique.

Par contre, si tu aime les bonnes histoires et y jouer un role prépondérant, alors là tu te dois de faire les deux premiers. Tu auras alors droit a une vraie saga ou, pour une fois, tes actions et décisions auront un impact futur puisque les episodes en tiennent compte au fur et a mesure en important tes sauvegardes. Puis bon, Mass Effect 1 ne doit plus couter trop chere et il a encore de la "gueule", mine de rien : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: