Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!

Aller en bas 
+11
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
Guerric
Vestalia
Mortalia
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Evice
Eversa
Cintya Ertan
Synellia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 EmptyJeu 8 Juil - 13:06

Me connaissant, tu sais très bien que les seules intrusions que je tolérerais serait celles de joueurs particulièrement faibles et peu à même de constituer une menace réelle *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 11:55

Je n'ai pas cité ici beaucoup de jeu sur PC, mais je ne pouvais pas passer sous silence la sortie d'un jeu culte, un jeu attendu depuis douze longues années... Starcraft 2 !

Douze ans a attendre que les Terrans, les Protoss et les Zergs se mettent a nouveau sur la tronche, douze ans a attendre la suite d'une histoire qui m'avait passionné a l'époque... La jolie romance entre Jim Raynor et Sarah Kerrigan, l'abandon aux mains des Zergs de Kerrigan par Arcturus Mengsk et sa transformation en Reine des Zergs, le soulevement de Raynor contre Mengsk... Une histoire riche, passionnante et pleine de renversement comme seul Blizzard sait le faire, tout ca pour "juste" un RTS. Magique quoi !

Sa suite est elle a la hauteur ? La qualité de la vidéo que je mets ici ( en anglais malheureusement ) ne laisse aucun doute possible : C'est géant !!




Starcraft 2 est bien pour moi le meilleur RTS du marché, il y a pas photo. Que ce soit pour l'histoire, l'interet et la qualité des diverses missions, ou tout simplement le gameplay aux petits oignons il est loin, tres loin devant tout le reste.

Seul la technique pourrait a mes yeux etre critiqué, mais c'est la patte Blizzard là aussi. Réussir a faire d'un jeu aux graphismes simples, un jeu beau, tout simplement et surtout accessible aux plus grand nombres *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 12:03

Tant d'éloges me font regretter de ne pas avoir poussé plus en avant mes aventures sur World of Warcraft : p

Sinon, je ne suis pas vraiment familière de ce type de jeux, mais ça semble très bien. Est-ce un jeu communautaire, avec du roleplay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 12:09

Communautaire ? Comme Starcraft est devenu un sport national en Corée on pourrait presque dire oui : p

Mais bon, ce n'est "que" de la stratégie temps réel tu sais, aucune notion de roleplay dedans. Le multi se limite a se battre contre une ou plusieurs autres personnes et voila *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 12:14

Je vois... Et donc, Starcraft, une production américaine, serait une des rares réussites occidentales au Pays du Matin Calme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 12:20

Bin... Je crois bien que tout les jeux Blizzard sont des réussites, peu importe le pays *rit*

Mais c'est vrai que Starcraft la bas c'est vraiment une religion. Ne me demande pas pourquoi je n'en ai aucune idée, le multi ne m'ayant jamais intéréssé car je prefere de loin me perdre dans une histoire, et seul dans ces cas là : D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 4 EmptyMar 23 Nov - 11:56