Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!

Aller en bas 
+11
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
Guerric
Vestalia
Mortalia
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Evice
Eversa
Cintya Ertan
Synellia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyLun 6 Oct - 19:09

Je vais faire dans l'originalité aujourd'hui, ne présentant pas une musique que j'ai aimé, mais plutot une séquence d'un jeu vidéo que j'ai particulierement aimé. *sourit*

Plus précisement, c'est une vidéo qui précede une phase de gameplay, on le voit d'ailleurs tres bien a la fin.

Mais ce combat, puisque c'est d'un combat dont il s'agit, est tout bonnement sublime, tant dans la mise en scene que les graphismes ou la musique.

Un duel fratricide, puisqu'il oppose Snake et son frere Liquid dans un affrontement violent et spectaculaire. Ah oui, c'est bien entendu tiré du sublissime Metal Gear Solid 4 ! Dommage que la qualité de la vidéo ne lui rende pas completement hommage...

J'en posterais d'autres, tant ce jeu regorge de moments de bravoures : D


Metal Gear Solid 4 - Snake contre Liquid

Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyLun 6 Oct - 21:07

Etant donné que je n'ai joué qu'au MGS sur PS1, ça me fait drôle de voir le bon vieux duo Snake-Liquid, 20 ans après Very Happy

Jolie vidéo. C'est du temps réel PS3 ou de la vidéo pré-calculée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eversa
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Eversa


Les jeux auxquels je joue : Ophelia/Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm/Nyrha, Crystallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyLun 6 Oct - 21:14

Je te dirais temps réel, puisque la série des Metal Gear a toujours utilisé le moteur du jeu en lui meme pour faire tourner ce genre de séquences.

Ce n'est pas de l'image de synthese quoi : D

Bon, les connaisseurs de la série sauront que ce n'est pas vraiment Liquid là, mais son esprit transféré dans un autre corps (Ocelot), mais passons outre les détails sinon on en aurait pour la nuit *rit*

Mais que veux tu dire par 20 ans apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMar 7 Oct - 0:18

J'ai beau ne pas vraiment connaître la série (même si j'ai eu l'occasion de jouer à la mouture GameCube autrefois), le héros est devenu un vrai papi!
C'est sans doute à cela que Cintya faisait référence...

Mais dites, il a perdu un oeil, dans l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eversa
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Eversa


Les jeux auxquels je joue : Ophelia/Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm/Nyrha, Crystallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMar 7 Oct - 0:22

Disons que pour faire court, il a un virus dans son corps qui accelere le vieillissement, Snake bien sur. Et puis bon, ce n'est qu'un clone, a la base.

Chronologiquement, il n'a du se passer que 4 a 5 ans entre les faits décrits dans MGS1 et MGS4.

Et non, il n'a pas perdu un oeil, il est juste gravement brulé coté gauche du visage, et a un bandeau sur le front *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMar 7 Oct - 0:26

Oh... Je vois. Tu as dû faire tous les chapitres, mmm ? *clin d'oeil*

Personnellement, ces mises en scène de gros bras à l'américaine, ça n'est pas ma tasse de thé... Je préfère faire rebondir Mario sur les parois d'un cube géant pour lui faire attraper une étoile, moi! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eversa
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Eversa


Les jeux auxquels je joue : Ophelia/Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm/Nyrha, Crystallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMar 7 Oct - 0:33

Je suis fan inconditionnel, c'est vraiment mon jeu préféré, et de loin. La série entiere je veux dire *sourit*

Certains n'aiment pas, car on passe autant de temps a jouer qu'a regarder au final, mais émotionellement c'est fort, tres fort... Par exemple, pour pouvoir admirer la fin de ce jeu, il faut avoir 45 minutes devant soi : D

Je te trouverais quelque chose avec plus de sensibilité va *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMar 7 Oct - 10:49

Evice a écrit:
J'ai beau ne pas vraiment connaître la série (même si j'ai eu l'occasion de jouer à la mouture GameCube autrefois), le héros est devenu un vrai papi!

Oui oui, c'est justement à ça que je faisais allusion Smile

C'est drôle qu'ils se mettent autant de gros pains dans les dents et qu'il n'y ait aucune marque de blessures visible, ... enfin je chipote, je chipote Very Happy


-----

Tiens tant que j'y pense, et même si c'est une parenthèse au sujet initial, vous avez combien de personnages sur AoC ? Pas mal il me semble... Est-ce synonyme d'une lassitude ou d'une éternelle insatisfaction vis-à-vis des skins / skills qu'offre ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMar 7 Oct - 11:24

Oh, pas tant que cela, en fait. Disons que le fait d'avoir quitté le serveur PvP-RP nous a poussé à créer de nouveaux personnages. A la différence de Guild Wars, il n'y a pas un nom et un prénom pour chaque personnage, mais un nom d'un seul tenant. Et comme ceux que nous utilisions sur Stygia (le serveur PvP-RP) étaient déjà pris sur Ishtar ( notre serveur PvE d'accueil), nous avons dû en créer de nouveaux *sourit*

Nous avions deux prêtresses de Mitra jusqu'à maintenant sur Ishtar. Seulement, Ophelia/Eversa trouvait la profession un peu ennuyeuse, "monotouche", trop simple à jouer... Sans venir une seule fois s'en plaindre, mais c'était palpable. Pour ma part, ayant déjà connu cette expérience sur Stygia, j'étais encline à changer, mais pas au prix de la perte de mes facultés en matière de soin, auxquelles je m'étais énormément habituée.
Dès lors, le choix du chaman s'est presque imposé de lui-même, puisqu'il s'agit d'un prêtre considéré par beaucoup comme le meilleur soigneur du jeu, mais aussi d'un guerrier redoutable, disposant de très nombreux combos archi-sanglants : D

Pour ne rien gâcher, le chaman est le seul des 3 prêtres proposés par Age of Conan qui permette d'enfiler une armure intermédiaire (les armures sur le jeu sont, par ordre croissant de protection : tissu < léger < intermédiaire < lourd < harnois), et Eversa lorgne sur une paire de cuissardes intermédiaires depuis trèèèès longtemps *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eversa
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Eversa


Les jeux auxquels je joue : Ophelia/Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm/Nyrha, Crystallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMar 7 Oct - 19:17

Voici une deuxieme vidéo, avec beaucoup moins d'action mais beaucoup plus d'émotions, du moins je trouves *sourit*

Il est vrai que ceux qui ne connaissent rien a la série ne vont rien y comprendre, mais on peut néanmoins se laisser captiver par la beauté de la chose. Snake y est présent mais avec un visage plus jeune, ce qui n'est autre qu'une petite astuce pour ceux qui n'arrivent pas a se faire au visage original, celui de papi : D

Oh et attention, elle dure dans les 10 minutes tout de meme...


Metal Gear Solid 4 - Mort de Vamp et Naomi

Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMer 8 Oct - 7:32

Bizarre tout ça, moi aussi je n'ai jamais joué qu'au remake du 1 sur NGC...

Une des plus belles scènes pour moi reste la mort de Sniper Wolf:



Sinon, dans un autre registre, et Fallout 3 sortant ce mois-ci, je vous mets l'intro du 2, l'un des meilleurs jeux PC que j'aie connus; on y retrouve l'ambiance si particulière de la série:

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMer 8 Oct - 11:43

Je suis quelque peu restée sur ma faim, avec l'introduction de Fallout 2... Ses concepteurs ont peut-être cherché à obtenir un effet comique, je ne saurais dire, mais en ce qui me concerne, je suis demeurée de marbre : D

Malgré tout, en écoutant ce vieux jazz de la Belle époque, je me suis mise à rêver d'un MMO se déroulant dans les années 20/30 aux Etats-Unis, celles de la Prohibition, celles de ces voyous qui savaient encore porter beau sur eux et dont le vocabulaire excédait largement la cinquantaine de mots des caïds d'aujourd'hui... Oh, ce n'est pas que mon côté "canaille" refasse surface, non, c'est juste une pensée furtive qui m'a traversé l'esprit lors du passage de ce petit film en noir et blanc *sourit*

Bon, et pour ce qui est de Metal Gear, je n'accroche définitivement pas. J'ai vraiment le sentiment qu'il s'agit-là d'une série complètement débile, s'autorisant des références culturelles anecdotiques et superficielles à des conflits particulièrement complexes. Quel intérêt de faire référence aux origines kurdes de la tueuse, si l'on n'approfondit pas le sujet ?
A croire qu'elle (la série) se destine à flatter l'égo d'Homer Simpson!


Note : comme nous n'étions plus du tout dans le domaine du clip musical et que les références aux jeux se succédaient, je me suis permise de faire des dernières interventions un sujet dédier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMer 8 Oct - 20:16

Ben j'aime le côté totalement "too much" de cette scène de mgs4, ca colle parfaitement au style de la série. Je trouves frustrant de proposer un gameplay assez bof à côté de ça, enfin j'entends par là qu'aucune phase de jeu ne propose ce genre de spectacle... Une question d'opinion.

Pour 70E je préfère un bon Ninja Gaiden 2 et son concentré de baston.

Pour participer au sujet même, j'ai trouvé un p'tit lien d'une des cinématiques de ce jeu, nombreuses mais extrêmement courtes... quand je vous dis que j'aime qu'on pousse l'exagération hein.

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000514/ninja-gaiden-ii-xbox-360-arrivee-fracassante.htm

Et un p'tit moment de gameplay

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000509/ninja-gaiden-ii-xbox-360-descente-mortelle.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMer 8 Oct - 21:27

Mais quel bourrin ^^

Très vieux jeu relativement peu connu, Sanitarium:



Seek the truth...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyVen 10 Oct - 2:10

J'aime bien la modélisation de la mégapole à la fin de la séquence 2, ça nous fait sortir de l'ambiance sino-japonaise traditionnelle, que je n'ai jamais trop appréciée, quel que soit le jeu *sourit*
Mais ça reste un titre ultra-bourrin, en effet. Il faut apprécier pratiquer du massacre à tout va et sans interruption... Que ça soit sur Guild Wars ou Conan, mes moments préférés ont été et sont encore les passages en ville ou dans les zones tranquilles, où l'on se doit de déposer les armes.

J'adore flaner dans les rues de Tarantia ou Khemi, vêtue de ma robe de prêtresse, "marchant" telle une vraie rôliste complètement immergée... Brrrrr!! Oui, car figurez-vous que sur Conan, les rôlistes se distinguent des autres en renonçant à la course dans les villes. Gare à vous si l'un d'eux vous surprend à passer devant lui en courant! Car il se pourrait alors que ce détail lui suffise à vous rejeter de la communauté : D

Je ne me prononce pas pour Sanitarium, la séquente en images de synthèse étant trop peu parlante quant aux qualités du titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyVen 10 Oct - 4:43

Sanitarium était un jeu d'aventures/réflexion très particulier grâce à son scénario très recherché et très complexe: on y contrôlait un homme amnésique se réveillant dans un asile étrange, le visage bandé, et au furet à mesure de l'aventure, on se rend compte que l'on ne sait jamais avec certitude si l'on est dans le monde réel ou son imagination.

Il y régnait une ambiance très étrange et extrêmement malsaine par moment, les thèmes principaux étant la mort et la corruption, les enfants n'étant pas épargnés...

Je ne pourrais que conseiller d'y jouer, bien qu'il soit très vieux, car on pourrait en tirer un film de qualité largement supérieure à ce qu'on nous balance pour le moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyVen 24 Oct - 22:48



Sortie le 31!

Le trailer a bien 2 ans, mais je le regarde en boucle ces jours-ci ^^

"I don't want to set the world on fiiiiiiire"

Et n'oubliez pas, "War, war never changes!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Evice
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Evice


Les jeux auxquels je joue : Alexia/Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm/Nyrha, Cristallia

Feuille de personnage
Profession: Chaman
Âge: 24 ans
Origine: Cimmérie

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptySam 25 Oct - 3:36

Ca sent les parties de Guild Wars qui se réduisent pour un temps à une peau de chagrin *rit*
J'ai lu un test de ce jeu, voilà une semaine, la note avait été excellente il me semble, alors que les previews le démolissaient quelque peu...

C'est amusant, la musique de ce trailer me rappelle un épisode d'X-Files nous ramenant aux années 50, dans une base aérienne américaine. L'ambiance y était fabuleuse! J'avais été marquée par l'adéquation de prime abord improbable entre un vieux standard reposant tel que celui-ci et l'odeur de complot à l'échelle gouvernementale si propre à la série...

C'est un peu comme le style des romans de Stephen King, qui mêlent habilement réminiscences de l'enfance et horreur. Qui ne ne souvient pas des lueurs sombres du terrible clown de "Ca" ? : D

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! 892829pennywise3

L'image est tirée d'un téléfilm vraiment très réussi, diffusé voilà environ 10 ans. J'avais été presque traumatisée par les apparitions du clown!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mortalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mortalia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia Ombrepierre et beaucoup d'autres

Feuille de personnage
Profession: Nécromancienne
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyDim 26 Oct - 13:57

J'avoue ne jamais avoir jouer a un seul Fallout, pourtant je n'ai entendu dire que du bien de cette série. Mais ce qui me fait peur pour un jeu de role qui devrait avoir une certaine richesse, c'est son developpement sur les consoles...

Je me rapelle d'un superbe Deus Ex, et de sa suite completement loupé a cause de ce developpement multi plateforme. Je crains vraiment le pire...


Aller, en attendant voici la bande annonce du nouveau meilleur "survival horror" ! Ce jeu a une ambiance terrifiante, du jamais vu *sourit*

Ames sensibles, s'abstrenir...

Dead Space

Revenir en haut Aller en bas
Vestalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vestalia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyDim 26 Oct - 14:25

Ca n'a pas l'air pas mal du tout... Puisque tu parles du genre "survival horror", je vais peut-être te surprendre en t'apprenant que j'ai joué à Silent Hill 2,3 et 4, et que je les ai même terminés : D
Le 2 en particulier était fabuleux! Une ambiance malsaine, certes, comme le veut ce style de productions, mais sur laquelle vient se greffer une intrigue sentimentale captivante *sourit*
Puis toute cette folie qui vous environne où que vous alliez... Brrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mortalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mortalia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia Ombrepierre et beaucoup d'autres

Feuille de personnage
Profession: Nécromancienne
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyDim 26 Oct - 14:35

*cligne des yeux*

Toi, tu as jouer et finis presque tout les Silent Hill ? Bin dis donc, moi qui te voyait abonné aux Mario et autres Zelda... C'est que tu es une vraie "gameuse" en fait : D

Je ne pensais pas que tu aimerais ce genre si particulier *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Vestalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vestalia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyDim 26 Oct - 14:44

Le côté psychologiquement déroutant des univers proposés m'interpellait... Ton personnage se retrouve perdu dans un monde situé à mi-chemin entre le réel et l'imaginaire, si bien que tout est possible, n'importe quoi peut se produire.

Je me souviens du héros de Silent Hill 4, dans sa chambre. Une petite vie en apparence normale, qui glisse lentement vers le paranormal. Mais longuement, tu ignores si tu es dans le monde réel ou celui des rêves, tant les évènements qui surviennent peinent à trouver une explication convaincante, et surtout cohérante...


Enfin, j'avais adoré, vraiment! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyLun 27 Oct - 1:09

J'ai beaucoup aimé Silent Hill 3, le 2 beaucoup moins et je n'ai pas joué aux autres. Dead Space a l'air magnifique, peut être me ferais-je plaisir quand les prix auront baissés.





Un trailer et une vidéo de gameplay de Gears Of War 2, une des grosses sorties à venir et qui promet. (En même temps quand on voit le premier, les bases sont plutôt excellentes.)



Et le trailer de Fable 2.

Dire qu'il va falloir que je fasse un choix. C'est tout simplement ignoble !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyLun 27 Oct - 18:56

C'est moi ou j'ai vu un shotgun dans la vidéo de Fable? Ils ont un peu trop regardé Evil Dead 3 les développeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! EmptyMar 28 Oct - 10:17

Heu, t'as du voir un fusil, mais pas un shotgun Razz Fable 2 se passe 500 ans après le premier, j'imagine que les gens évoluent, même dans les mondes virtuels :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos amusantes!
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Crytek en très grandes difficultés financières
» Mes 6 premières heures avec la momie du chat d'Iki! (Tera)
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: