Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!

Aller en bas 
+11
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
Guerric
Vestalia
Mortalia
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Evice
Eversa
Cintya Ertan
Synellia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:03

Tsss !

C'est surtout que Bioware reste le premier "fournisseur" de RPG sur PC et qu'ils n'ont connu qu'un seul échec c'est a dire DA2, sorti avec trop de précipitation.

A partir de là, on peut quand meme leur faire confiance un minimum, ce ne sont pas des débutants *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:10

Je ne sais plus qui de Meli La ou Lena l'avait relevé il y a peu, mais depuis que le développeur est entré dans le giron du géant de l'édition EA, ce n'est plus trop ça : tous les "DLC" sortis pour leurs jeux ont été implacablement sanctionnés par le docteur, qui a recommandé la quarantaine commerciale à leur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:19

Pour Dragon Age oui, mais pour Mass Effect 2 les DLC ont plutot été reconnus par leurs qualités.

Maintenant, on peut etre contre cette politique de type "vache a lait", mais primo rien n'oblige les consommateurs a les acheter, deuxio on ne peut mettre en doute la qualité de leurs jeux, sauf DA2 comme dit précédement. Bref moi j'ai confiance, ils nous ont quand meme pondu KOTOR 1 donc l'univers Star Wars ils savent le gérer *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:27

Quoi, l'univers de ce monsieur-là ?

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 A81e5151-9009-40aa-a237-bf6c443f0364
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyMar 14 Juin - 21:30

Voilà, si tu veux comique ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptySam 25 Juin - 22:04

Je ne sais plus si j'ai déja mis ce trailer ici a l'époque de sa sortie il y a un an, mais comme je suis tombé dernierement sur cette version longue je ne peux m'empecher de la poster tellement les images sont belles.

Ce petit bijou sort dans deux mois, mais d'apres les premiers retours d'une version "leaké" l'attente ne sera pas veine, il sera digne de son grand frere Deus Ex sorti en 2000 :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptySam 25 Juin - 22:22

Blup... On ne voit rien du tout du jeu en lui-même, sur ces 5 minutes de vidéo. C'est quel style exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptySam 25 Juin - 22:33

Depuis quand un trailer doit montrer des images de jeu ! : p

Il faut juste y voir la beauté des images, la beauté de la musique bref, une belle claque !

Sinon c'est un FPS/Jeu de role.

Voilà un trailer avec des images IG :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 0:36

Il va avoir fort à faire pour déloger Dead Space 2 de son piédestal, mine de rien.
Au passage, je te remercie de me l'avoir fait découvrir, ce fut vraiment une succession de grands, très grands moments *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 0:39

Pas le meme genre, en meme temps *rit*

De rien pour la découverte, ca me fait plaisir !

Tiens un autre cadeau expres pour toi :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 0:49

Moui, je n'en ai pas entendu que du bien de ce prochain épisode... Je crois qu'il s'agit d'un autre studio, en plus *grimace* Je suis restée nostalgique des opus 1 à 3, avant que la série ne bascule dans le grand guignol, et j'attends encore que cet esprit si particulier et envoûtant soit retrouvé : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 0:54

Oui, par un studio américain si je ne dis pas de bétises. Ils n'ont peut etre pas la créativité des japonais *sourit*

Mais bon, il n'est pas encore sorti alors difficile de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 0:55

Il me semble -mais me faudra le vérifier- que le studio en question n'a que des titres quelconques à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 6:25






Un peu de DLC dans les abandonwares..

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 16:19

L'astuce de la poule envoyée sur Ganon est bien trouvée *sourit*
Je me souviens encore de cette arrivée massive de ses congénères lorsque l'on s'acharnait dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 19:04

Oui, moi j'adore les DLCs dans les Abandonwares. ^^

Mais sinon, j'en ai plein d'autres!

Comme les backstages de Duck Hunt. :p C'est cool d'être roadies parfois. Et une allusion au fameux level 100 impossible à finir. x)

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 19:39

Moui... Là, je pense quand même que pour savourer la séquence, mieux vaut avoir connu le jeu, ce qui n'est malheureusement pas mon cas *rit*
Mario, Zelda, tout ça c'est répandu dans l'imagerie populaire, mais Duck Hunt... Je n'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 19:48

Et bien Duck Hunt c'était le jeu qui était proposé avec Super Mario Bros sur la Nintendo. Sur la meme cassette. Vendu avec le pistolet et la Nintendo.

Bref... vu ton grand age, étonnant que tu n'ai pas connu ca. Même moi, j'ai connu. °°

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 SuperMarioBrosDuckHuntCart

Tout les gens qui ont joué à Super Mario Bros sur Nintendo, ont obligatoirement joué à Duck Hunt...

http://www.dan-dare.org/FreeFun/Games/Archive/DuckHunt.htm


Dernière édition par Lena le Jeu 14 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 19:52

Je n'ai que 26 ans, et ma première console a été la Super Nes, non la Nes : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 19:53

On a le même age !

Spoiler:


Dernière édition par Lena le Jeu 14 Juil - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 19:56

Zut! On ne peut pas tirer sur le chien quand il se moque...
De nos jours, nous ne passerions pas à côté d'un pareil raffinement *sifflote*

Mais dis-moi, tu as commencé les jeux vidéo vraiment en bas-âge, toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:00

Je sais pas. J'avais un grand frère et un petit frère.

Notre maman nous avait acheté la Nes avec le pistolet et Mario Bros/Duck Hunt.
Je sais plus quand.. Sad C'était ya longtemps.

Puis, après, on a acheté Mario Bros 3. Mais on a jamais acheté Mario Bros 2 parceque mon grand frère avait un ami qui l'avait et qui nous le passait quelques fois. On s'échangeait nos cassettes. ^^

A l'epoque d'Amstrad 386 on va dire.. Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Amstrad+sega+mega+pc+386sx

Sur wiki, je trouve une date de computer PC2286 (Intel 80286 CPU, 12.5 MHz, 1 MB RAM, VGA graphics) launched 1989
Donc,j'ai du commencé vers le début des années 90.. j'avais 5-6 ans.. les meilleurs années de ma vie. On allait en vacances avec les parents.. plus tard c'était plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:07

J'avais 12-13 ans quand j'ai touché à un ordinateur pour la première fois *clin d'oeil*
Il faut dire aussi qu'en ce temps-là, les jeux qui tournaient dessus n'avaient rien d'attrayant à mes yeux, et que le "must" sévissait quasi-exclusivement sur les consoles japonaises.

Mais si mon premier Mario fut Super Mario World, j'ai malgré tout eu l'occasion de m'essayer aux précédents épisodes, d'abord avec la cartouche All Stars, puis les originaux via les émulateurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:31

Alalala... les jeux de cette époques pas attrayant sur ordinateurs ?

Tu n'as donc pas connu Stronghold de Strategic Simulations, Inc. (SSI) ?

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Showpic

Ou Xargon d'Epic MegaGames?

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Xargon1Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Xargon6Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Xargon2

Ou Lemmings de DMA Design ?

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Lemmings-BoxScanLes grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 0

Ou Furry of the Furries de Kalisto Entertainment ?

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Fury-of-the-furries-ss1Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Screenshot-2

Ou Indianapolis 500 de The Papyrus Design Group ?

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 3848
Ou le seul truc sympa à faire était de faire la course à l'envers pour créer des carambolages. xD

Ou Stuns de Sphere, Inc.?

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 30314-stunt-driver-dos-screenshot-title-screensLes grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Stunt%20driverLes grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 30321-stunt-driver-dos-screenshot-it-came-with-a-built-in-track-editorsLes grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 30319-stunt-driver-dos-screenshot-go-fast-s
Ou tu pouvais créer des circuits à l'infini aisément et tenter d'essayer de finir les courses contre des concurrents (bots). Very Happy Yavait des maps infinissables et des séries de loopings excellentes! ^^

Et bien d'autres... j'avais tellement de jeux... Xargon restera mon meilleur souvenir.... en plus, je comprenais rien à l'histoire, c'était en anglais..


Dernière édition par Lena le Jeu 14 Juil - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 EmptyJeu 14 Juil - 20:36

*tousse* A vrai dire, tu n'es pas le seul à ne pas comprendre Xargon. Je ressens exactement la même chose à la vue des images que tu en proposes... Un concept de toute évidence trop avant-gardiste et réserver pour l'heure à une élite à l'imaginaire sur-développé, je suppose : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos amusantes!
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Crytek en très grandes difficultés financières
» Mes 6 premières heures avec la momie du chat d'Iki! (Tera)
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: