Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!

Aller en bas 
+11
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
Guerric
Vestalia
Mortalia
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Evice
Eversa
Cintya Ertan
Synellia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vestalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vestalia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:14

A choisir entre Gears of War 2 et Fable 2, le second remporterait facilement mes faveurs. Non pas qu'il me fasse particulièrement envie, mais l'autre m'a tout l'air d'être un enième éloge aux marines de l'oncle Sam *grimace*

Pour le fusil présent dans le trailer, il doit s'agir d'un mousquet, ce qui n'a rien de fondamentalement surprenant dans un univers qui semble prendre appui sur la période Renaissance *sourit*
Souvenez-vous la manière dont les Ibériques s'y sont pris pour envahir l'Amérique au XVIème siècle : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Guerric
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Guerric



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 9:04

Le premier Fable était cool, quoique trop court et un peu trop simple, la gestion des femmes était aussi catastrophique, dur dur la vie de polygame!
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:40

Le premier Fable est pas mal en effet, je regrette juste cette sensation d'être enfermé dans des couloirs, ce qui nuit grandement a l'exploration et fait pâle figure a coté d'un Oblivion. J'imagine que c'est le support qui l'a imposé mais ça m'a bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mortalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mortalia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia Ombrepierre et beaucoup d'autres

Feuille de personnage
Profession: Nécromancienne
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 2 EmptySam 8 Nov - 13:30

Il y a quelques messages, je parlais de la fin incroyable de Metal Gear Solid 4, d'une durée de 45 minutes en gros. Voici une vidéo de la derniere partie, la partie qui décroche une larme a tout les fans de cette saga hors du commun *sourit*

Pour cette raison, je déconseille donc a ceux ou celles qui compte se procurer le jeu de lire la suite, ou de regarder cette vidéo.





Nous retrouvons donc notre ami Snake mais accompagné d'un invité de marque qui n'est autre que son "pere", Big Boss, pas en tres grande forme puisqu'il est affécté par le virus que porte Snake. Ca commence par un hommage appuyé a l'ancien mentor de Big Boss, The Boss, sur sa tombe, puis ce sont simplement les derniers conseils qu'un pere pourrait donner a son fils, sur son lit de mort...

C'est tres émouvant, notamment grace a la musique de Harry Gregson-Williams, compositeur connu du monde du cinéma puisqu'il a quand meme fait ou participé a Kingdom of Heaven, Armaggedon, The Rock, Déja Vu ou encore USS Alabama. Et puis, le travail graphique sur le visage de Big Boss est assez époustouflant je trouve, limite photo-réaliste.


Metal Gear Solid 4 - Dernieres paroles