Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!

Aller en bas 
+11
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
Guerric
Vestalia
Mortalia
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Evice
Eversa
Cintya Ertan
Synellia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 21:43

Oui en même temps, faut aimer les films et séries sur les départements de police américains. Comme Die Hard, 16 Blocks ou l'arme fatale, ncis ou the wire (qui est une série documentaire, vue qu'elle est de HBO même si c'est de la fiction).

Il est quand même bon de savoir que les américains emploient le mot "fuck" avec une moyenne de trois fois par phrase prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyMar 4 Jan - 20:18

Jack bauer en VO c'est du FUCK toutes les 5 secondes. Les 4 autres secondes il parle pas , il tue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyMer 5 Jan - 11:22

Normal. C'est entrer dans le langage courant américain.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 10:35

Selina Ombrepierre a écrit:


Pour te dire la vérité, je n'ai jamais eu la chance de jouer a Uncharted 1. Pas faute de le chercher pourtant, en occaz ou autre... Bref, ce que tu me dis là ce sont les principaux défauts prété au jeu, spécialement au niveau des gunfight. Et bien pour faire simple, Uncharted 2 est au dessus du 1 a tout les niveaux, et les gunfights sont un réel plaisir, de meme que les combats au corps a corps, qui reprenne le systeme de Batman Arkham Asylum.

Bien sur ca reste assez fréquent les échanges de coup de feu, mais sincerement c'est très prenant. N'hésite surtout pas, je crois que ca reste encore a ce jour le meilleur jeu de la machine *sourit*

Bon, ça y est, je suis prêt à accueillir la déception de Nathan Wink

Sur ces conseils, j'ai terminé le premier épisode, chose que je n'ai pas regretté finalement.
D'ailleurs, vers la fin du jeu, on rencontre régulièrement des espèces de monstres humanoïdes bizarres (mutants ?), et à chacune de leurs "surprenantes" apparitions j'avais le coeur qui tambourinait. Etant donné qu'au corps à corps, ils me réglaient mon compte sans fatigue, je courrais dans tous les sens pour trouver une cachette, agrippé à mon pad, les dents serrées, à chuchoter des "allez, allez, plus vite !". Ca fiche une sacrée sensation, comme à l'époque où je jouais à Resident Evil 2, en avançant le plus doucement possible, comme pour anticiper l'arrivée de zombies ou Lickers à travers les murs (foutu flippant scénario secondaire).

Pour mon anniv' j'ai reçu le 2e épisode, je l'ai torché en deux jours (samedi et dimanche là), tellement ...tellement c'était bien. T'avais raison, ils ont corrigé quelques trucs, amélioré les mouvements. C'est vraiment le jeu (tout comme le 1er) qui justifie l'achat de la console.

J'irais voir ce que vaut le mode coopération sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 17:52

J'ai finalement mis la main sur le premier Uncharted, mais il est encore sous blister depuis plusieurs semaines, j'arrive pas a me trouver un peu de temps pour m'y consacrer pleinement *grimace*

Sinon grosse sortie cette semaine : Dead Space 2 !!!!

C'est juste la suite du meilleur survival horror de ces dernieres années quoi, et les premiers retours sont plus que positifs ! Sur PS3/360 ET PC !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 18:01

Ah, mais il me semble connaître! Le premier épisode n'était-il pas sorti sur l'infâme Wii de Nintendo ? Avant de se voir adapté sur les supports haute-définition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyLun 24 Jan - 19:37

Comme d'habitude, la culture vidéoludique te fais défaut, horrible ! : p

Sur Wii il y a eu Dead Space Extraction, un "rail shooter" qui racontait des faits antérieur a Dead Space 1, un jeu qui n'est pas resté dans les annales d'ailleurs. Enfin normal, c'est la Wii quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 12 Fév - 14:28

Une grosse nouvelle pour les adorateurs de la franchise Mass Effect !

Le compositeur attitré de la musique, Jack Wall, a été débarqué. Ce qui est fort dommage, car ses musiques étaient vraiment de très bonne qualité. D'ou l'inquiétude, qui pour reprendre le flambeau ?

Et là, Bioware a fait fort, très fort ! Ils ont tout simplement recruté Clint Mansell pour Mass Effect 3 ! Clint Mansell quoi !!

Pour rappel, Clint Mansell c'est :

Coup de coeur !



Ou encore celle ci, connu et reconnu de tous !



Avec lui aux commandes, je n'ose imaginer la B.O du jeu... Je ne peux que bouillir d'impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 12 Fév - 15:15

Je connais la dernière musique, qui ponctue les instants dramatiques de bon nombre d'émissions de télé-réalité.

Pour le reste -je viens de regarder sa page Wikipedia- ça ne me dit rien du tout : p

Sans doute le "compositeur d'un titre", à l'image des Patrick Hernandez et autres Hervé Villard!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 12 Fév - 15:53

Oups !

J'avais surestimé ta culture cinématographique, autant pour moi : p

Donc non mademoiselle, ce n'est pas le compositeur attitré de ton émission phare Secret Story ! La musique hyper connue vient bien d'un film, "Requiem for a dream". Certes, ce n'est pas Quasimodo D'el Paris, je te l'accorde *pouffe*. Bref, la musique a été reprise dans moult B.A, la plus connue étant celle du Seigneur des Anneaux si je dis pas de bétises.

Donc oui, Clint Mansell est un génial compositeur, connu par tous ceux qui s'interesse un tant soi peu au cinéma. Et sa venue sur un titre tel que Mass Effect 3 ne peut augurer que du meilleur avec une future OST, j'en prends le pari, belle a pleurer !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 12 Fév - 16:40

Quasimodo d'el Paris est un film culte : p
Sans conteste l'un des plus drôles de ces 15 dernières années.
J'espère d'ailleurs que tu as commencé à en savourer le visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 19 Fév - 17:23

Un trailer du futur Dead Island tout simplement exceptionnel !

Surement le plus "beau" que j'ai pu voir, mais attention ames sensibles s'abstenir !

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 14 Mai - 14:10

En novembre 2007 une petite boite polonaise quasi inconnu, CDProjekt, nous a sorti un des meilleur jeu de role existant sur PC : The Witcher. Adapté d'une série de roman a succès polonais également, l'histoire nous met en scene les aventures de Géralt de Riv, Witcher de son état ( ou Sorceleur en francais).

Aujourd'hui, a 3 jours de la sortie de sa suite The Witcher 2 : Assassins of Kings, je vous propose ces deux vidéos. Attention, chef d'oeuvre en approche !

https://www.dailymotion.com/video/xip2yt_the-witcher-2-launch-trailer_videogames


https://www.youtube.com/watch?v=6onlSyKhnWE
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 14 Mai - 14:58

Les critiques présentes dans le trailer semblent déjà l'adouber comme un très grand jeu... Pourtant, je n'ai pas ressenti d'ambiance particulière en voyant les images.

Enfin, toujours est-il qu'une démo serait la bienvenue pour me permettre de juger de la gourmandise de ton titre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 14 Mai - 15:49

Qu'entends tu par ambiance particuliere ?

Il est certain que si tu recherche quelque chose de féérique, c'est pas le genre de la maison : D

On est dans quelque chose de beaucoup plus "réaliste", le tout dans un monde qui a l'air particulierement bien vivant et immersif.

Genre sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LUhqDbNzm90&feature=related

Ou encore celle ci :

https://www.dailymotion.com/video/ximnuy_the-witcher-2-trailer-des-magnifiques-environnements_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 14 Mai - 20:25

The witcher était une merveilleuse découverte et le deuxième du nom risque d'être tout aussi bien.

C'est ca qui est bien avec les petites boites méconnues non rachetées par EA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 14 Mai - 23:54

Citation :
C'est ca qui est bien avec les petites boites méconnues non rachetées par EA.

EA le fléau des jeux vidéos. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 14:14

L'E3 vient de fermer ses portes, avec son lot de révélations, de nouveautés, de "babes" et surtout de trailer qui mettent l'eau a la bouche sur les gros titres a venir !

On va commencer par un de mes deux chouchoux, le superbe
Uncharted 3 !! Brrrr j'ai hate !!





Et mon deuxieme chouchou, le superbe Mass Effect 3, qui va lui aussi envoyer du gros lourd !




La magnifique vidéo d'introduction de Star Wars : The Old Republic ! Du Star Wars ca reste toujours magique, rien a dire...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 19:51

Le problème avec cette vidéo de Star Wars, c'est bien qu'il ne s'agisse que d'une séquence en images de synthèse *sourit*
Parce qu'une fois les doigts posés sur le clavier, on déchante devant le contraste...

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 20:01

Franchement, sur cette vidéo je ne le trouve pas laid, loin de là :



C'est un style certe, mais loin d'etre ridicule. Et je trouve les animations aussi réussies globalement : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 20:10

Ecoute, très honnêtement, je ne suis pas du genre à casser du sucre pour le plaisir. A quel instant de la vidéo peut-on voir quelque chose d'esthétiquement réussi ?
A mes yeux, chaque plan dévoile des décors et personnages carrés, des textures grossières et volontiers simplistes.

Je me demande comment l'on peut s'enthousiasmer.
Mais peut-être faut-il être fan absolu de la saga, ce que je ne suis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptySam 11 Juin - 20:39

Non non, mais je répondrais juste par une phrase bien connue : Chacun ses gouts : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 19:16

Selina Ombrepierre a écrit:
Non non, mais je répondrais juste par une phrase bien connue : Chacun ses gouts : D
Et visiblement je ne suis pas la seule, à en croire le bilan de l'E3 proposé par l'un des plus grands analystes financiers du milieu du jeu vidéo, Cowen and Company, dont je n'avais jusque là jamais entendu parler.

Je cite les propos contenus dans ce bilan et rapportés par JoL, ils sont édifiants :

Citation :
« Nous avons pu passer un peu de temps sur le jeu et nous n'avons pas été très impressionnés. » « Malgré les promesses d'EA/Bioware voulant que le titre marque une nouvelle étape en matière de design de MMO, ce que nous avons vu était essentiellement un clone de World of Warcraft avec des personnages aux couleurs de Star Wars et des arbres de dialogues gentils/méchants issus des RPG de Bioware, dans le cadre des conversations avec les PNJ. »
Pour l'analyste de Cowen and Co, les graphismes sont « loin d'être à couper le souffle » et il s'étonne surtout que la zone de démonstration du MMO à l'E3 soit « une région désertique, peu impressionnante ».

_______________________________
http://www.jeuxonline.info/actualite/31620/swtor-critique-e3-bioware-repond
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 20:44

Tu aimes avoir le dernier mot hein !

Laisse le donc un peu tranquille ce jeu, tu n'y joueras pas de toute facon ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 20:51

C'est juste que tu places toujours au firmament des jeux les productions de Bioware... *sifflote*

Ainsi, tu peux mieux te rendre compte de la clairvoyance du très touffu Dr Chocapic!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos amusantes!
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Crytek en très grandes difficultés financières
» Mes 6 premières heures avec la momie du chat d'Iki! (Tera)
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: