Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!

Aller en bas 
+11
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
Guerric
Vestalia
Mortalia
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Evice
Eversa
Cintya Ertan
Synellia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 0:33

je l'ai encore ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 0:35



è_é
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 0:48

Lena a écrit:
Alexia, tu es vraiment sans pitié pour Rare Software... !
Je préfère le Rare de l'époque Nintendo 64, cette vilaine machine sur laquelle je ne pouvais faire l'impasse, vu que Nintendo ne développe ses jeux que sur ses seules plateformes. Donc si je voulais jouer à Mario 64 (excellent!) et Zelda : Ocarina of Time (mythique lui aussi!)...
Cela m'a permis de découvrir les quelques bons jeux de la console, signés du studio anglais : Banjo Kazooïe, GoldenEye 007, ainsi qu'un troisième dont j'ai oublié le nom *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 0:56

Mario Kart?

Mission impossible ?
Yoshi Story ?

Starfox 64 ?

Rayman 2 ?

Bomberman 64 ?

J'aimais ces jeux aussi. ^^ Et j'ai meme joué à Banjo Kazooïe en angleterre avant sa sortie en france! :d

Par contre, j'aurais rêvé jouer à Banjo Touïe.. mais jamais eu les sous.. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 2:18

Le second volet des aventures de l'ours et de son ami volatile s'était fait désirer, oui, au point que finalement très peu de gens durent en profiter : p
Peut-être sortira-t-il prochainement en DLC...

Ca ne ferait pas de mal à Rare d'ailleurs, tant cette société est dans le creux de la vague depuis son départ du giron de Nintendo. Je me souviens avoir lu un papier, il y a de ça quelques années, avant que ne sorte le Banjo de la XBox, racontant que Rare était devenu l'un des développeurs les moins rentables du marché.

Pour le jeu manquant, il s'agit de celui avec l'écureuil et dont le nom m'échappe encore. Si je ne l'avais pas acheté, je m'y étais néanmoins essayée, retrouvant le plaisir de jouer que j'avais ressenti sur Banjo Kazooïe, le tout baignant dans une ambiance faussement bucolique!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 3:04

Ha! Conker's, la mascotte de Rare Software! Very Happy

Conker's Bad Fur Day sur la plateforme 64.

Jamais joué aux jeux avec Conquer's, j'aurais aimé... mais, c'est vrai que Banjo et Kazooïe est resté dans ma mémoire. En plus, c'est foutrement difficile vers la fin. Le Donkey Kong 64, de la meme firme, reprenait un peu le principe... enfin, c'est vite dit.. c'était même comme Banjo Kazooïe! Et j'y ai joué longuement. Very Happy

Le dernier style de jeu que j'aurais aimé essayer, c'était Jet Force Gemini 64. Parceque voila, on a toujours cette ambiance que seul Rare Software savait créer dans ses jeux..


Mais le jeu que j'ai adoré.. parceque je suis trop fan d'arcade d'avions spatiaux! C'est Starfox 64. Je l'ai fini à 100% même... °° J'ai eu du mal, mais je l'ai fait... et j'en suis fière! Parceque peu de gens ont le mérite d'avoir fini ainsi ce jeu si difficile! Very Happy Le meilleur Starfox que Nintendo ai jamais sortie.


Mais bon, on peut jouer à Banjo Tooie sur Emulateur! Faut dire que la fin de Banjo Kazooie était alléchante montrant des zones secrètes innaccessibles dans Banjo Kazooie mais qu'on pouvait voir et qui serait débloqué dans Banjo Tooie. ^^ Ils sont vils, chez Rare Software! :p







Mon niveau préféré je crois, l'un des derniers avant le boss de fin! On est dans l'espace et yen a partout. Je vous dit pas en expert.. c'est la looose! :d





Vous noterez la qualité des bandes sons d'arrière plan des jeux Rare et Nintendo... des bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 16 Juil - 15:45

Jet Force c'était d'eux ? C'est drôle, je ne m'en souvenais plus *rit*
J'avais essayé Banjo Tooïe sur émulateur il y a quelques années, mais je ne me souviens plus si je l'avais terminé pour autant... A l'époque elle était encore assez imparfaite et les codeurs s'y cassaient les dents, mais les choses ont dû bien changer depuis.

Pour Star Fox 64 et Donkey Kong 64, tout comme Didy Kong Racing, je n'y ai pas touché... Les deux derniers, parce que les héros sont des personnages que j'ai toujours trouvé antipathiques au possible. En plus, côté kart, Mario restait imbattable : p
Et Star Fox... Eh bien je n'avais déjà pas aimé celui de la Super Nes, donc je n'ai pas cherché à aller voir plus loin... En revanche, je ne suis pas passée à côté du Star Fox Adventures de la GameCube, vu que le jeu n'avait plus rien à voir avec les précédents opus de la saga *sourit* Le rendu de la fourrure était stupéfiant pour l'époque :

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 SFAdventures0228_gcn_04_640w
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 13:23

Tu as raté le meilleur Starfox de tout les temps...

Mais bon, faut aimer l'arcade aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyMar 19 Juil - 16:53

Je ne saurais trop expliquer ce qui me rebute dans les jeux à la Star Fox... Le fait qu'il faille tirer frénétiquement sur toutes les cibles et en permanence ? Qu'il soit impossible de se reposer avec son personnage, bref qu'il lui manque une partie "aventure/RPG" ? Non, même pas puisque j'avais craqué pour les 3 F-Zero (Super Nes, Nintendo 64, GameCube), lesquels ne sont qu'une succession de courses de bolides lancés à vive allure : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyMer 20 Juil - 11:37

Ha bah, tu te reposes entre les missions quoi... pendant les scenettes etc...

Star Fox n'a jamais voulu faire de l'aventure/RPG peut être sauf sur Gamecube. Et perso, je ne veux pas qu'ils en fassent. Ca dénature le jeu...et la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 12:39

Encore une séquence a grand spectacle pour Uncharted 3 !

Ca promet vraiment, meme si on se demande comment Nathan Drake va arriver a s'en sortir cette fois : D



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 13:58

Je dois reconnaître que c'est digne d'un film à grand spectacle *sourit*
Sans doute va-t-il y avoir un clin d'oeil à James Bond avec la récupération in extremis d'un parachute : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 22:06

J'avoue, le début est impressionnant, la fin aussi. Mais le milieu est un peu classique... même dans goldeneye, yavait ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 22:24

Ah forcément, si il faut tuer des gens ca se rapproche de beaucoup d'autres jeux : p

Mais, je doute quand meme que Goldeneye proposait, ne serait ce que techniquement, la meme chose *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 22:27

J'avoue que la séquence où le héros se faufile dans des conduits étroits m'a rappelé le jeu de la Nintendo64 : p
Mais bon, pour ce genre d'instants, difficile de se différencier. On les retrouve aussi dans Dead Space.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 22:38

Je t'en collerais moi de la Nintendo64 !

Tu n'as pas du y jouer souvent a ta Nintendo alors! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyVen 2 Sep - 22:54

Ca m'a rappelé Goldeneye, oui, mais bien entendu pas sur un plan technique!

Et figure-toi que j'ai joué aux plus grands jeux de cette défunte machine!
Comme il n'y en avait somme toute pas beaucoup, il restait bien souvent pas mal de budget pour s'acheter autre chose *rit*

Je me souviens avoir eu, en ce temps-ci :

- Mario 64 (Brrrrrrr!! Excellentissime!! L'une des plus grosses claques jamais reçue sur un jeu!)
- Zelda : Ocarina of Time (Même chose)
- Mario Kart 64 (le meilleur à ce jour, selon moi)
- F-Zero 64 (je ne suis pas sûre du titre, dans le doute, je rajoute "64" à la fin, ça tombe souvent juste)
- 007 Goldeneye 64
- Banjo-Kazooie

Et je crois que c'est tout, en fait... Ca fait encore moins que ce que je pensais. Mais de grands jeux, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 8 Oct - 12:03

Une nouvelle vidéo d'Ucharted 3 !

Il est vraiment magnifique ce jeu, une grosse claque... Tout y est, jusqu'a la poussiere sur le personnage... Et les combats ont l'air bien nerveux aussi. Brrrrrr, du bonheur ce jeu !!



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptySam 8 Oct - 12:59

C'est très joli, soigné, et la palette de coups/mouvements semblent suffisamment importante pour ne pas trop vite se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 18:42

*tousse*

Les premières notes viennent de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 EmptyLun 24 Oct - 22:14

Et c'est un sans faute !

Du grand art, normal pour du Uncharted !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vidéos amusantes!
» Les Grandes Batailles de la Terre du Milieu
» Crytek en très grandes difficultés financières
» Mes 6 premières heures avec la momie du chat d'Iki! (Tera)
» Arena promet une surprise dans les prochaines heures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: