Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!

Aller en bas 
+11
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
Guerric
Vestalia
Mortalia
Eadwise Coeurdopale
Lorelia
Evice
Eversa
Cintya Ertan
Synellia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 15:59

Surement plus de crédibilité que toi et ton amant Chocapic va !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 16:16

Laisse Tahiti Bob en dehors de ça : p
Meilleur RPG, hein ? Alors que notre éminent ami soulignait que Mass Effect 2 avait rejeté le côté RPG justement pour se transformer en pur FPS!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 16:23

Oui mais non !

Mass Effect 2 n'a fait que rejeter le coté "inventaire", qui ne servait a rien si ce n'est entasser des centaines d'objets useless et en doublon. Il a garder le systeme d'experience, qui signifie compétences a augmenter !

Mais plus que cela, ME2 se distingue par ses dialogues superbement écrits et ses multiples choix qui offrent vraiment la possibilité de faire vivre son petit Shepard. Et qui dit faire vivre son personnage, dit jeu de role, horrible, c'est pas a toi que je vais l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 16:45

Des choix multiples qui offrent vraiment la possibilité de faire vivre son personnage, mmm ?

Ce n'est pas l'avis du touffu! Lequel justement met à l'index la fausse liberté de choix proposée au joueur!

Les moins de Mass Effect 2


  • Scénario oubliable
  • Évolution des personnages tronquée
  • Inventaire amputé
  • Gestion des armes limitée
  • Linéaire, fermé et dirigiste
  • Trop de baston tue la baston
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 16:58

Merci horrible, mais je connais le test !

Faut pas non plus oublier que Gamekult a , de mémoire, délivrer la note la plus basse sur tout les tests parus ! De là a dire qu'un abruti de chez eux a tésté le jeu, il n'y a qu'un pas que j'ose franchir a pied joint !

Maintenant, Chocapic peut dire ce qu'il veut, le jeu a été élu meilleur RPG de l'année, et était nominé dans la catégorie "meilleur jeu" tout court. Je doute fort que "l'évadé des Iles Samoa" soit un jour nominé dans la catégorie "meilleur testeur" !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 19:03

J'ai l'impression d'entendre un marchand de tapis... essayant de me convaincre que ce qu'il me vend c'est du sang en me montrant un verre de grenadine...

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 14:43

Premiere vidéo de gameplay de Uncharted 3 !

C'est juste splendide, les effets de flammes sont superbes et les combats ont l'air d'avoir été encore améliorés ! Seul regret, ca ne dure pas très longtemps : D

Ca commence a 1min 40 !

http://www.latenightwithjimmyfallon.com/blogs/2010/12/uncharted-3-world-premiere-demo/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 15:14

Moui... Ce n'est pas toi qui disais qu'Uncharted 2 ressemblait beaucoup à Batman : Arkham Asylum ? Car c'est vraiment frappant sur cette vidéo du troisième volet.
Ce passage me rappelle celui de l'église dans le jeu de Rocksteady!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 15:22

Juste les phases de combat au corps a corps.

Et puis bon, comme Uncharted 1er du nom est sorti bien avant Batman, c'est plutot ce dernier qui ressemble a Uncharted : p

Mais j'ai pas trop souvenir d'une scene de ce genre dans Batman, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyMar 14 Déc - 16:14

C'est juste de la poudre aux yeux pour que les gens achètent.

Mais j'aime bien, ca me fait penser a Max payne.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 12:33

Deux nouvelles séquences de gameplay de Uncharted 3, ca ne se refuse pas ! : p

Ca se passe toujours dans ce vieux chateau francais et on a le droit a des gunfight et de la bonne baston ! Quoi qu'il en soit, techniquement c'est déja tres impressionant, je trouve !








Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos!   Les grandes heures du jeu vidéo... en vidéos! - Page 5 EmptyMer 29 Déc - 12:51

Et pendant ce temps, max payne perd ses cheveux, prends du poids et du tour de muscle. Ressemble à Bruce Willis et se retrouve dans un pays en voie de développement. Max Payne 3, ou la fin de Max Payne parcequ'il a rien à faire en amerique du sud ou en afrique. Mais bon, c'est la mode.... dans les jeux videos, les pays chauds... :/