Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 1:19

Tu sais très bien de quoi je parles, je me suis planté en le postant dans "Après Guild Wars", puis on a eu le droit à un "bourde de Mystra" ce à quoi je n'ai pas eu le temps de répondre, pour qu'il aterrisse ici... Soit tu te moques de moi en faisant mine de ne pas savoir, soit c'est Adelyne qui c'est amusée à balader le message.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 1:25

Je ne me moque absolument pas de toi, je n'ai très sincèrement pas compris le sens de ce message. D'ailleurs, même en le relisant je ne suis pas plus éclairée...
Enfin, toujours est-il qu'il me fallait dans un premier temps isoler ton message contenant la vidéo via un sujet ad hoc temporaire. Donc, forcément, la rattacher ensuite au topic de Maxyim aura nécessité 3 étapes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 1:27

Sinon donc sur la vidéo c'est Madonna et Justin Timberlake t la chanson c'est 4 minutes, voilà *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 1:31

Je n'ai jamais aimé Madonna. Timberlake passe déjà mieux, sans pour autant que cela confine à l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 1:31

Je ne suis pas encore tres a l'aise avec le balai et autres ustensiles de nettoyage, aussi lorsqu'elle est présente je laisse faire la maitresse de maison, ca me parait plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 1:31

Finalement on l'aura eu la critique *rit* !
Sinon merci Adelyne d'avoir rattrapée ma "bourde" plus rapidement qu'il ne m'en a fallut pour m'en apercevoir et le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 1:34

*cligne des yeux*

J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris mon message, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 8:04

Ah... Non j'étais un peu crevée. Maintenant je vois. C'est un complot pour le faire passer pour un folle.

EDIT: J'AVAIS VRAIEMENT RIEN COMPRIS, DESOLEE


Dernière édition par Demoiselle Mystra le Ven 9 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 12:27

*rit* je n'aime pas beaucoup madonna non plus, en fait tout ce qui est "populaire" me file des boutons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 8 Mai - 22:07

The Cranberries - Animal Instinct

Musique préférée de ma belle en ce moment, je suis partagé sur les sentiments qu'elle véhicule, entre tristesse et joie.

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 2:01

J'aime assez également... Dommage seulement que j'éprouve de telles difficultés à comprendre les mots qu'emploie la chanteuse *sourit* Une vraie poésie, teintée de mélancolie se dégage des images montrant cette mère éplorée, à qui l'on enlève ses enfants, tout faire pour retrouver la chair de sa chair...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyVen 9 Mai - 22:15

les cranberries on une vraie longue liste de chanssons touchantes, et sincerement ca n'est pas comparable a du madonna et autres justine timberlake, voir, quitte a pousser le bouchon, christophe niais
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptySam 10 Mai - 0:08

*Ne peut s'empécher de se demander si la rodeuse cherche les coups. Se dit qu'elle n'aime pas le chanteur pour autant mais aider Adeline à se débarasser d'une adepte d'une divivité niaise ne serait pas pour lui déplaire*.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptySam 10 Mai - 14:11

Cinema Strange - Catacomb Kittens!!

Deathrock//batcave

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptySam 10 Mai - 14:34

Mais mais mais mais mais... Ce sont des goûts de gothique, ça! : D
Très jolies images, en tout cas, qui vraiment donnent envie de mordre la vie... à pleine dent *sifflote*


Dernière édition par Adeline Firestorm le Sam 10 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptySam 10 Mai - 14:46

J'aime assez : D
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 9:54

Justice - Stress

Là c'est pas pour vous faire partager ce que j'aime, mais on m'a parlé de ça, je suis vraiement indigné par ce genre de chose. Je trouve que c'est faire l'apologie des singes (pour moi une comportement comme ça, c'est être une bête). Enfin c'est juste pour voir si vous avez le même avis que moi, ou que vous trouez de tels clips "normaux". Voilà, ce n'est pas e genre de poste où on a envie de mettre "enjoy".

Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 13:00

(tu sais, meme si il n'est pas forcement agreable de voir ce genre de choses dans un clip musical, ca reste une realitée que nous ne pouvons nier, ainsi je trouve ca normal qu'on puisse le voir a la television, ca evite aussi que devant un reportage tv on se dise "ah oui? ca existe en france ce genre de violence?"
donc OUI c'est normal de voir ce genre de chose a la television et OUI c'est mal placé de la part d'un clip de s'en servir comme une image de marque, m'enfin est ce plus anormal que de voir des femmes traitees comme des objets ou des chanssons qui pronent l'utilisation de substences illicites?)
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 13:37

Ben moi je te parles de respect de l'individu et tout. Je dis pas de censurer le clip, hein, mais je trouve que c'est pourrit et je voulais avoir votre avis. Après tant que ça porte pas atteinte aux individus, ça me dérange pas, pour la drogue par exemple, c'est plus une histoire de liberté individuelle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyLun 12 Mai - 18:07

Ce clip est vraiment d'une violence extrême... J'aimerais comprendre le message qu'a voulu faire passer le duo à travers ces images de banlieusards s'affranchissant de tout respect de la dignité humaine...
Pour ce qui est de la bande son, je la vois mal connaître le succès de D.A.N.C.E *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyMer 14 Mai - 21:56

Hocico - Forgotten tears

Electro dark//Electro industrial

Faut aimer ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyMer 14 Mai - 22:04

*cligne des yeux, se frottant les oreilles* Décidément, il semblerait qu'un fossé musical me sépare à jamais de bons nombres de mélomanes ici! Ce... "morceau" est très certainement l'un des pires qu'il m'ait été donné d'entendre sur ce sujet *rit*

Cela dit, peut-être as-tu proposé cette vidéo dans le but de la dénoncer, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyMer 14 Mai - 22:27

Oh non, moi j'aime bien Razz

Mais j'avoue que je l'ai postée parce que je me doute que c'est loin d'être le cas de tout le monde ^^.

Allez hop, de la darkwave un peu plus soft:

Tristesse de la lune - Never

Electro dark//Darkwave

Les balises [ youtube ] ne veulent pas fonctionner donc je mets le lien:

-edit d'Adeline : coller le code proposé en "embed" par Youtube suffit, sans qu'il soit besoin de lui ajouter quelque balise que ce soit : D -



Et tant que j'y suis (oui mon ping m'empêche de jouer ce soir alors je m'occupe ^^')

Wolfsheim - It's not too late

Synthpop//Darkwave

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 15 Mai - 1:48

La première chanson m'a laissée littéralement de glace, tandis que la seconde n'a pas été désagréable à écouter *sourit*
Maintenant, la conversion à ce que tu appelles la "darkwave" n'est pas au programme pour l'instant, celle-ci ne faisant naître aucune émotion particulière en moi, sinon une profonde envie de couper la musique la plupart du temps... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 EmptyJeu 15 Mai - 21:01

vous pourriez pensez a mettre les balises pour moi s'il vous plait*regard suppliant*

voici un petit clip qui me fait trop rire meme s'il ne sera surement pas du gout de tout le monde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: